Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † SECTION III : SCÉNARIOS † :: ๕ Scénarios officiels du forum ๕


 

 LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:12


LA FAMILLE VOLTURI



Après avoir été sanctionnés par leur Père tout puissant, les premiers vampires apprirent à se montrer obéissants. Ils inculquèrent aux générations futures le respect de leurs origines, ainsi que les liens sacrés qui les unissent aux sorciers. C’est ainsi qu’un pacte de paix fut scellé entre les enfants du Diable, afin de leur permettre de développer des relations équilibrées.

Désormais réduits à vivre dans l’obscurité et le silence de leur condition, les vampires s’organisèrent en groupes afin de renforcer leurs pouvoirs. Ils confièrent la préservation de leur race aux plus anciens d’entre eux. Les vieux vampires se réunirent en un clan qui se ferait craindre et admiré dans le monde vampirique. On les appelleraient les « Volturi ». Ils prirent un patronyme d’origine italienne pour leur amour des arts et de la beauté.

La famille des Volturi fut fondée par Aro, Marcus et Caïus il y a déjà plus de trois mille ans. Au commencement, Aro était un jeune vampire ambitieux, désirant par-dessus tout le pouvoir. Il rencontra Marcus, et lui fit rejoindre sa cause très facilement, lui-même inspiré par les projets de grandeurs de son compagnon. Les deux croisèrent enfin Caïus et sa femme Athénodora qui acquiescèrent à la même ambition.

Le clan des Volturi devint très vite un clan incroyablement influent et puissant, ainsi que l’équivalent d’une famille royale dans le monde des vampires. On les considèrent comme les mécènes nocturnes des arts. En effet, en raison de leur incapacité à dormir, les Volturi préfèrent étudier les arts jusqu'au bout de la nuit. Chaque enfant de la Nuit qui se respecte leur voue une dévotion sans bornes ou une peur hystérique. Les plus rares d’entre eux les haïssent et rêvent de les renverser, ce qui est le cas des membres du clan van der Leyan.

Les Volturi s'imposèrent peu à peu au fil des années comme une puissante famille, tandis que d'autres membres vinrent grossir le clan. Chaque membre de la famille possède un pouvoir particulier et souvent très utile pour unifier l'esprit de famille du clan. Aro a la particularité de choisir les membres de son clan en fonction de leurs facultés spéciales. Le clan devint très vite une armée capable de rivaliser avec n'importe quel autre clan autonome.

Le monde des vampires est sous la domination de la Famille Royale des Volturi, installée dans une imprenable citadelle en plein cœur de la ville de Volterra, en Italie.

Les Volturi ont érigés des règles strictes afin d'assurer le secret autour de leur existence. Ils ont également formés une alliance avec leurs frères : les sorciers. Ce pacte fait souvent débat au sein des vampires, mais peu osent défier l'autorité de la Famille Royale.

Les Volturi agissent en tant que gardiens, puisqu’ils veillent sur la société secrète des vampires. Ils envoient souvent leurs agents partir de Volterra pour empêcher des alliances trop zélées d'exposer les vampires aux yeux des mortels. Les Volturi sont réputés impitoyables et d’une rare cruauté à l’encontre des vampires qui enfreignent les lois sacrées. Ils ne ressentent aucune compassion à l'idée de pratiquer l’éradication massive.


•• LES SCÉNARIOS ••


ARO VOLTURI dit « ROI ARO » ou « LORD ARO » interprété par Michael Sheen

MARCUS VOLTURI dit « ROI MARCUS » ou « LORD MARCUS » interprété par Alan Rickman

CAÏUS VOLTURI dit « ROI CAÏUS » ou « LORD CAÏUS » interprété par JAMIE CAMPBELL BOWER

DIDYME VOLTURI interprétée par RACHEL HURD-WOOD

ATHÉNODORA VOLTURI interprétée par AMANDA SEYFRIED •• PRISE

JANE VOLTURI interprétée par DAKOTA FANNING

CARLISLE VOLTURI interprété par PETER FACINELLI

DEMETRI VOLTURI interprété par CHARLIE BEWLEY

AFTON VOLTURI interprété par COLIN FARELL

CHARMION VOLTURI interprétée par IMOGEN POOTS

RENATA VOLTURI interprétée par SOPHIA BUSH

HEIDI VOLTURI interprétée par BARBARA PALVIN



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Ven 12 Fév - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:15


     Aro VOLTURI    ☞    disponible
Aro est né en -1300 avant Jésus-Christ, en Grèce à l'époque mycénienne. Il fut transformé en vampire vers quarante ans avant de changer plus tard sa sœur Didyme en espérant qu'elle posséderait un don qui lui serait utile. Malheureusement pour lui, Didyme n'avait hérité que du don de rendre les gens heureux. Aro fut forcé de cacher sa déception et préféra alors joindre ses forces à celles de Marcus et Caïus afin de prendre le pouvoir sur le monde des vampires. Le clan grossissait de nouveaux talents à mesure qu'Aro établissait son autorité sur la société vampirique. Les Volturi quittèrent assez tôt la Grèce pour établir leurs quartiers en Italie, dans la charmante ville de Volterra. Ses frères et lui furent forcés d'affronter l’irréductibilité d'un clan en particulier, qui ne cessait de défier leur autorité : les van der Leyan. Depuis le début de leur règne, Lucius et sa famille se sont évertués à contrecarrer les plans des italiens. S'il ne les a pas encore éradiqués, c'est bien parce que la seule femme capable de le rendre heureux se trouve parmi eux. Celle que l'on appelait Sulpicia durant son humanité se fait maintenant connaître sous le prénom d'Alecto. Le Roi vampire n'est pas dupe, ce changement de prénom ne suffira pas à faire oublier au monde ce qu'elle était avant d'être frappée par le don d'immortalité. Il la comprend comme personne ne le fera jamais. Ils sont faits l'un pour l'autre, mais elle est son ennemie. Aro ne s'est jamais retrouvé dans une situation digne d'une tragédie grecque.  Tout ce qu'il espère, c'est d'éviter un coup d'état de la part des van der Leyan en préservant l'affection de sa chère et tendre. Aro se sent prêt à tout pour faire d'Alecto la prochaine Reine du monde vampirique, quel qu'en soit le prix pour le reste du monde. Il ressent des difficultés à conjuguer son obsession pour le pouvoir et son amour pour Alecto. S'il ne compte pas renoncer à sa position hiérarchique, Aro est convaincu qu'elle l'aime suffisamment pour le choisir. Après tout, sa véritable famille n'est pas dans son passé mais dans son futur. Aro compte bien fonder une famille à ses côtés.


VAMPIRE
3010 ans
Origines grecques
machiavélique
stratège
charismatique
psychopathe
prétentieux
orgueilleux
galant
cruel
cultivé
Hétérosexuel
Âme-soeur d'Alecto


Télépathie tactile
Roi des vampires


Michael Sheen
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Alecto VAN DER LEYAN,
« ÂME-SOEUR »

Ils se sont rencontrés lorsqu'elle s’appelait encore Sulpicia. Si Lucius ne l’avait pas transformée, Aro l’aurait fait avec grand plaisir. Il a toujours vécu cela comme un échec personnel. Aro aurait préféré créer Sulpicia. Il lui arrive encore de se demander ce qu'aurait été leur avenir commun s'il l'avait transformée avant Lucius. Cette rencontre a déchaînée comme une explosion de passion entre eux. Un coup de foudre comme on n’en connaît qu’un seul dans sa vie. Leur amour était impossible et pourtant, chaque parcelle de leur corps désirait ardemment l’autre. Ils n'ont cessés de s'attirer, puis de se rejeter, comme le feu et la glace pendant des siècles. Ils ont adoptés un comportement orgueilleux en prenant des décisions opposées, comme s'allier au clan adverse ou se battre dans l'unique but de faire plier l'autre. Ils se sont chassés pendant des siècles en niant ouvertement leurs affinités, comme si le simple fait de prononcer des mots d'amour briserait la magie entre eux. Nul doute n'existe aujourd'hui, les deux amants s'aiment d'une manière possessive, autoritaire et exigeante. Elle est aussi détraquée que lui. Il partage son goût pour les bains de sang. Il y a comme une évidence entre eux. Ils sont faits être ensemble. Après des siècles passés sans s'avouer clairement leurs sentiments, Aro et Alecto arrivent à une étape cruciale de leur relation. Les sentiments qu'ils éprouvent se sont consolidés. Ils ressentent chacun de leur côté l'envie de passer aux aveux, malgré la peur qui tiraille leurs entrailles. Les sentiments explosifs qu'ils éprouvent ne s'évanouiront pas à l'instant où ils se seront avoués leur amour, loin de là. Toutefois, Aro et Alecto craignent les conséquences qui découleront de leurs aveux. Alecto a conscience du choix qui doit être fait : sa famille ou l'amour de sa vie. Aro ne compte faire aucun choix décisif, à part celui de demander sa tua cantate en mariage. Il espère ainsi que son âme-sœur choisira de prendre son parti. Le chef des Volturi ne pourrait supporter d'être séparé d'elle après tout ce temps gâché pour des querelles d'égo.

Aslander VAN DER LEYAN,
« LE PION »

Aro ne ressent aucune animosité particulière pour le frère de son âme-sœur, mais ce dernier rêve de lui arracher la tête et de la brûler sur un bûcher. Aslander ne peut accepter qu'on lui prenne sa jumelle, d'autant plus qu'il a été formaté depuis sa transformation pour haïr les Volturi. Il ne comprend pas les sentiments de sa sœur. Il acquiesce aux projets de Lucius concernant Aro. Ce que Alecto ignore, c'est qu'il joue même le rôle d'espion pour Lucius. Il a promis à son père et créateur de lui donner sa tête, ce qu'il fera sans une once d'hésitation malgré les sentiments d'Alecto pour Aro. Jusqu'où sera-t-il prêt à aller pour soutenir son créateur, au détriment des envies de sa jumelle ? Il lui arrive d'avoir des cas de conscience après ses réunions avec Lucius. Il aimerait tout avouer à Alecto, mais cela est impossible. Il ne peut compromettre les plans de Lucius, même si cela coûte le bonheur de sa tendre sœur. Les choses seraient sans doute plus simples si Alecto ne s'était jamais éprise d'un monstre comme Aro, alors que Lucius est si dévoué et plein de bons sentiments à son égard.

Lucius van der Leyan,
« FRÈRE ENNEMI »

Les deux vampires avaient tout pour être des amis inséparables. Ils sont nés dans le même pays à des époques différentes et ont vécus des drames similaires. Ils ont également été transformés à peu près en même temps. Ils auraient très bien pu former un clan autonome ensemble, mais ils ont fait le choix de se mépriser durant des siècles. Le destin a voulu faire d'eux des frères ennemis. Aro et Lucius se haïssent au point d'utiliser n'importe qui ou n'importe quoi pour blesser l'autre, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin. Aro a tué l'amour de jeunesse de Lucius. Il lui a également pris son clan autonome en décimant chacun de ses membres. Aro lui a tout pris, l'amour, ainsi que ses rêves de conquête. En retour, Lucius a juré sur sa vie de tout mettre en œuvre pour prendre sa revanche en destituant Aro de son titre de Roi des vampires. Il a promis sur la tombe d'Agrippa de tuer chaque Volturi et de répandre leurs cendres sur le Parthénon d'Athènes. Le seul but de Lucius est de prendre la place d'Aro sur le trône. Aro se sait menacé mais reste d'une confiance surréaliste en croyant que les efforts de Lucius sont voués à l'échec. Il ignore tout de la révolte qui gronde chez les vampires. Il ignore également qu'il n'est plus le seul vampire à être au courant du fait que certains membres de leur espèce possèdent des dons magiques. Après tout, Aro se sent tout puissant en Italie, avec sa famille royale composée de membres d'exception. Surtout qu'il a enfin trouvé l'amour de sa vie en la personne d'Alecto. Il est persuadé qu'il est capable de la rallier à leur cause en faisant d’elle la nouvelle Reine du monde des vampires. Une idée qui révolte profondément Lucius.

Judas VAN DER LEYAN,
« L'UNE DE SES CONVOITISES »

Il y a plus d'un siècle, Aro Volturi réussit à convaincre Judas de rejoindre son clan. L'idée de faire partie d'une véritable Famille Royale avait tout de réjouissant pour le jeune vampire. C'était une créature éprise de liberté mais aussi d'influence. Il aurait adoré se sentir important, puissant et admiré dans le monde entier. Les deux vampires avaient même entamé des négociations pendant quelques mois avant que leur alliance n'avorte comme par magie. Lucius était passé par-là. Il était au courant ce que Judas trafiquait dans son dos avec son pire ennemi. Loin d'être énervé par cela, Lucius avait eu une idée encore plus vicieuse, celle de trouver le point faible de Judas afin de l'exploiter contre Aro. Le vieux vampire eu alors l'idée de parcourir les contrées du Nord de l'Europe afin de trouver la femme idéale pour son protégé. C'est ainsi qu'Ekaterina rejoignit le clan des van der Leyan. La relation entre Judas et Ekaterina était si forte que rien ni personne n'aurait pu venir la troubler. Judas se sentait alors redevable envers Lucius, ce qui le fit abandonner toute idée d'alliance avec les Volturi. Depuis ce temps, Aro se sent maussade d'avoir perdu un élément aussi précieux pour sa famille. Il ne garde aucune rancune envers Judas. La seule chose qu'il espère est de trouver un nouveau moyen de pression afin de faire pencher la balance sur son côté.

Mikaïl VAN DER LEYAN,
« LE MEILLEUR ATOUT »

L'histoire entre Aro et Mikaïl remonte au commencement de la civilisation vampirique. Ils sont les plus vieux vampires qui existent sur Terre. Mikaïl est d'ailleurs plus âgé que Aro. Pourtant, cela ne suscite aucune rivalité ou envie de la part du Roi vampire. Ils se complètent comme des amis proches de la plus belle des manières. Un lien solide et indéfectible s'est peu à peu créé entre les deux vampires au fils des siècles et des épreuves. Ils se considèrent comme des frères de sang souillé par un passé douloureux. Aro et Mikaïl ont un caractère, ainsi qu'un passé similaire et c'est sans doute pour cela qu'ils ont évolués ensemble dans la même direction. Mikaïl a été envoyé dans le clan van der Leyan afin d'espionner les vampires rebelles pour les Volturi. Sa mission consiste également à faire croire aux van der Leyan qu'il espionne les clans ennemis, dont celui des Volturi, pour eux. L'allégeance de Mikaïl est et sera toujours dirigée vers la famille Volturi et plus particulièrement pour l'un de ses Rois : Aro.

Marcus VOLTURI,
« BEAU-FRÈRE »

Leur relation est très fraternelle, malgré quelques tensions gardées secrètes. Il est difficile pour Aro de parler de Didyme en la présence de Marcus, si bien que dès qu'elle entre dans le sujet, il préfère l'écourter et disparaître. La vérité est qu'Aro a vécu le mariage de Didyme et de Marcus comme une trahison. Il n'a pas supporté que sa petite soeur tant chérie puisse ressentir des sentiments forts pour un autre homme que lui. Leur relation frôlait l'inceste dans le comportement d'Aro envers elle. Le grec était beaucoup trop possessif avec sa soeur, qu'il considérait comme une chose et non pas comme une personne libre de ses choix. Il lui arrivait de dépasser les bornes, ce qui laissait Didyme dans l'incompréhension la plus totale. Personne ne comprend le comportement d'Aro vis-à-vis de sa soeur, pas même Marcus. Quant à Marcus, il estime bien trop Aro pour lui tenir rigueur de ce qu'il appelle "ses petites frivolités" dans l'intimité avec son épouse.

Caïus VOLTURI,
« ALLIANCE POLITIQUE »

Caïus et Aro sont deux Rois qui se respectent l'un comme l'autre. Loin d'être les meilleurs amis du monde en raison de leurs différences, ils s'estiment suffisamment pour collaborer ensemble de bon cœur. Caïus ne comprend pas l'obsession d'Aro pour le pouvoir. Aro ne comprend pas l'obsession de Caïus pour les loups-garous. Ils ont des caractères, ainsi que des visions de l'avenir radicalement à l'opposé. La seule chose qui les lient est sans aucun doute leur volonté de faire appliquer la loi des vampires d'une main de fer. Ils se complaisent dans les éradications de masse, les bains de sang et les tortures. En-dehors de ces évènements sanglants, les deux Rois n'ont pas grand chose à se dire. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils ne s'apprécient pas à leur juste valeur, loin de là. Caïus est admiratif des merveilles qu'Aro sait faire avec son pouvoir. Le pauvre Roi ne possède aucun don particulier, à part celui d'être un brillant stratège, ce que Aro trouve extrêmement remarquable. Leurs différences les rendent en réalité complémentaires.

Didyme VOLTURI,
« SŒUR BIOLOGIQUE : LA PRUNELLE DE SES YEUX »

Didyme est la jeune soeur d'Aro, née à son tour en Grèce lorsque ce dernier avait vingt-trois ans. Lorsqu'Aro était encore humain, ils entretenaient tous deux une relation très fusionnelle. Aro s'était pris d'attachement pour sa petite et unique sœur. Elle représentait l'innocence, la beauté, ainsi que la pureté. Il la protégeait contre vents et marées, parfois au péril de sa propre vie ou réputation. Elle était la prunelle de ses yeux, son unique diamant brut. Didyme appréciait ces marques de protection. Elle croyait que cela durerait pour toujours. Lorsqu'Aro fut transformé en vampire, Didyme ne ressentit aucune animosité à son encontre. La première chose qu'elle lui demanda fut même de la transformer à son tour afin qu'ils puissent être réunis dans l'immortalité. Durant les premières centaines d'années, Didyme eut des difficultés à se faire à sa nouvelle condition. Malgré la présence d'Aro, elle se sentait étrangement seule. Aro préférait la voir dans une tour, plutôt que de sortie par peur qu'on lui fasse du mal. Puis, vint Marcus. Ce que Aro n'avait pas vu venir. Didyme et Marcus tombèrent amoureux sous le nez et à la barbe d'Aro. Ils s'unirent, grâce à la bénédiction d'Aro, mais ce dernier maudissait intérieurement son frère vampire. Il était dévoré par la jalousie. Il ne supportait pas que sa sœur puisse s'enticher d'un autre homme que lui. Depuis son mariage, Didyme sait qu'Aro se met à s'éloigner de plus en plus, dévoré par l'ambition, il semble n'avoir d'yeux que pour son clan, au grand désarroi de Didyme. Il lui arrive de se dire qu'Aro n'est pas tombé amoureux d'Alecto par pur hasard, compte tenu de leur forte ressemblance physique. Alecto possède une beauté aussi incendiaire que Didyme. Les cheveux d'un roux flamboyant, la peau aussi blanche que du marbre et les yeux aussi bleus que l'océan.

Renata VOLTURI,
« LA GARDIENNE DE LA VIE DU ROI »

Renata, douce Renata. Elle est sa plus belle prise, la seule pour laquelle il a longtemps bataillé avant de la récupérer dans son clan. Le don de Renata lui est extrêmement précieux, puisqu'il lui permet de se maintenir à l'abri d'éventuelles agressions. Il faut dire que les tentatives d'assassinat sont très nombreuses. Elle est chargée de le maintenir en vie lors des batailles et déplacements importants. En-dehors de cela, Aro et Renata tiennent des rapports cordiaux. Ils ne se considèrent pas comme des amis. Ils apprécient suffisamment les qualités de l'un comme de l'autre pour coexister au sein du clan. Malgré le fait que la folie d'Aro la surprenne à chaque fois, Renata ne manque jamais à son devoir. Elle est née vampire pour protéger Aro. Il est le seul qui requiert une protection permanente. Marcus et Caïus n'ont jamais ressenti le besoin ou l'envie de se faire suivre par un garde du corps. Ils ne sollicitent jamais Renata pour quoi que ce soit, préférant s'amuser de la paranoïa de leur frère. La vérité est un peu plus nuancée que cela. Bien qu'il y ait trois Rois, l'un d'entre eux se distingue clairement comme chef de file. Aro est le plus impliqué des trois Rois dans les affaires politiques. Il n'a jamais hésité à s'exposer au monde des vampires comme un véritable stratège. Ce qui le rend extrêmement vulnérable, bien plus que pour Marcus ou Caïus. Beaucoup de vampires les considèrent davantage comme des suiveurs que comme des leaders. Dans un pareil contexte, Aro est sous la protection stricte de Renata. Elle éprouve une intense fierté à l'idée de servir la famille Volturi. Elle s'imagine donc quitter cette Terre en luttant au péril de sa propre vie pour protéger Aro ou l'un des autres Rois.  

Carlisle VOLTURI,
« MEILLEUR AMI »

Carlisle a rejoint la famille Volturi depuis quelques décennies. Il est très vite devenu un proche ami d'Aro. Le Roi vampire le considère même comme l'un de ses seuls amis avec Mikaïl. Aro se montre parfois un peu intrusif, puisqu'il lui arrive de s'inquiéter du régime végétarien de Carlisle, imaginant que cela ne ferait que le rendre plus faible au fil de temps. Il faut savoir que ces intrusions émanent toujours d'une bonne intention. Aro respecte les choix de son ami, même si le reste de la famille les désapprouvent. Il a l'impression d'apprendre de nouvelles choses tous les jours en compagnie de Carlisle. Cela l'a même surprit de découvrir que se nourrir de sang animal n'entachait en rien les capacités vampiriques de Carlisle. Le chef du clan accepta donc peu de temps après les différences qui le séparait de Carlisle, tolérant son régime végétarien, et préférant privilégier leurs bons rapports. L'amitié qu'il lui porte est bien évidemment réciproque. Carlisle ressent une affection sincère pour le Roi vampire. Il craint même qu'Aro finisse par s'isoler du reste de la famille en raison de ses ambitions démesurées. Carlisle sait à quel point Aro est susceptible. Carlisle déplore juste le fait que cela puisse aveugler son jugement. La quête incessante pour le pouvoir d'Aro est dangereuse. Elle pourrait même creuser un fossé entre les deux amis au fil du temps. Malgré cela, Carlisle garde Aro en haute estime, appréciant le sens de la conversation du Volturi ainsi que ses qualités inestimables.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Jeu 18 Mar - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57


      Marcus VOLTURI    ☞    disponible
Marcus est né en -1350 avant Jésus-Christ près de Thessalonique, en Grèce. Il a été transformé en vampire peu de temps avant Aro, en Grèce. Il rencontra ce dernier et Didyme avant Caïus, et fasciné par les idéaux d'Aro, décida de le suivre et de joindre ses forces aux siennes. Les deux vampires s'allièrent par la suite à Caïus qui était accompagné de sa compagne, et ensemble, formèrent la famille Volturi. A mesure que le clan commençait à grossir de nouveaux fidèles, tous précisément recrutés par le meneur du groupe, Marcus tomba amoureux de la petite sœur d'Aro, la magnifique et jeune Didyme, qui ne quittait jamais Aro. Ils se marièrent quelques années plus tard, convaincus d'être l'âme sœur de l'autre. Marcus obtint la bénédiction du frère de sa future épouse, qui fut d'ailleurs le témoin de leur mariage. Heureux ensemble, Marcus commence à penser à l'idée de quitter le clan pour partir vivre son amour avec sa femme, lorsque la guerre sera terminée et qu'il aura débarrassé le monde du danger que représente les rebelles. Révolutionnaire dans l'âme, Marcus, tout comme Aro ou Caïus, demeurent persuadés que le monde a besoin d'un renouveau et d'une vraie justice.


VAMPIRE
3060 ans
Origines grecques
aimant
possessif
cultivé
buté
juste
exigeant
passionné
diplomate
compatissant
Hétérosexuel
Mari de Didyme


Identification des relations
Roi des vampires


Alan Rickman
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Didyme VOLTURI,
« ÂME-SOEUR »

Marcus est le premier a avoir rejoint son frère dans ses idéaux de pouvoir, et de justice, prônant un monde avec des lois afin que plus aucun humain, ni vampire, ne soit persécuté. Très vite, ils tombèrent fou amoureux, étant l'âme-soeur de l'autre. Marcus trouva en la jeune sœur de son frère vampirique la femme parfaite, joyeuse, douce, aussi belle qu'une fleur et très cultivée. Didyme quant à elle ne pouvait envisager sa vie sans Marcus, ni la partager avec qui que ce soit d'autre. Elle se détacha pour la première fois de l'emprise émotionnelle de son frère pour voler de ses propres ailes en acceptant la demande en mariage de Marcus. Ils restèrent auprès d'Aro, lui ayant promis de l'accompagner jusqu'au bout de ses projets. Finalement, les deux âmes prolongèrent leur séjour, les années devenant alors des siècles passés au sein de la famille royale. Ils développèrent un profond attachement pour leur place dans la société vampirique, mais surtout pour chacun des membres de cette belle famille. Marcus rêve souvent d’une autre vie en compagnie de sa chère et tendre. Une vie de liberté et d’insouciance, loin des complots politiques et des problématiques de la royauté. Il se doute bien qu'Aro n'apprécierait certainement pas cette proposition. Didyme ignore tout des projets d'avenir de son mari, ce dernier ayant préféré ne pas lui en faire part pour l'instant, la sachant très attachée à Aro.

Heidi VOLTURI,
« PIÈTRE INTRIGANTE »

Entre eux c'est plutôt tendu depuis que Heidi a jeté son dévolu sur Didyme comme principale victime et objet de ses stratagèmes amoureux. Elle s'est volontairement approché de l'épouse de Marcus afin de se rapprocher ensuite d'Aro, espérant naïvement pouvoir séduire le vampire millénaire grâce à l'intervention de sa jeune sœur. Mais ces stratagèmes ne plaisent pas à Marcus, qui ne peut s'empêcher de protéger sa jeune épouse. Si Didyme, trop naïve et douce, n'a pas remarqué quel était l'intérêt de ce mystérieux rapprochement, son mari l'a remarqué. Et cela est même flagrant. Il craint que son épouse ne finisse blessée en découvrant que Heidi se joue d'elle depuis des semaines, et ne la considère pas avec autant d'estime qu'elle le prétend. Afin de ne pas troubler sa femme, Marcus a préféré s'entretenir avec Heidi en face à face, cherchant à lui faire comprendre d'arrêter son cinéma sur-le-champ, craignant pour la fragilité émotionnelle de Didyme.  

Charmion VOLTURI,
« L’ÉTUDIANTE »

Il leur arrive de se retrouver dans la grande bibliothèque pour étudier ensemble la littérature étrangère. Marcus est un véritable esthète. Ce qui fascine beaucoup de membres de son entourage. Il impose le respect par sa culture aristique et littéraire. Marcus est des trois Rois, celui qui est le plus cultivé. Et pour cause, puisqu'il préfère lire plutôt que de s'abandonner à des pratiques cruelles et barbares comme le font ses frères. La pureté d'âme de Marcus surprend Charmion. Elle y est très sensible. La vie en tant qu'immortelle n'est pas aussi fascinante qu'elle le croyait. Marcus représente pour elle une bouffée d'air pur dans une vie monotone, réglée comme une montre suisse. Leurs entrevues culturelles, à la manière d'un club de lecture ou d'un cours particulier lui rendent la vie plus facile. Charmion a ainsi l'impression de voyager rien qu'en écoutant Marcus lui compter les plus belles péripéties, qu'elles soient romancées ou réelles.

Renata VOLTURI,
« LA GARDE DU CORPS D'ARO »

La surveillance constante d'Aro agace parfois Marcus, qui ne comprend pas pourquoi tant de manières. Il aimerait qu'Aro puisse s'affirmer davantage en mâle dominant sans avoir à se cacher derrière quelqu'un et encore moins derrière une femme aussi douce que Renata. Cette dernière a pris Marcus d'affection. Elle aimerait le protéger durant les batailles. Malgré ses demandes répétées pour lui offrir à son tour sa protection, Marcus demeure de glace. Il n'a besoin de personne pour assurer sa propre protection, ce qui a le don de le vexer au plus haut point. Marcus a toujours refusé toute aide extérieure, même celle d'une personne douée de pouvoirs psychiques extraordinaires. Marcus est un vampire de la vieille école. Il affronte ses problèmes de front afin de ne pas devenir un fardeau pour autrui.

Caïus VOLTURI,
« LE ROI SANGUINAIRE »

Les deux Rois semblent s'entendre à merveille ! Du moins, c'est ce qu'ils laissent paraître devant le reste de la famille. En réalité, Marcus et Caïus se détestent. Caïus considère que le Roi vampire est un faible de la pire espèce, tandis que Marcus pense que Caïus est juste une brute sanguinaire sans la moindre éducation. Caïus se plait à se moquer de son frère, parfois dans les grandes assemblées sous couvert du ton de l'humour alors qu'il pense chacun de ses mots. Il ne discute jamais de politique ou d'effusion de sang en sa compagnie et dès que le sujet est mis sur le tapis, Caïus préfère ignorer ouvertement Marcus. Il préfère discuter de ce qu'il appelle "les choses sérieuses" en compagnie d'Aro. Quant à Marcus, ces gamineries le lassent au point de les laisser couler. Il ne comprend pas l'obsession de Caïus pour les bains de sang, les tortures et les massacres. Pourquoi ne pas régler les différends avec diplomatie ? Cette idée révolte au plus haut point le blond.  

Aro VOLTURI,
« BEAU-FRÈRE »

Leur relation est très fraternelle, malgré quelques tensions gardées secrètes. Il est difficile pour Aro de parler de Didyme en la présence de Marcus, si bien que dès qu'elle entre dans le sujet, il préfère l'écourter et disparaître. La vérité est qu'Aro a vécu le mariage de Didyme et de Marcus comme une trahison. Il n'a pas supporté que sa petite soeur tant chérie puisse ressentir des sentiments forts pour un autre homme que lui. Leur relation frôlait l'inceste dans le comportement d'Aro envers elle. Le grec était beaucoup trop possessif avec sa soeur, qu'il considérait comme une chose et non pas comme une personne libre de ses choix. Il lui arrivait de dépasser les bornes, ce qui laissait Didyme dans l'incompréhension la plus totale. Personne ne comprend le comportement d'Aro vis-à-vis de sa soeur, pas même Marcus. Quant à Marcus, il estime bien trop Aro pour lui tenir rigueur de ce qu'il appelle "ses petites frivolités" dans l'intimité avec son épouse.

Athénodora VOLTURI,
« UNE AMITIÉ SECRÈTE »

Contrairement à Caïus, son épouse est une personne bien plus stable mentalement. Marcus apprécie beaucoup sa compagnie. Ils partagent un certain nombre de points communs. Athénodora est une femme sensible, certes beaucoup moins que Didyme, mais suffisamment pour amadouer le cœur du bon Roi Marcus. Ils se considèrent comme des amis proches, mais pas trop, de peur que Caïus ne rentre dans une colère noire. Ce dernier ne verrait pas d'un très bon œil le rapprochement entre son épouse et celui qu'il considère comme une chose inutile et décrépie au sein de la famille Volturi.

Afton VOLTURI,
« LE MARI DE SON ÉLÈVE »

Afton respecte énormément le Roi Marcus, d'une part parce qu'il est son Roi, et d'autre part, parce qu'il s'agit d'un homme d'une grande sagesse. Afton boit ses paroles comme du petit lait, aveuglément et sans rechigner. Il lui arrive cependant de tiquer lorsque sa femme, Charmion, part durant des heures dans la bibliothèque de la citadelle en compagnie du Roi. Il imagine le pire, croyant à une liaison entre les deux alors qu'il n'en est rien ! Charmion connaît le tempérament jaloux et excessif de son mari, trop passionné pour comprendre son intérêt pour les arts ou la littérature classique. Elle ne lui a donc jamais donné les raisons de ses escapades nocturnes. Afton ne dit rien et préfère encaisser cette supposée trahison. Il est persuadé que sa femme le trompe avec l'un des trois Rois. Le pire est qu'il estime sincèrement Marcus et n'ose lui faire le moindre reproche ouvertement. Afton est en souffrance, incapable de se libérer autrement qu'en assistant à des bains de sang en compagnie de son meilleur ami, Caïus.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Mer 10 Fév - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:42


      Caïus VOLTURI    ☞    disponible
Caïus est né en -1300 avant Jésus-Christ en Grèce. Il garde des souvenirs encore troubles de sa vie en tant que mortel. Caïus fut transformé en être immortel relativement jeune, dans sa vingtaine d'années de vie humaine. Il était amoureux d'une femme, Athénodora, qu'il eu le grand plaisir de transformer à son tour afin de ne plus jamais être séparé d'elle. Athénodora le suivait dans tous ses déplacements autour du monde. Ils étaient inséparables, comme les deux faces d'une même pièce. Ils rencontrèrent au bout de quelques siècles Aro, Didyme et Marcus. Les amants se joignirent à leur cause, épris de liberté et d'une forte envie de gouverner le monde des vampires. Caïus garde un unique regret, c'est de ne pas avoir pu développer de don particulier. Tous les membres de la famille Volturi en possède un, sauf lui qui est en plus de cela, l'un des trois Rois. C'est une honte qu'il garde enfouie très profondément, ne révélant qu'à quelques rares initiés dont son épouse Athénodora fait partie, le fin fond de sa pensée. Malgré cette absence de pouvoir magique, Aro décelait en lui une forte capacité à la colère. Cette haine lui servirait à maintes reprises, notamment pour ses stratagèmes politiques. Caïus est le plus dur des trois Rois. Il méprise l'idée de faire abstraction des humains pour se nourrir de sang animal. Les humains ne représentent que du bétail à ses yeux. En ce sens, il est susceptible d'adhérer aux thèses prônées par la famille van der Leyan. En effet, les vampires-pirates rêvent d'un monde où les humains seraient réduits en esclavage, ainsi que toute autre race inférieure à la leur. En-dehors des humains, Caïus méprise par-dessus tout les loups-garous en raison d'une violente altercation entre lui et l'un d'entre eux. Il y a deux mille ans, Caïus faillit ne pas en réchapper, ayant été grièvement blessé. C'est ce qui le poussa par la suite à déclarer vouloir l'extermination de cette race. Il fut également à l'origine de la chasse aux enfants immortels.


VAMPIRE
3010 ans
Origines grecques
sanguinaire
introverti
entêté
cruel
excessif
violent
fougueux
colérique
franc
Hétérosexuel
Mari d'Athénodora


Aucun don
Roi des vampires


Jamie Campbell Bower
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Athénodora VOLTURI,
« ÂME-SOEUR »

Elle fut son équipière, sa partenaire, et sa compagne de route dés ses premiers pas entant que vampire. Ils voyagèrent beaucoup ensemble avant et durant le règne impitoyable des Roumains, côte à côte avant de croiser Aro et Marcus. Bien que Caïus peut se montrer cruel, dur, glacé, impétueux, capable d'une grande violence et orgueilleux, il n'en est pas moins fiévreusement épris de son épouse Athénodora. Les deux vampires vivent une idylle passionnée depuis des un millénaire, et se vouent à l'image de Marcus et Didyme un amour éternel, puissant, fort. Caïus ne peut imaginer sa vie sans Athénodora, et même si sa manière d'exprimer son affection peut se montrer maladroite ou brutale, il continue de l'aimer et de lui être dévoué comme au premier jour. Les deux amants comptent chacun l'un sur l'autre, et se protègent assidument. Athénodora exposant son amour pour son mari dés que l'occasion se présente, tout en continuant de lui être loyale, faisant preuve d'une grande patience vis à vis de ses réactions parfois excessives ou agressives. Elle est aussi la seule à pouvoir l'apaiser lorsqu'il se met en colère.

Heidi VOLTURI,
« L'AMANTE »

Les deux vampires eurent une idylle courte et sauvage à une époque donnée, dans le plus grand secret du reste de la famille Volturi. Caïus en garde des regrets amers, tandis qu'Heidi en frissonne encore de plaisir. Elle n'est pas blanche comme neige dans ce coup d'un soir, puisqu'elle avait tout orchestré pour le provoquer. Heidi est douée d'une beauté surnaturelle, capable de susciter le désir chez les humains comme chez les vampires. Elle a abusé de la détresse du jeune Roi, un jour où le monde entier se liguait contre lui, pour l'inviter dans une danse corporelle d'une rare sensualité. Il faut savoir qu'Heidi est une intrigante aspirant à une place plus élevée au sein de la hiérarchie vampirique, comme celle de Reine par exemple. Elle a essayé de séduire Aro, sans grand succès, puis Caïus et peut-être bien un jour, Marcus. La belle Heidi rêverait de partager encore d'autres nuits dans le lit de Caïus. Elle s'est sincèrement attachée à son corps, son odeur, ainsi que sa voix grave et autoritaire. Caïus est typiquement le style d'homme qui plaît à l'allemande. Heidi aimerait devenir sa maîtresse, bien qu'elle ait conscience de frôler le danger de mort en ayant ce genre d'objectifs en tête. Si Athénodora découvrait la vérité, cette dernière la tuerait sans vergogne. 

Charmion VOLTURI,
« FRUSTRATION »

Bien que Caïus doit reconnaître la grande utilité de Charmion au sein du clan, bien que ses frères semblent l'estimer beaucoup, quelque chose le dérange énormément chez elle. Le fait qu'Aro lui cède tout, sans grande difficulté, sous prétexte qu'elle est justement unique et considérée par tous comme le pilier du clan qui permet à ce dernier de rester soudé. Caïus reprocherait facilement à Aro ainsi qu'à Marcus de ne jamais dire non à Charmion, et d'accepter toutes ses lubies, comme si elle était une maître-chanteuse et représentait une menace pour eux. Mais estimant bien trop ses frères, il préfère décharger sa frustration ainsi que sa colère sur la jeune grecque. Cette dernière sait que Caïus ne la porte pas dans son cœur et rêverait de pouvoir trouver quelqu'un d'autre pour la remplacer et ainsi s'épargner ses caprices, mais cela l'amuse juste, car elle sait bien que jamais Caïus ne pourra remporter cette bataille déjà perdue d'avance. Elle est dans les petits papiers d'Aro et de Marcus, bien que majoritairement dans ceux d'Aro, et sait que son don est nécessaire à l'accession au pouvoir pour les Volturi. Sans elle, qui garderait les fidèles centrés sur l'objectif principal ? Qui leur inspirerait une loyauté sans borne ? Charmion se joue alors de Caïus, n'hésitant à pas à le défier autant de fois qu'il lui est possible de le faire, même devant certains fidèles, sans craindre les moindres représailles.

Renata VOLTURI,
« LA GARDE DU CORPS D'ARO »

Renata ne lui a jamais proposé sa protection, non pas que le grand Roi Caïus en ait besoin. Il a toujours rechigné à l'idée que l'on puisse assurer ses arrières, préférant s'en occuper lui-même. Pourtant, le fait que la belle Renata ait proposé son aide à Marcus le met hors de lui. Ce n'est qu'une question d'égo mal placé, car il aurait envoyé paître Renata si elle lui avait soumise la même proposition. Il est question de l’orgueil blessé de Caïus, et en particulier, de la profonde rivalité qui se joue entre lui et Marcus.

Marcus VOLTURI,
« LE ROI LAXISTE »

Les deux Rois semblent s'entendre à merveille ! Du moins, c'est ce qu'ils laissent paraître devant le reste de la famille. En réalité, Marcus et Caïus se détestent. Caïus considère que le Roi vampire est un faible de la pire espèce, tandis que Marcus pense que Caïus est juste une brute sanguinaire sans la moindre éducation. Caïus se plait à se moquer de son frère, parfois dans les grandes assemblées sous couvert du ton de l'humour alors qu'il pense chacun de ses mots. Il ne discute jamais de politique ou d'effusion de sang en sa compagnie et dès que le sujet est mis sur le tapis, Caïus préfère ignorer ouvertement Marcus. Il préfère discuter de ce qu'il appelle "les choses sérieuses" en compagnie d'Aro. Quant à Marcus, ces gamineries le lassent au point de les laisser couler. Il ne comprend pas l'obsession de Caïus pour les bains de sang, les tortures et les massacres. Pourquoi ne pas régler les différends avec diplomatie ? Cette idée révolte au plus haut point le blond.  

Aro VOLTURI,
« ALLIANCE POLITIQUE »

Caïus et Aro sont deux Rois qui se respectent l'un comme l'autre. Loin d'être les meilleurs amis du monde en raison de leurs différences, ils s'estiment suffisamment pour collaborer ensemble de bon cœur. Caïus ne comprend pas l'obsession d'Aro pour le pouvoir. Aro ne comprend pas l'obsession de Caïus pour les loups-garous. Ils ont des caractères, ainsi que des visions de l'avenir radicalement à l'opposé. La seule chose qui les lient est sans aucun doute leur volonté de faire appliquer la loi des vampires d'une main de fer. Ils se complaisent dans les éradications de masse, les bains de sang et les tortures. En-dehors de ces évènements sanglants, les deux Rois n'ont pas grand chose à se dire. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils ne s'apprécient pas à leur juste valeur, loin de là. Caïus est admiratif des merveilles qu'Aro sait faire avec son pouvoir. Le pauvre Roi ne possède aucun don particulier, à part celui d'être un brillant stratège, ce que Aro trouve extrêmement remarquable. Leurs différences les rendent en réalité complémentaires.

Jane VOLTURI,
« BRAS DROITE »

La personnalité sadique et quelque peu violente de Caïus a progressivement et au fil des siècles, déteint sur celle de la jeune Jane. Elle éprouva ainsi un certain plaisir à infliger une infinie souffrance à n'importe qui, espérant attirer l'attention et le regard approbateur de Caïus, qui représente, en-dehors d'Aro pour qui elle voue une dévotion sans faille, un pilier. Caïus est beaucoup plus poussé par la haine et apte à la dévastation contrairement au créateur de Jane, Aro, ce qui l'incite inexplicablement à exposer son talent pour la cruauté en permanence, espérant ainsi rester la préférée de tous les frères Volturi, et plus particulièrement de Caïus, qui représente son mentor en terme de cruauté.

Afton VOLTURI,
« LE CHEF DE LA GARDE »

La bonne entente entre les deux vampires n’étaient pas gagnée d’avance. Le Roi Caïus n’était pas favorable à l’intégration d’Afton au sein de la famille. Il pensait qu’Afton ne serait pas suffisamment fort pour rivaliser avec les meilleurs membres de la garde. Et pourtant, Afton lui a démontré le contraire au fil des siècles. Le Roi Caïus n’avouera jamais à qui que ce soit ses erreurs, mais il est suffisamment honnête pour valoriser les efforts d’Afton. Ils se ressemblent d'une certaine façon. Caïus éprouve désormais un grand respect pour Afton. Il l'estime en raison de son don, celui de créer une illusion d'invisibilité. Ce pouvoir a aidé à maintes reprises la famille Volturi lors des missions de repérage, des infiltrations ou des batailles féroces. Afton est un membre de la garde au mental d'acier et à la bestialité affirmée. Tant de qualités que le Roi Caïus porte en haute estime, au point de nommer Afton chef de la garde de la famille Volturi. Afton considère ce privilège comme un immense honneur, en particulier venant du Roi Caïus que l'on sait extrêmement exigeant.

Carlisle VOLTURI,
« TRAÎTRE À SON SANG »

Le Roi Caïus ne porte pas Carlisle en grand estime. En effet, Carlisle représente tout ce qui fait une sainte horreur à Caïus. Il trahit son propre sang, celui des vampires, en refusant de s'abreuver de sang humain et préférant traquer des animaux sans défense. Caïus considère cette pratique avant-gardiste comme une aberration. S'il le pouvait, Caïus anéantirait sur-le-champ celui qu'il considère comme un simple traître à son sang. Malheureusement pour lui et heureusement pour Carlisle, celui-ci est un ami très proche du Roi Aro. C'est grâce à la protection d'Aro que Carlisle est encore de ce monde, en bonne santé et libre de vagabonder dans la citadelle des Volturi. La haine que voue Caïus à Carlisle est réciproque. Les deux blonds se méprisent à un point inimaginable. Chacun représente ce que l'autre déteste le plus au monde. Les tensions existantes dans leur relation ont malheureusement des répercussions au sein de la famille. Cette mésentente  contrarie fortement les deux autres Rois qui ne sont rien d'autre que de simples arbitres dans un combat de coqs.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 14 Fév - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:53


      Didyme VOLTURI    ☞    disponible
Didyme est née en -1282 avant Jésus-Christ en Grèce, à l’époque mycénienne. Dés sa naissance, elle fut immédiatement choyée par ses parents qui prirent sa naissance pour une bénédiction. Cela faisait des années que sa mère essayait de tomber enceinte d'une fille qui puisse survivre aux premiers mois d'existence. La venue de Didyme fut comme un cadeau de Dieu. Un lien fusionnel se développa tôt entre le frère et la sœur. Un lien qu'Aro vénérait par-dessus tout. En grand frère protecteur, Ari surveillait les moindres faits et gestes de sa sœur. Il apparaissait comme un chevalier en armure à chaque brimade, querelle ou moment de solitude. Aro tâchait de l'éloigner le plus possible de la gent masculine dont aucun de ses représentants ne semblait suffisamment digne. Malgré l'omniprésence de son frère, Didyme aimait beaucoup sa présence. Il représentait tout pour elle : son frère adoré, ainsi que sa moitié. Elle aurait été capable de le suivre jusqu'au bout du monde sans rechigner. Hors, Aro disparût un beau jour, sans laisser de traces. Ce qui plongea Didyme dans l’obscurité, le chagrin et la dépression. Elle ne fut pas la seule à souffrir atrocement de cette absence. Aro souffrait tout autant de ne pas pouvoir lui montrer ce qu’il était devenu. Il ne souhaitait pas lui imposer sa nouvelle condition tant qu'il ne serait pas capable de se contrôler. Aro voyait sa sœur dépérir de jour en jour, ainsi que ses parents. Ces dernières moururent peu de temps après la disparition de leur fils, l’un à la guerre et l’autre de chagrin. C’est pourtant à ce moment précis qu’Aro réapparut dans la vie de la jeune Didyme. Il ne pouvait l’abandonner ainsi, alors qu’elle portait le deuil de leurs parents, en plus du sien. D'abord effrayée par ce qu'était devenu son frère, elle concéda à le suivre. Il la transforma quand elle avait dix-sept ans et la garda à ses côtés depuis. Didyme le suivit dans ses rêves de grandeur, le conseillant ou lui donnant son approbation en permanence. Elle aurait tout fait pour ne pas le contrarier ou entacher leur relation. Jusqu'au jour où Didyme tomba sous le charme de Marcus, un des fondateurs de leur clan avec son frère et Caïus. Ils se marièrent et Aro fut d'ailleurs le témoin de son futur époux. Didyme est désormais une femme heureuse, fière de son don qui est de rendre les gens heureux. Même si ce n'est pas au goût de tous, elle espère naïvement que cette vie puisse durer toute l'éternité. Didyme aspire à garder les deux hommes de sa vie près d’elle et surtout près de son cœur, malgré la guerre qui se prépare contre la famille van der Leyan.


VAMPIRE
2992 ans
Origines grecques
aimante
douce
passionnée
sensible
romantique
influençable
empathique
franche
artiste
Hétérosexuelle
Femme de Marcus


Aura de bonheur
Reine des vampires


Rachel Hurd-Wood
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Marcus VOLTURI,
« ÂME-SOEUR »
Marcus est le premier a avoir rejoint son frère dans ses idéaux de pouvoir, et de justice, prônant un monde avec des lois afin que plus aucun humain, ni vampire, ne soit persécuté. Très vite, ils tombèrent fou amoureux, étant l'âme-soeur de l'autre. Marcus trouva en la jeune sœur de son frère vampirique la femme parfaite, joyeuse, douce, aussi belle qu'une fleur et très cultivée. Didyme quant à elle ne pouvait envisager sa vie sans Marcus, ni la partager avec qui que ce soit d'autre. Elle se détacha pour la première fois de l'emprise émotionnelle de son frère pour voler de ses propres ailes en acceptant la demande en mariage de Marcus. Ils restèrent auprès d'Aro, lui ayant promis de l'accompagner jusqu'au bout de ses projets. Finalement, les deux âmes prolongèrent leur séjour, les années devenant alors des siècles passés au sein de la famille royale. Ils développèrent un profond attachement pour leur place dans la société vampirique, mais surtout pour chacun des membres de cette belle famille. Marcus rêve souvent d’une autre vie en compagnie de sa chère et tendre. Une vie de liberté et d’insouciance, loin des complots politiques et des problématiques de la royauté. Il se doute bien qu'Aro n'apprécierait certainement pas cette proposition. Didyme ignore tout des projets d'avenir de son mari, ce dernier ayant préféré ne pas lui en faire part pour l'instant, la sachant très attachée à Aro.

Aro VOLTURI,
« FRÈRE BIOLOGIQUE : SON ROC, SA MOITIÉ »

Didyme est la jeune soeur d'Aro, née à son tour en Grèce lorsque ce dernier avait vingt-trois ans. Lorsqu'Aro était encore humain, ils entretenaient tous deux une relation très fusionnelle. Aro s'était pris d'attachement pour sa petite et unique sœur. Elle représentait l'innocence, la beauté, ainsi que la pureté. Il la protégeait contre vents et marées, parfois au péril de sa propre vie ou réputation. Elle était la prunelle de ses yeux, son unique diamant brut. Didyme appréciait ces marques de protection. Elle croyait que cela durerait pour toujours. Lorsqu'Aro fut transformé en vampire, Didyme ne ressentit aucune animosité à son encontre. La première chose qu'elle lui demanda fut même de la transformer à son tour afin qu'ils puissent être réunis dans l'immortalité. Durant les premières centaines d'années, Didyme eut des difficultés à se faire à sa nouvelle condition. Malgré la présence d'Aro, elle se sentait étrangement seule. Aro préférait la voir dans une tour, plutôt que de sortie par peur qu'on lui fasse du mal. Puis, vint Marcus. Ce que Aro n'avait pas vu venir. Didyme et Marcus tombèrent amoureux sous le nez et à la barbe d'Aro. Ils s'unirent, grâce à la bénédiction d'Aro, mais ce dernier maudissait intérieurement son frère vampire. Il était dévoré par la jalousie. Il ne supportait pas que sa sœur puisse s'enticher d'un autre homme que lui. Depuis son mariage, Didyme sait qu'Aro se met à s'éloigner de plus en plus, dévoré par l'ambition, il semble n'avoir d'yeux que pour son clan, au grand désarroi de Didyme. Il lui arrive de se dire qu'Aro n'est pas tombé amoureux d'Alecto par pur hasard, compte tenu de leur forte ressemblance physique. Alecto possède une beauté aussi incendiaire que Didyme. Les cheveux d'un roux flamboyant, la peau aussi blanche que du marbre et les yeux aussi bleus que l'océan.

Heidi VOLTURI,
« FAUSSE AMIE »

Didyme pense que la sulfureuse Heidi est son amie, alors qu’elle ne représente à ses yeux qu’un moyen de pression parmi d’autres. Heidi ambitionne de devenir Reine, et ce à n’importe quel prix. Elle a jeté son dévolu sur Aro, malgré le net désintérêt de ce dernier pour les charmes de l’allemande. Heidi s’imagine alors qu’être amie avec la sœur de sa proie lui conférera un peu plus d’intérêt. Ce n’est pas le cas, mais Heidi ignore encore que ses efforts sont vains et voués à l’échec. Didyme est une vampire d’une grande naïveté, son innocence lui amenant souvent des problèmes. Elle attire les profiteurs et manipulateurs comme le miel attire les abeilles. La pauvre ne voit pas dans le jeu d’Heidi, contrairement à son mari Marcus.

Charmion VOLTURI,
« SOUS SON EMPRISE »

Didyme n’en a pas conscience, mais elle est sous l’emprise du pouvoir de Charmion sur l’ordre de son frère bien-aimé. Elle n’est pas la seule à être la victime de Charmion. Le mari de Didyme y est également soumis. Charmion les empêchent de quitter la famille royale en resserrant les liens entre les Volturi. Elle est le pilier du clan, celui qui lui permet de se maintenir avec les épreuves du temps et les caractères de chacun. Charmion est une femme d’une grande bonté, mais surtout d’une loyauté sans failles envers son maître, Aro. Elle aime par-dessus tout sa famille, au point de manipuler certains de ses membre pour qu’ils ne pensent jamais un seul instant à la quitter.

Athénodora VOLTURI,
« UNE ALLIÉE »

Athénodora et Didyme s’apprécient beaucoup, un peu comme de véritables sœurs. Elles se soutiennent lorsque des hommes du clan, comme le Roi Caïus, se mettent à les considérer comme des fardeaux. Elles aimeraient révolutionner la famille Volturi et faire en sorte que les Reines aient enfin leur mot à dire dans les réunions politiques. Leurs réclamations sont souvent balayées d’un revers de la main par les trois Rois. Ils considèrent que les Reines sont des choses précieuses qui doivent être protégées, au fin fond d’une cage dorée. Les Reines occupent leur temps libre dans la tour de la citadelle des Volturi. Elles organisent leurs propres réunions entre elles, à l’insu de leurs maris. La complicité entre Didyme et Athénodora est touchante.

Renata VOLTURI,
« LA GARDE DU CORPS D’ARO »

Didyme est jalouse de la proximité entre Renata et son frère. Elle a parfois l’impression qu’Aro se confie davantage à sa garde du corps plutôt qu’à sa propre sœur. Renata ne prétend en aucun cas prendre la place de Didyme et pourtant, force est de constater qu’il lui arrive souvent d’avoir vent des états d’âme du Roi vampire avant que Didyme ne soit au courant. Cela s’explique tout simplement par le fait qu’Aro et Renata sont souvent ensemble. Quoique puisse dire Renata pour se défendre, la jeune sœur d’Aro n’en a cure. Elle considère que le mal est fait. Elle déteste avoir la sensation que l’un des piliers de sa vie se met à s’éloigner d’elle peu à peu.

Caïus VOLTURI,
« LE ROI SANGUINAIRE »

Le Roi Caïus est un homme brutal, cruel et sans éducation. Tout ce que Didyme méprise le plus chez un représentant de la gent masculine. Elle préfère la douceur, la tendresse et l’élégance chez un homme. Ce qui n’est pas le cas du Roi Caïus. Elle ignore comment supporter davantage une brute pareille au sein de la famille royale. Quant à Caïus, il considère que les affaires du royaume ne concernent en aucune façon une enfant comme Didyme. Il trouve sa naïveté grotesque. Aux yeux de Caïus, ce n’est qu’une femme faible et inutile. Il la supporte encore dans la famille uniquement parce qu’elle est la sœur d’Aro.

Jane VOLTURI,
« AMIE PROCHE »

Jane est une vampire sanguinaire, proche des idéaux du Roi Caïus. Rien n'aurait pu laisser présager qu'une amitié puisse naître entre elles. Et pourtant, Jane et Didyme s'adorent ! Du moins, dans la mesure de ce que la capacité émotionnelle de Jane est capable de montrer. Elle est si froide d'apparence, brute de décoffrage, un peu trop franche par moments...Ce qui désarçonne facilement son entourage, mais pas la jolie Didyme. La Reine sait que Jane cache au fond de sa poitrine un cœur prêt à battre par amour. Elle essaie parfois de dérider la membre de la garde, en la confrontant aux émotions qu'elle ne cesse de refouler. Jane a eu un passé difficile. Elle porte en elle le deuil de personnes qui lui étaient chères, comme son frère jumeau, Alec, décédé à cause de la famille van der Leyan. Pendant une année entière, Jane avait refusé de dire un mot. C'est grâce à la joie de vivre de Didyme, que la membre de la garde reprend peu à peu goût à la vie sans son frère. Jane a trouvé une nouvelle sœur à chérir en la personne de Didyme.

Afton VOLTURI,
« LE CHEF DE LA GARDE »

Afton et Didyme ont des rapports amicaux sans pour autant se développer en une belle et grande amitié. Ils apprécient discuter de temps à autres mais leurs rapports restent irréguliers, compte tenu de leurs positions réciproques, ainsi que de leurs devoirs. Afton respecte la jeune sœur d'Aro, comme s'il s'agissait de sa propre sœur. Il la trouve naïve, mais cela la rend encore plus attachante. Il est ému par cette vampire aux allures de femme fragile. Il faut savoir que les vampires qui la détestent sont assez rares. Elle rassemble les cœurs avec une facilité déconcertante. Didyme donne envie aux hommes de la protéger du moindre mal, comme si une simple brise de vent serait capable de la blesser. En tant que chef de la garde, Afton se doit de prendre soin de la royauté. Il prend sa tâche très au sérieux, quitte à se montrer rabat-joie lorsqu'elle souhaite se promener à l'extérieur. Les consignes sont claires, mais le sourire enjôleur de la jeune Didyme a la capacité de faire fondre n'importe quelle barrière de glace...

Carlisle VOLTURI,
« AMI FIDÈLE »

Didyme approuve la majorité des choix de son frère, y compris lorsqu'il est question de ses fréquentations. Elle porte en haute estime Carlisle, vampire cultivé et bien élevé. Ils s'apportent beaucoup mutuellement, ce qui suscite parfois des ragots. Carlisle n'est pas le membre des Volturi le plus apprécié. Le fait qu'il s'alimente différemment des autres vampires est considéré par certains comme une honte. On le surnomme même "l'humain" afin de discréditer sa condition. Si Aro n'était pas aussi attaché à lui, Carlisle aurait vécu un véritable enfer chez les Volturi. Didyme ne comprend pas autant de mépris. Elle le trouve charmant, intelligent et extrêmement galant. C'est un véritable esthète, comme Marcus. Elle le compare souvent à son mari avec une irrésistible candeur. Didyme protège Carlisle, autant qu'elle le peut, face aux langues de vipères qui polluent la famille royale.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Ven 12 Fév - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:30


      Athénodora VOLTURI    ☞    réservée
Athénodora est née en -1100 avant Jésus-Christ en Grèce. Athénodora est l'une des plus anciennes vampires, son âge est comparable à celui des puissants chefs du clan. La jeune grecque fut transformée dans la fin de sa vingtaine d’années de vie humaine. Elle a rencontré Caïus quand il a récemment fuit une attaque de la famille roumaine qui souhaitait dominer son territoire. Ils tombèrent alors amoureux et firent équipe ensemble, voyageant de part et d'autres de ville en ville jusqu'à ce qu'ils fassent la rencontre d'Aro, Didyme et Marcus sur leur chemin. Ensemble, ils décidèrent de former le clan Volturi dans le but d'arrêter les agissements des Roumains qui dominaient toute l'Europe, territoire humain ou vampire, et particulièrement l'Est. Athénodora est la seule personne capable de calmer les excès de colère de Caïus de part l'aura apaisante qu'elle dégage, ainsi que ses douces paroles. Elle reste également la plus joviale des anciens, continuant d'apprécier chaque jour de son existence en imaginant que ce nouveau jour aura une saveur différente du précédent. Au sein du clan, Athénodora a tendance à materner les nouvelles recrues, se comportant telle une mère, les guidant dans leurs premiers pas et les endoctrinant au possible à leur cause idéaliste.


VAMPIRE
2810 ans
Origines grecques
suffisante
impétueuse
tendre
patiente
courageuse
compréhensive
joyeuse
téméraire
aventureuse
Hétérosexuelle
Femme de Caïus


Contrôle des souvenirs
Reine des vampires


Amanda Seyfried
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Caïus VOLTURI,
« ÂME-SOEUR »

Elle fut son équipière, sa partenaire, et sa compagne de route dés ses premiers pas entant que vampire. Ils voyagèrent beaucoup ensemble avant et durant le règne impitoyable des Roumains, côte à côte avant de croiser Aro et Marcus. Bien que Caïus peut se montrer cruel, dur, glacé, impétueux, capable d'une grande violence et orgueilleux, il n'en est pas moins fiévreusement épris de son épouse Athénodora. Les deux vampires vivent une idylle passionnée depuis des un millénaire, et se vouent à l'image de Marcus et Didyme un amour éternel, puissant, fort. Caïus ne peut imaginer sa vie sans Athénodora, et même si sa manière d'exprimer son affection peut se montrer maladroite ou brutale, il continue de l'aimer et de lui être dévoué comme au premier jour. Les deux amants comptent chacun l'un sur l'autre, et se protègent assidument. Athénodora exposant son amour pour son mari dés que l'occasion se présente, tout en continuant de lui être loyale, faisant preuve d'une grande patience vis à vis de ses réactions parfois excessives ou agressives. Elle est aussi la seule à pouvoir l'apaiser lorsqu'il se met en colère.

Marcus VOLTURI,
« UNE AMITIÉ SECRÈTE »

Contrairement à Caïus, son épouse est une personne bien plus stable mentalement. Marcus apprécie beaucoup sa compagnie. Ils partagent un certain nombre de points communs. Athénodora est une femme sensible, certes beaucoup moins que Didyme, mais suffisamment pour amadouer le cœur du bon Roi Marcus. Ils se considèrent comme des amis proches, mais pas trop, de peur que Caïus ne rentre dans une colère noire. Ce dernier ne verrait pas d'un très bon œil le rapprochement entre son épouse et celui qu'il considère comme une chose inutile et décrépie au sein de la famille Volturi.

Didyme VOLTURI,
« UNE ALLIÉE »

Athénodora et Didyme s’apprécient beaucoup, un peu comme de véritables sœurs. Elles se soutiennent lorsque des hommes du clan, comme le Roi Caïus, se mettent à les considérer comme des fardeaux. Elles aimeraient révolutionner la famille Volturi et faire en sorte que les Reines aient enfin leur mot à dire dans les réunions politiques. Leurs réclamations sont souvent balayées d’un revers de la main par les trois Rois. Ils considèrent que les Reines sont des choses précieuses qui doivent être protégées, au fin fond d’une cage dorée. Les Reines occupent leur temps libre dans la tour de la citadelle des Volturi. Elles organisent leurs propres réunions entre elles, à l’insu de leurs maris. La complicité entre Didyme et Athénodora est touchante.

Charmion VOLTURI,
« MEILLEURE AMIE »

Athénodora et Charmion se considèrent comme les meilleures amies du clan, voire même du monde. Elles sont extrêmement proches, et ont une relation très complice. Elles prennent soin l'une de l'autre, n'hésitent pas à protéger les intérêts de l'autre, tout en veillant à ce que rien ne vienne ébrécher cette amitié millénaire. Athénodora fut la première à tendre la main à Charmion qui se sentait seule et isolée lorsque cette dernière est arrivée au sein du clan. Elle lui offrit ses conseils, ses avertissements et plus que tout, son amitié. Charmion se sent redevable envers la femme de Caïus pour tout ce qu'elle a fait pour elle par le passé, et ne saurait comment l'en remercier. Les deux vampires passent en général leur temps ensemble, si Athénodora n'est pas en compagnie de son mari. Souvent, Charmion laisse échapper quelques piques de jalousie, car elle n'apprécie guère que Caïus monopolise Athénodora. Cela fait souvent sourire la jolie blonde, qui a tendance à répondre par quelques tentatives d'entremetteuse pour trouver un mari digne de ce nom à Charmion afin qu'elle ne soit plus autant amère.

Afton VOLTURI,
« LE CHEF DE LA GARDE »

Afton Volturi est le nouveau chef de la garde de la famille royale, mais surtout le moyen de pression d’Athénodora contre Jane. Elle s’est arrangée pour convaincre son mari, Caïus, de nommer Afton au poste prestigieux de chef de la garde. Elle lui a suggéré de la plus belle des manières qu’Afton serait enfin à sa place au sein de la famille grâce à ce poste. Elle a aidé  à développer une vision plus méritante du bourreau, en reconnaissant tous les efforts accomplis par Afton pour s’intégrer dans la famille. Il est un guerrier redoutable, un chef de guerre et un ami loyal. Athénodora pense qu’il est le plus méritant de la garde. Afton ignore encore que sa nomination est le fruit de l’intervention de la Reine Athénodora. Lorsqu’il le saura, Afton aura tout intérêt à la remercier dans les règles de l’art !

Renata VOLTURI,
« AFFECTION MATERNELLE »

La douce Renata est une amie proche de la Reine Athénodora. Les deux femmes vampires se comprennent sans se juger. Elles sont pourtant bien différentes, mais cela ne les empêchent pas de chercher le meilleur chez l’autre. Renata ne porte pas le mari d’Athénodora dans son cœur, malgré cela, elle lui reconnaît les meilleures qualités du monde. Elle ne comprend d’ailleurs pas ce qu’Athénodora trouve de si beau chez Caïus. Il est un sujet de discorde notre les deux femmes, au point qu’aucune des deux n’ose le citer par peur de créer des tensions qui seraient susceptibles de les séparer.
Elles entretiennent une relation que l’on pourrait comparer à celle d’une mère avec sa fille. Elles ne sont pas si éloignées en âge physique et pourtant, Athénodora est en réalité bien plus âgée que Charmion. Elle se considère comme la mère de toutes les nouvelles recrues chez les Volturi. Chaque membre a droit au même traitement de faveur de la part de la Reine Athénodora. Elle ressent le devoir de prendre soin de chacun des membres de la famille royale, comme s’il s’agissait de sa propre progéniture. Charmion n’est pas une exception. Athénodora se sent particulièrement liée à la belle maltaise. Les deux femmes se protègent et se vouent une affection réciproque. Charmion n’a malheureusement pas connu sa mère, mais depuis qu’elle est rentrée chez les Volturi, c’est comme si elle en avait trouvé une. 

Jane VOLTURI,
« DÉFIANCE »

Le comportement asocial et sanguinaire de Jane révulse la Reine Athénodora. Elle ne comprend d’ailleurs pas l’amitié qui lie la membre de la garde à la Reine Didyme. Elles sont si différentes ! Athénodora pense que son amie Didyme perd un temps précieux à essayer de comprendre Jane. Athénodora ne porte pas Jane dans son cœur. Ce qui est réciproque. Jane pense qu’Athénodora n’est rien d’autre qu’une chose fragile et inutile au sein de la famille royale. Elle exècre ses pensées révolutionnaires et féministes, comme si des Reines pouvaient prétendre à diriger un jour une famille aussi puissante que celle des Volturi. Jane aimerait dévoiler le fond de ses pensées à Athénodora, mais la hiérarchie sociale lui prive le droit de se montrer parfaitement honnête. Elles se détestent donc en silence, préfèrent agir comme des hypocrites l’une envers l’autre en public et comme des furies dans la sphère privée.

Carlisle VOLTURI,
« L’HOMME IDÉAL »

Carlisle est juste, généreux et patient. Tout le contraire de son mari sanguinaire. Bien qu’Athénodora soit follement éprise de Caïus, il lui arrive par moments d’imaginer sa vie avec un autre homme. En l’occurence, avec Carlisle Volturi dans le rôle du mari idéal. C’est un homme d’une rare sensibilité, capable du meilleur et non pas du pire comme la majorité des vampires. Il est dénué de toute pulsion destructrice. C’est un homme bon, probablement trop bon pour une femme Volturi. Leurs rapports sont agréables et Athénodora considère chacune de leurs entrevues comme un moment de pure gaieté dans une journée monotone. Elle se sent enfin libérée du statut de Reine des vampires en sa compagnie. Un statut qui lui pèse malheureusement beaucoup depuis des millénaires. Carlisle n’a pas de mot suffisamment juste pour décrire la personnalité de la Reine. Elle est douce, cultivée et d’une patience légendaire, compte tenu de la pérennité de son mariage. Il ne comprend pas ce qu’elle trouve au Roi Caïus. Carlisle pense clairement qu’il ne la mérite pas.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 14 Fév - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:45


      Jane VOLTURI    ☞    disponible
Jane est née en Angleterre vers l'an 800, fille d'une femme anglo-saxonne et d'un soldat franc. Elle est née quelques minutes avant son frère jumeau, Alec. Les jumeaux ont commencés a afficher dés leur naissance de solides capacités psychiques évidentes même dans leur état humain. Aro a été mis au courant de Jane et son frère à travers les pensées d'un nomade en mission. Aro avait manifesté son intérêt à ajouter Jane et son frère à la garde, mais a décidé d'attendre jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour le faire et les a laissés à la garde de leurs parents. Bien que leurs talents n'étaient pas encore tout à fait ciblés sous leur forme humaine, de mauvaises choses se sont mises à arriver à des gens qui étaient méchant avec les jumeaux ou envers leur famille. Finalement, les habitants superstitieux ont trouvés les jumeaux trop effrayants. Ils ont été accusés de sorcellerie et condamnés à être brûlés sur le bûcher. Aro a été informé de la situation par un nomade qui était au courant de l'intérêt que le vampire portait aux jumeaux. Aro se précipita vers le village, arrivant juste à temps pour interrompre l'exécution. Transformés dans leur jeunesse, ils sont les vampires les plus petits et les plus jeunes. Ils sont aussi les membres les plus prisés de la garde, en raison de leurs dons incroyablement puissants. En raison de la douleur que Jane a connu au bûcher et la colère qu'elle éprouvait pour les villageois, son pouvoir a pris une forme plus nette après sa conversion en vampire. Elle a gagné le talent surnaturel d'infliger une douleur brûlante sur les autres sous la forme d'une illusion. Jane est depuis devenue l'une des membres les plus prisées de gardes du Volturi, avec son frère Alec. Environ dix ans après leur adhésion à la famille, Jane et son frère ont présentés leurs pouvoirs pour la première fois au combat et ont anéantis plus d'une centaine de recrues de l'armée roumaine. Depuis lors, ils ont été connus dans le monde entier comme les deux vampires les plus puissants qui aient jamais existé et sont considérés comme la pierre angulaire des capacités offensives des Volturi. Le pouvoir de Jane était si effrayant qu'elle en est venue à éprouver un plaisir malsain à l'utiliser dans le but de gagner le respect de tous. Au cours des siècles, elle avait absorbé une partie de la personnalité sadique Caius, ce qui la rendit indifférente à toute pitié ou maigre compassion. Un évènement tragique vint bouleverser sa vie, lorsque son frère Alec lui fut enlevé. Lors d'une altercation entre les Volturi et les van der Leyan, Alec perdit la vie à cause de l'un des membres de la famille adverse. Depuis, Jane est inconsolable. Cela lui prit une année entière pour digérer cette perte immense. Elle est désormais une vampire asociale, solitaire et d'une cruauté encore plus grande que celle du Roi Caïus en personne.


VAMPIRE
910 ans
Origines anglaises
arrogante
capricieuse
solitaire
glaciale
introvertie
impassible
caractérielle
cruelle
sadique
Homosexuelle *
Célibataire


Illusion de souffrance
Bras droite de Caïus


Dakota Fanning
Avatar non négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Caïus VOLTURI,
« ROI BIEN-AIMÉ »

La personnalité sadique et quelque peu violente de Caïus a progressivement et au fil des siècles, déteint sur celle de la jeune Jane. Elle éprouva ainsi un certain plaisir à infliger une infinie souffrance à n'importe qui, espérant attirer l'attention et le regard approbateur de Caïus, qui représente, en-dehors d'Aro pour qui elle voue une dévotion sans faille, un pilier. Caïus est beaucoup plus poussé par la haine et apte à la dévastation contrairement au créateur de Jane, Aro, ce qui l'incite inexplicablement à exposer son talent pour la cruauté en permanence, espérant ainsi rester la préférée de tous les frères Volturi, et plus particulièrement de Caïus, qui représente son mentor en terme de cruauté.

Athénodora VOLTURI,
« DÉFIANCE »

Le comportement asocial et sanguinaire de Jane révulse la Reine Athénodora. Elle ne comprend d’ailleurs pas l’amitié qui lie la membre de la garde à la Reine Didyme. Elles sont si différentes ! Athénodora pense que son amie Didyme perd un temps précieux à essayer de comprendre Jane. Athénodora ne porte pas Jane dans son cœur. Ce qui est réciproque. Jane pense qu’Athénodora n’est rien d’autre qu’une chose fragile et inutile au sein de la famille royale. Elle exècre ses pensées révolutionnaires et féministes, comme si des Reines pouvaient prétendre à diriger un jour une famille aussi puissante que celle des Volturi. Jane aimerait dévoiler le fond de ses pensées à Athénodora, mais la hiérarchie sociale lui prive le droit de se montrer parfaitement honnête. Elles se détestent donc en silence, préfèrent agir comme des hypocrites l’une envers l’autre en public et comme des furies dans la sphère privée.

Didyme VOLTURI,
« AMIE PROCHE »

Jane est une vampire sanguinaire, proche des idéaux du Roi Caïus. Rien n'aurait pu laisser présager qu'une amitié puisse naître entre elles. Et pourtant, Jane et Didyme s'adorent ! Du moins, dans la mesure de ce que la capacité émotionnelle de Jane est capable de montrer. Elle est si froide d'apparence, brute de décoffrage, un peu trop franche par moments...Ce qui désarçonne facilement son entourage, mais pas la jolie Didyme. La Reine sait que Jane cache au fond de sa poitrine un cœur prêt à battre par amour. Elle essaie parfois de dérider la membre de la garde, en la confrontant aux émotions qu'elle ne cesse de refouler. Jane a eu un passé difficile. Elle porte en elle le deuil de personnes qui lui étaient chères, comme son frère jumeau, Alec, décédé à cause de la famille van der Leyan. Pendant une année entière, Jane avait refusé de dire un mot. C'est grâce à la joie de vivre de Didyme, que la membre de la garde reprend peu à peu goût à la vie sans son frère. Jane a trouvé une nouvelle sœur à chérir en la personne de Didyme

Charmion VOLTURI,
« RAPPROCHEMENT »

Charmion et Jane ont une relation en dents de scie. Charmion est touchée par l'histoire difficile de Jane, et pourtant, le caractère difficile de cette dernière bloque toute tentative de rapprochement. Charmion ne sait jamais sur quel pied danser avec la jeune anglaise, tout comme le reste de la famille royale. Jane clame et haut et fort n'avoir besoin de personne à ses côtés. Ce qui est faux, comme le témoigne la relation complice entre elle et Didyme. Jane éprouve un manque immense au fond de son coeur depuis le décès d'Alec. Elle ne sait comment le combler et ressent juste de la peur à l'idée de se lier à une autre personne. Jane craint d'être blessée à nouveau. Elle ne semble faire confiance à qu'à Didyme pour l'instant. Charmion se sent vexée par les murs érigés par Jane. Elle a l'impression que ce blocage est personnel, alors qu'il cache une affection profonde et refoulée.

Afton VOLTURI,
« JALOUSIE »

Jane éprouve une jalousie dévorante envers le nouveau chef de la garde. Elle ne comprend pas pourquoi les Rois l'ont choisi à ce poste, alors que Jane fait tellement d'efforts pour être leur préférée. Elle ignore qu'Athénodora est derrière ces manigances. La Reine a tout fait pour empêcher la nomination de Jane au poste de chef de la garde royale. Jane s'en méfie. Elle n'a pas encore de preuves formelles, juste des soupçcons mais son animosité est dirigée vers la mauvaise personne. Afton se sent désolé pour Jane. Il ne lui en veut pas, car il comprend sa déception immense. Elle tenait tant à ce poste depuis des années. Lui-même ne comprend pas pourquoi les supérieurs l'ont désigné au lieu de prendre Jane. Il ne se sent pas aussi méritant que la petite blonde.

Renata VOLTURI,
« SURVEILLANCE »

Jane ne fait pas confiance à Renata. Elle surveille ses moindres faits et gestes, comme quelque chose clochait dans son attitude. Du moins, c'est ce que Jane pense, alors qu'en réalité, Renata est la garde du corps idéale pour Aro. Jane est tout simplement jalouse de la proximité entre Renata et le Roi des vampires. Elle aurait aimé être à un poste aussi prestigieux, comme celui de garde du corps d'une figure de la royauté ou chef de la garde royale. Son opinion sur Renata est alors faussé à cause de ses émotions dévastatrices. Renata n'est pas comme Afton qui lui pardonne tous ses excès. Elle en assez des caprices incessants de Jane, qui se comporte comme une vraie petite princesse. Renata la remet régulièrement à sa place, sans hésiter à se montrer aussi implacable qu'elle, puisqu'il s'agit du seul langage que Jane semble comprendre. 

Carlisle VOLTURI,
« DÉGOÛT RÉCIPROQUE »

Jane possède les mêmes aprioris que le Roi Caïus concernant Carlisle. Elle méprise sa bonté, son régime alimentaire contraire à leur race. Jane ne comprend pas comment un vampire puisse se comporter comme un simple humain dégoûtant. Elle se moque de lui régulièrement avec le Roi Caïus, ce qui a le don d'exaspérer Carlisle. Il ne peut rien dire à Caïus, mais ce n'est pas le cas de Jane. Il lui répond avec la même froideur, mais toujours avec élégance. Carlisle n'est pas une brute. C'est un gentleman. Il sait se défendre avec classe et raffinement ce qui agace encore plus la petite anglaise. Parfois, il leur arrive d'espérer que la fatalité vienne frapper l'un des deux afin d'en être débarrassé pour toujours.

Demetri VOLTURI,
« LE POIDS DE LA CULPABILITÉ »

Demetri porte le deuil du frère de Jane différemment des autres membres de la garde royale. Tout le monde l'ignore encore, mais Demetri a causé par inadvertance la disparition d'Alec. Il se sent responsable de sa mort, incapable d'aller de l'avant et tourmenté tous les jours depuis le fameux évènement tragique. Afin d'expier sa peine, Demetri se montre adorable avec Jane. Il prend soin d'elle et veille à ce qu'elle ne soit pas mise à l'écart par les autres membres de la famille. Jane ne comprend pas cet élan de sollicitude, d'autant plus qu'il ne l'avait jamais vraiment calculée auparavant. Demetri porte le poids de la culpabilité et celui-ci s'avère de plus en plus lourd à porter...La confession est exclue. Ce serait signer son arrêt de mort. Demetri se sent tellement coupable qu'il considère la petite Jane comme étant désormais sous sa responsabilité. Il serait capable de donner sa propre vie en échange de la sienne, dans l’espoir que cet acte de bravoure puisse expier sa faute.
 


* Si cela vous dérange, vous avez la possibilité de changer sa sexualité. Elle n'est pas imposée, juste suggérée.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 13 Fév - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:38


      Carlisle VOLTURI    ☞    disponible
Carlisle Cullen était le fils d'un pasteur anglican. Il est né en 1640 à Londres, au cours d'une période de bouleversements religieux et politique. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Le père de Carlisle et d'autres pasteurs menaient des chasses aux loups-garous, sorcières, vampires et, affirmaient qu'ils tentaient de débarrasser le monde du mal et du péché. Plus d'une fois, cependant, ces groupes finirent par tuer des citoyens innocents. Comme son père était âgé, Carlisle a repris les raids. Il était moins à l'aise à l'idée de tuer contrairement à son père, mais il était assez intelligent pour trouver un foyer de vampires vivant dans les égouts de Londres. Suite à la chasse et à cause du chaos qui à suivit, il a été attaqué et laissé pour mort dans la rue par un vampire. Carlisle se cacha dans une cave de pommes de terre pendant sa transformation douloureuse, émergeant trois jours plus tard en tant que vampire. Carlisle a été horrifié par ce qu'il était devenu, et a essayé par de différentes façons de se donner la mort, y compris la famine, la noyade, et en sautant du haut des falaises. Finalement, il était tellement désespéré de sang que pendant qu'il se cachait dans une grotte dans une forêt, il a attaqué un troupeau cerfs et s'en est nourrit. Il a découvert qu'il pouvait survivre avec du sang animal. Carlisle a trouvé une nouvelle vie dans cette condition et au cours de près de deux siècles a pu perfectionner sa capacité à résister à la soif de sang causé par l'odeur du sang humain. Au cours de ces deux siècles, Carlisle a étudié la nuit, devenant un "patron des arts". En raison de ses études studieuses, Carlisle a réussi à devenir un brillant médecin. Un des premiers vampires qu'il a rencontrés après sa transformation était Alistair. Carlisle étudiait en Italie quand il est tombé sur les Volturi, le famille vampire dominante qui était menée par trois vampires nommés successivement : Aro, Marcus, et Caius. Ils étaient beaucoup plus instruits et raffinés que ceux qui vivent dans les égouts de Londres, mais ils ont toujours vécus grâce au sang humain. Alors qu'ils tentaient de convertir Carlisle à sa source de nourriture naturelle, leurs tentatives ont toutes échouées. Carlisle est la dernière recrue de la famille royale. Il appréhende difficilement son intégration au sein d'une famille remplie de vampires assoiffés de sang humain. Il se montre suffisamment curieux pour comprendre leurs besoins si différents des siens, au lieu de les condamner.


VAMPIRE
70 ans
Origines anglaises
diplomate
cultivé
curieux
autonome
sociable
humain
bienveillant
protecteur
fidèle
Hétérosexuel
Célibataire


Aucun don
Gardien de la bibliothèque


Peter Facinelli
Avatar non négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Esmée de Neufchâtel,
« PREMIERS ÉMOIS »

Lors d'un voyage aux Caraïbes pour le compte de la famille royale, Carlisle fit une rencontre des plus troublantes. On aurait dit un ange. Elle incarnait à la fois la beauté d'un diamant à l'état brut et l'innocence d'un nouveau-né. Esmée et Carlisle se rencontrèrent un soir d'été, à la sortie d'une représentation théâtrale dans la capitale de la Jamaïque. Quelque chose l'attire irrésistiblement, sans qu'il ne puisse en saisir la portée. Est-ce son parfum ou bien la façon délicieuse dont sa cheville se tord sous ses pieds ? Ils se sont à peine dit un mot, émus par la beauté de l'instant. Depuis, Carlisle essaie de revenir souvent à Port Royal en espérant recroiser le chemin de cette belle aristocrate. Il ignore encore que le cœur de la belle est déjà enchaîné à celui d'un autre homme. Carlisle ignore même si elle est la femme qu'il n'a cessé de rechercher durant toute son existence. En grand romantique, Carlisle espère enfin trouver la femme de sa vie. Esmée est peut-être engagée dans une histoire d'amour, elle ne peut nier son attirance pour ce bel inconnu.

Athénodora VOLTURI,
« ATTIRANCE »

Carlisle est juste, généreux et patient. Tout le contraire de son mari sanguinaire. Bien qu’Athénodora soit follement éprise de Caïus, il lui arrive par moments d’imaginer sa vie avec un autre homme. En l’occurence, avec Carlisle Volturi dans le rôle du mari idéal. C’est un homme d’une rare sensibilité, capable du meilleur et non pas du pire comme la majorité des vampires. Il est dénué de toute pulsion destructrice. C’est un homme bon, probablement trop bon pour une femme Volturi. Leurs rapports sont agréables et Athénodora considère chacune de leurs entrevues comme un moment de pur gaieté dans une journée monotone. Elle se sent enfin libérée du statut de Reine des vampires en sa compagnie. Un statut qui lui pèse malheureusement beaucoup depuis des millénaires. Carlisle n’a pas de mot suffisamment juste pour décrire la personnalité de la Reine. Elle est douce, cultivée et d’une patience légendaire, compte tenu de la pérennité de son mariage. Il ne comprend pas ce qu’elle trouve au Roi Caïus. Carlisle pense clairement qu’il ne la mérite pas. En raison de son mariage avec Caïus, il ne peut prétendre à être plus qu'un ami pour elle. Et pourtant, lui aussi s’aventure à imaginer sa vie à ses côtés.

Renata VOLTURI,
« LA GROUPIE »

Renata se rend souvent dans la bibliothèque de la citadelle. Elle se plaît à partager quelques moments d'intimité avec son gardien, Carlisle. C'est un homme raffiné, agréable et changeant. Il est si différent des vampires qu'elle a toujours côtoyé. Renata a pris l'habitude de lire beaucoup depuis que Carlisle est arrivé au château. Carlisle lui prépare une sélection personnelle d'ouvrages qu'il a particulièrement aimé toutes les semaines. Il est plein de bonnes attentions envers Renata, sans pour autant rentrer dans un jeu de séduction. Il est le chouchou de bien des femmes au sein de la famille royale pour toutes ces raisons. Carlisle sait que son charme fait quelques ravages entre les murs froids de la citadelle, mais ce n'est pas un coureur de jupons. Il ne profite pas de son charisme pour séduire à la pelle. Carlisle est un romantique invétéré. Il espère trouver enfin son âme-sœur.

Caïus VOLTURI,
« PIRE ENNEMI »

Le Roi Caïus ne porte pas Carlisle en grand estime. En effet, Carlisle représente tout ce qui fait une sainte horreur à Caïus. Il trahit son propre sang, celui des vampires, en refusant de s'abreuver de sang humain et préférant traquer des animaux sans défense. Caïus considère cette pratique avant-gardiste comme une aberration. S'il le pouvait, Caïus anéantirait sur-le-champ celui qu'il considère comme un simple traître à son sang. Malheureusement pour lui et heureusement pour Carlisle, celui-ci est un ami très proche du Roi Aro. C'est grâce à la protection d'Aro que Carlisle est encore de ce monde, en bonne santé et libre de vagabonder dans la citadelle des Volturi. La haine que voue Caïus à Carlisle est réciproque. Les deux blonds se méprisent à un point inimaginable. Chacun représente ce que l'autre déteste le plus au monde. Les tensions existantes dans leur relation ont malheureusement des répercussions au sein de la famille. Cette mésentente  contrarie fortement les deux autres Rois qui ne sont rien d'autre que de simples arbitres dans un combat de coqs.

Didyme VOLTURI,
« AMIE FIDÈLE »

Didyme approuve la majorité des choix de son frère, y compris lorsqu'il est question de ses fréquentations. Elle porte en haute estime Carlisle, vampire cultivé et bien élevé. Ils s'apportent beaucoup mutuellement, ce qui suscite parfois des ragots. Carlisle n'est pas le membre des Volturi le plus apprécié. Le fait qu'il s'alimente différemment des autres vampires est considéré par certains comme une honte. On le surnomme même "l'humain" afin de discréditer sa condition. Si Aro n'était pas aussi attaché à lui, Carlisle aurait vécu un véritable enfer chez les Volturi. Didyme ne comprend pas autant de mépris. Elle le trouve charmant, intelligent et extrêmement galant. C'est un véritable esthète, comme Marcus. Elle le compare souvent à son mari avec une irrésistible candeur. Didyme protège Carlisle, autant qu'elle le peut, face aux langues de vipères qui polluent la famille royale.

Charmion VOLTURI,
« ESCLAVE DE SES DÉSIRS »

Carlisle déteste le don de Charmion. Il a l'impression d'être sous son emprise depuis son arrivée dans la famille royale. Elle a comme le droit de vie et de mort sur lui. Même s'il avait envie de quitter les Volturi, Carlisle ne sait même pas s'il serait capable de ressentir cette envie. Charmion a l'air de contrôler son allégeance par jeu. Elle aime beaucoup la personnalité de Carlisle. Il est athipique. Charmion aime les personnalités originales, un peu décalées comparé au modèle du membre Volturi par excellence. Elle souhaite le voir rester près d'eux le plus longtemps possible. Charmion ne l'avouera jamais à voix haute, mais elle joue bel et bien de son don sur le beau Carlisle.

Afton VOLTURI,
« INDIFFÉRENCE »

Ce n'est pas qu'ils ne s'apprécient pas, mais c'est juste qu'ils n'ont absolument rien en commun. Ils ne peuvent pas devenir des amis, même de manière fugace. Ils se disent bonjour et se montrent courtois l'un envers l'autre mais les efforts ne vont pas plus loin. Afton sait que Carlisle n'est pas vraiment un vampire sanguinaire. Il ne peut donc pas lui proposer de partager l'une de ses passions. Et puis, Afton n'est pas un homme très cultivé. Il ne prend pas autant de plaisir que d'autres Volturi à s'abandonner quelques heures au fin fond de la grande bibliothèque de la citadelle. Carlisle a l'impression qu'il ne peut rien apporter de bon au chef de la garde royale. Un vampire sanguinaire, dénué d'humanité ne changera jamais.

Aro VOLTURI,
« MEILLEUR AMI »

Carlisle a rejoint la famille Volturi depuis quelques décennies. Il est très vite devenu un proche ami d'Aro. Le Roi vampire le considère même comme l'un de ses seuls amis avec Mikaïl. Aro se montre parfois un peu intrusif, puisqu'il lui arrive de s'inquiéter du régime végétarien de Carlisle, imaginant que cela ne ferait que le rendre plus faible au fil de temps. Il faut savoir que ces intrusions émanent toujours d'une bonne intention. Aro respecte les choix de son ami, même si le reste de la famille les désapprouvent. Il a l'impression d'apprendre de nouvelles choses tous les jours en compagnie de Carlisle. Cela l'a même surprit de découvrir que se nourrir de sang animal n'entachait en rien les capacités vampiriques de Carlisle. Le chef du clan accepta donc peu de temps après les différences qui le séparait de Carlisle, tolérant son régime végétarien, et préférant privilégier leurs bons rapports. L'amitié qu'il lui porte est bien évidemment réciproque. Carlisle ressent une affection sincère pour le Roi vampire. Il craint même qu'Aro finisse par s'isoler du reste de la famille en raison de ses ambitions démesurées. Carlisle sait à quel point Aro est susceptible. Carlisle déplore juste le fait que cela puisse aveugler son jugement. La quête incessante pour le pouvoir d'Aro est dangereuse. Elle pourrait même creuser un fossé entre les deux amis au fil du temps. Malgré cela, Carlisle garde Aro en haute estime, appréciant le sens de la conversation du Volturi ainsi que ses qualités inestimables.

Jane VOLTURI,
« DÉGOÛT RÉCIPROQUE »

Jane possède les mêmes aprioris que le Roi Caïus concernant Carlisle. Elle méprise sa bonté, son régime alimentaire contraire à leur race. Jane ne comprend pas comment un vampire puisse se comporter comme un simple humain dégoûtant. Elle se moque de lui régulièrement avec le Roi Caïus, ce qui a le don d'exaspérer Carlisle. Il ne peut rien dire à Caïus, mais ce n'est pas le cas de Jane. Il lui répond avec la même froideur, mais toujours avec élégance. Carlisle n'est pas une brute. C'est un gentleman. Il sait se défendre avec classe et raffinement ce qui agace encore plus la petite anglaise. Parfois, il leur arrive d'espérer que la fatalité vienne frapper l'un des deux afin d'en être débarrassé pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:11


      Demetri VOLTURI    ☞    disponible
Demetri est né en 1000 après Jésus-Christ, en Grèce. Il fut transformé en créature de la nuit par le chef de la famille égyptienne, Amon. Ils étaient très proches à l'époque, et ont travaillés ensemble pour développer son pouvoir de suivi. Lorsque les Volturi ont entendus parler du don puissant de Demetri, ils lui ont offerts une place dans la garde, et il n'a facilement pu résister à rejoindre les Volturi à cause de la puissance du pouvoir de Charmion sur ses liens affectifs. Chelsea permit d'effacer le lien fort qu'il y avait entre Demetri et Amon dans l'unique but de le pousser à les rejoindre. A ce moment, les Volturi avaient déjà un traqueur, mais une fois qu'ils ont découverts que le pouvoir Demetri s'était avéré plus puissant, ils l'ont remplacé. Depuis lors, il sert les Volturi en traquant une cible précise, particulièrement à chaque fois que quelqu'un essaye de s'enfuir de l'emprise des Volturi, le plus souvent par crainte de la punition mortelle, Demetri est chargé de traquer la dite personne. Demetri est un traqueur nettement plus talentueux qu'Alistair. Il est connu à travers le monde comme étant l'un des meilleurs, voire même, le meilleur de sa génération. En effet, son pouvoir lui permettant de suivre n'importe qui n'importe où, tant qu'il eut rencontré physiquement la personne ou toute personne qui l'avait rencontrée.


VAMPIRE
710 ans
Origines grecques
obsessionnel
malin
rancunier
cynique
égoïste
vif d'esprit
fougueux
drôle
séducteur
Hétérosexuel
Célibataire


Don de traque
Chasseur du clan


Charlie Bewley
Avatar non négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Heidi VOLTURI,
« LIAISON TORRIDE »

Ils furent amants dans leur jeunesse vampirique, appréciant ces moments intimes, rien que tous les deux. Heidi avait beaucoup d'affection pour Demetri et jugeait que sa beauté le charmait aveuglément. Ils développèrent alors un lien de pure complicité assez fort, jusqu'au jour où Demetri se mit à repousser les avances d'Heidi, sans lui en donner la moindre explication. Ils s'éloignèrent progressivement, ne se confiant plus grand chose, et se considèrent à présent comme membres d'une même famille, au grand désarroi de la vampire qui désirerait plus que tout savoir ce qui à enchanté son amant et confident. Demetri préfère éviter les foudres d'Heidi à l'avenir et s'arrange pour la croiser le moins souvent au château, connaissant ses allées et venues comme sa poche. Heidi aime profondément Demetri. Le vampire ne sait toujours pas ce qu'il veut réellement. Il est certain d'avoir des sentiments forts pour elle, mais son obsession pour le pouvoir lui fait froid dans le dos. Elle est dans une relation de séduction perpétuelle avec tous les hommes ou les femmes. Demetri ne digère pas ses manigances ou ses tentatives de séduire l'un des trois Rois. Il craint qu'elle ne finisse par le cocufier pour devenir la prochaine Reine des Volturi.

Augustine van der Leyan,
« ALLIANCE INTERDITE »

Leur relation est assez ambigüe. Augustine a fait sa connaissance lors d'une confrontation entre leurs clans. A ce moment, la belle médium accompagnait l'un de ses chefs de clan pour une partie de chasse. Alors que Demetri et Lucius s'apprêtaient à se battre, la vampire était intervenue, ignorant intérieurement ce qui l'avait poussée à faire cela. Augustine avait relâché les deux humains que Lucius avait capturé. Elle avait convaincu Lucius d'abandonner le combat au profit de leurs proies, avant qu'elles ne racontent ce qu'il s'était passé. Augustine et Demetri se retrouvèrent peu de temps après. Il parvint à retrouver sa trace avec son odeur. Il souhaitait juste lui parler pour comprendre ce qui l'avait poussée à l'épargner. Ils devinrent amis peu de temps après. Leurs rendez-vous secrets durèrent des mois avant qu'Augustine, à contre cœur, décide d'y mettre un terme, alors que son clan avait pris la décision d'entrer en guerre contre les Volturi. Demetri ne comprend pas ce qui le blesse autant. Augustine n'est rien d'autre que l'ennemie de son clan. Elle n'est aussi rien d'autre qu'une amie. Et pourtant, son souvenir lui retourne le cerveau avec douleur et chagrin..

Charmion VOLTURI,
« CONFIDENTE »

Ils se rencontrèrent pour la première fois en compagnie des autres membres de la famille Volturi, alors qu'Aro souhaitait convaincre Demetri de les rejoindre. Charmion s'en était personnellement chargée. Elle avait rompu les liens qui unissait Demetri au clan égyptien. Demetri lui paraissait talentueux et elle savait qu'ils deviendraient tous deux assez proches pour devenir amis. Demetri apprécie beaucoup la présence de la Volturi, ainsi que sa personnalité beaucoup plus calme comparée à Heidi. Il la favorise depuis quelques temps, mais d'un point de vue amical. Elle est sa confidente, alors qu'Heidi a longtemps été sa meilleure amie et plus si affinités. Cela suffit déjà amplement à attiser la jalousie d'Heidi, ce que déplore Charmion. D'un certain côté, ce comportement est assez compréhensible. Heidi a l'impression d'être remplacée.

Renata VOLTURI,
« COMPAGNE DE CHASSE »

Demetri et Renata ont beaucoup de choses en commun : leur goût pour la liberté, ainsi que le fait d'être tous les deux des membres de la garde royale. Ils ont conscience d'être des vampires privilégiés. Ils sont des acteurs du pouvoir, en quelque sorte, capables de suggérer des choses aux Rois des vampires, mais surtout de protéger leurs vies. Ce sont également des compagnons de galère. Renata et Demetri chassent régulièrement ensemble et combattent côte à côte, avec Afton. Ensemble, ils forment le triangle d'or. Un trio de tête, réputé pour être impitoyable lors des batailles. Ils s'apportent un soutien mutuel et indéfectible, comme s'ils étaient membres d'une même et grande famille unie, malgré les tensions sous-jacentes.

Jane VOLTURI,
« SOUS SA RESPONSABILITÉ »

Demetri porte le deuil du frère de Jane différemment des autres membres de la garde royale. Tout le monde l'ignore encore, mais Demetri a causé par inadvertance la disparition d'Alec. Il se sent responsable de sa mort, incapable d'aller de l'avant et tourmenté tous les jours depuis le fameux évènement tragique. Afin d'expier sa peine, Demetri se montre adorable avec Jane. Il prend soin d'elle et veille à ce qu'elle ne soit pas mise à l'écart par les autres membres de la famille. Jane ne comprend pas cet élan de sollicitude, d'autant plus qu'il ne l'avait jamais vraiment calculée auparavant. Demetri porte le poids de la culpabilité et celui-ci s'avère de plus en plus lourd à porter...La confession est exclue. Ce serait signer son arrêt de mort. Demetri se sent tellement coupable qu'il considère la petite Jane comme étant désormais sous sa responsabilité. Il serait capable de donner sa propre vie en échange de la sienne, dans l’espoir que cet acte de bravoure puisse expier sa faute.

Afton VOLTURI,
« PARTENAIRE DE CRIME »

Afton et Demetri sont aussi proches que les deux faces d'une pièce d'or. Ils combattent toujours ensemble, afin de se protéger l'un et l'autre. Ils se considèrent comme de véritables frères. Il leur arrive de chasser ensemble avec Renata, la garde du corps du Roi Aro. Tous les trois forment une équipe bien soudée, surnommée le triangle d'or. On chante leurs louanges dans le monde entier pour leur rapidité d'action, talents fabuleux, ainsi que pour leur capacité à veiller les uns sur les autres. Ils sont toujours fourrés ensemble pour faire les quatre cent coups, torturer des prisonniers, ou bien encore, semer la discorde parmi leurs adversaires. Ce sont de vrais petits diables qui accomplissent les basses besognes de leurs maîtres. Les trois Rois les utilisent pour assassiner des personnalités dangereuses pour le règne des Volturi. Afton et Demetri ne s'en plaignent jamais. Les missions leur permettent de passer du bon temps entre meilleurs amis aux quatre coins du monde et aux frais de la famille royale.  



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Mar 16 Fév - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:11


      Afton VOLTURI    ☞    disponible
Afton est né en -490 avant Jésus-Christ en Grèce. Il n'a que de brefs souvenirs de sa vie entant que mortel, ayant cherché à tout renier par dégoût de l'humanité. Afton parle rarement de sa jeunesse ou des souvenirs douloureux qui hantent ses jours et ses nuits. Au fil des ans, il a rencontré Charmion, une vampire faisant partie d'un clan naissant et grossissant au fil des siècles. Afton en tomba fiévreusement amoureux. Ils devinrent amants durant quelques années avant de se marier après avoir obtenu la bénédiction des chefs de leur famille. Afton a rejoint les Volturi parce que Charmion l'avait demandé. Elle a ordonné que la famille le récupère, malgré le fait que son don n'était pas suffisamment puissant pour gagner une place de par lui-même. À cause de l'influence de Charmion et de son pouvoir qui en fait le pilier du clan, Aro a accepté sa requête. Charmion fait régner l'ordre et l'unité entre chaque membre autour des trois maîtres. C'est uniquement à cause de Charmion que les Rois des vampires veillent à ce qu’Afton soit bien traité. En effet, ils craignent qu’elle ne décide de s'en aller à son tour. Afton s’est ensuite créé un cercle d’alliés autour de lui, ce qui lui permet de sortir un peu de l’influence de son épouse. La Reine Athénodora l’apprécie au point de susurrer à l’oreille de son mari de belles choses le concernant. C’est ce qui lui a permis d’être nommé chef de la garde royale, au détriment de la recrue la plus méritante du clan : Jane. Avant d’être placé à ce poste, Afton occupait la place de bourreau du clan. Il était chargé de torturer les prisonniers afin d’obtenir de délicieux aveux. On lui reconnaissait la qualité de persuader quiconque d’abandonner toutes ses attaches.


VAMPIRE
2200 ans
Origines grecques
pressé
brave
rancunier
déterminé
sadique
serein
vaniteux
tortionnaire
loyal
Hétérosexuel
Marié à Charmion


Illusion d’invisibilité
Chef de la garde royale


Colin Farrell
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Charmion VOLTURI,
« ÂME-SŒUR »

Les deux vampires se rencontrèrent alors que Charmion faisait partie d'un clan considéré comme une étoile montante dans le monde des vampires. Ils tombèrent fous amoureux. Afton n'était lié à aucune autre famille à ce moment précis, du moins, rien d'impossible à quitter. Charmion était sa révélation, sa moitié, la seule qu'il souhaitait suivre pour l'éternité. Il quitta tout ce qu'il connaissait pour rejoindre la famille Volturi. Sans l'influence de son amante, Afton n'aurait jamais pu rentrer dans le clan. Il n'était malheureusement pas suffisamment essentiel à la cause d'Aro. Depuis, les tourtereaux se sont mariés et coulent des jours heureux au château.

Athénodora VOLTURI,
« LA REINE »

Afton Volturi est le nouveau chef de la garde de la famille royale, mais surtout le moyen de pression d’Athénodora contre Jane. Elle s’est arrangée pour convaincre son mari, Caïus, de nommer Afton au poste prestigieux de chef de la garde. Elle lui a suggéré de la plus belle des manières qu’Afton serait enfin à sa place au sein de la famille grâce à ce poste. Elle a aidé à développer une vision plus méritante du bourreau, en reconnaissant tous les efforts accomplis par Afton pour s’intégrer dans la famille. Il est un guerrier redoutable, un chef de guerre et un ami loyal. Athénodora pense qu’il est le plus méritant de la garde. Afton ignore encore que sa nomination est le fruit de l’intervention de la Reine Athénodora. Lorsqu’il le saura, Afton aura tout intérêt à la remercier dans les règles de l’art !

Carlisle VOLTURI,
« INDIFFÉRENCE »

Ce n'est pas qu'ils ne s'apprécient pas, mais c'est juste qu'ils n'ont absolument rien en commun. Ils ne peuvent pas devenir des amis, même de manière fugace. Ils se disent bonjour et se montrent courtois l'un envers l'autre mais les efforts ne vont pas plus loin. Afton sait que Carlisle n'est pas vraiment un vampire sanguinaire. Il ne peut donc pas lui proposer de partager l'une de ses passions. Et puis, Afton n'est pas un homme très cultivé. Il ne prend pas autant de plaisir que d'autres Volturi à s'abandonner quelques heures au fin fond de la grande bibliothèque de la citadelle. Carlisle a l'impression qu'il ne peut rien apporter de bon au chef de la garde royale. Un vampire sanguinaire, dénué d'humanité ne changera jamais.

Jane VOLTURI,
« COLLÈGUE »

Jane éprouve une jalousie dévorante envers le nouveau chef de la garde. Elle ne comprend pas pourquoi les Rois l'ont choisi à ce poste, alors que Jane fait tellement d'efforts pour être leur préférée. Elle ignore qu'Athénodora est derrière ces manigances. La Reine a tout fait pour empêcher la nomination de Jane au poste de chef de la garde royale. Jane s'en méfie. Elle n'a pas encore de preuves formelles, juste des soupçcons mais son animosité est dirigée vers la mauvaise personne. Afton se sent désolé pour Jane. Il ne lui en veut pas, car il comprend sa déception immense. Elle tenait tant à ce poste depuis des années. Lui-même ne comprend pas pourquoi les supérieurs l'ont désigné au lieu de prendre Jane. Il ne se sent pas aussi méritant que la petite blonde.

Demetri VOLTURI,
« PARTENAIRE DE CRIME »

Afton et Demetri sont aussi proches que les deux faces d'une pièce d'or. Ils combattent toujours ensemble, afin de se protéger l'un et l'autre. Ils se considèrent comme de véritables frères. Il leur arrive de chasser ensemble avec Renata, la garde du corps du Roi Aro. Tous les trois forment une équipe bien soudée, surnommée le triangle d'or. On chante leurs louanges dans le monde entier pour leur rapidité d'action, talents fabuleux, ainsi que pour leur capacité à veiller les uns sur les autres. Ils sont toujours fourrés ensemble pour faire les quatre cent coups, torturer des prisonniers, ou bien encore, semer la discorde parmi leurs adversaires. Ce sont de vrais petits diables qui accomplissent les basses besognes de leurs maîtres. Les trois Rois les utilisent pour assassiner des personnalités dangereuses pour le règne des Volturi. Afton et Demetri ne s'en plaignent jamais. Les missions leur permettent de passer du bon temps entre meilleurs amis aux quatre coins du monde et aux frais de la famille royale.  

Didyme VOLTURI,
« LA SŒUR DU MAÎTRE »

Afton et Didyme ont des rapports amicaux sans pour autant se développer en une belle et grande amitié. Ils apprécient discuter de temps à autres mais leurs rapports restent irréguliers, compte tenu de leurs positions réciproques, ainsi que de leurs devoirs. Afton respecte la jeune sœur d'Aro, comme s'il s'agissait de sa propre sœur. Il la trouve naïve, mais cela la rend encore plus attachante. Il est ému par cette vampire aux allures de femme fragile. Il faut savoir que les vampires qui la détestent sont assez rares. Elle rassemble les cœurs avec une facilité déconcertante. Didyme donne envie aux hommes de la protéger du moindre mal, comme si une simple brise de vent serait capable de la blesser. En tant que chef de la garde, Afton se doit de prendre soin de la royauté. Il prend sa tâche très au sérieux, quitte à se montrer rabat-joie lorsqu'elle souhaite se promener à l'extérieur. Les consignes sont claires, mais le sourire enjôleur de la jeune Didyme a la capacité de faire fondre n'importe quelle barrière de glace...  

Marcus VOLTURI,
« SOUPÇONS »

Afton respecte énormément le Roi Marcus, d'une part parce qu'il est son Roi, et d'autre part, parce qu'il s'agit d'un homme d'une grande sagesse. Afton boit ses paroles comme du petit lait, aveuglément et sans rechigner. Il lui arrive cependant de tiquer lorsque sa femme, Charmion, part durant des heures dans la bibliothèque de la citadelle en compagnie du Roi. Il imagine le pire, croyant à une liaison entre les deux alors qu'il n'en est rien ! Charmion connaît le tempérament jaloux et excessif de son mari, trop passionné pour comprendre son intérêt pour les arts ou la littérature classique. Elle ne lui a donc jamais donné les raisons de ses escapades nocturnes. Afton ne dit rien et préfère encaisser cette supposée trahison. Il est persuadé que sa femme le trompe avec l'un des trois Rois. Le pire est qu'il estime sincèrement Marcus et n'ose lui faire le moindre reproche ouvertement. Afton est en souffrance, incapable de se libérer autrement qu'en assistant à des bains de sang en compagnie de son meilleur ami, Caïus.  

Caïus VOLTURI,
« DÉVOTION »

La bonne entente entre les deux vampires n’étaient pas gagnée d’avance. Le Roi Caïus n’était pas favorable à l’intégration d’Afton au sein de la famille. Il pensait qu’Afton ne serait pas suffisamment fort pour rivaliser avec les meilleurs membres de la garde. Et pourtant, Afton lui a démontré le contraire au fil des siècles. Le Roi Caïus n’avouera jamais à qui que ce soit ses erreurs, mais il est suffisamment honnête pour valoriser les efforts d’Afton. Ils se ressemblent d'une certaine façon. Caïus éprouve désormais un grand respect pour Afton. Il l'estime en raison de son don, celui de créer une illusion d'invisibilité. Ce pouvoir a aidé à maintes reprises la famille Volturi lors des missions de repérage, des infiltrations ou des batailles féroces. Afton est un membre de la garde au mental d'acier et à la bestialité affirmée. Tant de qualités que le Roi Caïus porte en haute estime, au point de nommer Afton chef de la garde de la famille Volturi. Afton considère ce privilège comme un immense honneur, en particulier venant du Roi Caïus que l'on sait extrêmement exigeant.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Mar 16 Fév - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:51


      Charmion VOLTURI    ☞    disponible
Charmion est née en Grèce en -1100 avant Jésus-Christ, peu de temps après les premiers Volturi. Elle est née sans avoir connu sa mère, élevée par un père surmené. Son enfance était loin d'être joyeuse. Charmion s'est mise assez tôt à rêver au grand amour, ce qui était sa seule et unique chance de connaître enfin les joies d'une famille unie. Son rêve se réalisa lorsqu'elle fit la rencontre de l'un des trois Rois des vampires : Aro. Il lui promit une famille en échange de son allégeance à sa cause. Charmion devint alors une créature de la nuit très prometteuse. Aro avait besoin d'elle pour convaincre Marcus et Didyme de rester auprès de lui, au lieu de partir vivre leur grand amour en découvrant le monde. Depuis lors, Charmion est devenue le pivot de la famille Volturi. Elle garde ainsi les autres membres unifiés autour d'Aro, ce qui rend donc la famille fonctionnelle. En raison de son rôle essentiel, elle obtient souvent ce qu'elle désire d'Aro. Son rôle dans les Volturi est simple en bataille. Elle sépare les allégeances entre familles alliées, les empêchant ainsi de se battre tous ensemble, ce qui permet d'aider les Volturi à vaincre beaucoup plus facilement. Elle se charge aussi d'éloigner les membres innocents d'une famille à une autre afin de récupérer quelques éléments indépendants et utiles pour les Volturi. La vie dans sa nouvelle famille lui convenait amplement durant quelques siècles, jusqu'à ce que son cœur finisse par réclamer beaucoup plus. Elle traversa une période difficile, un peu dépressive et solitaire, jusqu'à ce que sa route ne croise celle d'Afton. Il était son grand amour. Charmion réussit à convaincre les trois Rois d'accepter son amant au sein de leur famille, malgré l'inutilité de ce dernier aux yeux d'Aro. Ils finirent par céder, contre toute attente, ne pouvant se priver du pouvoir inestimable de Charmion. Afton et Charmion se marièrent, entourés des membres de la famille royale. Ils sont alors devenus inséparables.


VAMPIRE
2810 ans
Origines grecques
orgueilleuse
loyale
persuasive
pécheresse
sincère
excessive
sûre d'elle
romantique
drôle
Hétérosexuelle
Mariée à Afton


Manipulation des relations
Conseillère d'Aro


Imogen Poots
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Afton VOLTURI,
« ÂME-SŒUR »

Les deux vampires se rencontrèrent alors que Charmion faisait partie d'un clan considéré comme une étoile montante dans le monde des vampires. Ils tombèrent fous amoureux. Afton n'était lié à aucune autre famille à ce moment précis, du moins, rien d'impossible à quitter. Charmion était sa révélation, sa moitié, la seule qu'il souhaitait suivre pour l'éternité. Il quitta tout ce qu'il connaissait pour rejoindre la famille Volturi. Sans l'influence de son amante, Afton n'aurait jamais pu rentrer dans le clan. Il n'était malheureusement pas suffisamment essentiel à la cause d'Aro. Depuis, les tourtereaux se sont mariés et coulent des jours heureux au château.

Demetri VOLTURI,
« CONFIDENT »

Ils se rencontrèrent pour la première fois en compagnie des autres membres de la famille Volturi, alors qu'Aro souhaitait convaincre Demetri de les rejoindre. Charmion s'en était personnellement chargée. Elle avait rompu les liens qui unissait Demetri au clan égyptien. Demetri lui paraissait talentueux et elle savait qu'ils deviendraient tous deux assez proches pour devenir amis. Demetri apprécie beaucoup la présence de la Volturi, ainsi que sa personnalité beaucoup plus calme comparée à Heidi. Il la favorise depuis quelques temps, mais d'un point de vue amical. Elle est sa confidente, alors qu'Heidi a longtemps été sa meilleure amie et plus si affinités. Cela suffit déjà amplement à attiser la jalousie d'Heidi, ce que déplore Charmion. D'un certain côté, ce comportement est assez compréhensible. Heidi a l'impression d'être remplacée.

Carlisle VOLTURI,
« MANIPULATION »

Carlisle déteste le don de Charmion. Il a l'impression d'être sous son emprise depuis son arrivée dans la famille royale. Elle a comme le droit de vie et de mort sur lui. Même s'il avait envie de quitter les Volturi, Carlisle ne sait même pas s'il serait capable de ressentir cette envie. Charmion a l'air de contrôler son allégeance par jeu. Elle aime beaucoup la personnalité de Carlisle. Il est athipique. Charmion aime les personnalités originales, un peu décalées comparé au modèle du membre Volturi par excellence. Elle souhaite le voir rester près d'eux le plus longtemps possible. Charmion ne l'avouera jamais à voix haute, mais elle joue bel et bien de son don sur le beau Carlisle.

Jane VOLTURI,
« RAPPROCHEMENT »

Charmion et Jane ont une relation en dents de scie. Charmion est touchée par l'histoire difficile de Jane, et pourtant, le caractère difficile de cette dernière bloque toute tentative de rapprochement. Charmion ne sait jamais sur quel pied danser avec la jeune anglaise, tout comme le reste de la famille royale. Jane clame et haut et fort n'avoir besoin de personne à ses côtés. Ce qui est faux, comme le témoigne la relation complice entre elle et Didyme. Jane éprouve un manque immense au fond de son coeur depuis le décès d'Alec. Elle ne sait comment le combler et ressent juste de la peur à l'idée de se lier à une autre personne. Jane craint d'être blessée à nouveau. Elle ne semble faire confiance à qu'à Didyme pour l'instant. Charmion se sent vexée par les murs érigés par Jane. Elle a l'impression que ce blocage est personnel, alors qu'il cache une affection profonde et refoulée.

Athénodora VOLTURI,
« MEILLEURE AMIE »

Athénodora et Charmion se considèrent comme les meilleures amies du clan, voire même du monde. Elles sont extrêmement proches, et ont une relation très complice. Elles prennent soin l'une de l'autre, n'hésitent pas à protéger les intérêts de l'autre, tout en veillant à ce que rien ne vienne ébrécher cette amitié millénaire. Athénodora fut la première à tendre la main à Charmion qui se sentait seule et isolée lorsque cette dernière est arrivée au sein du clan. Elle lui offrit ses conseils, ses avertissements et plus que tout, son amitié. Charmion se sent redevable envers la femme de Caïus pour tout ce qu'elle a fait pour elle par le passé, et ne saurait comment l'en remercier. Les deux vampires passent en général leur temps ensemble, si Athénodora n'est pas en compagnie de son mari. Souvent, Charmion laisse échapper quelques piques de jalousie, car elle n'apprécie guère que Caïus monopolise Athénodora. Cela fait souvent sourire la jolie blonde, qui a tendance à répondre par quelques tentatives d'entremetteuse pour trouver un mari digne de ce nom à Charmion afin qu'elle ne soit plus autant amère.   

Didyme VOLTURI,
« MANIPULATION »

Didyme n’en a pas conscience, mais elle est sous l’emprise du pouvoir de Charmion sur l’ordre de son frère bien-aimé. Elle n’est pas la seule à être la victime de Charmion. Le mari de Didyme y est également soumis. Charmion les empêchent de quitter la famille royale en resserrant les liens entre les Volturi. Elle est le pilier du clan, celui qui lui permet de se maintenir avec les épreuves du temps et les caractères de chacun. Charmion est une femme d’une grande bonté, mais surtout d’une loyauté sans failles envers son maître, Aro. Elle aime par-dessus tout sa famille, au point de manipuler certains de ses membre pour qu’ils ne pensent jamais un seul instant à la quitter.

Marcus VOLTURI,
« PROFESSEUR »

Il leur arrive de se retrouver dans la grande bibliothèque pour étudier ensemble la littérature étrangère. Marcus est un véritable esthète. Ce qui fascine beaucoup de membres de son entourage. Il impose le respect par sa culture aristique et littéraire. Marcus est des trois Rois, celui qui est le plus cultivé. Et pour cause, puisqu'il préfère lire plutôt que de s'abandonner à des pratiques cruelles et barbares comme le font ses frères. La pureté d'âme de Marcus surprend Charmion. Elle y est très sensible. La vie en tant qu'immortelle n'est pas aussi fascinante qu'elle le croyait. Marcus représente pour elle une bouffée d'air pur dans une vie monotone, réglée comme une montre suisse. Leurs entrevues culturelles, à la manière d'un club de lecture ou d'un cours particulier lui rendent la vie plus facile. Charmion a ainsi l'impression de voyager rien qu'en écoutant Marcus lui compter les plus belles péripéties, qu'elles soient romancées ou réelles. 

Caïus VOLTURI,
« AMUSEMENT »

Bien que Caïus doit reconnaître la grande utilité de Charmion au sein du clan, bien que ses frères semblent l'estimer beaucoup, quelque chose le dérange énormément chez elle. Le fait qu'Aro lui cède tout, sans grande difficulté, sous prétexte qu'elle est justement unique et considérée par tous comme le pilier du clan qui permet à ce dernier de rester soudé. Caïus reprocherait facilement à Aro ainsi qu'à Marcus de ne jamais dire non à Charmion, et d'accepter toutes ses lubies, comme si elle était une maître-chanteuse et représentait une menace pour eux. Mais estimant bien trop ses frères, il préfère décharger sa frustration ainsi que sa colère sur la jeune grecque. Cette dernière sait que Caïus ne la porte pas dans son cœur et rêverait de pouvoir trouver quelqu'un d'autre pour la remplacer et ainsi s'épargner ses caprices, mais cela l'amuse juste, car elle sait bien que jamais Caïus ne pourra remporter cette bataille déjà perdue d'avance. Elle est dans les petits papiers d'Aro et de Marcus, bien que majoritairement dans ceux d'Aro, et sait que son don est nécessaire à l'accession au pouvoir pour les Volturi. Sans elle, qui garderait les fidèles centrés sur l'objectif principal ? Qui leur inspirerait une loyauté sans borne ? Charmion se joue alors de Caïus, n'hésitant à pas à le défier autant de fois qu'il lui est possible de le faire, même devant certains fidèles, sans craindre les moindres représailles.

Heidi VOLTURI,
« AGACEMENT »

Heidi est jalouse de Charmion pour sa proximité répétée avec le beau Demetri. Bien que Charmion soit déjà amoureuse d'un autre vampire, Heidi n'en a cure. Elle considère comme une menace toute femme s'approchant de près ou de loin de son ancien amant. D'autant plus que Charmion n'est pas qu'une simple connaissance pour Demetri, elle est aussi sa confidente. Il s'est beaucoup rapproché d'elle sur un plan amical depuis quelques mois. Heidi est folle de rage, incapable de dissimuler ses pulsions destructrices en public. Il arrive souvent aux deux femmes de se disputer au beau milieu d'un conseil, devant les trois Rois ou parfois même en cours de mission. Le reste de la famille est agacé par le comportement puérile des deux vampires. Particulièrement s'agissant de la sulfureuse Heidi, qui agit d'une manière beaucoup trop théâtrale pour être honnête.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:42


      Renata VOLTURI    ☞    disponible
Renata est née en 1240 après Jésus-Christ à Malte. Elle vient d'une famille maltaise qui conserve de bons rapports amicaux avec les vampires, partageant la même tradition autour d'un ancêtre, vu par tous comme leur ange gardien : Luca. La famille de Renata s'est constamment efforcée de préserver leur lignée familiale vampirique, et leur ancêtre Luca, qui fut le premier vampire, transforma depuis beaucoup de ses proches. Il n'a cessé de sélectionner un ou deux membres de la famille durant chaque siècle avant d'insinuer le venin en eux. Contrairement à la plupart des vampires qui oublient leurs origines et disparaissent de la vie de leur ancienne famille, ceux de Renata continuent à s'en occuper, à veiller sur sa prospérité et sa sécurité. Les vampires de cette famille sont tous liés biologiquement, et aucun membre est extérieur à la branche génétique. Lorsque les Volturi sont venus chercher Renata, l'une des descendante de Luca, pour lui offrir une place au sein de la garde, Luca l'a encouragée à accepter leur offre afin d'éviter les conflits. Grâce à son don hors du commun, Aro en a fait son garde du corps. Renata peut arrêter les attaques physiques, et ainsi offrir une très bonne protection pour la personne qu'elle défend. Bien entendu, en cas de danger pour l'un des autres frères Volturi, Renata s'occupe également d'assurer leur protection, mais elle s'occupe principalement de veiller à ce que rien n'arrive à leur maître. Renata se montre très loyale envers le chef des Volturi, n'acceptant pas que l'on tente d'attenter à sa vie, lui, qui représente la loi même. Elle approuve toutes les décisions d'Aro sans s'en plaindre, trouvant que si le maître à décidé d'exécuter telle personne, ou d'orchestrer tel projet, il ne peut qu'avoir raison et le fait pour le bien de toute la famille. Néanmoins, son visage arbore souvent une certaine rigidité, motivée par un sentiment de détresse. Sa personnalité, contrairement aux autres Volturi est timide, décelant une certaine fragilité. Elle ne nourrit aucune soif de sang et ne partage pas le désir de se battre. Elle est considérée comme bouclier personnel d'Aro, debout à côté de lui à tout moment pendant le combat. Renata cache difficilement son intérêt pour la survie de leur leader, étant extrêmement protectrice envers son maître, et elle se sent facilement perturbée lorsque ce dernier se montre vulnérable.


VAMPIRE
470 ans
Origines maltaises
cinglante
moralisatrice
honnête
courageuse
persévérante
généreuse
affectueuse
compatissante
fidèle
Hétérosexuelle
Célibataire


Bouclier psychique
Garde du corps d'Aro


Sophia Bush
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Carlisle VOLTURI,
« BÉGUIN »

Renata se rend souvent dans la bibliothèque de la citadelle. Elle se plaît à partager quelques moments d'intimité avec son gardien, Carlisle. C'est un homme raffiné, agréable et changeant. Il est si différent des vampires qu'elle a toujours côtoyé. Renata a pris l'habitude de lire beaucoup depuis que Carlisle est arrivé au château. Carlisle lui prépare une sélection personnelle d'ouvrages qu'il a particulièrement aimé toutes les semaines. Il est plein de bonnes attentions envers Renata, sans pour autant rentrer dans un jeu de séduction. Il est le chouchou de bien des femmes au sein de la famille royale pour toutes ces raisons. Carlisle sait que son charme fait quelques ravages entre les murs froids de la citadelle, mais ce n'est pas un coureur de jupons. Il ne profite pas de son charisme pour séduire à la pelle. Carlisle est un romantique invétéré. Il espère trouver enfin son âme-sœur.

Demetri VOLTURI,
« COMPAGNON DE CHASSE »

Demetri et Renata ont beaucoup de choses en commun : leur goût pour la liberté, ainsi que le fait d'être tous les deux des membres de la garde royale. Ils ont conscience d'être des vampires privilégiés. Ils sont des acteurs du pouvoir, en quelque sorte, capables de suggérer des choses aux Rois des vampires, mais surtout de protéger leurs vies. Ce sont également des compagnons de galère. Renata et Demetri chassent régulièrement ensemble et combattent côte à côte, avec Afton. Ensemble, ils forment le triangle d'or. Un trio de tête, réputé pour être impitoyable lors des batailles. Ils s'apportent un soutien mutuel et indéfectible, comme s'ils étaient membres d'une même et grande famille unie, malgré les tensions sous-jacentes.

Aro VOLTURI,
« MAÎTRE BIEN-AIMÉ »

Elle est sa plus belle prise, la seule pour laquelle il a longtemps bataillé avant de la récupérer dans son clan. Le don de Renata lui est extrêmement précieux, puisqu'il lui permet de se maintenir à l'abri d'éventuelles agressions. Il faut dire que les tentatives d'assassinat sont très nombreuses. Elle est chargée de le maintenir en vie lors des batailles et déplacements importants. En-dehors de cela, Aro et Renata tiennent des rapports cordiaux. Ils ne se considèrent pas comme des amis. Ils apprécient suffisamment les qualités de l'un comme de l'autre pour coexister au sein du clan. Malgré le fait que la folie d'Aro la surprenne à chaque fois, Renata ne manque jamais à son devoir. Elle est née vampire pour protéger Aro. Il est le seul qui requiert une protection permanente. Marcus et Caïus n'ont jamais ressenti le besoin ou l'envie de se faire suivre par un garde du corps. Ils ne sollicitent jamais Renata pour quoi que ce soit, préférant s'amuser de la paranoïa de leur frère. La vérité est un peu plus nuancée que cela. Bien qu'il y ait trois Rois, l'un d'entre eux se distingue clairement comme chef de file. Aro est le plus impliqué des trois Rois dans les affaires politiques. Il n'a jamais hésité à s'exposer au monde des vampires comme un véritable stratège. Ce qui le rend extrêmement vulnérable, bien plus que pour Marcus ou Caïus. Beaucoup de vampires les considèrent davantage comme des suiveurs que comme des leaders. Dans un pareil contexte, Aro est sous la protection stricte de Renata. Elle éprouve une intense fierté à l'idée de servir la famille Volturi. Elle s'imagine donc quitter cette Terre en luttant au péril de sa propre vie pour protéger Aro ou l'un des autres Rois.  

Jane VOLTURI,
« RIVALE »

Jane ne fait pas confiance à Renata. Elle surveille ses moindres faits et gestes, comme quelque chose clochait dans son attitude. Du moins, c'est ce que Jane pense, alors qu'en réalité, Renata est la garde du corps idéale pour Aro. Jane est tout simplement jalouse de la proximité entre Renata et le Roi des vampires. Elle aurait aimé être à un poste aussi prestigieux, comme celui de garde du corps d'une figure de la royauté ou chef de la garde royale. Son opinion sur Renata est alors faussé à cause de ses émotions dévastatrices. Renata n'est pas comme Afton qui lui pardonne tous ses excès. Elle en assez des caprices incessants de Jane, qui se comporte comme une vraie petite princesse. Renata la remet régulièrement à sa place, sans hésiter à se montrer aussi implacable qu'elle, puisqu'il s'agit du seul langage que Jane semble comprendre.

Athénodora VOLTURI,
« COMME UNE MÈRE »

La douce Renata est une amie proche de la Reine Athénodora. Les deux femmes vampires se comprennent sans se juger. Elles sont pourtant bien différentes, mais cela ne les empêchent pas de chercher le meilleur chez l’autre. Renata ne porte pas le mari d’Athénodora dans son cœur, malgré cela, elle lui reconnaît les meilleures qualités du monde. Elle ne comprend d’ailleurs pas ce qu’Athénodora trouve de si beau chez Caïus. Il est un sujet de discorde notre les deux femmes, au point qu’aucune des deux n’ose le citer par peur de créer des tensions qui seraient susceptibles de les séparer.
Elles entretiennent une relation que l’on pourrait comparer à celle d’une mère avec sa fille. Elles ne sont pas si éloignées en âge physique et pourtant, Athénodora est en réalité bien plus âgée que Charmion. Elle se considère comme la mère de toutes les nouvelles recrues chez les Volturi. Chaque membre a droit au même traitement de faveur de la part de la Reine Athénodora. Elle ressent le devoir de prendre soin de chacun des membres de la famille royale, comme s’il s’agissait de sa propre progéniture. Charmion n’est pas une exception. Athénodora se sent particulièrement liée à la belle maltaise. Les deux femmes se protègent et se vouent une affection réciproque. Charmion n’a malheureusement pas connu sa mère, mais depuis qu’elle est rentrée chez les Volturi, c’est comme si elle en avait trouvé une.

Didyme VOLTURI,
« LA SŒUR DU MAÎTRE »

Didyme est jalouse de la proximité entre Renata et son frère. Elle a parfois l’impression qu’Aro se confie davantage à sa garde du corps plutôt qu’à sa propre sœur. Renata ne prétend en aucun cas prendre la place de Didyme et pourtant, force est de constater qu’il lui arrive souvent d’avoir vent des états d’âme du Roi vampire avant que Didyme ne soit au courant. Cela s’explique tout simplement par le fait qu’Aro et Renata sont souvent ensemble. Quoique puisse dire Renata pour se défendre, la jeune sœur d’Aro n’en a cure. Elle considère que le mal est fait. Elle déteste avoir la sensation que l’un des piliers de sa vie se met à s’éloigner d’elle peu à peu.  

Marcus VOLTURI,
« LE ROI JUSTE »

La surveillance constante d'Aro agace parfois Marcus, qui ne comprend pas pourquoi tant de manières. Il aimerait qu'Aro puisse s'affirmer davantage en mâle dominant sans avoir à se cacher derrière quelqu'un et encore moins derrière une femme aussi douce que Renata. Cette dernière a pris Marcus d'affection. Elle aimerait le protéger durant les batailles. Malgré ses demandes répétées pour lui offrir à son tour sa protection, Marcus demeure de glace. Il n'a besoin de personne pour assurer sa propre protection, ce qui a le don de le vexer au plus haut point. Marcus a toujours refusé toute aide extérieure, même celle d'une personne douée de pouvoirs psychiques extraordinaires. Marcus est un vampire de la vieille école. Il affronte ses problèmes de front pour ne pas devenir un fardeau.

Caïus VOLTURI,
« LE ROI CRUEL »

Renata ne lui a jamais proposé sa protection, non pas que le grand Roi Caïus en ait besoin. Il a toujours rechigné à l'idée que l'on puisse assurer ses arrières, préférant s'en occuper lui-même. Pourtant, le fait que la belle Renata ait proposé son aide à Marcus le met hors de lui. Ce n'est qu'une question d'égo mal placé, car il aurait envoyé paître Renata si elle lui avait soumise la même proposition. Il est question de l’orgueil blessé de Caïus, et en particulier, de la profonde rivalité qui se joue entre lui et Marcus.

Heidi VOLTURI,
« PIMBÊCHE »

Heidi est un atout essentiel pour le clan. Renata en a bien conscience et pourtant, l'attitude désinvolte de la sulfureuse chasseuse a tout pour déchaîner les passions. Elle la trouve bien trop superficielle, tournée vers les conquêtes et peu fiable. Renata ne comprend pas pourquoi Aro continue de placer ses espoirs en elle. Heidi est certes efficace lors des missions et des captures, mais elle est à l'origine d'un nid de tensions au sein du clan. Quant à Heidi, les remontrances de la jeune maltaise lui sont égales. Elle n'écoute qu'elle, sans craindre pour sa place dans la famille. Heidi sait être mielleuse avec les bonnes personnes et une vraie tigresse avec celles qui ne lui sont ou ne lui seront à l'avenir d'aucune utilité.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:52


      Heidi VOLTURI    ☞    disponible
Heidi est née en 1550 après Jésus-Christ, quelque part en Allemagne. Alors qu'elle était encore humaine, Heidi eu une vie dure, maltraitée en permanence par son entourage. Les brimades provenaient de ses parents, ainsi que des hommes de sa vie. Elle a rencontré une vampire nommée Hilda qui a décidé de la changer par pitié. Heidi vécut donc dans sa famille (qui à été agrandie par Noela, Marie, Victoria et Anne) pendant plusieurs années avant que les Volturi ne les accusent d'attirer trop l'attention. En vérité, Aro voulait acquérir Heidi à sa collection, en raison de son don pour attirer les gens. Juste après, Hilda fut exécutée. Une fois chez les Voltur et afin d'éviter qu'Heidi puisse vouloir les quitter, Aro ordonna à Charmion de la lier aux Volturi grâce à son don. Ce qui incita Heidi à trahir sa propre famille germanique. Son premier devoir est d'orchestrer des stratagèmes élaborés pour apporter des victimes humaines à Volterra afin de faire substituer sa famille. Elle est nécessaire pour les ramener de loin, sans laisser de traces, étant donné que la chasse autour de Volterra est interdite par la loi. Les victimes n'ont jamais entendu le mot Volterra et le plus souvent ne savent pas qu'ils sont même extradés en Italie. Les Volturi lui offrent divers moyens de transporter les dits humains. Une fois qu'une victime visée répond à Heidi, elle peut utiliser son pouvoir dans le but de la rendre incapable de résister à toute invitation. Heidi est considérée par la majorité du clan comme une princesse, d'une grande beauté mais trop caractérielle. Elle peine à se faire des amitiés et déchaîne les passions sur son passage. Au fond, Heidi agit ainsi pour être remarquée. Elle ignore tout simplement comment se comporter autrement pour se faire aimer des autres.


VAMPIRE
160 ans
Origines allemandes
séductrice
capricieuse
fragile
égoïste
complexée
narcissique
persévérante
charnelle
instable
Bisexuelle *
Célibataire


Charme hypnotique
Chasseuse du clan


Barbara Palvin
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Demetri VOLTURI,
« LIAISON TORRIDE »

Ils furent amants dans leur jeunesse vampirique, appréciant ces moments intimes, rien que tous les deux. Heidi avait beaucoup d'affection pour Demetri et jugeait que sa beauté le charmait aveuglément. Ils développèrent alors un lien de pure complicité assez fort, jusqu'au jour où Demetri se mit à repousser les avances d'Heidi, sans lui en donner la moindre explication. Ils s'éloignèrent progressivement, ne se confiant plus grand chose, et se considèrent à présent comme membres d'une même famille, au grand désarroi de la vampire qui désirerait plus que tout savoir ce qui à enchanté son amant et confident. Demetri préfère éviter les foudres d'Heidi à l'avenir et s'arrange pour la croiser le moins souvent au château, connaissant ses allées et venues comme sa poche. Heidi aime profondément Demetri. Le vampire ne sait toujours pas ce qu'il veut réellement. Il est certain d'avoir des sentiments forts pour elle, mais son obsession pour le pouvoir lui fait froid dans le dos. Elle est dans une relation de séduction perpétuelle avec tous les homme ou les femmes. Demetri ne digère pas ses manigances ou ses tentatives de séduire l'un des trois Rois. Il craint qu'elle ne finisse par le cocufier pour devenir la prochaine Reine des Volturi.

Didyme VOLTURI,
« JEU DE DUPES »

Didyme pense que la sulfureuse Heidi est son amie, alors qu’elle ne représente à ses yeux qu’un moyen de pression parmi d’autres. Heidi ambitionne de devenir Reine, et ce à n’importe quel prix. Elle a jeté son dévolu sur Aro, malgré le net désintérêt de ce dernier pour les charmes de l’allemande. Heidi s’imagine alors qu’être amie avec la sœur de sa proie lui conférera un peu plus d’intérêt. Ce n’est pas le cas, mais Heidi ignore encore que ses efforts sont vains et voués à l’échec. Didyme est une vampire d’une grande naïveté, son innocence lui amenant souvent des problèmes. Elle attire les profiteurs et manipulateurs comme le miel attire les abeilles. La pauvre ne voit pas dans le jeu d’Heidi, contrairement à son mari Marcus.   

Marcus VOLTURI,
« TENSIONS »

Entre eux c'est plutôt tendu depuis que Heidi a jeté son dévolu sur Didyme comme principale victime et objet de ses stratagèmes amoureux. Elle s'est volontairement approché de l'épouse de Marcus afin de se rapprocher ensuite d'Aro, espérant naïvement pouvoir séduire le vampire millénaire grâce à l'intervention de sa jeune sœur. Mais ces stratagèmes ne plaisent pas à Marcus, qui ne peut s'empêcher de protéger sa jeune épouse. Si Didyme, trop naïve et douce, n'a pas remarqué quel était l'intérêt de ce mystérieux rapprochement, son mari l'a remarqué. Et cela est même flagrant. Il craint que son épouse ne finisse blessée en découvrant que Heidi se joue d'elle depuis des semaines, et ne la considère pas avec autant d'estime qu'elle le prétend. Afin de ne pas troubler sa femme, Marcus a préféré s'entretenir avec Heidi en face à face, cherchant à lui faire comprendre d'arrêter son cinéma sur-le-champ, craignant pour la fragilité émotionnelle de Didyme.  

Renata VOLTURI,
« RELATION EXPLOSIVE »

Heidi est un atout essentiel pour le clan. Renata en a bien conscience et pourtant, l'attitude désinvolte de la sulfureuse chasseuse a tout pour déchaîner les passions. Elle la trouve bien trop superficielle, tournée vers les conquêtes et peu fiable. Renata ne comprend pas pourquoi Aro continue de placer ses espoirs en elle. Heidi est certes efficace lors des missions et des captures, mais elle est à l'origine d'un nid de tensions au sein du clan. Quant à Heidi, les remontrances de la jeune maltaise lui sont égales. Elle n'écoute qu'elle, sans craindre pour sa place dans la famille. Heidi sait être mielleuse avec les bonnes personnes et une vraie tigresse avec celles qui ne lui sont ou ne lui seront à l'avenir d'aucune utilité.

Charmion VOLTURI,
« JALOUSIE »

Heidi est jalouse de Charmion pour sa proximité répétée avec le beau Demetri. Bien que Charmion soit déjà amoureuse d'un autre vampire, Heidi n'en a cure. Elle considère comme une menace toute femme s'approchant de près ou de loin de son ancien amant. D'autant plus que Charmion n'est pas qu'une simple connaissance pour Demetri, elle est aussi sa confidente. Il s'est beaucoup rapproché d'elle sur un plan amical depuis quelques mois. Heidi est folle de rage, incapable de dissimuler ses pulsions destructrices en public. Il arrive souvent aux deux femmes de se disputer au beau milieu d'un conseil, devant les trois Rois ou parfois même en cours de mission. Le reste de la famille est agacé par le comportement puérile des deux vampires. Particulièrement s'agissant de la sulfureuse Heidi, qui agit d'une manière beaucoup trop théâtrale pour être honnête.  


* Si cela vous dérange, vous avez la possibilité de changer sa sexualité. Elle n'est pas imposée, juste suggérée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

 LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE ♔ 11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: