Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † SECTION III : SCÉNARIOS † :: ๕ Scénarios officiels du forum ๕


 

 LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6
LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:27


LES CRÉATURES OBSCURES SOLITAIRES



Les solitaires. Les incompris. On les surnomment également les maudits. Ce sont des créatures ou des humains victimes d'une malédiction qui ne font partie d'aucune confrérie, coven ou clan présent dans les Caraïbes.

Ces hommes et ces femmes ont fait le choix de la liberté. Ils vivent comme des marginaux en côtoyant leur propre reflet dans le miroir, ou bien en vivant avec des humains. Certains préfèrent vivre seuls afin de n'avoir de comptes à rendre à personne, tandis que d'autres subissent cette douloureuse solitude en raison d'un drame ou d'un contentieux qui les empêchent de retourner d'où ils viennent. Ils sont néanmoins plein d'espoir, aspirant à conquérir le monde, puisqu'il n'existe aucunes chaînes capable de retenir leurs rêves.

Ils ont tous quelque chose en commun : la magie. Ils sont tous capables de magie, qu'elle soit médiocre ou spectaculaire. La magie revêt bien des formes. Elle peut conduire à l'immortalité, ou du moins, au prolongement de la vie d'un simple mortel.

Il y en a qui sont nés avec elle, d'autres qui l'ont obtenue suite à un pacte avec le Diable en personne ou l'un de ses représentants, ou bien encore, par le simple fait d'un sortilège ou d'une malédiction.

Les personnages que vous trouverez dans ce bottin n'aspirent pas nécessairement à continuer leur vie solitaire. Il y en a qui ont pour objectif de retrouver leur vie d'avant ou de rejoindre l'un des groupes existants.


•• LES SCÉNARIOS ••


JULIAN SCRATCH interprété par Daniel Radcliffe

TIA DALMA dite « LA SORCIÈRE DES MERS » ou  « CALYPSO » interprétée par NAOMIE HARRIS

DAVY JONES dit « LE PASSEUR D’ÂMES » interprété par BILL NIGHY

CHRISTOPHE-JULIEN DE RAPIÈR dit « CAPITAINE » ou « LE SANS-CŒUR » interprété par CHRISTOPH WALTZ

LUTÈCE SEYMOUR dite « LA PRINCESSE D'ATLANTICA » ou « LA SIRÈNE » interprétée par FELICITY JONES

SAMUEL BELLAMY dit « CAPITAINE » ou « BLACK SAM » interprété par COLIN O'DONOGHUE



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Mer 24 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6
LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:45


     Julian SCRATCH    ☞    disponible
Julian est né en Angleterre, dans le manoir familial de la famille Scratch. une famille illustre, réputée pour la pureté de son sang et ses facilités en matière d'invocation. Il est le petit neveu d'Alcibiade Scratch, élément important du coven de l’Église de la Nuit des Caraïbes. Julian a suivi son oncle jusqu'aux Caraïbes, après le décès de son père. Il a laissé sa mère au manoir familial, en compagnie de son nouveau beau-père. Un sorcier de sang-pur que Julian méprise par-dessus tout. Un Blackwood. L'occasion de s'expatrier était bien trop belle pour Julian. Il rêvait depuis toujours de vivre dans un pays moins humide et froid que l'Angleterre. Malheureusement pour le jeune héritier Scratch, ses premiers pas dans le coven ne durèrent pas bien longtemps. Le jeune Scratch se croyait tout permis en raison de son sang et de sa lignée. Il désobéissait souvent aux règles, en considérant que ces dernières étaient faites pour être enfreintes par des sorciers comme lui. Julian a été sanctionné très durement pour son arrogance. Il fut excommunié après un terrible accident dont il est l'unique et le seul responsable. L'ancien Grand Prêtre du coven adorait les excommunions. Lorsqu'il était encore membre du coven, tout le monde le surnommait l'exécrable neveu de la famille Scratch. Julian souffre énormément de cet éloignement. En effet, le jeune homme se sent très proche de son oncle, au point de le considérer comme un second père. Julian espère trouver un moyen de revenir dans le coven afin de récupérer sa vie d'avant, mais surtout de retrouver son oncle adoré sans que leurs entrevues ne soient considérées comme un tabou.


SORCIER   ✯   SANG-PUR
60 ans
Origines anglaises
impulsif
condescendant
égoïste
hypocrite
maniéré
cultivé
sadique
rancunier
caractériel
Hétérosexuel
Célibataire


Don d'ubiquité
Sorcier excommunié


Daniel Radcliffe
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Alcibiade SCRATCH,
« ONCLE »

Le lien entre l'oncle et le neveu est indestructible. Ils s'aiment comme un père et un fils, malgré leur histoire familiale compliquée. Alcibiade était en froid avec le père de Julian, depuis sa plus tendre adolescence. Les deux frères Scratch ne se sont jamais appréciés. Lorsqu'il fut tué, le monde d'Alcibiade s'est finalement écroulé. Il n'aurait jamais pensé que la mort de son frère le briserait à ce point. Bien qu'il n'ait jamais porté son frère dans son cœur dans son vivant, Alcibiade s'est beaucoup rapproché du fils de ce dernier. Julian lui ressemble bien plus qu'il ne ressemblait à son père. Julian n'a finalement jamais eu quoi que ce soit en commun avec son géniteur. L'amour qu'ils se portaient restait la seule chose qui les unissaient. Julian l'ignore encore, mais son oncle a eu une liaison avec sa mère, bien avant sa naissance. Cela explique partiellement le vif intérêt d'Alcibiade pour son neveu. Il se pose inlassablement la même question depuis la naissance de Julian. Est-ce qu'il est son père biologique ?  

Lutèce SEYMOUR,
« EX-AMANTE »

La rencontre entre Lucian et Lutèce remonte à une petite dizaine d'années. Lutèce est une créature mythique, une sirène. Elle n'est pas n'importe quelle sirène, puisqu'elle est la fille du Roi Triton. Lutèce a toujours détesté vivre sous la mer. Elle aspire à rejoindre les humains depuis son plus jeune âge. Lorsqu'enfin, son plus grand rêve fut en mesure de se réaliser avec l'aide de la sorcière des mers, Tia Dalma, la jeune femme fut frappée d'effroi en découvrant la cruauté des humains. Ils n'étaient pas comme elle l'avait imaginé. Le jeune Scratch en est un très bel exemple. Il est le premier humain que la jeune femme a pu rencontrer une fois s'être débarrassée de ses nageoires. Julian n'est qu'un enfant capricieux, orgueilleux et possessif. Il l'a séduite, en lui faisant miroiter monts et merveilles, avant de la jeter de la plus odieuse des manières. Lutèce ne représentait qu'une liaison passionnée et éphémère. Cet évènement brisa le cœur encore naïf de la jeune sirène. Elle avait des sentiments sincères pour le jeune sorcier. Elle rumine sa vengeance depuis quelques années, en espérant recroiser la route de l'héritier Scratch pour lui faire comprendre la douleur d'un cœur blessé.

Capitaine Samuel BELLAMY,
« PIRATE »

Leur rencontre est surprenante, puisqu'elle ne se serait jamais produite si Julian n'avait pas été excommunié. Une fois abandonné et livré à lui-même pour la première fois de sa vie, Julian vagabonda de port en port, s'abreuvant dans chaque taverne en essayant de trouver un nouveau sens à sa vie. Il voyagea dans toutes les Caraïbes à la recherche d'un moyen pour négocier son retour dans le coven. Samuel se souvient très bien des circonstances de leur rencontre. Il avait empêché une bande de pirates de réduire le sorcier en charpie, après que ce dernier les aient insultés. Julian avait simplement eu envie de se distraire avec des humains. Le jeune Scratch était persuadé que rien de grave ne pouvait lui arriver, mais ce soir-là, Julian était complètement ivre et dévoré par le chagrin. Il a faillit ne pas s'en relever. Heureusement pour lui, le capitaine Bellamy est un homme avec des valeurs, malgré le fait que ce soit un pirate sans scrupules. Ils ne nouèrent pas une belle et grande amitié, mais Samuel a fait jurer au sorcier de lui rendre la pareille à l'avenir. Julian a une dette envers le capitaine pirate, et ce dernier est bien décidé à ce que cette dernière soit remboursée.




Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 7 Mar - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6
LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:28


     Tia DALMA    ☞    disponible
Calypso est une déesse marine, guidant les marins perdus en mer. Cette sulfureuse divinité a les plein pouvoirs sur les océans. Mais un jour, elle tomba amoureuse du pirate Davy Jones et lui confia la lourde tâche de guider les morts en mer vers l'au-delà pendant dix ans avant de la rejoindre. Jones s'acquitta de sa tâche, dans l'espoir de retrouver à chaque fois sa bien-aimée. Avant d'être enfermée dans une prison charnelle, Calypso donna naissance à une petite fille aux pouvoirs magiques similaires aux siens. Calliopée. La petite était le fruit d'un amour véritable, celui de la déesse Calypso et de l'humain Davy Jones. Calypso avait conscience qu'elle ne ferait jamais une bonne mère. En l'absence de son amant, Jones, la belle sorcière confia leur enfant aux mains d'une famille d'apparence idéale. Calypso espérait que son enfant puisse grandir dans la joie et l'allégresse, loin de ses parents biologiques. La relation entre Calypso et Jones était beaucoup trop instable et passionnée pour constituer une base solide dans l'éducation d'une enfant. Elle n'imaginait pas fonder un foyer avec son grand amour. Lorsque Davy Jones revint auprès de la sorcière, celle-ci avait disparue, ainsi que leur enfant. Fou de rage, il trahit l'amour de sa vie au premier Tribunal de la Confrérie. Il apprit aux seigneurs pirates comment emprisonner la déesse dans une prison charnelle. Avant de perdre ses pouvoirs, elle changea Jones en poisson humanoïde, et ne lui accorda un journée sur la terre ferme qu'une fois tous les dix ans. Depuis, la sorcière des mers vit en retrait ans les marécages de l'île des Pélégostos, où elle a pris le nom de Tia Dalma. Calypso est hantée par un terrible secret, celui d'avoir abandonné son unique enfant, à l'insu de l'amour de sa vie. En tant que déesse même sous sa forme humaine, elle possède de grands pouvoirs. Elle a le don d'une magie très ancienne et extrêmement rare, celle de la mortalisation ou de l'immortalisation. Cette magie permet à son utilisateur de donner où redonner l'immortalité dans le cas des personnes mortelles et pour l'autre cas l'utilisateur peut ôter l'immortalité aux êtres immortels. La déesse est connue pour sa magie aquatique, l'hydrokinésie, dont sa fille unique a hérité. Elle est également capable d'une magie de prédilection, ce qui lui permet de de lire dans des objets, des animaux ou bien encore des humains, ainsi que d'une magie de transformation comme la puissante magicienne Circé.


SORCIÈRE   ✯   SANG DIVIN  
Âge inconnu
Origines africaines et divines
changeante
instable
fougueuse
impétueuse
séductrice
forte
brutale
belle-parleuse
indomptable
Bisexuelle *  
Grand amour de Davy Jones


Magie ancienne
Sorcière des mers


Naomie Harris
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Capitaine Davy JONES,
« AMOUR PERDU »

L'histoire d'amour entre Davy Jones et Tia Dalma est légendaire. Ils se sont aimés d'un amour sincère et sauvage, pendant de très longues années, avant de se déchirer à la fin de leur relation. Malgré le fait qu'ils se soient séparés de la pire des manières, les deux anciens amants continuent d'éprouver des sentiments très forts l'un pour l'autre. Ils s'aiment toujours, mais n'osent se l'avouer après tout ce qu'il s'est passé entre eux. Et pour cause, puisqu'ils sont encore liés par une unique personne : leur enfant biologique. Calliopée est le fruit de leur amour passionné. Après la naissance de la petite fille, Calypso l'a abandonnée car elle se sentait incapable de changer de vie. Elle ne se voyait pas rangée, avec un mari et un enfant en bas-âge. La vie de femme au foyer ne lui correspondait pas. L'idée même la terrifiait au point de sacrifier la chair de son sang. Cela aurait été un terrible sort pour une femme aussi indomptable que l'océan. Davy Jones a trahi sa chère et tendre en la dénonçant à la Confrérie des pirates. Les seigneurs de la piraterie parvinrent à la piéger dans un corps mortel. Calypso rumine sa vengeance depuis des siècles. Elle en veut terriblement à son ancien amour. Quant à Jones, il lui reproche d'avoir abandonné le fruit de leur amour.

Calliopée JONES,
« FILLE BIOLOGIQUE »

Tia Dalma n’est autre que la déesse des mers Calypso. La mère et la fille n’ont jamais pu développer de lien filial. Elle a donné vie à Callie, puis l’a abandonnée aux mains d’une famille d’humains de Port Royal, avant de se faire enfermer sous forme humaine de manière définitive par les seigneurs pirates. Elle n’a jamais eu l’intention d’élever sa fille, considérant cela comme une lourde responsabilité. Calypso a toujours été une femme aussi changeante que l’océan, peu encline à faire des sacrifices pour qui que ce soit. Pourtant, pas un jour ne passe sans qu’elle ne repense à l’abandon de sa fille. Calypso éprouve des regrets mais elle craint que sa fille ne lui pardonne jamais ce terrible affront. Quant à Callie, elle ne souhaite qu’une seule chose, c’est de retrouver celle qui l’a mise au monde pour lui pardonner. Elle veut que sa mère la laisse l’aimer, mais surtout de pouvoir l’aimer en retour.  

Capitaine Samuel BELLAMY,
« AMANT D'UNE NUIT »

Le capitaine Bellamy a déjà eu le plaisir de croiser la belle et sulfureuse sorcière des mers à l'occasion de l'une de ses escapades. En effet, Samuel doit son don de transformer tout ce qu’il touche en or des pouvoirs ancestraux de la déesse. Tia et Samuel ont même déjà été amants. Leur histoire fut brève et passionnée, mais elle a marquée l'esprit du jeune capitaine pirate. Il n'est pas amoureux de la déesse, mais il garde une affection profonde pour elle. Quant à Tia, elle apprécie autant que possible la présence du capitaine Bellamy. Elle espère encore l'attraper une nouvelle fois dans ses filets, pour quelques nuits supplémentaires, sans attachement. Samuel n'est pas dupe lorsqu'il est question des tentatives de séduction de la déesse Calypso. Il sait qu'elle recherche à rendre les gens dépendants de son bon vouloir, sans rien obtenir en retour. Elle prend mais ne donne jamais. C'est une séductrice invétérée, aussi changeante et indomptable que l'océan.  

Lutèce SEYMOUR,
« CLIENTE »

Il y a toujours un prix à payer lorsqu'on a recours à la magie. Lutèce ne saurait vous dire le contraire, puisqu'elle a été forcée de le payer en passant un marché avec la terrible sorcière des mers. Il y a fort longtemps, Lutèce s'est venue à la rencontre de Tia Dalma, au fin fond des marécages de l'île des Pélégostos. Lutèce était la princesse d'un grand royaume aquatique, celui d'Atlantica. Elle était lasse de vivre comme une sirène, passionnée par le monde des humains. On racontait sous l'océan qu'une célèbre sorcière serait capable d'exaucer son vœu le plus cher. Tia Dalma accueillie alors la jeune sirène avec courtoisie, en lui proposant de réaliser son vœu en échange de quelque chose d'extrêmement précieux. Lutèce échangea une apparence mortelle, avec de magnifiques jambes humaines, en échange de son âme. La vie de Lutèce appartient à la déesse Calypso.

Calixte CRANE,
« RIVALE »

Calypso et Circé sont toutes les deux des sorcières extrêmement puissantes, douées de pouvoirs magiques extraordinaires. Elles se connaissent depuis la nuit des temps et ne se sont jamais considérées comme des amies, mais plutôt comme des rivales. Elles ont toujours cherché à se nuire au fil des siècles, sans parvenir à prendre le dessus de manière définitive. Elles se ressemblent plus qu'elles ne le pensent. De plus, elles ont vécu des choses similaires dans leur vie, comme l'abandon d'un enfant. Les deux sorcières n'ont pu être autre chose que des ennemies, en raison d'un contentieux qui remonte à la nuit des temps. Par le passé, Circé a trahi la déesse des mers en agissant pour son propre intérêt. Cette trahison n'a jamais été pardonnée, elle est même ruminée depuis tout ce temps par Calypso.

Capitaine Christophe-Julien DE RAPIÈR,
« ENNEMI »

S'il y a bien une personne que le capitaine méprise par-dessus tout en ce bas monde, c'est la sorcière des mers. Calypso est la cause de tous ses malheurs. Il y a longtemps, Christophe avait besoin de magie, il s'est alors adressé à la puissante déesse. Les deux ennemis ont passés un marché, dans lequel le pirate s'engageait à rapporter un objet précieux à la déesse. Or, le capitaine pirate n'était pas un homme très honnête. Ce qui ne s’est pas amélioré avec le temps. Il a décidé de trahir Calypso en voulant la doubler. Cet affront a mis la sorcière dans un état de rage folle, ce qui l'a conduite à maudire le pirate. Elle lui a arraché le cœur, ce qui le prive du droit d'aimer. Elle garde précieusement le cœur du pirate dans sa hutte, protégé par un puissant sortilège. La magie du sang. Suite à cet acte, Christophe est incapable d'éprouver des sentiments. La sanction de Calypso brisa à jamais le pirate, puisqu'elle le priva également de l'amour de sa vie. Comme il ne pouvait plus aimer la femme de ses rêves, cette dernière finit par tomber amoureuse d'un autre homme. Lorsqu'elle le quitta, Christophe vit son monde tout entier s'écrouler. Il ne cesse de maudire la puissante déesse en espérant pouvoir enfin se venger d'elle et retrouver son organe vital. Il ne peut continuer à vivre sans pouvoir aimer ou être aimé en retour. Il s’agit là d’un sort bien cruel, même pour un homme aussi sanguinaire que le capitaine pirate français.  



* Si cela vous dérange, vous avez la possibilité de changer sa sexualité. Elle n'est pas imposée, juste suggérée.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 7 Mar - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6
LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:21


     Davy JONES    ☞    disponible
Autrefois grand marin, Davy Jones est tombé amoureux des océans en la personne de Calypso, déesse des mers. Celle-ci le chargea de conduire les âmes péries en milieu maritime vers l’au-delà, en échange de quoi il fut autorisé à poser le pied sur terre une fois tous les dix ans pour la retrouver. Leur amour était si beau et puissant qu'il donna naissance à une merveilleuse petite fille, Calliopée. Jones était un homme comblé, croyant que cette état de béatitude durerait jusqu'à la fin de leurs jours. Malheureusement, Calypso était aussi imprévisible que l'océan. Un beau jour, la déesse manqua leur éternel rendez-vous. Pire encore, il découvrit à son retour qu'elle avait abandonné leur fille unique. Davy Jones, furieux, abandonna sa mission de passeur d'âmes, avant de s'arracher lui-même le cœur afin de ne plus jamais éprouver de sentiments. Il enfouit son cœur dans un coffre précieux, enterré quelque part dans les Caraïbes. Ce coffre est secrètement enterré sur l’île des Quatre Vents et Jones en garde la clé. Néanmoins, la colère de Calypso se déchaîna et Davy Jones, comme son navire et son équipage, furent frappés d’une malédiction. Se vengeant une dernière fois, Davy Jones permit au tribunal de la confrérie d’emprisonner Calypso sous forme humaine pour calmer les océans houleux. Depuis tout ce temps, le Hollandais Volant écume les mers où il est assimilé à un vaisseau fantôme par les pirates. Davy Jones parvient ainsi à exprimer sa haine de la vie sans y trouver satisfaction pour autant. Le célèbre passeur d'âmes est le maître d'une créature mythique, le kraken, un géant des mers qui attaque les navires sur les ordres du capitaine maudit. Ceux-ci détruits, les survivants sont capturés à bord du Hollandais Volant. Davy Jones les examinent alors et leur propose de rejoindre son équipage pour accomplir une servitude de cent ans, afin de repousser leur jugement dernier. Jones assure ainsi le maintien d’un équipage permanent à mesure que les plus anciens, une fois leur service accompli, se confondent avec la coque du navire auquel ils sont liés à jamais. Davy Jones est immortel, depuis qu’il est devenu le capitaine du Hollandais Volant. Il possède également un peu de magie. Il a le don de transportation, ce qui lui permet de se déplacer d’un endroit à un autre grâce à un simple battement de cil.


HUMAIN   ✯   ENSORCELÉ  
Âge inconnu
Origines anglaises
rancunier
solitaire
brisé
nostalgique
aimant
orgueilleux
cruel
sadique
cynique
Hétérosexuel  
Grand amour de Tia Dalma


Don de transportation
Capitaine du Hollandais Volant


Bill Nighy
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Tia DALMA,
« AMOUR PERDU »

L'histoire d'amour entre Davy Jones et Tia Dalma est légendaire. Ils se sont aimés d'un amour sincère et sauvage, pendant de très longues années, avant de se déchirer à la fin de leur relation. Malgré le fait qu'ils se soient séparés de la pire des manières, les deux anciens amants continuent d'éprouver des sentiments très forts l'un pour l'autre. Ils s'aiment toujours, mais n'osent se l'avouer après tout ce qu'il s'est passé entre eux. Et pour cause, puisqu'ils sont encore liés par une unique personne : leur enfant biologique. Calliopée est le fruit de leur amour passionné. Après la naissance de la petite fille, Calypso l'a abandonnée car elle se sentait incapable de changer de vie. Elle ne se voyait pas rangée, avec un mari et un enfant en bas-âge. La vie de femme au foyer ne lui correspondait pas. L'idée même la terrifiait au point de sacrifier la chair de son sang. Cela aurait été un terrible sort pour une femme aussi indomptable que l'océan. Davy Jones a trahi sa chère et tendre en la dénonçant à la Confrérie des pirates. Les seigneurs de la piraterie parvinrent à la piéger dans un corps mortel. Calypso rumine sa vengeance depuis des siècles. Elle en veut terriblement à son ancien amour. Quant à Jones, il lui reproche d'avoir abandonné le fruit de leur amour.

Calliopée JONES,
« FILLE BIOLOGIQUE »

Le célèbre Davy Jones est le père de la belle Callie. Ils ne se sont jamais vus. Le capitaine Jones a ressenti comme un coup de massue le fait d’être privé de l’amour de sa fille. Il aurait tant voulu être un bon père pour elle. Il aurait voulu l’élever, prendre soin d’elle, à défaut de Calypso. Sauf qu’on lui a privé de cette chance. Calypso a fait adopter sa fille en l’absence du capitaine. Elle ne lui a jamais dévoilé l’identité de la nouvelle famille de leur fille. Elle ne lui a d’ailleurs même pas avoué le sexe de l’enfant. Davy Jones a sombré dans la dépression, ayant perdu les deux amours de sa vie. Il croit à l’heure actuelle que son enfant est mort. Il ignore que sa fille est obstinément à sa recherche. S’il a abandonné tout espoir, Callie n’a jamais lâché prise. Elle se fait connaître sous son patronyme afin d’attirer son attention. Elle compte remuer ciel et terre pour retrouver sa trace. Callie veut enfin connaître son père.  

Capitaine Samuel BELLAMY,
« CONNAISSANCE »

Tous les pirates ont déjà entendus parler du célèbre capitaine du Hollandais Volant. Samuel ne fait pas exception. Il entend parler de Jones depuis son enrôlement dans la piraterie. Il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer Davy Jones. Il espère à chaque instant passé en mer que cela ne se fasse jamais. L’apparition de Davy Jones n’est jamais considérée comme une bénédiction, mais plutôt comme un présage funeste. Quant à Jones, il a déjà eu vent des exploits du capitaine Bellamy. Comment ne pas entendre parler d’un capitaine pirate aussi avant-gardiste ? Bellamy impose à la fois le respect et la moquerie de ses compatriotes pirates, car ses actes appellent toujours une certaine forme de bonté. Un pirate n’est pas censé être un homme juste et honnête. Davy Jones rit d’avance à l’idée de croiser un jour le fer avec le pirate le plus riche de tous les temps.

Lutèce SEYMOUR,
« AMIE »

Le capitaine du Hollandais Volant est réputé pour sa cruauté, si bien qu’on ne lui a jamais prêté d’amitiés avec qui que ce soit. Il n’en a d’ailleurs jamais eu pendant très longtemps. Lutèce est sa seule amie depuis des siècles. Elle sait se montrer à l’écoute, mais surtout, elle comprend ce que ressent Jones. Il n’est pas foncièrement mauvais, juste brisé par l’amour. Lutèce a été détruite par la même chose que lui. Leurs blessures passées les ont rapprochés jusqu’au point de se considérer comme des amis proches. Jones ressent la présence de la sirène comme un besoin. Elle l’aide à retrouver petit à petit sa part d’humanité. Beaucoup de personnes reprochent à Lutèce d’être amie avec un monstre tel que Davy Jones. Elle leur rétorque qu’ils ne le connaissent pas autant qu’elle. Tout être vivant possède une part de bonté, enfouie en elle, qui ne demande qu’à éclore avec un peu de confiance.

Capitaine Jack SPARROW,
« CLIENT »

Entre le capitaine du Black Pearl et celui du Hollandais Volant, c’est comme qui dirait l’amour vache. Ils se méprisent plus que tout au monde, et pourtant, ils ne cessent de chercher l’attention de l’autre. Au fond, les deux pirates s’apprécient suffisamment pour se considérer comme des rivaux. Ils s’ennuieraient l’un sans l’autre, s’ils n’étaient plus dans un rapport de force permanent. Il n’y aurait plus de challenge. Sparrow aime provoquer les personnages qui le fascinent. Jones le fascine tout en l’effrayant. Quant à Jones, il admet que seul Sparrow possède la capacité de le rendre hystérique à chaque rencontre. Il provoque Jones depuis des années, jouant au jeu du chat et de la souris sans jamais laisser un peu de répit au capitaine du Hollandais Volant. Ils se connaissent depuis le jour funeste où Jack Sparrow se retrouva à l’abandon, après une canonnade de son précieux navire. Jack Sparrow a été repêché en mer par le Hollandais Volant, mais tenant plus que tout à la vie, il s’est arrangé pour duper Jones. Il a contracté une dette à son égard : Davy Jones a renfloué le Black Pearl après que la compagnie des Indes l’ait incendié et coulé, permettant à Jack d’en être capitaine durant treize ans, après quoi il devra servir un siècle à bord du Hollandais Volant. Jones n’a jamais vu pu obtenir son dû. Sparrow s’est débrouillé au fil des ans pour ne pas avoir à payer sa part du marché, quitte à se servir de pauvres âmes innocentes pour se maintenir un peu plus en vie et libre. 

Capitaine Christophe-Julien DE RAPIÈR,
« MEILLEUR ENNEMI »

Christophe a connu Davy Jones avant la malédiction. Il a connu l’homme derrière la bête. À cette époque, ils étaient deux simples marins, amoureux de la vie et de l’océan. Davy Jones n’était pas encore amoureux de Calypso. Christophe n’avait pas encore perdu son cœur. Ils étaient les meilleurs amis du monde. L’ironie du sort, c’est qu’ils sont finalement devenus les pires ennemis. L’objet de leur litige concernait une femme. Elle était la compagne de Christophe avant qu’il ne soit maudit par Calypso. Après avoir perdu son cœur, ce qui l’a rendu incapable d’aimer ou d’être aimé en retour, sa femme le quitta. Elle était tombée amoureuse de Jones. Christophe ne s’en est jamais remis, car malgré le fait qu’il ne soit plus capable d’aimer, les souvenirs demeuraient encore dans son esprit. Il avait été trahit par son meilleur ami et par la femme de sa vie. Finalement, Jones n’a jamais su rendre l’amour qu’elle lui portait. Il était déjà éprit d’une autre femme, Calypso. Cela ne suffit pas à apaiser la relation entre les deux marins. Christophe devint un pirate sanguinaire, réputé pour sa cruauté, tandis que Jones devint un passeur d’âmes grâce à Calypso, puis un monstre humanoïde après qu’elle l’ait maudit à son tour. Les deux anciens meilleurs amis ne se sont plus jamais revus. Leur relation est restée chaotique, l’un comme l’autre espérant prendre le dessus, comme dans un champ de bataille.  




Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 6 Mar - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6
LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:35


     Christophe-Julien DE RAPIÈR    ☞    disponible
Christophe-Julien de Rapièr est un capitaine pirate d’origine française, commandant un navire baptisé Le Requin. Dans sa jeunesse, il exerçait l’activité de simple marin, comme Davy Jones. Les deux hommes étaient très liés, au point de se considérer comme des meilleurs amis, jusqu’à ce que l’amour d’une femme ne brise leur amitié à tout jamais. Christophe-Julien s’engagea ensuite dans la piraterie. Il fut l’un des plus jeunes capitaines pirates de sa génération en atteignant la fonction de commandant à l’âge de trente ans. Il est également réputé pour sa cruauté, ainsi que sa bestialité à l’égard des innocents qui croisent sa route. Christophe-Julien fait partie de ces pirates sanguinaires qui dictent leurs propres lois en brisant celles du code de la piraterie. Il n’a cure des règles établies depuis des générations, Christophe-Julien se sent bien au-dessus de ces bouts de papier. Les rumeurs disent de lui qu’il assassine les occupants de chaque navire marchand capturé, avant de s’approprier leurs richesses. Un beau jour, il décida de conclure un marché avec Calypso dans le but d’obtenir l’immortalité, bien avant qu’elle ne soit enfermée de manière permanente dans une prison charnelle. En rompant leur accord, parce qu’il se croyait plus malin qu’elle, le capitaine pirate a scellé son destin. Elle s’empara de son cœur, avant de le cacher au fin fond de sa hutte. Le cœur du pirate est protégé par plusieurs enchantements issus d’une magie très ancienne, celle de la magie du sang, afin d’empêcher quiconque de le récupérer. Le prix de la magie fut extrêmement lourd à payer pour le pirate. Il est incapable d’aimer depuis qu’on l’a privé de son cœur. Il a hérité de l’immortalité, ce qui était l’objet de sa demande, mais il n’a personne avec qui la partager. Christophe-Julien rumine sa vengeance depuis des années. Il veut plus que tout au monde retrouver son cœur afin d’aimer à nouveau.


HUMAIN   ✯   ENSORCELÉ  
Âge inconnu
Origines françaises
sadique
gentleman
rancunier
mélancolique
sanguinaire
maniéré
cultivé
pervers
extravagant
Hétérosexuel  
Célibataire


Don d’immortalité
Capitaine du Le Requin


Christoph Waltz
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Tia DALMA,
« ENNEMIE »

S'il y a bien une personne que le capitaine méprise par-dessus tout en ce bas monde, c'est la sorcière des mers. Calypso est la cause de tous ses malheurs. Il y a longtemps, Christophe avait besoin de magie, il s'est alors adressé à la puissante déesse. Les deux ennemis ont passés un marché, dans lequel le pirate s'engageait à rapporter un objet précieux à la déesse. Or, le capitaine pirate n'était pas un homme très honnête. Ce qui ne s’est pas amélioré avec le temps. Il a décidé de trahir Calypso en voulant la doubler. Cet affront a mis la sorcière dans un état de rage folle, ce qui l'a conduite à maudire le pirate. Elle lui a arraché le cœur, ce qui le prive du droit d'aimer. Elle garde précieusement le cœur du pirate dans sa hutte, protégé par un puissant sortilège. La magie du sang. Suite à cet acte, Christophe est incapable d'éprouver des sentiments. La sanction de Calypso brisa à jamais le pirate, puisqu'elle le priva également de l'amour de sa vie. Comme il ne pouvait plus aimer la femme de ses rêves, cette dernière finit par tomber amoureuse d'un autre homme. Lorsqu'elle le quitta, Christophe vit son monde tout entier s'écrouler. Il ne cesse de maudire la puissante déesse en espérant pouvoir enfin se venger d'elle et retrouver son organe vital. Il ne peut continuer à vivre sans pouvoir aimer ou être aimé en retour. Il s’agit là d’un sort bien cruel, même pour un homme aussi sanguinaire que le capitaine pirate français.

Capitaine Samuel BELLAMY,
« CONCURRENT »

Le capitaine Bellamy est son concurrent le plus coriace. Il est connu pour être le pirate le plus riche de tous les temps. Quant à Christophe-Julien, il n’est réputé que pour sa cruauté et sa fâcheuse manie a enfreindre le code des pirates. Le capitaine français rêverait d’être aussi fortuné que son rival. Il est obsédé par les richesses, au point de maudire chaque jour le capitaine Bellamy en espérant que la chance finisse par tourner en sa faveur. Samuel ne ressent aucune animosité particulière envers Christophe-Julien. En-dehors du fait que le capitaine français représente tout ce qu’il méprise chez un pirate mal élevé : l’absence de scrupules, la déloyauté, ainsi que le non-respect du code de la piraterie. Samuel est un pirate avant-gardiste, aux méthodes démocratiques et nobles. Il laisse son équipage voter les décisions et ne prend aucun de ses compatriotes de haut. Il traite avec équité et respect chacun de ses marins. Cela en fait sourire plus d’un. Pour beaucoup d’autres capitaines pirates, les méthodes de Bellamy sont ridicules. Samuel est juste affligé de constater que l’envie et la jalousie des autres interfère une nouvelle fois dans ses plans.  

Lutèce SEYMOUR,
« SAUVEUSE »

Lutèce est à l’origine une sirène, bien qu’elle ait renoncé à vivre sous l’océan pour une paire de jambes humaines. Lorsqu’elle était encore membre de la confrérie des créatures aquatiques, elle a eu l’occasion de rencontrer le capitaine français. Elle est même venue une fois à son secours, après qu’il ait été maudit par Calypso. Lutèce s’était sentie touchée par la situation du pirate. Alors lorsqu’il s’est retrouvé en fâcheuse posture, après que son navire ait été canonisé, Lutèce est venue pour le repêcher. Elle l’a emmené jusqu’au rivage le plus proche, celui d’une île paradisiaque, et à pansé ses blessures pendant deux jours et une nuit. S’il n’avait pas été privé du droit d’aimer, peut-être bien qu’il se serait laissé aller à de beaux et nobles sentiments. Mais tout cela relève du passé. Christophe-Julien a tiré un trait sur ces instants de faiblesse.

Capitaine Jack SPARROW,
« ENNEMI »

Il est rare de s’entendre entre capitaines pirates, d’autant plus lorsqu’ils possèdent des caractères aussi forts. Christophe-Julien et Jack se détestent. Ils ne se méprisent pas gratuitement, mais en raison d’un passif douloureux. Ils ont été en affaires, par le passé, et comme à son habitude, Jack a essayé de doubler le capitaine français. Il a payé très cher cette trahison, puisque Christophe-Julien a fait exécuter en représailles les plus fidèles membres de son équipage. Jack n’a jamais oublié ce moment terrifiant, où par lâcheté, il a abandonné ses amis. Pas un jour ne passe sans qu’il regrette Monsieur Gibbs, et tous les autres pirates. Ils lui avaient été fidèles envers et contre tout pendant toutes ces années, et malgré cela, Jack n’avait écouté que l’appel de l’appât du gain. Sparrow rêve du moment où il aura enfin l’occasion de rendre la pareille au capitaine français.

Capitaine Davy JONES,
« MEILLEUR ENNEMI »

Christophe a connu Davy Jones avant la malédiction. Il a connu l’homme derrière la bête. À cette époque, ils étaient deux simples marins, amoureux de la vie et de l’océan. Davy Jones n’était pas encore amoureux de Calypso. Christophe n’avait pas encore perdu son cœur. Ils étaient les meilleurs amis du monde. L’ironie du sort, c’est qu’ils sont finalement devenus les pires ennemis. L’objet de leur litige concernait une femme. Elle était la compagne de Christophe avant qu’il ne soit maudit par Calypso. Après avoir perdu son cœur, ce qui l’a rendu incapable d’aimer ou d’être aimé en retour, sa femme le quitta. Elle était tombée amoureuse de Jones. Christophe ne s’en est jamais remis, car malgré le fait qu’il ne soit plus capable d’aimer, les souvenirs demeuraient encore dans son esprit. Il avait été trahit par son meilleur ami et par la femme de sa vie. Finalement, Jones n’a jamais su rendre l’amour qu’elle lui portait. Il était déjà éprit d’une autre femme, Calypso. Cela ne suffit pas à apaiser la relation entre les deux marins. Christophe devint un pirate sanguinaire, réputé pour sa cruauté, tandis que Jones devint un passeur d’âmes grâce à Calypso, puis un monstre humanoïde après qu’elle l’ait maudit à son tour. Les deux anciens meilleurs amis ne se sont plus jamais revus. Leur relation est restée chaotique, l’un comme l’autre espérant prendre le dessus, comme dans un champ de bataille.  




Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 7 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6
LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:58


     Lutèce SEYMOUR    ☞    disponible
Lutèce est une sirène du royaume d’Atlantica, mais pas n’importe laquelle, puisqu’elle est de sang royal. Elle est la fille du Roi Triton, souverain du royaume des créatures aquatiques. Le royaume est situé aux confins de l’antre de Davy Jones, dans un repaire isolé et craint par toutes les autres créatures magiques. Il a la faculté de changer d’endroit, grâce à un enchantement, selon le bon vouloir du régent. Lutèce a grandi dans les richesses et la notoriété, mais cela ne l’a jamais intéressée. Elle a toujours été attirée par le monde des humains. Elle rêve d’aventures, de voyages exotiques et de rencontres uniques. Son père, le Roi, a tenté pendant des années de contenir l’esprit d’aventure de sa fille, afin qu’elle ne sorte jamais du droit chemin. Lorsque la belle sirène atteignit l’âge adulte, elle s’est décidée à quitter le royaume dans le plus grand secret. Elle avait entendu des rumeurs au sujet d’une sorcière des mers capable d’exaucer tous les vœux. Tia Dalma. La princesse accepta de conclure un marché avec la sorcière, en échange de son âme, cette dernière lui offrirait des jambes humaines. Lutèce a conservé son immortalité. Elle vit en tant qu’humaine depuis quelques siècles déjà, sans se lasser des merveilles de ce monde, ainsi que de sa cruauté. Il lui arrive parfois de repenser à sa famille et son royaume. L’envie d’y retourner se fait de plus en plus fréquente, bien qu’elle soit consciente que cela lui est désormais impossible. Les termes du marché sont clairs. Lutèce a dû renoncer à son ancienne vie, sous peine de rompre leur accord. Si le marché était rompu, l’âme de Lutèce reviendrait immédiatement à la sorcière des mers. La pauvre sirène n’aurait plus l’occasion de poser une nageoire ou un pied quelque part, puisqu’elle ne serait plus de ce monde. Elle se contente donc de rêver à d’éventuelles retrouvailles qui ne se produiraient jamais, à son plus grand regret. Cependant, Lutèce a l’esprit tenace. Elle essaie de trouver un moyen de contourner les termes de son accord avec la sorcière, en espérant que cela lui permette d’avoir le meilleur des deux mondes.


SIRÈNE   ✯   ENSORCELÉE
Âge inconnu
Origines aquatiques
imprévisible
douce
gentille
aventureuse
passionnée
courageuse
bienveillante
naïve
forte
Hétérosexuelle 
Célibataire


Apparence humaine
Princesse d'Atlantica


Felicity Jones
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Tia DALMA,
« CRÉANCIÈRE »

Il y a toujours un prix à payer lorsqu'on a recours à la magie. Lutèce ne saurait vous dire le contraire, puisqu'elle a été forcée de le payer en passant un marché avec la terrible sorcière des mers. Il y a fort longtemps, Lutèce s'est venue à la rencontre de Tia Dalma, au fin fond des marécages de l'île des Pélégostos. Lutèce était la princesse d'un grand royaume aquatique, celui d'Atlantica. Elle était lasse de vivre comme une sirène, passionnée par le monde des humains. On racontait sous l'océan qu'une célèbre sorcière serait capable d'exaucer son vœu le plus cher. Tia Dalma accueillie alors la jeune sirène avec courtoisie, en lui proposant de réaliser son vœu en échange de quelque chose d'extrêmement précieux. Lutèce échangea une apparence mortelle, avec de magnifiques jambes humaines, en échange de son âme. La vie de Lutèce appartient à la déesse Calypso.  

Julian SCRATCH,
« EX-AMANT »

La rencontre entre Lucian et Lutèce remonte à une petite dizaine d'années. Lutèce est une créature mythique, une sirène. Elle n'est pas n'importe quelle sirène, puisqu'elle est la fille du Roi Triton. Lutèce a toujours détesté vivre sous la mer. Elle aspire à rejoindre les humains depuis son plus jeune âge. Lorsqu'enfin, son plus grand rêve fut en mesure de se réaliser avec l'aide de la sorcière des mers, Tia Dalma, la jeune femme fut frappée d'effroi en découvrant la cruauté des humains. Ils n'étaient pas comme elle l'avait imaginé. Le jeune Scratch en est un très bel exemple. Il est le premier humain que la jeune femme a pu rencontrer une fois s'être débarrassée de ses nageoires. Julian n'est qu'un enfant capricieux, orgueilleux et possessif. Il l'a séduite, en lui faisant miroiter monts et merveilles, avant de la jeter de la plus odieuse des manières. Lutèce ne représentait qu'une liaison passionnée et éphémère. Cet évènement brisa le cœur encore naïf de la jeune sirène. Elle avait des sentiments sincères pour le jeune sorcier. Elle rumine sa vengeance depuis quelques années, en espérant recroiser la route de l'héritier Scratch pour lui faire comprendre la douleur d'un cœur blessé.  

Capitaine Samuel BELLAMY,
« ATTIRANCE »

Samuel est l'une des raisons pour lesquelles Lutèce est ravie d'être enfin humaine. Il a longtemps représenté un fantasme, sans pour autant lui céder en quoi que ce soit. Elle est très attirée par lui, mais elle ignore si elle peut lui faire confiance. La sirène a déjà été brisée par amour, l'idée de retomber une seconde fois amoureuse la terrifie au plus haut point. Ce que Lutèce ignore encore, c'est que le beau capitaine pirate n'est pas non plus insensible à son charme. Il ignore qu'elle est en réalité une sirène, mais quand bien même, cela n'aurait en rien entaché ses sentiments naissants.

Capitaine Christophe-Julien DE RAPIÈR,
« SOUVENIR »

Lutèce est à l’origine une sirène, bien qu’elle ait renoncé à vivre sous l’océan pour une paire de jambes humaines. Lorsqu’elle était encore membre de la confrérie des créatures aquatiques, elle a eu l’occasion de rencontrer le capitaine français. Elle est même venue une fois à son secours, après qu’il ait été maudit par Calypso. Lutèce s’était sentie touchée par la situation du pirate. Alors lorsqu’il s’est retrouvé en fâcheuse posture, après que son navire ait été canonisé, Lutèce est venue pour le repêcher. Elle l’a emmené jusqu’au rivage le plus proche, celui d’une île paradisiaque, et à pansé ses blessures pendant deux jours et une nuit. S’il n’avait pas été privé du droit d’aimer, peut-être bien qu’il se serait laissé aller à de beaux et nobles sentiments. Mais tout cela relève du passé. Christophe-Julien a tiré un trait sur ces instants de faiblesse.

Capitaine Jack SPARROW,
« LÂCHE »

Lutèce et Jack se connaissent depuis peu de temps. Elle est un jour intervenue pour l'aider, parce qu'elle a bon cœur. Malheureusement pour elle, lorsqu'il était de son devoir d'intervenir à son tour pour la remercier, Jack s'est tout simplement enfuit. Il a abandonné la jeune sirène en difficulté, sans un regard en arrière. Il lui a appris que les humains n'étaient pas toujours des créatures bonnes et sincères. Bien au contraire, Jack est l'exemple même de la lâcheté.

Capitaine Davy JONES,
« AMI »

Le capitaine du Hollandais Volant est réputé pour sa cruauté, si bien qu’on ne lui a jamais prêté d’amitiés avec qui que ce soit. Il n’en a d’ailleurs jamais eu pendant très longtemps. Lutèce est sa seule amie depuis des siècles. Elle sait se montrer à l’écoute, mais surtout, elle comprend ce que ressent Jones. Il n’est pas foncièrement mauvais, juste brisé par l’amour. Lutèce a été détruite par la même chose que lui. Leurs blessures passées les ont rapprochés jusqu’au point de se considérer comme des amis proches. Jones ressent la présence de la sirène comme un besoin. Elle l’aide à retrouver petit à petit sa part d’humanité. Beaucoup de personnes reprochent à Lutèce d’être amie avec un monstre tel que Davy Jones. Elle leur rétorque qu’ils ne le connaissent pas autant qu’elle. Tout être vivant possède une part de bonté, enfouie en elle, qui ne demande qu’à éclore avec un peu de confiance.  




Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 7 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6
LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:09


     Samuel BELLAMY    ☞    disponible
Samuel Bellamy est le fils aîné d’une famille de bourgeois irlandais. Il est né quelque part dans la campagne, en Irlande. Samuel a reçu une éducation stricte, digne d’un père respectueux de la loi. La famille Bellamy est militaire de père en fils depuis plusieurs générations. Il a toujours été un enfant sage, peu enclin à enfreindre les règles. Le frère de Samuel était beaucoup plus dissipé, un brin rebelle et se plaisait à le taquiner à ce sujet. Il aimait dire que Samuel était né avec des principes moraux très strictes. Ce qui est vrai, car plus Samuel grandissait et plus il développait une vision très socialiste de la vie, respectueuse des droits de chacun et très égalitariste. La pensée du jeune Bellamy était très avant-gardiste pour l’époque. Dès qu’il eut l’âge de s’engager dans l’armée, Samuel entama une carrière de militaire au sein de la marine de son pays. Ils parcoururent le monde entier, se battant courageusement pour leur pays en véritables patriotes. Cependant, Samuel avait une vision beaucoup trop naïve de la vie. Il enchaîna les désillusions en se confrontant à la cruauté de la race humaine. Lorsque son frère tant aimé fut tué au cours d’une mission, Samuel décida de quitter l’armée. Il était dégoûté, comme si on l’avait poignardé en plein cœur. Sa vision de la vie, mais surtout du devoir d’un militaire, tranchait radicalement avec la réalité. Samuel s’est mit à rejeter l’autorité de son pays, et peu à peu, il s’est engagé dans la piraterie afin d’être libre et en accord avec sa morale. Samuel devint un pirate très populaire. Il accéda assez tôt au rang de capitaine du Jolly Roger, grâce au soutien d’un groupe de pirates qui forma son équipage. Le capitaine Bellamy avait des méthodes très démocratiques. Il laissait les membres de son équipage participer aux prises de décision importantes ou futiles. Si l’équipage disait à tribord alors que le capitaine disait à bâbord, Samuel changeait aussitôt son opinion en faveur de son équipage. Tout marin avait sa place au sein du Jolly Roger. Samuel traitait son équipage avec considération et respect. La personnalité de Bellamy suscitait à la fois fascination et incompréhension. Les pirates sont supposés être des personnes cruelles, sanguinaires et attirées par le profit. Cependant, la majorité d’entre eux sont certes libres, mais pas pour autant dénués de principes. Il existe un code d’honneur que tout pirate doit respecter. Samuel Bellamy fait partie de cette catégorie de pirates. Il est très respectueux des lois et veille à ce qu’elles ne soient pas enfreintes. Samuel a été élu seigneur pirate de la mer des Caraïbes. Samuel Bellamy est le capitaine du Jolly Roger, un navire réputé pour être le plus coriace lors des batailles navales. Il occupe également depuis peu la fonction de seigneur pirate et participe activement aux réunions de la confrérie. Depuis quelques années, Samuel est doté du don de transformer tout ce qu’il touche en or. Il tient son impressionnante richesse de ce pouvoir. Il le doit à la sorcière des mers, Tia Dalma.


HUMAIN   ✯   ENSORCELÉ
34 ans
Origines irlandaises
brave
diplomate
sarcastique
juste
aventureux
patient
autoritaire
libre
charmeur
Hétérosexuel
Célibataire


Transforme en or
Seigneur pirate


Colin O’Donoghue
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Tia DALMA,
« AMANTE D’UNE NUIT »

Le capitaine Bellamy a déjà eu le plaisir de croiser la belle et sulfureuse sorcière des mers à l'occasion de l'une de ses escapades. En effet, Samuel doit son don de transformer tout ce qu’il touche en or des pouvoirs ancestraux de la déesse. Tia et Samuel ont même déjà été amants. Leur histoire fut brève et passionnée, mais elle a marquée l'esprit du jeune capitaine pirate. Il n'est pas amoureux de la déesse, mais il garde une affection profonde pour elle. Quant à Tia, elle apprécie autant que possible la présence du capitaine Bellamy. Elle espère encore l'attraper une nouvelle fois dans ses filets, pour quelques nuits supplémentaires, sans attachement. Samuel n'est pas dupe lorsqu'il est question des tentatives de séduction de la déesse Calypso. Il sait qu'elle recherche à rendre les gens dépendants de son bon vouloir, sans rien obtenir en retour. Elle prend mais ne donne jamais. C'est une séductrice invétérée, aussi changeante et indomptable que l'océan.   

Julian SCRATCH,
« SORCIER »

Leur rencontre est surprenante, puisqu'elle ne se serait jamais produite si Julian n'avait pas été excommunié. Une fois abandonné et livré à lui-même pour la première fois de sa vie, Julian vagabonda de port en port, s'abreuvant dans chaque taverne en essayant de trouver un nouveau sens à sa vie. Il voyagea dans toutes les Caraïbes à la recherche d'un moyen pour négocier son retour dans le coven. Samuel se souvient très bien des circonstances de leur rencontre. Il avait empêché une bande de pirates de réduire le sorcier en charpie, après que ce dernier les aient insultés. Julian avait simplement eu envie de se distraire avec des humains. Le jeune Scratch était persuadé que rien de grave ne pouvait lui arriver, mais ce soir-là, Julian était complètement ivre et dévoré par le chagrin. Il a faillit ne pas s'en relever. Heureusement pour lui, le capitaine Bellamy est un homme avec des valeurs, malgré le fait que ce soit un pirate sans scrupules. Ils ne nouèrent pas une belle et grande amitié, mais Samuel a fait jurer au sorcier de lui rendre la pareille à l'avenir. Julian a une dette envers le capitaine pirate, et ce dernier est bien décidé à ce que cette dernière soit remboursée.

Lutèce SEYMOUR,
« ATTIRANCE »

Samuel est l'une des raisons pour lesquelles Lutèce est ravie d'être enfin humaine. Il a longtemps représenté un fantasme, sans pour autant lui céder en quoi que ce soit. Elle est très attirée par lui, mais elle ignore si elle peut lui faire confiance. La sirène a déjà été brisée par amour, l'idée de retomber une seconde fois amoureuse la terrifie au plus haut point. Ce que Lutèce ignore encore, c'est que le beau capitaine pirate n'est pas non plus insensible à son charme. Il ignore qu'elle est en réalité une sirène, mais quand bien même, cela n'aurait en rien entaché ses sentiments naissants.

Capitaine Christophe-Julien DE RAPIÈR,
« CONCURRENT »

Le capitaine Bellamy est son concurrent le plus coriace. Il est connu pour être le pirate le plus riche de tous les temps. Quant à Christophe-Julien, il n’est réputé que pour sa cruauté et sa fâcheuse manie a enfreindre le code des pirates. Le capitaine français rêverait d’être aussi fortuné que son rival. Il est obsédé par les richesses, au point de maudire chaque jour le capitaine Bellamy en espérant que la chance finisse par tourner en sa faveur. Samuel ne ressent aucune animosité particulière envers Christophe-Julien. En-dehors du fait que le capitaine français représente tout ce qu’il méprise chez un pirate mal élevé : l’absence de scrupules, la déloyauté, ainsi que le non-respect du code de la piraterie. Samuel est un pirate avant-gardiste, aux méthodes démocratiques et nobles. Il laisse son équipage voter les décisions et ne prend aucun de ses compatriotes de haut. Il traite avec équité et respect chacun de ses marins. Cela en fait sourire plus d’un. Pour beaucoup d’autres capitaines pirates, les méthodes de Bellamy sont ridicules. Samuel est juste affligé de constater que l’envie et la jalousie des autres interfère une nouvelle fois dans ses plans.  

Capitaine Jack SPARROW,
« LÂCHE »

Jack représente l’archétype du pirate sans scrupules, irrespectueux des règles et attiré par le profit. Tout ce que déteste le capitaine Bellamy, seigneur pirate de la mer des Caraïbes. Entre Samuel et Jack, c’est plus que tendu. Aux yeux de Jack, le seigneur pirate aurait davantage sa place dans la Marine Royale britannique ou dans la Compagnie des Indes. Il n’est pas un pirate au sens de Sparrow, c’est-à-dire un véritable forban, fou de richesse et de liberté. Jack déteste tout ce qui est contraignant, ce qui comprend les règles. Il est devenu un pirate pour éviter de se soumettre à des règles. Or, Samuel est littéralement obsédé par la loi. Leurs points de désaccord sont tellement nombreux qu’il serait impossible de les énumérer.

Capitaine Davy JONES,
« CONNAISSANCE »

Tous les pirates ont déjà entendus parler du célèbre capitaine du Hollandais Volant. Samuel ne fait pas exception. Il entend parler de Jones depuis son enrôlement dans la piraterie. Il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer Davy Jones. Il espère à chaque instant passé en mer que cela ne se fasse jamais. L’apparition de Davy Jones n’est jamais considérée comme une bénédiction, mais plutôt comme un présage funeste. Quant à Jones, il a déjà eu vent des exploits du capitaine Bellamy. Comment ne pas entendre parler d’un capitaine pirate aussi avant-gardiste ? Bellamy impose à la fois le respect et la moquerie de ses compatriotes pirates, car ses actes appellent toujours une certaine forme de bonté. Un pirate n’est pas censé être un homme juste et honnête. Davy Jones rit d’avance à l’idée de croiser un jour le fer avec le pirate le plus riche de tous les temps. 


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6
LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

 LES ÊTRES MAGIQUES NON AFFILIÉS ♔ 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ҂ Fiche de présentation → créatures magiques non affiliées

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: