Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


† PORT ROYAL : LA BOURGEOISE †
0 sujets • 0 messages





LA CAPITALE DE LA JAMAÏQUE • Ses habitants vous la décriront comme une paisible bourgade avec un faible taux de criminalité. En effet, la présence ainsi que la surveillance des soldats de Sa Majesté y est constante. Au moindre faux pas et vous finirez au bout d'une corde ! La Marine Royale britannique ainsi que la Compagnie des Indes Orientales ont établis leurs quartiers généraux dans la capitale de la Jamaïque. Les rondes des soldats sont quotidiennes, au point que vous risquez d'être soupçonné pour un simple ourlet mal cousu ! Les villageois se sentent en sécurité, malgré la tension inquisitrice qui règne sur Port Royal. ils se sentent rassurés d'être ainsi épiés par les autorités britanniques. Le climat de peur chronique n'inquiète finalement que les personnes qui ont des choses à se reprocher. La ville est gouvernée par Weatherby Swann, homme à deux visages. Il joue le rôle d'un Gouverneur mortel parfaitement normal alors qu'en réalité, il est un sorcier membre d'une famille satanique dirigée par le Père Beckett. Les pirates ne sont malheureusement pas la seule menace qui pèse sur les habitants de la capitale. D'autant plus que dans ce monde, certains pirates sont des créatures sanguinaires aux dents longues. Les mortels ignorent encore pour la grande majorité l'existence des créatures obscures. Fort heureusement pour eux, le coven de l’Église de la Nuit a pour mission de préserver le secret qui entoure les créatures obscures en gardant les mortels dans l'ignorance la plus totale. Les sorciers protègent ainsi les mortels des autres créatures plus dangereuses qui peuplent la Jamaïque et ses alentours.


Pas de nouveaux messages

† KINGSTON : L'HÉROÏQUE †
0 sujets • 0 messages





LA DEUXIÈME PLUS GRANDE VILLE DE LA JAMAÏQUE • Kingston est une ville située dans le sud-est de la Jamaïque. Bien qu'elle ne soit pas considérée comme la capitale du pays pour les colons britanniques, de nombreux comptoirs européens s'y sont installés. Kingston est une ville commerciale faite d'allers et venues de vaisseaux chargés de mille délices. C'est un port de passage. Les habitants de Kingston sont de classes sociales différentes. Il n'y a pas de suprématie de la classe des élites comme à Port Royal. Les quartiers sont délimités mais pas ignorés. Un maire chapeaute cette charmante ville et veille à ce que Kingston grossisse afin de prétendre au titre de capitale dans le futur.


Pas de nouveaux messages

† TORTUGA : LA DÉCADENTE †
0 sujets • 0 messages





L'ÎLE DE LA TENTATION • La plupart des voyageurs honnêtes vous diront que cette ville est maudite. Une ville aux allées sordides faiblement éclairées et propices aux mauvaises rencontres. La seule lumière que vous trouverez émane des fenêtres des habitations ou des quelques torches dissimulées ici et là. Autant vous dire que rentrer le soir est un défi très dangereux. Tortuga est une ville figée dans une ambiance feutrée entre railleries, gloussements et hurlements à la fois de joie et d'effroi. Un nid à pirates et à filles de joie, rien de plus. Toute forme de dépravation y est pratiquée, qu'elle soit sexuelle ou alimentaire. Aux yeux de tout homme malhonnête sur Terre, c'est un véritable paradis. Les femmes sont dociles et offertes, l'alcool coule à flot dans toutes les tavernes et les bagarres sont quotidiennes. La vie menée par les habitants de Tortuga est une vie libre, celle d'un pirate sans scrupules.


Pas de nouveaux messages

† BOWERSTONE : LA NATURELLE †
0 sujets • 0 messages





LE CHEF-LIEU DE LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES • La tribu des sorcières païennes s’est installée au fin fond d’une forêt tropicale, quelque part sur une île jouxtant la baie des naufragés. Là-bas, vous y trouverez un village appelé Bowerstone, en communion parfaite avec la nature. La végétation est luxuriante, presque ensorcelante. Vous succomberez sans regrets au charme magique de cette paisible bourgade. Les chaumières en paille sont fabriquées dans un mélange de mousse fleurie et de pierre grise. Nul ne peut s’y aventurer sans y avoir été invité. Il faut savoir que Bowerstone est protégé par un sortilège puissant de dissimulation. La force d’un pareil sortilège n’est pas sans sacrifices, puisqu’il implique l’utilisation de sang humain. Les rites sacrificiels ne sont pas un tabou au sein de la communauté des sorcières païennes.


Pas de nouveaux messages
Empty