Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † SECTION III : SCÉNARIOS † :: ๕ Scénarios officiels du forum ๕


 

 LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10


LA CONFRÉRIE DES CHASSEURS



La confrérie des chasseurs de créatures obscures de Kingston. À l’origine, ce sont des humains qui ont été maudits durant l’âge d’or des sorciers et des sorcières entre 1200 et 1100 avant Jésus-Christ. On les a forcé à revêtir l’apparence d’un loup à chaque pleine lune.

Les chasseurs d’autrefois étaient mortels, mais ceux d’aujourd’hui sont des loups-garous aux sens surdéveloppés grâce à leur condition de créature à moitié surnaturelle. La malédiction se transmet par le sang, depuis des générations.

Les pouvoirs des lycanthropes s'éveillent uniquement durant les nuits de pleine lune. Au quotidien, ces créatures ont l’air d’êtres humains parfaitement normaux. Même sous leur forme humaine, ils font preuve de compétences hors du commun en raison d’un entraînement intense depuis leur naissance. Être un chasseur de vampires ou de sorcières ne s’apprend pas en une journée, il s’agit d’un apprentissage très stricte depuis le plus jeune âge. Au fil des siècles, les enfants de la Lune se sont partagés le secret entourant l’existence des créatures obscures, ainsi que l’origine de leur condition surnaturelle.

L'objectif principal des enfants de la Lune est de protéger les êtres humains contre les créatures obscures. Ils espèrent également trouver un moyen de rompre l’odieuse malédiction lancée par les premiers sorciers crées par le Seigneur obscur. Les enfants de la Lune souhaitent redevenir des êtres humains, en tout cas, pour la grande majorité d’entre eux.

Une meute s’est établie à Kingston en Jamaïque au cours du XVème siècle. Elle nous vient d’Europe du Nord et s’est échappée de justesse à un massacre de masse des loups-garous. À cette époque, les enfants de la Lune étaient pourchassés par la famille royale des Volturi.

Quelques meutes survécurent, dont celle-ci. Elle est conduite par la famille De Vrij depuis toujours. Le dernier héritier de cette illustre famille de chasseurs est Geralt de Vrij. Il dirige sa meute d’une main de fer et se montrer sans scrupules pour les créatures obscures. L’ironie du sort est qu’il n’est pas si éloigné, sur le plan affectif, de certains de ses adversaires. Les rumeurs racontent qu’il aurait même commis l’irréparable en mettant au monde une créature hybride. Bien que la rumeur ne soit pas confirmée, certains des membres du clan aspirent à renverser son autorité.


•• LES SCÉNARIOS ••


GERALT DE VRIJ dit « L'ALPHA » interprété par Henry Cavill

CATERINA MIKKELSEN interprétée par ANYA CHALOTRA

ANYA NORRINGTON interprétée par BELLA HEATHCOTE

WILLIAM TURNER JR. dit « LE GAMMA » interprété par ORLANDO BLOOM

WALDEMAR DE VRIJ dit « LE BETA » interprété par NICK SLATER

NATHANAËL BLACK interprété par TOM MISON

SIGRID THORSEN interprétée par SOPHIE SKELTON

PETYR JOHANSEN interprété par CHRISTIAN BALE



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 28 Fév - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:56


     Geralt DE VRIJ    ☞    disponible
Geralt est le fils aîné d'une famille néerlandaise de la haute noblesse. Il a grandi entouré de précepteurs ainsi que de personnes qui prenaient soin de lui et de son frère. Leurs parents ne s'occupaient pas d'eux, préférant se livrer à des banalités mondaines plutôt que d'embrasser leurs enfants. Geralt a bien vécu cette distance physique et affective, contrairement à son petit frère, Waldemar. Geralt a toujours veillé sur son frère, souvent au péril de sa propre vie. Geralt devint un loup-garou vers le début de sa vingtaine. On ne devient pas un loup par le sang, mais par la morsure fatale d'un autre loup. Ce n'est pas un don que l'on transmet en héritage, contrairement à la race des sorciers ou des sorcières. Les loups-garous sont maudits depuis leur arrivée sur Terre. Comme un virus ou une maladie incurable, elle se transmet de loup en loup, puis d'homme en homme.
Geralt a longtemps considéré cette malédiction comme la pire chose qui lui soit arrivée de sa vie. Du moins, jusqu'à ce qu'à ce qu'il blesse son petit frère par accident, lors de l'une de ses transformations. Waldemar connaissait le secret de son frère, puisque ce dernier l'avait mis dans la confidence. Geralt était persuadé qu'il arriverait à contenir ses pulsions. En vain, puisqu'il infligea le terrible sort à son frère cadet. C'est à partir de ce jour-là, que Waldemar se mit à développer une rancune tenace envers celui qui l'avait toujours protégé. Les deux frères quittèrent leur pays natal pour voguer sur les sept mers. Ils voyagèrent pendant des années, avant de finalement se poser aux Caraïbes. Waldemar et Geralt aspiraient à une nouvelle vie, loin de tout ce qu'ils avaient connu. Ils rejoignirent une meute qui existait déjà dans le coin. Au bout de quelques années, ils se mutinèrent et prirent la relève d'un chef un peu trop vieux et paranoïaque à leur goût. C'est ainsi que Geralt devint l'Alpha de la meute de Kingston. Geralt fit ensuite la rencontre de l'amour de sa vie, la belle Amaryllis Spellman, une sorcière au sang-pur. Ils tombèrent fous amoureux l'un de l'autre et eurent une relation passionnée. Cette relation n'avait malheureusement pas vocation à durer, en raison de leurs différences significatives. Amaryllis préféra rompre avec Geralt, ce qui le laissa brisé à jamais. Une enfant vint peu de temps après au monde, dans le plus grand secret. La fille d'une sorcière et d'un loup-garou : Demetria. Amaryllis fut contrainte de l'abandonner aux mains des sorcières païennes, par peur d'être excommuniée, voire pire encore, tuée par les membres de son coven pour cet acte de haute trahison. Geralt ne découvrit jamais qu'il avait eu un enfant de ses amours avec Amaryllis. 

LOUP-GAROU
35 ans
Origines néerlandaises
généreux
passionné
digne
protecteur
diplomate
prudent
stratège
aimant
taciturne
Hétérosexuel
Célibataire


Aucun don
Alpha de la meute


Henry Cavill
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Amaryllis SPELLMAN,
« AMOUR PASSÉ »

Geralt et Amaryllis ont un passé lourd. Ils furent amants dans leur tendre jeunesse. Amaryllis est plus âgée que lui en nombre d'années, mais elle est toujours aussi belle qu'au premier jour dans ses souvenirs. Les sorciers ne vieillissent pas de la même manière que les humains ou les loups-garous. Geralt est un lycan. L'ennemi naturel du sorcier. Amaryllis et Geralt auraient du se déchirer au lieu de s'aimer avec autant de passion. L'amour a ses raisons que la raison ignore. Amaryllis a rompu avec lui pour cette raison. L'idée de mourir sans lui était insupportable. Trop de choses les séparaient. Ils ne vivaient pas dans le même monde. Ils étaient supposés se haïr, et pourtant, le destin en a voulu autrement. Amaryllis ne voulait pas l'accompagner dans sa vieillesse, puis sa mort sans pouvoir y changer quoi que ce soit. Elle craignait que leurs deux mondes ne les contraignent au combat et finissent par détruire ce qu'il y avait d'unique entre eux. Les relations entre les mortels et les sorciers connaissent toujours des fins violentes. Geralt n'a jamais cessé de penser à elle. Amaryllis n'a jamais pu passer complètement à autre chose. Ils aimeraient se retrouver et s'aimer comme au premier jour, mais tant d'années se sont écoulées depuis leur rupture. Ils n'osent se retrouver par peur de briser la magie de leurs souvenirs. D'autant plus qu'ils ont un enfant en commun, bien que Geralt ne soit pas encore au courant de son existence. 

Demetria GREY,
« FILLE BIOLOGIQUE »

Ils ne se connaissent pas encore, mais lorsque le jour de leur rencontre viendra enfin, la fille et le père ne se quitteront plus jamais. Geralt ignore que l’amour de sa vie a enfanté une belle petite sorcière. Amaryllis ne lui a jamais avoué la vérité. Demetria est persuadée que Lady Grey est sa véritable mère et que son père n’était que l’une de ses conquêtes. Lorsqu’ils se rencontreront, Geralt et Demetria comprendront qu’un lien puissant les unis. Bien qu’elle soit une sorcière à part entière, Demetria possède le sang de son père, un sang de lycan, ce qui lui donne certains avantages.

Caterina MIKKELSEN,
« AMANTE »

Les deux lycans entretiennent une relation tumultueuse, charnelle et douloureuse. Leur relation est aussi bestiale que leur tempérament sauvage. Ils se déchirent, se mordent, se griffent et se déchaînent dans un lit comme deux loups enragés. Malgré la passion foudroyante qui les animent, ils ne se sentent pas encore prêts à approfondir leurs sentiments. Ils ignorent même s’ils en seront capables un jour. La relation stagne depuis des années au point actuel, sans perspectives d’avenir. Leurs cœurs renferment encore des plaies qui n’ont pas cicatrisées. L’amour leur a fendu le cœur à plusieurs reprises, jusqu’au point de non retour. Ils ignorent s’ils peuvent se faire confiance en se laissant aller enfin au bonheur amoureux. Cate et Geralt aimeraient sincèrement croire qu’un nouvel amour serait l’unique solution pour apaiser leurs cœurs meurtris. Ils aimeraient croire une nouvelle fois en l’amour. Les deux lycans éprouvent des sentiments très forts, mais ils craignent d’être blessés une nouvelle fois. Ils ignorent si leurs sentiments sont des sentiments amoureux ou purement charnels. Il faut aussi avouer que ni l’un ni l’autre n’a définitivement oublié son amour passé... Alors, les deux amants contiennent leurs pulsions. Cate et Geralt se respectent trop pour prendre le risque de jouer avec les sentiments. Ni l’un ni l’autre ne veut être égoïste dans cette relation. Elle est bien trop précieuse pour eux.

Anya NORRINGTON,
« PROTÉGÉE »

Geralt est le meilleur ami de la petite sœur du célèbre commodore James Norrington. Il est celui qui l’a aidée à affronter sa nouvelle condition, après avoir été transformée par l’un des siens. Geralt l’a acceptée lorsque James  était bien trop effrayé par la chose monstrueuse que sa sœur était devenue. Il ne voulait pas croire en une telle atrocité, ce qui a déchiré le cœur de la belle Anya. Le chef de la meute est alors devenu son protecteur, ainsi que son mentor. Geralt l’a acceptée dans son clan avec grand plaisir. Il lui a tout apprit afin qu’elle devienne l’un des meilleurs éléments de sa meute. Il a fait d’elle une femme forte, indépendante et capable de défier quiconque se mettrait en travers de son chemin. Bien loin de la petite fille innocente et fragile qu’elle était avant sa transformation. Geralt considère la jeune Anya comme la sœur qu’il n’a jamais eu. Une relation qui n'est pas forcément acceptée par le frère d’Anya, qui est persuadé qu’elle devrait trouver un moyen de guérir le mal qui la ronge plutôt que de l’accepter.

James NORRINGTON,
« FRUSTRATION »

James et Geralt se détestent à cause d’une femme, et pas n’importe laquelle, Anya Norrington. Elle est la petite sœur tant chérie du célèbre commodore. D’abord humaine, un loup-garou lui infligea la lourde malédiction. Elle s’est sentie rejetée par son propre frère et a trouvé refuge auprès du chef de la meute de Kingston. James ne s’est jamais pardonné d’avoir abandonné sa sœur aux mains des loups-garous. On s’est occupé contre son gré de sa nouvelle éducation, en la rendant moins docile et plus sauvage. James ne reconnaît plus sa douce Anya, ce qui le rend fou de rage. Geralt est la cause de tous ses malheurs. James voue une haine sans merci au chef de la meute de Kingston. Cette animosité est bien entendu réciproque. La seule chose qui empêche Geralt de s’occuper du compte du commodore Norrington, c’est sa belle Anya. Elle aime toujours son frère, malgré son abandon. Geralt essaie tant bien que mal de maintenir James à l’écart des affaires de la meute, alors que ses pulsions bestiales lui crient à chaque fois de le dévorer.   

Waldemar DE VRIJ,
« RIVAL »

Geralt et Waldemar sont frères, et pourtant, ce sont également les pires rivaux qui puissent exister. Waldemar considère que la place de chef de la meute aurait dû lui revenir. Il n’a jamais accepté que son frère soit adoubé en grand vainqueur par tout le clan. Il convoite dans l’ombre la place d’Alpha, sans pour autant dévoiler ses véritables intentions au reste de la meute. Waldemar est un loup très intelligent. Il pense réussir à duper son propre frère par ses belles paroles encourageantes et son soutien indéfectible, alors qu’il n’en est rien. Geralt ne devine pas le danger qui le guette, car il ne peut tout simplement pas concevoir que son propre frère, la chair de son sang, puisse lui vouloir du mal. Il est persuadé que leur relation est aussi fraternelle et solide qu’autrefois. En la qualité de Beta de la meute, Waldemar occupe la place de conseiller du chef. Il est également son successeur en cas décès ou de maladie. Autant dire que c’est ce dont rêve Waldemar toutes les nuits...

William TURNER,
« CONFIDENT »

William est un très bon ami pour Geralt, voire même son meilleur ami. Il occupe également la place de Gamma au sein de la meute, c’est-à-dire le troisième du clan. Il ne vise en aucun cas la place de Geralt, contrairement au frère de ce dernier. William est sincère dans ses amitiés. Jamais il ne lui viendrait à l’idée de trahir un ami, et encore moins un ami aussi proche que Geralt. William n’était qu’un humble forgeron avant de devenir un membre important de la meute de Kingston. Ce fut Geralt lui-même qui le transforma, pendant une nuit de pleine lune, alors qu’il errait près de Port Royal. William n’a jamais développé de rancoeur envers son créateur. Bien au contraire, l’ancien forgeron se sent redevable, car Geralt lui a offert une nouvelle vie beaucoup plus trépidante. Geralt estime énormément William. Il est pour lui l’égal d’un frère d’armes.

Nathanaël BLACK,
« AMI LOYAL »

Nate se trouve dans une situation peu agréable. Il sait des choses, notamment sur les agissements de Waldemar, mais ne sait comment faire ouvrir les yeux à son ami. Il essaie de lui faire comprendre que Waldemar n’a pas que de bonnes intentions à son égard, mais Geralt refuse de les entendre. L’idée même que son propre frère lui veuille du mal lui est impensable. Geralt est un homme avec ses valeurs morales extrêmement strictes, ainsi que des convictions dignes d’un saint. L’homme d’honneur qu’il est ne peut voir la vérité, malgré les avertissements alarmistes d’un ami. Nate pense que le chef de la meute ne veut juste pas entendre la vérité. Il essaie tant bien que mal de protéger son chef et ami des manigances de Waldemar.  Nate agit à l’insu de Geralt, à la fois comme un allié précieux et un espion de l’ombre.

Petyr JOHANSEN,
« PROTÉGÉ »

Petyr respecte la position de Geralt. Il est l’Alpha de la meute, le seul loup habilité à prendre des décisions pour l’ensemble du groupe. Geralt est comme un Dieu vivant pour chacun des membres de la meute. Du moins, c’est ainsi que Petyr considère les choses. Il a voué allégeance à l’aîné de la famille de Vrij. Geralt n’aurait pu espérer mieux. L’Alpha se sent soutenu dans ses efforts grâce à Petyr. Bien que celui-ci ait un comportement assez marginal, Petyr reste un membre sur lequel on peut compter en cas de problème. Geralt lui fait aveuglément confiance. Ce n’est pas une erreur de sa part, car Petyr lui prouve tous les jours qu’il est suffisamment digne pour mériter sa confiance.

Sigrid THORSEN,
« PROTÉGÉE »

Sigrid est redevable envers l'Alpha de la meute. Grâce à sa bonté d'âme, la belle islandaise a survécu a un sort funeste. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Sigrid se trouvait en fâcheuse posture avec un vampire aux dents acérées. Si Geralt ne passait pas à cet endroit à ce moment précis, Sigrid n'aurait jamais survécu. Elle était encore humaine à cette période de sa vie. Humaine mais terriblement faible. Sigrid avait parcouru le monde à la recherche de créatures obscures, dans l'unique but d'en devenir une à son tour. Elle avait toujours cru aux légendes et autres contes de fées depuis son plus jeune âge. Il accepta de la transformer en échange de sa participation au sein de la meute. Sigrid a donc voué son existence en tant que loup-garou à la meute de Kingston. Et pourtant, l'amour qu'elle porte pour Waldemar l'éloigne peu à peu de sa dette envers Geralt.  



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 28 Fév - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:29


     Caterina MIKKELSEN    ☞    disponible
Caterina Mikkelsen est née dans une famille pauvre, quelque part dans le Royaume de Danemark. Elle est l'aînée d'une fratrie de huit enfants, autant dire que ses parents avaient de grosses difficultés pour nourrir chacune des bouches. Ils furent contrains d’abandonner la plupart de leurs enfants ou d'en faire travailler quelques uns. Caterina s'occupa personnellement de l'éducation de ses plus jeunes frères et sœurs, car leurs parents s'étaient complètement déchargés sur elle, tant ils étaient submergés par les dettes, les remontrances et la précarité. Cate ne garde pas de bons souvenirs de son enfance, et encore moins de son adolescence. Un beau jour, à l'aube de ses dix-huit ans, la belle danoise prit la décision de quitter tout ce qui l'angoissait. Elle abandonna sa famille sur un coup de tête, dans le but de vivre enfin sa vie. Caterina avait toujours rêvé de voyager à l'autre bout du monde. Elle jouait de ses charmes afin d'être intégrée au sein d'un navire marchand ou pirate. Cela lui permettait de voyager gratuitement de port en port, à la découverte des merveilles du monde. Un beau jour, Caterina croisa le chemin d'un loup-garou, quelque part au Népal. Il lui infligea la terrible malédiction, ce qui la transforma en une créature sauvage à chaque nuit de pleine lune. Cette transformation changea radicalement sa vie. Malgré cela, Cate continua de découvrir le monde. Elle s’amouracha d'un compagnon de route, lui-même loup-garou, Nathanaël Black, qui devint son unique ami à cette période de sa vie. Ils voyagèrent ensemble jusqu'aux Caraïbes, avant de rejoindre la célèbre meute de Kingston, réputée pour être un nid de chasseurs de sorcières et autres créatures malfaisantes. Cate est heureuse au sein de la meute. Elle a l'impression d'avoir enfin trouvé une famille, des frères et des sœurs qui la protègent du danger.

LOUP-GAROU
28 ans
Origines danoises
charnelle
discrète
froide
solitaire
indépendante
fougueuse
aimante
rancunière
persévérante
Hétérosexuelle
Célibataire


Aucun don
Garde du corps de l'Alpha


Anya Chalotra
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Geralt DE VRIJ,
« AMANT »

Les deux lycans entretiennent une relation tumultueuse, charnelle et douloureuse. Leur relation est aussi bestiale que leur tempérament sauvage. Ils se déchirent, se mordent, se griffent et se déchaînent dans un lit comme deux loups enragés. Malgré la passion foudroyante qui les animent, ils ne se sentent pas encore prêts à approfondir leurs sentiments. Ils ignorent même s’ils en seront capables un jour. La relation stagne depuis des années au point actuel, sans perspectives d’avenir. Leurs cœurs renferment encore des plaies qui n’ont pas cicatrisées. L’amour leur a fendu le cœur à plusieurs reprises, jusqu’au point de non retour. Ils ignorent s’ils peuvent se faire confiance en se laissant aller enfin au bonheur amoureux. Cate et Geralt aimeraient sincèrement croire qu’un nouvel amour serait l’unique solution pour apaiser leurs cœurs meurtris. Ils aimeraient croire une nouvelle fois en l’amour. Les deux lycans éprouvent des sentiments très forts, mais ils craignent d’être blessés une nouvelle fois. Ils ignorent si leurs sentiments sont des sentiments amoureux ou purement charnels. Il faut aussi avouer que ni l’un ni l’autre n’a définitivement oublié son amour passé... Alors, les deux amants contiennent leurs pulsions. Cate et Geralt se respectent trop pour prendre le risque de jouer avec les sentiments. Ni l’un ni l’autre ne veut être égoïste dans cette relation. Elle est bien trop précieuse pour eux.

Waldemar DE VRIJ,
« FLIRT INNOCENT »

Cate et Waldemar flirtent en tout innocence, sans prendre conscience du fait que leur petit jeu a des répercussions au sein du groupe. Personne n'est dupe dans la meute de Kingston. Tout le monde sait que Caterina couche avec l'Alpha, Geralt. Elle donne l'impression d'être une traînée aux yeux des autres membres de la meute, parce qu'elle semble passer à l'un ou l'autre des frères comme bon lui semble. Malgré le fait qu'il ne se soit rien passé entre Caterina et Waldemar, les rumeurs vont bon train, ainsi que les critiques. Les réflexions affectent la belle garde du corps, qui ignore encore comment réagir pour les faire taire. Caterina aime jouer avec Waldemar, sans espérer que leur relation puisse devenir autre chose qu'un simple jeu. Waldemar, quant à lui, aimerait une vraie relation amoureuse avec Cate. Il en est fou amoureux, incapable d'imaginer qu'elle puisse lui échapper au profit de son frère aîné. Il est jaloux de la relation de sa bien-aimée et de son frère. Waldemar a l'impression que Geralt possède tout ce qu'il estime lui revenir de droit.

Anya NORRINGTON,
« CONFIDENTE »

L'amitié entre les deux louves est extrêmement forte. Elles se protègent mutuellement et veillent l'une sur l'autre comme une louve le ferait avec ses louveteaux. Anya et Cate savent qu'ensemble, toutes les portes leur sont ouvertes. Elles ne craignent rien ni personne. Leur amitié remonte au jour où Anya s'est faite intégrée dans la tribu par leur chef. La proximité entre Geralt et Anya aurait pu rendre Cate folle de jalousie, au lieu de cela, cette même proximité a rapprochée les deux femmes. Cate avait bien cerné la personnalité de son amie. Anya est une jeune femme douce, fragile et compatissante. Cate ne l'a jamais considérée comme une menace. Anya a d'ailleurs très vite apporté son soutien à la relation naissante de son amie et de Geralt. Elle continue de soutenir le couple, en espérant qu'ils puissent un jour enfin passer à l'étape supérieure, malgré leurs difficultés affectives.

William TURNER,
« COMPAGNON DE CHASSE »

Cate et William sont de bons amis, mais pas trop afin de ne pas éveiller la jalousie des frères De Vrij. William est quelqu'un sur qui on peut compter, les yeux fermés. Il est un véritable roc pour la jeune femme, dans ses moments de désespoir ou dans ses échecs. Elle compte sur lui lors des batailles et des missions périlleuses. William et Cate sont des chasseurs nés. Ils partent ensemble très régulièrement en mission d'infiltration ou de chasse. Jamais les deux loups ne se décevront, car la loyauté est l'une des valeurs qui cimente leur relation.

Nathanaël BLACK,
« ANCIEN AMANT »

Nathan et Cate sont amis depuis très longtemps. Ils se connaissaient déjà bien avant que la jeune femme ne rejoigne la meute de Kingston. Ils ont voyagé à travers le monde ensemble, en bons amis, et parfois même, avec plus si affinité. Il leur est déjà arrivé de se rapprocher sur le plan physique, sans pour autant se considérer comme en couple. Nathan et Cate ne faisaient que se divertir durant les nuits glaciales au cours de leur trajet. Ils n'ont jamais prétendus qu'il y pourrait y avoir plus, même si cela a déjà été pensé par l'un comme par l'autre. Ils n'auraient pas été opposés à une relation suivie, étant donné le fait qu'ils se complétaient assez bien sur le plan caractériel et sexuel. Cate et Nathan ont juste été effrayés de dévoiler des émotions trop profondes. Ils avaient peur de perdre leur si belle amitié en faisant fausse route.

Sigrid THORSEN,
« JALOUSIE »

La relation entre Sigrid et Caterina est compliquée, car les deux femmes convoitent le même homme. Du moins, c'est ce que Sigrid pense. La belle islandaise est persuadée que Cate est amoureuse du frère du chef de la meute. Ils jouent tous les deux, mais en toute innocence, contrairement à ce que la majorité du clan pense à leur sujet. Sigrid est très éprise de Waldemar, bien que lui, semble complètement ignorer les charmes de Sigrid. Elle est un peu trop garçon manqué pour lui plaire réellement. Sigrid est très blessée par l'indifférence de l'homme de ses nuits, qui n'a d'yeux que pour la sulfureuse Caterina Mikkelsen. Sigrid ressent beaucoup de rancoeur, ainsi que de l'animosité envers sa collègue. Quant à Cate, elle ne comprend pas pourquoi Sigrid est incapable de faire la part des choses.

Petyr JOHANSEN,
« MÉFIANCE »

Petyr est le dernier membre de la meute de Kingston. Il est arrivé afin de remplacer un membre décédé au cours d'une bataille contre des vampires. Petyr est très gentil, serviable et tout ce que l'on veut, mais cette générosité est de plus en plus louche aux yeux de la sulfureuse Cate. Elle est persuadée que la dernière recrue du clan cache un secret honteux. Elle aimerait trouver ce qui cloche chez Petyr. Elle a alors décidé de se rapprocher de lui afin d'en découvrir davantage. Petyr n'est pas dupe. Il lit très clairement dans le jeu séducteur de Caterina. Il joue avec elle le faux naïf, ce qui lui permet de tirer un avantage de la belle louve.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 28 Fév - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:31


     Anya NORRINGTON    ☞    disponible
Anya est la plus jeune membre de la famille Norrington. Elle est issue d'une famille bourgeoise anglaise de pure souche et militaire depuis plusieurs générations, établie à Port Royal en Jamaïque depuis quelques années. Elle a été choyée par ses parents, particulièrement par son frère aîné, James. Il a toujours veillé sur son bien-être. Anya a toujours considéré son frère comme la seule personne en qui elle peut avoir confiance. Il a longtemps été comme un roc pour elle, jusqu'à ce qu'un terrible évènement ne vienne les séparer. Anya fut mordue par un membre de la meute de Kingston, précisément par le frère cadet de son chef, Waldemar de Vrij. Anya se retrouva livrée à elle-même, puisque James n'était pas présent. Il était effrayé par la nouvelle condition de sa sœur bien-aimée. Geralt de Vrij se sentait responsable de l'acte ignoble causé par son frère, si bien qu'il prit soin de la jeune Anya jusqu'à son intégration au sein de la meute. La personnalité d'Anya changea radicalement. Elle, qui était autrefois si fragile et naïve est désormais une femme forte, courageuse et indépendante. Anya doit sa renaissance au chef de sa nouvelle famille. Après tout ce temps, le frère d'Anya essaie de revenir dans sa vie. Anya se sent encore profondément attache à James, malgré le fait qu'il l'ait rejetée au pire moment. Elle aimerait trouver la force de lui pardonner. James veut retrouver sa soeur chérie. Il essaie désespéramment de lui faire retrouver le droit chemin, convaincu qu'il existe un moyen, quelque part dans ce monde, pour lui faire retrouver sa nature d'avant. Même si ce moyen existait, Anya ne souhaite pas renoncer à ses nouveaux pouvoirs. La belle louve se sent épanouie au sein de la meute, au point qu'elle ne compte pas retrouver son ancienne vie.  

LOUP-GAROU
20 ans
Origines anglaises
douce
compatissante
courageuse
forte
fidèle
aventureuse
aimante
généreuse
obstinée
Hétérosexuelle
Éprise de William


Aucun don
Membre de la meute


Bella Heathcote
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Geralt DE VRIJ,
« PROTECTEUR »

Geralt est le meilleur ami de la petite sœur du célèbre commodore James Norrington. Il est celui qui l’a aidée à affronter sa nouvelle condition, après avoir été transformée par l’un des siens. Geralt l’a acceptée lorsque James  était bien trop effrayé par la chose monstrueuse que sa sœur était devenue. Il ne voulait pas croire en une telle atrocité, ce qui a déchiré le cœur de la belle Anya. Le chef de la meute est alors devenu son protecteur, ainsi que son mentor. Geralt l’a acceptée dans son clan avec grand plaisir. Il lui a tout apprit afin qu’elle devienne l’un des meilleurs éléments de sa meute. Il a fait d’elle une femme forte, indépendante et capable de défier quiconque se mettrait en travers de son chemin. Bien loin de la petite fille innocente et fragile qu’elle était avant sa transformation. Geralt considère la jeune Anya comme la sœur qu’il n’a jamais eu. Une relation qui n'est pas forcément acceptée par le frère d’Anya, qui est persuadé qu’elle devrait trouver un moyen de guérir le mal qui la ronge plutôt que de l’accepter.

James NORRINGTON,
« FRÈRE BIOLOGIQUE »

Le frère et la sœur ont longtemps été profondément unis par un lien qui leur paraissait indestructible. La transformation d'Anya bouleversa leur relation, au point que James cessa d'être le roc sur lequel Anya s'appuyait. Il l'avait abandonnée, rejetée en raison de sa nouvelle nature. James se sentait effrayé par la créature que sa sœur était devenue. Anya en fut profondément blessée. Elle chercha alors refuge auprès des membres de sa meute, afin d'effectuer sa transition dans les meilleures conditions. Désormais, les blessures tendent à cicatriser. Anya se sent prête à pardonner à son frère de l'avoir abandonnée à un moment crucial de sa vie. Elle aime toujours James d'un amour sincère et pur. Quant à James, il n'a jamais cessé de penser au mal qu'il avait causé. Il est dévoré par les remords. James aimerait tant revenir en arrière, afin de redevenir le soutien qu'Anya avait tant besoin. Ils se sont enfin retrouvés, prêts à recréer un lien entre eux, malgré leurs différences. James espère trouver un moyen de briser la malédiction de la lune qui pèse sur Anya, tandis que la belle louve ne veut plus redevenir la chose fragile qu'elle était autrefois. Anya assume pleinement et avec fierté le loup qui est en elle.  

Caterina MIKKELSEN,
« CONFIDENTE »

L'amitié entre les deux louves est extrêmement forte. Elles se protègent mutuellement et veillent l'une sur l'autre comme une louve le ferait avec ses louveteaux. Anya et Cate savent qu'ensemble, toutes les portes leur sont ouvertes. Elles ne craignent rien ni personne. Leur amitié remonte au jour où Anya s'est faite intégrée dans la tribu par leur chef. La proximité entre Geralt et Anya aurait pu rendre Cate folle de jalousie, au lieu de cela, cette même proximité a rapprochée les deux femmes. Cate avait bien cerné la personnalité de son amie. Anya est une jeune femme douce, fragile et compatissante. Cate ne l'a jamais considérée comme une menace. Anya a d'ailleurs très vite apporté son soutien à la relation naissante de son amie et de Geralt. Elle continue de soutenir le couple, en espérant qu'ils puissent un jour enfin passer à l'étape supérieure, malgré leurs difficultés affectives.

William TURNER,
« MEILLEUR AMI »

William est un homme bon. Anya en est persuadée. Elle se sent très proche du beau loup-garou, au point d'éprouver des sentiments pour lui. Anya ne lui en a jamais fait part. Elle a peur de briser leur amitié fusionnelle. William a l'air de considérer Anya comme sa meilleure amie, voire comme une petite sœur. Il lui arrive pourtant de se poser des questions sur la nature du lien qui les unis tous les deux. Il ressent des chose très fortes pour elle. William s'est conditionné pour ne pas ressentir de sentiments amoureux pour son amie. Elle est si jeune. Et pourtant, à force de repousser ce qu'il ne veut pas ressentir par peur de briser la magie entre eux, William a finit par tomber amoureux d'elle. Les deux amis ne se sont jamais avoués leurs sentiments afin de préserver leur relation.

Nathanaël BLACK,
« CONFIDENT »

Nathanaël est un ami précieux pour la belle Anya. Il est surtout le seul à être au courant de ses sentiments amoureux pour William. Nathan est un confident idéal. Il sait garder précieusement les secrets, se montre à l'écoute et suffisamment compréhensif. Nathan se sent profondément touché par la situation de son amie. Il aimerait tant pouvoir l'aider, même si les affaires de cœur ne lui ont jamais personnellement réussies.

Sigrid THORSEN,
« CONSŒUR »

Sigrid et Anya se respectent. Elles ne sont pas très proches, en raison des différences caractérielles ou relationnelles qui les opposent. Sigrid méprise profondément Cate, qui est une amie très proche d'Anya. La solidarité féminine n'est pas qu'un mythe au sein de la meute. Anya se montre méfiante et toujours sur ses gardes vis-à-vis de Sigrid. Quant à Sigrid, elle considère que la petite Norrington est d'une telle futilité que s'en est ridicule.

Petyr JOHANSEN,
« CONFRÈRE »

Petyr est un loup très solitaire, plus que la majorité des membres de son espèce. Anya ne sait quoi penser à son sujet. Il n'apprécie pas tellement de se mêler au reste de la meute, préférant vivre sa petite vie, sans se soucier des querelles internes. Petyr est un homme indifférent de nature, doué d'une grande sagesse. Anya sent bien que Petyr n'est pas seulement asocial, mais surtout très sensible. Elle aimerait apprendre à le connaître davantage, et peut-être bien, le dérider enfin. Anya aimerait tant être celle qui parviendrait au miracle d'ouvrir Petyr au reste de la meute, et pourquoi pas du monde.

Waldemar DE VRIJ,
« MÉFIANCE »

Anya ne porte pas tant que cela le frère cadet de Geralt dans son cœur. Elle ne lui fait pas confiance. Les membres de la meute se méfient quasiment tous de lui, réputé pour son égoïsme ainsi que pour son obsession du pouvoir. Waldemar est un homme violent, qui ne laisse que peu de place aux bons sentiments. C'est un homme trop dur pour la belle Anya. Elle préfère se tenir à distance de lui, comme s'il représentait une menace. Quant à Waldemar, il ne ressent aucune animosité envers Anya. Bien au contraire, il aimerait qu'enfin, on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Il aimerait qu'on cesse de le juger sur ses défauts. Au fond, Waldemar se comporte comme un enfant pourri gâté parce qu'il est en souffrance et non parce qu'il est foncièrement mauvais.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 28 Fév - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:54


     William TURNER (Junior)    ☞    disponible
William « Will » Turner est né en Écosse, au sein d'une famille aimante. Il eut une enfance difficile, car son père, Bill Turner, fut considéré comme mort alors que William n'était encore qu'un petit garçon. En réalité, Bill est un pirate connu pour faire partie de l'équipage du Hollandais Volant. William a reçu en souvenir de son père, l'une des pièces précieuses du trésor de Cortès. Au début de sa vie, Will se met en tête de retrouver son père. Il embarque alors dans un navire marchand, le Princess, mais ce navire est coulé par le Black Pearl, alors sous le commandement du capitaine Hector Barbossa. William, seul survivant, est repêché par un navire de la Marine Royale Anglaise, le HMS Intrépide transportant la famille Swann à Port Royal et placé sous le commandement du lieutenant James Norrington. C’est dans cette ville qu’il grandit, adopté et élevé par le forgeron de la ville, John Brown. Bien des années plus tard, William devint un forgeron réputé à Port Royal. Toute la bourgeoisie, ainsi que la noblesse de la ville sollicitait ses services contre un beau petit butin. William forgea la lame de l'épée du Commodore Norrington. C'est dans cette période très fleurissante de sa vie que William se retrouva frappé par la malédiction de la lune, à la suite d'une morsure un soir de pleine lune, alors qu'il explorait la forêt environnante. William eut l'impression de perdre tout ce qu'il avait construit. Il ne se sentait pas prêt à reprendre sa vie après ce drame. Il quitta la ville de Port Royal, en quête de personnes maudites par le même sort. William avait besoin de retrouver de nouveaux repères. Tous ses doutes disparurent enfin lorsqu'il fit la rencontre du célèbre Geralt de Vrij. William rejoignit la meute de chasseurs de créatures, embrassant une vie faite de combats épiques, d'aventures et de bravoure. Une vie de chevalier au grand cœur digne d'une des histoires que sa mère lui lisait pendant son enfance. William est aujourd'hui fier d'être ce qu'il est. Il n'échangerait sa malédiction contre rien d'autre. Il se sent enfin utile dans la société. Will a l'impression d'être un héros, au cœur noble et pur, prêt à donner sa vie pour sauver celle d'une personne innocente. Toutefois, le beau loup-garou n'a jamais renoncé complètement à son ancienne vie. Il espère toujours retrouver son père, disparu en mer.

LOUP-GAROU
30 ans
Origines écossaises
brave
obstiné
courageux
pur
sincère
intrépide
aimant
généreux
loyal
Hétérosexuel
Épris d’Anya


Aucun don
Gamma de la meute


Orlando Bloom
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Geralt DE VRIJ,
« BIENFAITEUR »

William est un très bon ami pour Geralt, voire même son meilleur ami. Il occupe également la place de Gamma au sein de la meute, c’est-à-dire le troisième du clan. Il ne vise en aucun cas la place de Geralt, contrairement au frère de ce dernier. William est sincère dans ses amitiés. Jamais il ne lui viendrait à l’idée de trahir un ami, et encore moins un ami aussi proche que Geralt. William n’était qu’un humble forgeron avant de devenir un membre important de la meute de Kingston. Ce fut Geralt lui-même qui le transforma, pendant une nuit de pleine lune, alors qu’il errait près de Port Royal. William n’a jamais développé de rancœur envers son créateur. Bien au contraire, l’ancien forgeron se sent redevable, car Geralt lui a offert une nouvelle vie beaucoup plus trépidante. Geralt estime énormément William. Il est pour lui l’égal d’un frère d’armes.

James NORRINGTON,
« SOUVENIR »

William n'a jamais complètement renoncé à son ancienne vie. Il garde des souvenirs, dont celui de sa rencontre avec le célébre Commodore Norrington. William a toujours eu beaucoup de respect pour cet homme au cœur pur et noble. Il est difficile d'oublier James Norrington, étant donné le fait que sa meilleure amie, Anya, est la petite sœur du Commodore. Quant à James, il ne considérait pas William comme un ami, mais pas non plus comme un simple ouvrier. Le Commodore appréciait beaucoup le caractère du forgeron. Il avait trouvé en lui un homme d'honneur sur qui on peut compter. Les deux hommes aimeraient bien se retrouver. Ils ignorent encore à quel point ils sont liés par le destin, et particulièrement par une seule et même personne : Anya.

Anya NORRINGTON,
« MEILLEURE AMIE »

William est un homme bon. Anya en est persuadée. Elle se sent très proche du beau loup-garou, au point d'éprouver des sentiments pour lui. Anya ne lui en a jamais fait part. Elle a peur de briser leur amitié fusionnelle. William a l'air de considérer Anya comme sa meilleure amie, voire comme une petite sœur. Il lui arrive pourtant de se poser des questions sur la nature du lien qui les unis tous les deux. Il ressent des chose très fortes pour elle. William s'est conditionné pour ne pas ressentir de sentiments amoureux pour son amie. Elle est si jeune. Et pourtant, à force de repousser ce qu'il ne veut pas ressentir par peur de briser la magie entre eux, William a finit par tomber amoureux d'elle. Les deux amis ne se sont jamais avoués leurs sentiments afin de préserver leur relation.

Caterina MIKKELSEN,
« COMPAGNE DE CHASSE »

Cate et William sont de bons amis, mais pas trop afin de ne pas éveiller la jalousie des frères De Vrij. William est quelqu'un sur qui on peut compter, les yeux fermés. Il est un véritable roc pour la jeune femme, dans ses moments de désespoir ou dans ses échecs. Elle compte sur lui lors des batailles et des missions périlleuses. William et Cate sont des chasseurs nés. Ils partent ensemble très régulièrement en mission d'infiltration ou de chasse. Jamais les deux loups ne se décevront, car la loyauté est l'une des valeurs qui cimente leur relation.

Nathanaël BLACK,
« PARTENAIRE »

Nathan et William font souvent équipe, lorsque ce dernier ne part pas en mission avec Caterina. Ils se sentent liés comme les doigts de la main. Les deux loups se comprennent, parfois même sans qu'ils n'aient à dire un mot. Ils se soutiennent lors des combats en incarnant un très bel équilibre. Nathanaël est parfois envieux du caractère noble et complètement désintéressé de William. Il aimerait être capable d'autant d'abnégation et de rigueur morale. William, quant à lui, aimerait être un peu plus froid que Nathan. Il ouvre son cœur bien trop facilement, ce qui lui cause souvent préjudice, contrairement à Nathan.

Sigrid THORSEN,
« INTRIGANTE »

William se méfie de Sigrid comme la peste. Elle est étrange, un peu dans les manipulations en permanence. Sigrid est amoureuse de Waldemar. Elle partage également sa soif de pouvoir. Elle espère alors que Waldemar puisse prendre la relève en tant que chef de la meute. William craint que les deux amants finissent par avoir la peau de Geralt, en qui William se sent extrêmement redevable. L'ancien forgeron compte tout entreprendre pour empêcher les projets de Sigrid ou de Waldemar d'aboutir d'une façon ou d'une autre. Quant à l'impétueuse Sigrid, elle ne comprend pas pourquoi William se montre aussi glacial à son égard. Elle ignore que les mauvais côtés de sa personnalité ne sont un secret pour personne.

Petyr JOHANSEN,
« AMI »

Petyr est un loup sur lequel William aime se reposer lors des missions ou des batailles. Petyr a déjà montré à maintes reprises qu'il était un compagnon de confiance. Le fait qu'il soit un loup solitaire, vivant en marge du reste de la meute ne bouleverse pas William tant que cela. Will connaît des choses sur le passé de Petyr qui justifient son comportement. Par respect, l'ancien forgeron n'en parle à personne. Il estime que ces aveux doivent sortir de la bouche du principal concerné, une fois qu'il se sentira prêt. Petyr respect beaucoup William pour son honnêteté. Les deux loups se font confiance. Ils s'épaulent dans l'adversité et dans les bons moments. Petyr n'a pas besoin de beaucoup d'amis. La seule amitié de William lui suffit amplement.

Waldemar DE VRIJ,
« FRUSTRATION »

William n'éprouve aucune sympathie pour le frère cadet du chef de la meute. Waldemar n'impose pas le respect. Ce n'est pas un homme d'honneur. Il transpire la traîtrise et les manigances. La plupart des membres de la meute s'en sont rendus compte, ce qui est notamment le cas de l'ancien forgeron de Port Royal. L'un comme l'autre préfère éviter toute discussion.  




Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 28 Fév - 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:59


     Waldemar DE VRIJ    ☞    disponible
Waldemar est le fils cadet d'une famille néerlandaise de la haute noblesse. Il a grandi entouré de précepteurs ainsi que de personnes qui prenaient soin de lui et de son frère aîné. Leurs parents ne s'occupaient pas d'eux, préférant se livrer à des banalités mondaines plutôt que d'embrasser leurs enfants. Waldemar se souvient d’avoir très mal vécu cette distance physique et affective. Il n’a sans cesse regretté de ne pas développer de lien fusionnel avec ses parents. Waldemar a grandi dans l’ombre de son frère aîné. Geralt a toujours veillé sur son lui, souvent au péril de sa propre vie. Waldemar et Geralt étaient liés par un lien affectif qui semblait indestructible. L’un avait besoin de l’autre pour survivre. Waldemar était le plus attaché des deux frères, le plus sensible. Cela lui a prit des années pour développer la carapace d’acier qu’il porte aujourd’hui. Le lien fraternel se mit à se fissurer à partir du moment où Geralt devint un loup-garou. Waldemar connaissait le secret de son frère, puisque ce dernier l'avait mis dans la confidence. Geralt était persuadé qu'il arriverait à contenir ses pulsions. Cela fut vain, puisqu'il infligea le terrible sort à Waldemar. C'est à partir de ce jour-là, que Waldemar se mit à développer une rancune tenace envers celui qui l'avait toujours protégé. Les deux frères quittèrent leur pays natal pour voguer sur les sept mers. Ils voyagèrent pendant des années, avant de finalement se poser aux Caraïbes. Waldemar et Geralt aspiraient à une nouvelle vie, loin de tout ce qu'ils avaient connu. Ils rejoignirent une meute qui existait déjà dans le coin. Au bout de quelques années, ils se mutinèrent et prirent la relève d'un chef un peu trop vieux et paranoïaque à leur goût. C'est ainsi que Geralt devint l'Alpha de la meute de Kingston. La jalousie que ressentait depuis peu Waldemar à l’encontre de son frère atteint enfin son paroxysme. Waldemar considère que tous ses malheurs sont le fruit des mauvais choix de son frère aîné. Il compte bien récupérer la place d’Alpha de la meute. Une place qu’il estime lui revenir de droit.


LOUP-GAROU
30 ans
Origines néerlandaises
brave
futé
lâche
obsessionnel
jaloux
impulsif
aventureux
déloyal
sensible
Hétérosexuel
Épris de Caterina


Aucun don
Beta de la meute


Nick Slater
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Caterina MIKKELSEN,
« FLIRT INNOCENT »

Cate et Waldemar flirtent en tout innocence, sans prendre conscience du fait que leur petit jeu a des répercussions au sein du groupe. Personne n'est dupe dans la meute de Kingston. Tout le monde sait que Caterina couche avec l'Alpha, Geralt. Elle donne l'impression d'être une traînée aux yeux des autres membres de la meute, parce qu'elle semble passer à l'un ou l'autre des frères comme bon lui semble. Malgré le fait qu'il ne se soit rien passé entre Caterina et Waldemar, les rumeurs vont bon train, ainsi que les critiques. Les réflexions affectent la belle garde du corps, qui ignore encore comment réagir pour les faire taire. Caterina aime jouer avec Waldemar, sans espérer que leur relation puisse devenir autre chose qu'un simple jeu. Waldemar, quant à lui, aimerait une vraie relation amoureuse avec Cate. Il en est fou amoureux, incapable d'imaginer qu'elle puisse lui échapper au profit de son frère aîné. Il est jaloux de la relation de sa bien-aimée et de son frère. Waldemar a l'impression que Geralt possède tout ce qu'il estime lui revenir de droit.

Geralt DE VRIJ,
« RIVAL »

Geralt et Waldemar sont frères, et pourtant, ce sont également les pires rivaux qui puissent exister. Waldemar considère que la place de chef de la meute aurait dû lui revenir. Il n’a jamais accepté que son frère soit adoubé en grand vainqueur par tout le clan. Il convoite dans l’ombre la place d’Alpha, sans pour autant dévoiler ses véritables intentions au reste de la meute. Waldemar est un loup très intelligent. Il pense réussir à duper son propre frère par ses belles paroles encourageantes et son soutien indéfectible, alors qu’il n’en est rien. Geralt ne devine pas le danger qui le guette, car il ne peut tout simplement pas concevoir que son propre frère, la chair de son sang, puisse lui vouloir du mal. Il est persuadé que leur relation est aussi fraternelle et solide qu’autrefois. En la qualité de Beta de la meute, Waldemar occupe la place de conseiller du chef. Il est également son successeur en cas décès ou de maladie. Autant dire que c’est ce dont rêve Waldemar toutes les nuits...

Anya NORRINGTON,
« FRUSTRATION »

Anya ne porte pas tant que cela le frère cadet de Geralt dans son cœur. Elle ne lui fait pas confiance. Les membres de la meute se méfient quasiment tous de lui, réputé pour son égoïsme ainsi que pour son obsession du pouvoir. Waldemar est un homme violent, qui ne laisse que peu de place aux bons sentiments. C'est un homme trop dur pour la belle Anya. Elle préfère se tenir à distance de lui, comme s'il représentait une menace. Quant à Waldemar, il ne ressent aucune animosité envers Anya. Bien au contraire, il aimerait qu'enfin, on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Il aimerait qu'on cesse de le juger sur ses défauts. Au fond, Waldemar se comporte comme un enfant pourri gâté parce qu'il est en souffrance et non parce qu'il est foncièrement mauvais.

Nathanaël BLACK,
« MÉFIANCE »
Nathan est le membre du clan qui se méfie le plus des intentions de Waldemar. Il surveille ses moindres faits et gestes, comme un espion, afin d’accumuler des preuves compromettantes contre lui. Il espère qu’enfin, Geralt pourra ouvrir les yeux sur la véritable personnalité de son frère cadet.

Sigrid THORSEN,
« AMANTE »

Sigrid est éperdument amoureuse du beau Waldemar. Elle donnerait tout, jusqu’à sa vie, pour aider Waldemar dans ses projets de conquête. Malheureusement pour elle, le frère cadet du chef de meute ne la considère que comme un moyen comme un autre d’arriver à ses fins. Il n’est pas amoureux d’elle, contrairement à ce qu’il lui laisse entendre. Il aime profondément la maîtresse de son frère, la belle Caterina. La naïveté de Sigrid, mais surtout l’amour aveugle qu’elle porte à Waldemar, l’empêche de discerner le vrai du faux.

Petyr JOHANSEN,
« INDIFFÉRENCE »

Petyr et Waldemar ne se préoccupent pas l’un de l’autre. Ils sont complètement indifférents aux sort qui attend l’un comme l’autre. Petyr est un loup beaucoup trop solitaire pour nouer des amitiés. Waldemar considère qu’il n’a besoin de personne et encore moins d’amis pour arriver à ses fins. Ils sont finalement très similaires, tous les deux butés et féroces. Ils sont indifférents au reste du monde. Petyr et Waldemar auraient pu nouer une belle amitié s’ils daignaient enfin ouvrir leur cœur.

William TURNER,
« FRUSTRATION »

William n'éprouve aucune sympathie pour le frère cadet du chef de la meute. Waldemar n'impose pas le respect. Ce n'est pas un homme d'honneur. Il transpire la traîtrise et les manigances. La plupart des membres de la meute s'en sont rendus compte, ce qui est notamment le cas de l'ancien forgeron de Port Royal. L'un comme l'autre préfère éviter toute discussion.  




Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 28 Fév - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:32


     Nathanaël BLACK    ☞    disponible
Nate est né dans une famille d'intellectuels, en plein cœur de la belle ville de Londres. Il a grandi comme un enfant unique, alors qu'il eut deux frères aînés. Ils ont été décimés par une terrible maladie. Nate fut surprotégé par ses parents durant son enfance, en raison de ce drame familial. Il a eu une éducation riche et variée. Le patriarche Black était issu d'une branche de la haute bourgeoisie anglaise. Professeur de formation, ainsi qu'homme de lettres, le père de Nathanaël était un homme très cultivé et exigeant. Il voulait que son fils suive ses traces en embrassant une magnifique carrière d'universitaire en Angleterre. Les livres n'intéressaient pas le petit Black qui aspirait à d'autres ambitions plus grandioses encore. Lorsqu'il était jeune, Nathanaël rêvait de partir à l'aventure en s'engageant dans la Marine Royale anglaise. Il possédait déjà un caractère brave et patriote, ainsi qu'un goût très prononcé pour la noblesse des armes. Nathanaël ambitionnait de vivre une vie de militaire, comme un fiévreux défenseur de la nation. Un rupture s'opéra alors entre le père et le fils, une fois que Nate annonça à son père qu'il s'était engagé dans l'armée. Le choix de Nate brisa le cœur du patriarche Black. Le jeune héritier de la famille Black passa plusieurs années dans la Marine Royale. Il finit par s'en lasser et grâce à l'argent qu'il avait mis de côté, Nathanaël entreprit un long voyage initiatique aux quatre coins du monde. Au cours de ses voyages, un loup-garou lui infligea la terrible malédiction de la lune. Une fois devenu un loup-garou à son tour, Nathanaël ne s'en formalisa pas. Il poursuivit sa route, dans l'unique objectif de trouver d'autres personnes comme lui afin d'avoir une nouvelle famille. C'est à ce moment précis de sa vie que Nate rencontra la belle Caterina Mikkelsen, loup-garou à son tour. Ils voyagèrent ensemble jusqu'aux Caraïbes, avant de rejoindre la célèbre meute de Kingston, réputée pour être un nid de chasseurs de sorcières et autres créatures malfaisantes.


LOUP-GAROU
34 ans
Origines anglaises
imprévisible
secret
taciturne
fidèle
ingénieux
impassible
gentleman
honorable
stratège
Hétérosexuel
Célibataire


Aucun don
Membre de la meute


Tom Mison
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Caterina MIKKELSEN,
« ANCIENNE AMANTE »

Nathan et Cate sont amis depuis très longtemps. Ils se connaissaient déjà bien avant que la jeune femme ne rejoigne la meute de Kingston. Ils ont voyagé à travers le monde ensemble, en bons amis, et parfois même, avec plus si affinité. Il leur est déjà arrivé de se rapprocher sur le plan physique, sans pour autant se considérer comme en couple. Nathan et Cate ne faisaient que se divertir durant les nuits glaciales au cours de leur trajet. Ils n'ont jamais prétendus qu'il y pourrait y avoir plus, même si cela a déjà été pensé par l'un comme par l'autre. Ils n'auraient pas été opposés à une relation suivie, étant donné le fait qu'ils se complétaient assez bien sur le plan caractériel et sexuel. Cate et Nathan ont juste été effrayés de dévoiler des émotions trop profondes. Ils avaient peur de perdre leur si belle amitié en faisant fausse route.

Geralt DE VRIJ,
« AMI »

Nate se trouve dans une situation peu agréable. Il sait des choses, notamment sur les agissements de Waldemar, mais ne sait comment faire ouvrir les yeux à son ami. Il essaie de lui faire comprendre que Waldemar n’a pas que de bonnes intentions à son égard, mais Geralt refuse de les entendre. L’idée même que son propre frère lui veuille du mal lui est impensable. Geralt est un homme avec ses valeurs morales extrêmement strictes, ainsi que des convictions dignes d’un saint. L’homme d’honneur qu’il est ne peut voir la vérité, malgré les avertissements alarmistes d’un ami. Nate pense que le chef de la meute ne veut juste pas entendre la vérité. Il essaie tant bien que mal de protéger son chef et ami des manigances de Waldemar.  Nate agit à l’insu de Geralt, à la fois comme un allié précieux et un espion de l’ombre.  

Anya NORRINGTON,
« CONFIDENTE »

Nathanaël est un ami précieux pour la belle Anya. Il est surtout le seul à être au courant de ses sentiments amoureux pour William. Nathan est un confident idéal. Il sait garder précieusement les secrets, se montre à l'écoute et suffisamment compréhensif. Nathan se sent profondément touché par la situation de son amie. Il aimerait tant pouvoir l'aider, même si les affaires de cœur ne lui ont jamais personnellement réussies.  

Waldemar DE VRIJ,
« MÉFIANCE »
Nathan est le membre du clan qui se méfie le plus des intentions de Waldemar. Il surveille ses moindres faits et gestes, comme un espion, afin d’accumuler des preuves compromettantes contre lui. Il espère qu’enfin, Geralt pourra ouvrir les yeux sur la véritable personnalité de son frère cadet.

Sigrid THORSEN,
« COMPASSION »

Il n'existe pas vraiment d'atomes crochus entre les deux loups-garous. Pourtant, quelque chose semble lier Nathan et Sigrid. Elle est considérée comme une intrigante par tous, mais Nathan a envie de croire qu'elle peut être bien plus que cela. Il décèle en Sigrid une grande fragilité émotionnelle. Elle n'est pas une mauvaise fille, dans le fond, elle n'a juste pas eu de chance dans la vie. Nate se sent disposé à l'aider à rompre avec ses vieux démons et se débarrasser des schémas qui continuent de la faire souffrir. Il sait être de très bons conseils. Nate essaie de convaincre Sigrid qu'elle mérite bien mieux que Waldemar, et que ce dernier se joue d'elle, ainsi que du reste de la meute. Sigrid n'est malheureusement pas encore prête à entendre ce genre de vérités. Elle ne veut pas croire qu'elle n'est qu'un simple pion sur l'échiquier de l'homme qui fait battre son cœur.

Petyr JOHANSEN,
« CURIOSITÉ »

Petyr est un loup solitaire. Il force le respect par le peu de mots qui sortent de sa bouche, mais aussi par son attitude. En cela, Petyr et Nate se ressemblent beaucoup. Nate non plus, ne parle pas pour ne rien dire. Il possède également une personnalité taciturne, tournée vers l'introspection et le silence. Les deux loups se comprennent, c'est pourquoi ils ne ressentent aucune animosité l'un envers l'autre. Ils s'apprécient de loin, en attendant de développer un lien d'amitié plus profond. Le fait que les membres de la meute soient divisés sur la personnalité de Petyr n'arrangent en rien l'approfondissement de leurs rapports.

William TURNER,
« PARTENAIRE »

Nathan et William font souvent équipe, lorsque ce dernier ne part pas en mission avec Caterina. Ils se sentent liés comme les doigts de la main. Les deux loups se comprennent, parfois même sans qu'ils n'aient à dire un mot. Ils se soutiennent lors des combats en incarnant un très bel équilibre. Nathanaël est parfois envieux du caractère noble et complètement désintéressé de William. Il aimerait être capable d'autant d'abnégation et de rigueur morale. William, quant à lui, aimerait être un peu plus froid que Nathan. Il ouvre son cœur bien trop facilement, ce qui lui cause souvent préjudice, contrairement à Nathan.  


Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:08


     Sigrid THORSEN    ☞    disponible
Sigrid est née dans une famille modeste, dans la bourgade d'Hólar en Islande. Elle a été déracinée dans sa jeunesse, suite à un drame familial qui laissa un traumatisme profond. Les parents de Sigrid périrent sous ses yeux, de la main de créatures obscures assoiffées de sang. Pour une raison encore inconnue, ils épargnèrent la vie de la jeune Sigrid. En larmes, la jeune fille jura sur sa vie qu'elle retrouverait les meurtriers de ses parents, ainsi que de ses sœurs. Elle se retrouva orpheline et contrainte d'assurer sa survie à un âge relativement jeune. Sigrid décida de refaire sa vie à l'étranger, convaincue que sa terre natale freinerait ses désirs de vengeance. Bien des années plus tard, Sigrid parvint à retrouver la trace des vampires qui avaient brisés sa famille dans les Caraïbes. Elle était convaincue qu'il lui fallait une force surnaturelle afin de vaincre des créatures aussi diaboliques. Sigrid désespéra pendant des années jusqu'à rencontrer Geralt de Vrij, au cours d'une altercation avec des créatures obscures. Elle le supplia de la transformer. Elle lui proposa de rejoindre sa meute en échange d'une vie faite de magie. Geralt lui infligea la malédiction de la lune contre ses services. Sigrid est satisfaite de sa nouvelle vie de loup-garou. Elle continue de miroiter la vie des meurtriers de sa famille, désormais identifiés comme étant les vampires du clan van der Leyan.


LOUP-GAROU
25 ans
Origines islandaises
colérique
influençable
passionnée
loyale
sarcastique
sadique
audacieuse
possessive
capricieuse
Hétérosexuelle
Éprise de Waldemar


Aucun don
Membre de la meute


Sophie Skelton
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Waldemar DE VRIJ,
« AMANT »

Sigrid est éperdument amoureuse du beau Waldemar. Elle donnerait tout, jusqu’à sa vie, pour aider Waldemar dans ses projets de conquête. Malheureusement pour elle, le frère cadet du chef de meute ne la considère que comme un moyen comme un autre d’arriver à ses fins. Il n’est pas amoureux d’elle, contrairement à ce qu’il lui laisse entendre. Il aime profondément la maîtresse de son frère, la belle Caterina. La naïveté de Sigrid, mais surtout l’amour aveugle qu’elle porte à Waldemar, l’empêche de discerner le vrai du faux.

Caterina MIKKELSEN,
« RIVALE »

La relation entre Sigrid et Caterina est compliquée, car les deux femmes convoitent le même homme. Du moins, c'est ce que Sigrid pense. La belle islandaise est persuadée que Cate est amoureuse du frère du chef de la meute. Ils jouent tous les deux, mais en toute innocence, contrairement à ce que la majorité du clan pense à leur sujet. Sigrid est très éprise de Waldemar, bien que lui, semble complètement ignorer les charmes de Sigrid. Elle est un peu trop garçon manqué pour lui plaire réellement. Sigrid est très blessée par l'indifférence de l'homme de ses nuits, qui n'a d'yeux que pour la sulfureuse Caterina Mikkelsen. Sigrid ressent beaucoup de rancoeur, ainsi que de l'animosité envers sa collègue. Quant à Cate, elle ne comprend pas pourquoi Sigrid est incapable de faire la part des choses.

Geralt DE VRIJ,
« BIENFAITEUR »

Sigrid est redevable envers l'Alpha de la meute. Grâce à sa bonté d'âme, la belle islandaise a survécu a un sort funeste. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Sigrid se trouvait en fâcheuse posture avec un vampire aux dents acérées. Si Geralt ne passait pas à cet endroit à ce moment précis, Sigrid n'aurait jamais survécu. Elle était encore humaine à cette période de sa vie. Humaine mais terriblement faible. Sigrid avait parcouru le monde à la recherche de créatures obscures, dans l'unique but d'en devenir une à son tour. Elle avait toujours cru aux légendes et autres contes de fées depuis son plus jeune âge. Il accepta de la transformer en échange de sa participation au sein de la meute. Sigrid a donc voué son existence en tant que loup-garou à la meute de Kingston. Et pourtant, l'amour qu'elle porte pour Waldemar l'éloigne peu à peu de sa dette envers Geralt.  

Anya NORRINGTON,
« CONSŒUR »

Sigrid et Anya se respectent. Elles ne sont pas très proches, en raison des différences caractérielles ou relationnelles qui les opposent. Sigrid méprise profondément Cate, qui est une amie très proche d'Anya. La solidarité féminine n'est pas qu'un mythe au sein de la meute. Anya se montre méfiante et toujours sur ses gardes vis-à-vis de Sigrid. Quant à Sigrid, elle considère que la petite Norrington est d'une telle futilité que s'en est ridicule.  

Nathanaël BLACK,
« CURIOSITÉ »

Il n'existe pas vraiment d'atomes crochus entre les deux loups-garous. Pourtant, quelque chose semble lier Nathan et Sigrid. Elle est considérée comme une intrigante par tous, mais Nathan a envie de croire qu'elle peut être bien plus que cela. Il décèle en Sigrid une grande fragilité émotionnelle. Elle n'est pas une mauvaise fille, dans le fond, elle n'a juste pas eu de chance dans la vie. Nate se sent disposé à l'aider à rompre avec ses vieux démons et se débarrasser des schémas qui continuent de la faire souffrir. Il sait être de très bons conseils. Nate essaie de convaincre Sigrid qu'elle mérite bien mieux que Waldemar, et que ce dernier se joue d'elle, ainsi que du reste de la meute. Sigrid n'est malheureusement pas encore prête à entendre ce genre de vérités. Elle ne veut pas croire qu'elle n'est qu'un simple pion sur l'échiquier de l'homme qui fait battre son cœur.

Petyr JOHANSEN,
« ATTIRANCE »

Petyr trouve Sigrid très attirante, sans pour autant envisager quoi que ce soit avec elle. Il a passé tellement d'années seul, isolé et sans grand amour. Petyr est coincé en ce qui concerne les relations humaines, particulièrement lorsqu'il est question d'amour. Sigrid ne l'avouera à personne et encore moins à elle-même, mais le beau loup-garou possède de nombreux atouts. Bien qu'elle soit amoureuse de Waldemar, elle ressent des choses en présence de Petyr. Il dégage un magnétisme qui la laisse chancelante. Le fait qu'il semble repousser toutes les personnes qui l'approchent suscite une certaine curiosité chez l'islandaise. Elle aimerait être celle qui brise les barrières menant au cœur du beau brun. Cela reste bien évidemment à l'état de fantasme, car Sigrid essaie à chaque fois de se raisonner au sujet de Petyr. Ce n'est pas quelqu'un pour elle. Waldemar est l'amour de sa vie. Elle ignore que Waldemar ne partage pas ses sentiments amoureux.

William TURNER,
« INCOMPRÉHENSION »

William se méfie de Sigrid comme la peste. Elle est étrange, un peu dans les manipulations en permanence. Sigrid est amoureuse de Waldemar. Elle partage également sa soif de pouvoir. Elle espère alors que Waldemar puisse prendre la relève en tant que chef de la meute. William craint que les deux amants finissent par avoir la peau de Geralt, en qui William se sent extrêmement redevable. L'ancien forgeron compte tout entreprendre pour empêcher les projets de Sigrid ou de Waldemar d'aboutir d'une façon ou d'une autre. Quant à l'impétueuse Sigrid, elle ne comprend pas pourquoi William se montre aussi glacial à son égard. Elle ignore que les mauvais côtés de sa personnalité ne sont un secret pour personne.  




Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 28 Fév - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:41


     Petyr JOHANSEN    ☞    disponible
Petyr est né quelque part dans le Royaume de Suède. Il a grandi dans une famille très pauvre, d'origine fermière depuis des générations. Ses parents tenaient une petite ferme au fin fond de la campagne. Petyr est l'aîné d'une fratrie de huit enfants, bien que la majorité ne soit malheureusement plus de ce monde. Le père Johansen était d'origine suédoise, tandis que son épouse était une anglaise. Petyr fut forcé d'avoir des responsabilités familiales relativement tôt. Il travaillait à la ferme de ses parents, tout en prenant soin de ses frères et de ses sœurs. Le petit Johansen devint un jeune homme rêvant d'aventures épiques. Une fois qu'il fut en âge de partir de la maison, Petyr entreprit de trouver sa place dans le monde. Il possédait une formation de fermier, mais le jeune homme n'était pas intéressé par l'élevage ou l'agriculture. Petyr avait constaté par le biais de sa famille à quel point ce métier pouvait être éprouvant. Il aurait de meilleures chances de succès à l'étranger, loin de tout ce qui le retenait aux racines ouvrières et agricoles de ses parents. Petyr décida de prendre un nouveau départ en Angleterre. Il avait apprit l'anglais grâce à sa mère qui était d'origine britannique. Petyr travaillait dans la banlieue de Londres comme espion pour les plus puissants de la capitale. Il lui arrivait également de jouer les assassins, bien que l'idée d'ôter une vie le dégoûtait profondément. Il n'avait pas l'impression d'avoir le choix. Petyr acceptait toutes les basses besognes sadiques ou douteuses dans le seul but de survivre à Londres. La personnalité du jeune homme ne lui permettait pas d'exercer une profession sociable. Une fois qu'il atteignit la trentaine d'années, Petyr fut transformé durant l'une de ses missions nocturnes. A cette époque, une meute s'était installée dans les bas-quartiers de Londres. Petyr n'eut pas de grandes difficultés à accepter sa nouvelle condition. La meute de Londres le prit en charge pendant quelques temps, afin qu'il apprenne à vivre avec sa double identité dans le plus grand secret. Une fois qu'il fut autonome, Petyr prit la décision d'abandonner sa meute pour voyager jusque dans l'une des colonies de l'Empire britannique : les Caraïbes. Il avait entendu parler de la famille de Vrij depuis l'Angleterre. Petyr avait besoin de se confronter aux meilleurs éléments de son espèce. Désormais, il fait partie de la meute de Kingston. Petyr se plaît parmi ses compatriotes, malgré le fait qu'il soit solitaire au point de sembler en marge du reste du clan.


LOUP-GAROU
35 ans
Origines suédoises
patient
cynique
solitaire
taciturne
loyal
indépendant
brave
poète
calculateur
Hétérosexuel
Célibataire


Aucun don
Membre de la meute


Christian Bale
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Sigrid THORSEN,
« ATTIRANCE »

Petyr trouve Sigrid très attirante, sans pour autant envisager quoi que ce soit avec elle. Il a passé tellement d'années seul, isolé et sans grand amour. Petyr est coincé en ce qui concerne les relations humaines, particulièrement lorsqu'il est question d'amour. Sigrid ne l'avouera à personne et encore moins à elle-même, mais le beau loup-garou possède de nombreux atouts. Bien qu'elle soit amoureuse de Waldemar, elle ressent des choses en présence de Petyr. Il dégage un magnétisme qui la laisse chancelante. Le fait qu'il semble repousser toutes les personnes qui l'approchent suscite une certaine curiosité chez l'islandaise. Elle aimerait être celle qui brise les barrières menant au cœur du beau brun. Cela reste bien évidemment à l'état de fantasme, car Sigrid essaie à chaque fois de se raisonner au sujet de Petyr. Ce n'est pas quelqu'un pour elle. Waldemar est l'amour de sa vie. Elle ignore que Waldemar ne partage pas ses sentiments amoureux.

Waldemar DE VRIJ,
« INDIFFÉRENCE »

Petyr et Waldemar ne se préoccupent pas l’un de l’autre. Ils sont complètement indifférents aux sort qui attend l’un comme l’autre. Petyr est un loup beaucoup trop solitaire pour nouer des amitiés. Waldemar considère qu’il n’a besoin de personne et encore moins d’amis pour arriver à ses fins. Ils sont finalement très similaires, tous les deux butés et féroces. Ils sont indifférents au reste du monde. Petyr et Waldemar auraient pu nouer une belle amitié s’ils daignaient enfin ouvrir leur cœur.

Caterina MIKKELSEN,
« MÉFIANCE »

Petyr est le dernier membre de la meute de Kingston. Il est arrivé afin de remplacer un membre décédé au cours d'une bataille contre des vampires. Petyr est très gentil, serviable et tout ce que l'on veut, mais cette générosité est de plus en plus louche aux yeux de la sulfureuse Cate. Elle est persuadée que la dernière recrue du clan cache un secret honteux. Elle aimerait trouver ce qui cloche chez Petyr. Elle a alors décidé de se rapprocher de lui afin d'en découvrir davantage. Petyr n'est pas dupe. Il lit très clairement dans le jeu séducteur de Caterina. Il joue avec elle le faux naïf, ce qui lui permet de tirer un avantage de la belle louve.

Geralt DE VRIJ,
« CHEF DE MEUTE »

Petyr respecte la position de Geralt. Il est l’Alpha de la meute, le seul loup habilité à prendre des décisions pour l’ensemble du groupe. Geralt est comme un Dieu vivant pour chacun des membres de la meute. Du moins, c’est ainsi que Petyr considère les choses. Il a voué allégeance à l’aîné de la famille de Vrij. Geralt n’aurait pu espérer mieux. L’Alpha se sent soutenu dans ses efforts grâce à Petyr. Bien que celui-ci ait un comportement assez marginal, Petyr reste un membre sur lequel on peut compter en cas de problème. Geralt lui fait aveuglément confiance. Ce n’est pas une erreur de sa part, car Petyr lui prouve tous les jours qu’il est suffisamment digne pour mériter sa confiance.

Anya NORRINGTON,
« CONSOEUR »

Petyr est un loup très solitaire, plus que la majorité des membres de son espèce. Anya ne sait quoi penser à son sujet. Il n'apprécie pas tellement de se mêler au reste de la meute, préférant vivre sa petite vie, sans se soucier des querelles internes. Petyr est un homme indifférent de nature, doué d'une grande sagesse. Anya sent bien que Petyr n'est pas seulement asocial, mais surtout très sensible. Elle aimerait apprendre à le connaître davantage, et peut-être bien, le dérider enfin. Anya aimerait tant être celle qui parviendrait au miracle d'ouvrir Petyr au reste de la meute, et pourquoi pas du monde.  

Nathanaël BLACK,
« CURIOSITÉ »

Petyr est un loup solitaire. Il force le respect par le peu de mots qui sortent de sa bouche, mais aussi par son attitude. En cela, Petyr et Nate se ressemblent beaucoup. Nate non plus, ne parle pas pour ne rien dire. Il possède également une personnalité taciturne, tournée vers l'introspection et le silence. Les deux loups se comprennent, c'est pourquoi ils ne ressentent aucune animosité l'un envers l'autre. Ils s'apprécient de loin, en attendant de développer un lien d'amitié plus profond. Le fait que les membres de la meute soient divisés sur la personnalité de Petyr n'arrangent en rien l'approfondissement de leurs rapports.

William TURNER,
« AMI »

Petyr est un loup sur lequel William aime se reposer lors des missions ou des batailles. Petyr a déjà montré à maintes reprises qu'il était un compagnon de confiance. Le fait qu'il soit un loup solitaire, vivant en marge du reste de la meute ne bouleverse pas William tant que cela. Will connaît des choses sur le passé de Petyr qui justifient son comportement. Par respect, l'ancien forgeron n'en parle à personne. Il estime que ces aveux doivent sortir de la bouche du principal concerné, une fois qu'il se sentira prêt. Petyr respect beaucoup William pour son honnêteté. Les deux loups se font confiance. Ils s'épaulent dans l'adversité et dans les bons moments. Petyr n'a pas besoin de beaucoup d'amis. La seule amitié de William lui suffit amplement.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8
LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

 LA MEUTE LYCANTHROPE DE KINGSTON ♔ 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ҂ Fiche de présentation → membres de la meute de Kingston

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: