Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † SECTION III : SCÉNARIOS † :: ๕ Scénarios officiels du forum ๕


 

 LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:04


LA FAMILLE VAN DER LEYAN



Les vampires-pirates se reconnaissent sous le terrifiant patronyme des « van der Leyan ». Une famille aux origines néerlandaises et allemandes qui a émigrée sur les terres chaudes des Caraïbes. Elle règne sur le continent depuis plusieurs siècles, mais l’existence de ses fondateurs remonte à l’Antiquité.

Le premier membre de cette illustre famille est Lucius, né dans une Grèce mycénienne encore troublée. Sous l'Antiquité, les créatures sanguinaires vagabondaient en petits clans, mais aucun groupe suffisamment puissant ne régnait. Les vampires vivaient leurs premières heures, sans se douter un seul instant qu’ils se battraient contre leurs propres congénères. Le premier clan suffisamment réunifié fut celui des Volturi qui régna sur le monde vampirique avant que Lucius ne vienne perturber leur autorité.

Lucius récupéra les faux jumeaux Alecto et Aslander en Grèce avant de parcourir les sept mers à la recherche d’éléments prometteurs, dans le but de fonder sa propre armée. Le clan prit alors le nom de « van der Leyan » ou juste « Leyan » pour ses détracteurs. Lucius souhaitait apporter des racines aristocratiques et nordiques à sa famille, en raison de son obsession pour la hiérarchie des classes sociales et des contrées du Nord de l’Europe.

La famille s’est installée dans les hauteurs des montagnes d’une île paradisiaque, dans un château imprenable en pierre grise et aux murs recouverts de tapisseries représentant l’histoire familiale.

La famille s'est installée dans une imprenable citadelle située dans les plus hautes montagnes d'une île des Caraïbes. Le château au style moyenâgeux est une véritable citadelle imprenable en pierre grise et aux murs recouverts de tapisseries chatoyantes représentant des scènes de l'histoire familiale. Les chefs de clan, Lucius, Aslander et Alecto désirent plus que tout se fondre dans la masse, jusqu'à ce que sonne l'heure de la bataille finale contre les Volturi. Pourtant, le nom de cette famille de vampires-pirates est sur toutes les bouches. Elle fait de plus en plus autorité dans le monde vampirique et sa simple évocation provoque en général un frisson d'effroi. Les van der Leyan sont connus pour leur intransigeance ainsi que leur cruauté à l'encontre de tout être qui leur déplairait.


•• LES SCÉNARIOS ••


LUCIUS VAN DER LEYAN dit « SEIGNEUR LUCIUS », « LORD LUCIUS » ou « LORD LEYAN » interprété par Jason Isaacs

ASLANDER VAN DER LEYAN dit « SEIGNEUR ASLANDER », « LORD ASLANDER » ou « LORD LEYAN » interprété par Alexander Skarsgard

ALECTO VAN DER LEYAN dite « DAME ALECTO », « LADY ALECTO » ou « LADY LEYAN » interprétée par Evan Rachel Wood •• PRISE

JUDAS VAN DER LEYAN interprété par Ian Somerhalder

AUGUSTINE VAN DER LEYAN interprétée par Natalie Portman

EKATERINA VAN DER LEYAN interprétée par Nina Dobrev

MIKAÏL VAN DER LEYAN interprété par Aidan Gillen
 



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 7 Fév - 11:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:26


     Lucius VAN DER LEYAN    ☞    disponible
Lucius est né dans la Cité-État d'Athènes en -620 avant Jésus-Christ. Fils unique d'une famille aristocratique, Lucius ne connu jamais le manque affectif. C'était un enfant aimé jusqu'à l'obsession par sa tendre mère, mère athénienne modèle se consacrant aux soins, à l'entretien et au bien-être du foyer. Il était également considéré comme un enfant prodige par son père. Lucius eut une éducation à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un père archonte, proche du législateur de l'époque : Draco. Autrement dit, une éducation digne d'un aristocrate dirigeant selon son propre avantage. Le père de Lucius n'avait cure du peuple. Il ne cessait de railler les athéniens rêvassant à un gouvernement démocratique. Fort heureusement pour lui, la mort l'emporta bien avant qu'il ne puisse vivre cette transformation politique. Le prénom de Lucius est un dérivé de "lux" qui signifie "lumière" en latin. Cela a sans doute scellé d'une certaine façon son destin. Il se sent investi d'une mission sacrée depuis sa naissance, celle de guider sa race vers la lumière. Une cause que comprenait sa moitié de l'époque : Agrippa. Elle avait senti un rare potentiel en lui, ce qui la conduisit à le transformer en vampire. Leur rencontre fit basculer sa vie pour l'éternité. Ce n'est qu'une fois transformé par l'amour de sa vie que Lucius découvrit un nouveau monde. Sa nouvelle nature le combla bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il fonda un clan autonome avec sa femme et quelques vampires dénichés aux quatre coins de la Gaule romaine. Très vite, le clan autonome d'Agrippa et de Lucius attira les foudres d'une autre famille très puissante, celle qui se ferait connaître de nos jours sous le patronyme des Volturi. La lutte entre les clans rivaux était terrible et très peu de vampires survécurent. Agrippa fut l'une des victimes de cette bataille acharnée pour le pouvoir. Dévasté, Lucius jura de se venger de la famille Volturi et de la progéniture qu'elle engendrerait au fil des siècles. Il parcouru ensuite le monde entier à la recherche de talents afin de les convertir à sa cause. C'est en Grèce que sa route croisa celle des jumeaux Alecto et Aslander. Lucius fut touché par leur histoire familiale au point qu'il les adopta. Il leur offrit l'immortalité en échange de leurs dons stupéfiants. Tous les trois fondèrent un clan rebelle, celui d'une famille aux accents nordiques. Ils restèrent tapis dans l'ombre pendant des siècles jusqu'à aujourd'hui, désormais forts et nombreux. Lucius est prêt à tout pour renverser la Famille Royale régente. Il aspire depuis des années à prendre leur place afin de bâtir un nouveau monde dans lequel les créatures obscures seraient exposées aux yeux des mortels. Lucius rêve d'un monde où les vampires seront enfin libres d'être des créatures sanguinaires et sans aucune pitié envers les plus faibles. Un monde qui asservirait les êtres inférieurs, comme les humains ou les loups, au bon vouloir des vampires.


VAMPIRE
2330 ans
Origines grecques
machiavélique
stratège
persuasif
galant
sarcastique
obsessionnel
paranoïaque
cruel
cultivé
Hétérosexuel
Veuf - Épris d'Alecto


Manipulation mentale
Chef de clan


Jason Isaacs
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Alecto VAN DER LEYAN,
« LE FRUIT DU PÉCHÉ »

La relation entre Alecto et Lucius est extrêmement particulière, peu commune et digne d'une tragédie grecque. Il lui voue un amour obsessionnel, que l'on pourrait qualifier d'abusif. Il l'aime jusqu'à s'en brûler la peau. Le simple fait qu'elle puisse s'éloigner de lui le rend vulnérable. Il est follement épris d'elle au point de paraître complètement paranoïaque. Lucius est son créateur, ainsi que celui de son frère jumeau. Il a adopté les jumeaux avec l'espoir qu'ils puissent l'aider à anéantir les Volturi. Jamais Lucius n'aurait imaginé tomber une seconde fois amoureux après Agrippa. Il comptait vouer sa vie à sa vengeance en faisant abstraction des plaisirs humains comme les sentiments amoureux. L'ironie du sort est sans doute le fait qu'Alecto, en plus d'être l'objet de ses fantasmes, est aussi l'âme-soeur de l'un des chefs du clan Volturi. Et pas n'importe lequel, le pire manipulateur qui puisse exister : Aro Volturi. La relation entre sa protégée et le Volturi n'est pas ignorée par Lucius, malgré les efforts naïfs des principaux concernés pour la lui cacher. Lucius est au courant de tout. Il fait semblant de ne pas en avoir connaissance afin de posséder une longueur d'avance sur son rival. Il maudit plus que tout au monde celui qui prétend pouvoir lui prendre sa chère Alecto. En plus de lui avoir pris son premier amour, voilà qu'il marchait sur les plates-bandes de son seul espoir de retrouver un sens à sa vie. Pourquoi tant de haine, me direz-vous. Elle ressemble en tous points à son amour de jeunesse, Agrippa. La même couleur de cheveux, la même blancheur de peau, le même tempérament de feu...Nulle magie dans tout cela, Alecto est simplement l'une des descendantes d'Agrippa. Lucius a l'impression de retrouver celle qu'il a aimé dans sa vie de mortel, alors l'idée que l'on puisse voler son cœur lui est insupportable. Alecto l'ignore encore mais Lucius compte faire d'elle sa Reine de cœur. Pas sur le plan hiérarchique, puisqu’elle est déjà considérée comme l’un des fondatrices du clan. Lucius a bien d’autres projets pour sa belle et chère Alecto, comme une union formelle. Il se moque bien du fait qu'elle n'éprouve pas les mêmes sentiments que lui. Lucius compte bien la séduire de gré ou de force, en homme galant ou bien alors en usant de son don.

Aslander VAN DER LEYAN,
« LE FILS PRODIGE »

La rencontre entre Lucius et Aslander fut comme un déclic pour le vieux vampire. Il n'a jamais eu d'enfant, ce qui était jusqu'alors considéré comme un fardeau. Aslander est le fils qu'il n'a jamais eu. Un enfant froid comme la glace, fort et courageux. Aslander est digne de l'affection de Lucius. La relation entre les deux hommes ressemble à s'y méprendre à une relation père et fils. Aslander considère son créateur comme le père qu'il aurait tant voulu avoir. Lucius l'a élevé, lui et sa sœur jumelle comme la chair de son sang. Il leur a appris ce qu'il savait sur le monde, sur leur nouvelle vie en tant qu'êtres immortels et doués de pouvoirs magiques. Un profond respect lie les deux hommes, au point que rien ni personne ne serait susceptible de fissurer ce précieux lien. Aslander est presque dévot devant Lucius. Il lui pardonne tous ses excès, y compris ceux concernant sa sœur jumelle. Malgré l'amour qui le lie à sa jumelle, Aslander se sent tout bonnement incapable de dire non à Lucius.

Aro VOLTURI,
« FRÈRE ENNEMI »

Les deux vampires avaient tout pour être des amis inséparables. Ils sont nés dans le même pays à des époques différentes et ont vécus des drames similaires. Ils ont également été transformés à peu près en même temps. Ils auraient très bien pu former un clan autonome ensemble, mais ils ont fait le choix de se mépriser durant des siècles. Le destin a voulu faire d'eux des frères ennemis. Aro et Lucius se haïssent au point d'utiliser n'importe qui ou n'importe quoi pour blesser l'autre, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin. Aro a tué l'amour de jeunesse de Lucius. Il lui a également pris son clan autonome en décimant chacun de ses membres. Aro lui a tout pris, l'amour, ainsi que ses rêves de conquête. En retour, Lucius a juré sur sa vie de tout mettre en œuvre pour prendre sa revanche en destituant Aro de son titre de Roi des vampires. Il a promis sur la tombe d'Agrippa de tuer chaque Volturi et de répandre leurs cendres sur le Parthénon d'Athènes. Le seul but de Lucius est de prendre la place d'Aro sur le trône. Aro se sait menacé mais reste d'une confiance surréaliste en croyant que les efforts de Lucius sont voués à l'échec. Il ignore tout de la révolte qui gronde chez les vampires. Il ignore également qu'il n'est plus le seul vampire à être au courant du fait que certains membres de leur espèce possèdent des dons magiques. Après tout, Aro se sent tout puissant en Italie, avec sa famille royale composée de membres d'exception. Surtout qu'il a enfin trouvé l'amour de sa vie en la personne d'Alecto. Il est persuadé qu'il est capable de la rallier à leur cause en faisant d’elle la nouvelle Reine du monde des vampires. Une idée qui révolte profondément Lucius.

Ekaterina VAN DER LEYAN,
« LE BOUCLIER DU CHEF »

Ekaterina est une autre de ses créations. Il l'a choisie spécialement pour Judas qui s'ennuyait au sein du clan, ainsi privé des plaisirs de sa vie de mortel. Lucius craignait à l'époque que Judas ne quitte le clan. D'autant plus qu'il avait reçu plusieurs appels du pied de la part de la Famille Royale Vampirique. Lucius avait alors promis qu'il lui trouverait une femme digne de lui. Ce qui fut chose faite un siècle plus tard, au fin fond de l'ancienne Russie. Ekaterina est considérée comme l'une des perles rares du clan des van der Leyan. Sa capacité à former une onde invisible protégeant quiconque d'une agression physique ou mentale est stupéfiante. Lucius a ainsi fait une pierre deux coups. Il a trouvé une femme pour occuper l'une de ses création afin de ne pas perdre sa loyauté et s'est trouvé un bouclier humain. Ekaterina a pour unique mission de protéger les chefs du clan lors des batailles, lui-même, Aslander et Alecto.

Judas VAN DER LEYAN,
« LE FILS REBELLE »

Judas est un véritable électron libre. Rien n’arrête ses pulsions bestiales et créatrices, ce qui a le don d’agacer le chef de clan. Lucius ressent des difficultés à contrôler sa création. Quant à Judas, ce dernier prend un malin plaisir à retourner la tête de Lucius. La seule chose qui fait céder le jeune vampire est le pouvoir de Lucius, celui de la manipulation des esprits. Il n’y a que de cette façon barbare que Judas file droit. Il y a longtemps, Lucius a bien cru le perdre. Judas s’ennuyait. Il se sentait seul, sans relation stable et en manque d’affection. Lucius savait que s’il ne lui ramenait pas une âme sœur, Judas quitterait le clan vers une contrée plus luxuriante, comme l’Italie par exemple. Aro intriguait depuis des années pour récupérer le précieux Judas.

Augustine VAN DER LEYAN,
« L’ORACLE DU CLAN »

Augustine est le trésor de Lucius. Elle est la seule capable de lui dévoiler son avenir, sous toutes ses coutures. Le don d’Augustine n’est malheureusement pas aussi précis que ce que le chef du clan aurait voulu. Cela est source de tensions entre les deux vampires. L’impatience de Lucius agace Augustine, ce qui perturbe dans certains cas sa perception de l’avenir. Les flashs sont incontrôlables et non pas sur commande. Augustine est consciente du fait qu’elle doit rester respectueuse devant Lucius. Le risque de perdre la seule famille qui l'a acceptée est bien trop grand. Augustine s'est toujours sentie en retrait par rapport à son don psychique. C'était déjà le cas pendant sa vie humaine. Elle possédait des facultés psychiques plus développées que la majorité des gens. Elle faisait des rêves prémonitoires et ressentait les événements mieux que quiconque avant qu'ils ne se produisent. Augustine s'était toujours demandé si son entourage avait raison sur sa folie. Fort heureusement, tout bascula positivement grâce à sa rencontre avec Lucius. Il la comprenait comme personne ne l'avait encore comprise jusqu'alors.  Augustine est partagée sur ses sentiments vis-à-vis de Lucius. D'un côté, elle lui est redevable, mais de l'autre, elle déteste se sentir ainsi utilisée pour ses capacités surnaturelles. Elle a appris à rester impassible devant ses caprices de plus en plus répétés. Quant à lui, il est tout bonnement aveugle à la détresse de son enfant. Il ne voit pas que ses demandes sont beaucoup trop pressantes, peu espacées dans le temps et de plus en plus précises. Même si Augustine le lui expliquait, Lucius ne comprendrait toujours pas. Il aime posséder les choses, que ce soit des personnes ou des informations, au moment précis où il l'a décidé.

Mikaïl VAN DER LEYAN,
« UN ESPION DE CHOIX »

Mikaïl et Lucius sont des compagnons de route de longue date. Ils se considèrent comme des amis proches, du moins, c'est ce que croit Lucius. Mikaïl n'est pas tout à fait honnête avec lui sur ses véritables intentions. L'espion joue un double-jeu, en amour comme en amitié. Il se pose en ami loyal, confident du Seigneur Lucius alors que toutes leurs discussions sont ensuite rapportées à Aro Volturi. Mikaïl ne porte pas Lucius dans son cœur. Il le trouve puant d'orgueil et obsessionnel dans son attitude envers sa fille adoptive, Alecto. Quant à Lucius, il pense Mikaïl sincère avec lui. Il estime sincèrement Mikaïl pour son tempérament réfléchi, ses conseils avisés et son humour noir.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 20 Fév - 21:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:57


     Aslander VAN DER LEYAN    ☞    disponible
Né en 221 après Jésus-Christ à Athènes, Aslander van der Leyan n'est pas son véritable nom. Il est né Yoricus, fils des amours de la magicienne grecque Circé et du mortel Télémaque, fils du héros Ulysse. Lui et sa sœur jumelle, Sulpicia mais que l'on nomme aujourd'hui Alecto, ont du sang divin dans leurs veines. Ce sont des demi-dieux. Lui et sa jumelle sont considérés comme des "hybrides" par leurs congénères. Demi-vampires et demi-sorciers. Leur sang sorcier n'a rien de commun, puisqu'il est issu du divin de part leur mère. Si Lucius n'avait pas été aussi ouvert d'esprit, les enfants de Circé auraient sans doute été persécutés par les autres vampires ou par les sorciers. Ils ne se sentent pas complètement intégrés par les vampires, malgré leur volonté de faire partie d'une seule et même famille. L'idée de former un foyer est un doux fantasme, puisqu'il s'agit de quelque chose qu'ils n'ont jamais pu expérimenter. Leur mère n'était malheureusement pas dotée d'un instinct maternel très développé. Ainsi, les jumeaux se retrouvèrent abandonnés et livrés à eux-mêmes une fois qu'ils eurent atteints l'âge de réfléchir par eux-mêmes. Ils eurent une enfance très douloureuse, ponctuée de drames et de fausses joies. Leur mère les abandonna au marché des esclaves, incapables d'élever des demi-dieux. Ils n'étaient pas acceptés sur l'Olympe, tout comme dans le monde des mortels. Circé n'avait malheureusement pas une très bonne réputation. C'est à ce moment-là que les jumeaux furent séparés par le destin. Yoricus se retrouva dans les arènes, forcé de gagner sa vie en tant que gladiateur. La vie de gladiateur lui apporta célébrité, reconnaissance et offrandes. Malgré cela, aucun présent de valeur ne pouvait apaiser sa peine. Il ne cessait de penser à sa tendre sœur, Sulpicia, qu'il désirait plus que tout retrouver. Les souvenirs de leur séparation hantaient ses nuits en le faisant hurler à la mort. Elle fut si brutale, qu'on raconte encore aujourd'hui qu'une dizaine d'hommes durent retenir le jeune Yoricus. Déjà tout petit, cet enfant présentait des dispositions pour le combat et la stratégie.
Au fil des ans, Yoricus fut considéré comme l'un des meilleurs gladiateurs de sa génération, jusqu'à ce que sa route ne croise celle du vampire Lucius. Yoricus avait un potentiel inexploité, ce qui scella son destin à tout jamais. Lucius le transforma en immortel puis lui proposa une famille : la sienne. Du moins, celle qu'il aspirait à créer avec lui. Yoricus accepta à une seule condition, celle de réunir les jumeaux. Lorsque Sulpicia fut retrouvée, le poids de la culpabilité que ressentait Yoricus diminuait enfin. Il s'était toujours senti responsable pour ne pas avoir pu empêcher cette séparation. Il transforma sa jumelle en être immortel, afin que la vie ne puisse plus jamais les séparer de nouveau. Pourtant, quelque chose sommeillait encore en lui, une peur irrationnelle qui lui détraquerait l'esprit au fil des siècles. Yoricus voulait bien faire en protégeant excessivement sa sœur. Il pensait qu'elle était encore la petite fille du marché des esclaves, incapable de se défendre. Il n'a jamais cessé de le penser, ce qui transforma ses appréhensions en une profonde psychose. Pendant des siècles, rien ne vint apaiser la crainte perpétuelle que quelque chose ou quelqu'un ne vienne les séparer une seconde fois et cette fois-ci, de manière définitive.


VAMPIRE
1489 ans
Origines grecques & divines
cassant
méfiant
perspicace
loyal
sarcastique
possessif
vieux-jeu
impatient
romantique
Hétérosexuel
Célibataire


Don de traque
Chef de clan


Alexander Skarsgard
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Alecto VAN DER LEYAN,
« PAR LES LIENS DU SANG »

Le lien fraternel est d'une force extraordinaire entre ces deux-là. Cette amplitude se justifie sans doute par le fait qu'ils ont été séparés durant leur jeunesse. Ce fut comme si le monde s'était écroulé sous leurs pieds. Une fois retrouvés, ils ne se sont plus jamais quittés. L'un comme l'autre espérait se retrouver un beau jour. On raconte que le lien entre jumeaux est à la limite du surnaturel, ce qui est vrai concernant Alecto et Aslander. Ils se comprennent sans avoir besoin de parler. Ils ont besoin l'un de l'autre comme de l'air pour respirer. L'absence de l'un détruit à petit feu l'autre. Alecto a toujours été la plus fragile des deux. Aslander s'est ainsi posé comme un protecteur pour elle. Il la surnommait affectueusement "petit moineau", lorsqu'ils étaient enfants. Une fois adultes et transformés en êtres immortels par Lucius, les jumeaux purent grandir ensemble. Ils se protègent, parfois au péril de leur vie. Rien ne semble les atteindre et encore moins les contrarier. Jusqu'à ce qu'un homme ne vienne se placer entre eux, Aro Volturi. Il représente une menace pour Aslander. Il est celui qui prétend vouloir prendre sa place comme protecteur aimant. Cette idée est détestable pour Aslander. Il ne peut accepter de laisser sa soeur aux mains d'un homme aussi calculateur qu'Aro. La vérité est malheureusement plus profonde que cela, Aslander ne peut tout simplement pas accepter qu'un autre homme ne lui prenne sa jumelle. Aro est un sujet de profonde discorde entre eux.

Lucius VAN DER LEYAN,
« LE PÈRE BIEN-AIMÉ »

La rencontre entre Lucius et Aslander fut comme un déclic pour le vieux vampire. Il n'a jamais eu d'enfant, ce qui était jusqu'alors considéré comme un fardeau. Aslander est le fils qu'il n'a jamais eu. Un enfant froid comme la glace, fort et courageux. Aslander est digne de l'affection de Lucius. La relation entre les deux hommes ressemble à s'y méprendre à une relation père et fils. Aslander considère son créateur comme le père qu'il aurait tant voulu avoir. Lucius l'a élevé, lui et sa sœur jumelle comme la chair de son sang. Il leur a appris ce qu'il savait sur le monde, sur leur nouvelle vie en tant qu'êtres immortels et doués de pouvoirs magiques. Un profond respect lie les deux hommes, au point que rien ni personne ne serait susceptible de fissurer ce précieux lien. Aslander est presque dévot devant Lucius. Il lui pardonne tous ses excès, y compris ceux concernant sa sœur jumelle. Malgré l'amour qui le lie à sa jumelle, Aslander se sent tout bonnement incapable de dire non à Lucius.

Aro VOLTURI,
« LE ROI DE PIQUE »

Aro ne ressent aucune animosité particulière pour le frère de son âme-sœur, mais ce dernier rêve de lui arracher la tête et de la brûler sur un bûcher. Aslander ne peut accepter qu'on lui prenne sa jumelle, d'autant plus qu'il a été formaté depuis sa transformation pour haïr les Volturi. Il ne comprend pas les sentiments de sa sœur. Il acquiesce aux projets de Lucius concernant Aro. Ce que Alecto ignore, c'est qu'il joue même le rôle d'espion pour Lucius. Il a promis à son père et créateur de lui donner sa tête, ce qu'il fera sans une once d'hésitation malgré les sentiments d'Alecto pour Aro. Jusqu'où sera-t-il prêt à aller pour soutenir son créateur, au détriment des envies de sa jumelle ? Il lui arrive d'avoir des cas de conscience après ses réunions avec Lucius. Il aimerait tout avouer à Alecto, mais cela est impossible. Il ne peut compromettre les plans de Lucius, même si cela coûte le bonheur de sa tendre sœur. Les choses seraient sans doute plus simples si Alecto ne s'était jamais éprise d'un monstre comme Aro, alors que Lucius est si dévoué et plein de bons sentiments à son égard. 

Judas VAN DER LEYAN,
« MEILLEUR AMI »

Judas et Aslander sont très proches, autant que des frères puissent l'être. Ils partagent énormément de choses en commun et se retrouvent souvent à chasser ensemble. Ils se comprennent lorsque personne d'autre ne le fait. Aslander sait que son ami souffre beaucoup du manque de considération que certains membres de la famille ressentent pour son épouse, Ekaterina. Elle est pour certains rien d'autre qu'une arme. Aslander défie quiconque de tenir ce genre de propos devant son ami. Malheureusement, cela est souvent le cas de Lucius et comme tout le monde le sait, Aslander est incapable de contredire son créateur. Le lien entre eux est si insidieux que nul être au monde ne réussirait à raisonner Aslander. C'est un homme avec des principes moraux très élevés et une loyauté sans failles. Judas regrette parfois cette qualité chez son ami, car cela l'empêche d'ouvrir les yeux sur les dérives ou les excès de Lucius depuis bien trop d'années.

Ekaterina VAN DER LEYAN,
« LE BOUCLIER DU CHEF »

Ekaterina lui a sauvé la vie à plusieurs reprises grâce à son don. Aslander se sent extrêmement reconnaissant pour le mal qu'elle se donne depuis des siècles. Il lui arrive même de penser que Lucius ne la traite pas aussi correctement qu'il le devrait. Après tout, elle n'est pas juste un simple bouclier humain. Elle est un membre à part entière de leur famille. Pour Aslander, une famille doit être beaucoup plus unie que cela et non motivée par des intérêts personnels.

Augustine VAN DER LEYAN,
« LA DISEUSE DE BONNE AVENTURE »

Augustine est le membre inestimable du clan, celui que chacun respecte à la fois par fascination et par crainte. Elle détient la clé de l'avenir, bien qu'elle ne puisse contrôler son don comme elle le souhaiterait. Aslander est partagé sur elle. Il ignore s'il doit être fasciné ou craintif par sa parfaite maîtrise de l'avenir ou de l'Au-Delà. Leur relation est tout ce qu'il y a de plus cordiale, pas un mot de trop, pas un mot de plus. Ils sont indifférents l'un à l'autre, car rien ne semble les rapprocher plus que cela. Une chose est sûre, Aslander ne tient pas à connaître son futur contrairement à Lucius. Un jour, Augustine lui a prédit des choses qui lui ont fortement déplu. Elle a eu des flashs, selon lesquels une terrible tragédie surviendrait au cours du XVIIIème siècle. Augustine aurait vu une séparation des plus déchirantes dans sa vie. Elle ne pu lui donner davantage de précisions sur le contexte ou bien encore la personne qui serait concernée, mais Aslander n'éprouve aucun doute sur le sujet. Il est persuadé qu'il s'agit de sa tendre sœur, ce qu'Augustine se sent forcée d'acquiescer. Le chef de clan n'est proche de personne d'autre au point de ressentir une séparation comme un déchirement sanglant et tragique. Aslander pense qu'Aro Volturi sera la cause de cette séparation, ce qui motive ses actes de concert avec Lucius pour bannir l'italien de leur vie. Aslander sera prêt à tout pour empêcher la réalisation de cette prédiction. Il ne peut accepter qu'Alecto puisse choisir quelqu'un d'autre que lui.

Mikaïl VAN DER LEYAN,
« UN ESPION QUI JOUE DOUBLE-JEU »

La relation entre Aslander et Mikaïl n'est pas au beau fixe. Aslander se méfie depuis quelques années du comportement un peu fourbe de Mikaïl. Il sent sa malhonnêteté mais ne dispose d'aucunes preuves pour affirmer une éventuelle traîtrise auprès de Lucius. Il se contente de le surveiller en espérant trouver une duplicité dans ses propos. La moindre faille lui suffirait pour crier au scandale dans le clan. Aslander ne lâchera jamais sa prise tant qu'il n'aura pas prouvé la déloyauté de Mikaïl. Il est persuadé que quelque chose cloche chez l'espion et à juste titre. Mikaïl joue double-jeu avec les van der Leyan depuis le commencement. Il ignore comment jouer son rôle sans être tenté d'éliminer les personnes qui se méfient de lui. La disparition d'Aslander serait bien trop grosse pour éloigner les soupçons vers quelqu'un d'autre.  

Calixte Crane (Circé),
« MÈRE BIOLOGIQUE »

Depuis que sa mère l'a abandonné, lui et sa sœur jumelle, Aslander n'a plus jamais voulu entendre parler d'elle. Il est persuadé qu'elle est morte, ignorant alors que l'immortelle est toujours de ce monde. Aslander a vécu l'abandon de leur mère comme un affront. Contrairement à sa sœur, il ne peut lui pardonner cet acte ignoble. Circé n'était pas faite pour être mère, du moins, pas à cette époque de sa vie. Elle a ainsi abandonné ses enfants par peur qu'ils finissent par la haïr. Ce que Aslander a fini par faire au fil du temps. Pas un jour ne passait sans que Circé ne repense à eux. Les regrets ont ponctués le restant de son existence. C'est pourquoi Circé hésite à révéler son identité à ses enfants en craignant d'être rejetée à son tour. Elle reste cachée au sein de la tribu païenne tout en rêvant à des retrouvailles larmoyantes.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 20 Fév - 21:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:13


     Alecto VAN DER LEYAN    ☞    prise
Née en 221 après Jésus-Christ à Athènes, Alecto van der Leyan n'est pas son véritable nom. Elle est née sous celui de Sulpicia, fille des amours de la magicienne grecque Circé et du mortel Télémaque, fils du héros Ulysse. Elle et son frère jumeau Yoricus, mais que l'on nomme aujourd'hui Aslander, ont du sang divin dans leurs veines. Ce sont des demi-dieux. Ils sont considérés comme des "hybrides" par leurs congénères. Demi-vampires et demi-sorciers. Leur sang sorcier n'a rien de commun, puisqu'il est issu du divin de part leur mère. Si Lucius n'avait pas été aussi ouvert d'esprit, les enfants de Circé auraient sans doute été persécutés par les autres vampires ou par les sorciers. Ils ne se sentent pas complètement intégrés par les vampires, malgré leur volonté de faire partie d'une seule et même famille. L'idée de former un foyer est un doux fantasme, puisqu'il s'agit de quelque chose qu'ils n'ont jamais pu expérimenter. Leur mère n'était malheureusement pas dotée d'un instinct maternel très développé. Ainsi, les jumeaux se retrouvèrent abandonnés et livrés à eux-mêmes une fois qu'ils eurent atteints l'âge de réfléchir par eux-mêmes. Ils eurent une enfance très douloureuse, ponctuée de drames et de fausses joies. Leur mère les abandonna au marché des esclaves, incapables d'élever des demi-dieux. Ils n'étaient pas acceptés sur l'Olympe, tout comme dans le monde des mortels. Circé n'avait malheureusement pas une très bonne réputation. C'est à ce moment-là que les jumeaux furent séparés par le destin. Sulpicia fut vendue à un riche marchand dans une splendide villa romaine. Pendant plusieurs années, Sulpicia travaillait pour lui comme employée de maison. Cela n'était malheureusement pas le pire, puisque Sulpicia dû se prostituer pour l'élite de la ville lors de soirées mondaines dans lesquelles on réalisait des ventes aux enchères. Les plus fortunés payaient en échange d'une nuit avec les esclaves du marchand. Malgré l'humiliation, les coups et les souffrances qu'on lui infligeait, Sulpicia gardait l'espoir d'une autre vie. Elle s'imaginait chaque nuit retrouver son frère, ainsi que sa mère. Sulpicia conservait cette dernière pensée pour elle, craignant que son frère ne lui reproche de ne pas ressentir la même animosité pour leur mère. Les années passèrent jusqu'à ce que Yoricus ne finisse par la retrouver avec l'aide de Lucius. Elle fut transformée vers le début de sa trentaine par Lucius. Les jumeaux sont désormais inséparables et oeuvrent pour la réussite du clan. Ils espèrent finir par devenir les nouvelles figures de la royauté vampirique.

VAMPIRE
1489 ans
Origines grecques & divines
hautaine
diabolique
exclusive
abusive
passionnée
manipulatrice
sadique
séductrice
tragédienne
Hétérosexuelle
Âme-soeur d’Aro


Combustion instantanée
Cheffe de clan


Evan Rachel Wood
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Aro VOLTURI,
« L'AMOUR AU PREMIER REGARD »

Ils se sont rencontrés lorsqu'elle s’appelait encore Sulpicia. Si Lucius ne l’avait pas transformée, Aro l’aurait fait avec grand plaisir. Il lui arrive encore de se demander ce qu'aurait été leur avenir commun s'il l'avait rencontrée avant Lucius. Cette rencontre a déchaînée comme une explosion de passion entre eux. Un coup de foudre comme on n’en connaît qu’un seul dans sa vie. Leur amour était impossible et pourtant, chaque parcelle de leur corps désirait ardemment l’autre. Ils n'ont cessés de s'attirer, puis de se rejeter, comme le feu et la glace pendant des siècles. Ils ont adoptés un comportement orgueilleux en prenant des décisions opposées, comme s'allier au clan adverse ou se battre dans l'unique but de faire plier l'autre. Ils se sont chassés pendant des siècles en niant ouvertement leurs affinités, comme si le simple fait de prononcer des mots d'amour briserait la magie entre eux. Nul doute n'existe aujourd'hui, les deux amants s'aiment d'une manière possessive, autoritaire et exigeante. Elle est aussi détraquée que lui. Il partage son goût pour les bains de sang. Il y a comme une évidence entre eux. Ils sont faits être ensemble. Après des siècles passés sans s'avouer clairement leurs sentiments, Aro et Alecto arrivent à une étape cruciale de leur relation. Les sentiments qu'ils éprouvent se sont consolidés. Ils ressentent chacun de leur côté l'envie de passer aux aveux, malgré la peur qui tiraille leurs entrailles. Les sentiments explosifs qu'ils éprouvent ne s'évanouiront pas à l'instant où ils se seront avoués leur amour, loin de là. Toutefois, Aro et Alecto craignent les conséquences qui découleront de leurs aveux. Alecto a conscience du choix qui doit être fait : sa famille ou l'amour de sa vie. Aro ne compte faire aucun choix décisif, à part celui de demander sa tua cantate en mariage. Il espère ainsi que son âme-sœur choisira de prendre son parti. Le chef des Volturi ne pourrait supporter d'être séparé d'elle après tout ce temps gâché pour des querelles d'égo.

Lucius VAN DER LEYAN,
« PÈRE ET CRÉATEUR »

La relation entre Alecto et Lucius est extrêmement particulière, peu commune et digne d'une tragédie grecque. Il lui voue un amour obsessionnel, que l'on pourrait qualifier d'abusif. Il l'aime jusqu'à s'en brûler la peau. Le simple fait qu'elle puisse s'éloigner de lui le rend vulnérable. Il est follement épris d'elle au point de paraître complètement paranoïaque. Lucius est son créateur, ainsi que celui de son frère jumeau. Il a adopté les jumeaux avec l'espoir qu'ils puissent l'aider à anéantir les Volturi. Jamais Lucius n'aurait imaginé tomber une seconde fois amoureux après Agrippa. Il était persuadé de vouer sa vie à sa vengeance en faisant abstraction des plaisirs humains comme les sentiments amoureux. L'ironie du sort est sans doute le fait qu'Alecto, en plus d'être l'objet de ses fantasmes, est aussi l'âme-soeur de l'un des chefs du clan Volturi. Et pas n'importe lequel, le pire manipulateur qui puisse exister : Aro Volturi. La relation entre sa protégée et le Volturi n'est pas ignorée par Lucius, malgré les efforts naïfs des principaux concernés pour la lui cacher. Lucius est au courant de tout. Il fait semblant de ne pas en avoir connaissance afin de posséder une longueur d'avance sur son rival. Il maudit plus que tout au monde celui qui prétend pouvoir lui prendre sa chère Alecto. Aro lui a pris son premier amour et voilà qu'il s'apprête une fois encore à lui voler quelque chose qui lui appartient. Lucius considère l'amour qu'il porte pour Alecto comme le seul espoir de retrouver un sens à sa vie. Elle ressemble en tous points à son amour de jeunesse, Agrippa. La même couleur de cheveux, la même blancheur de peau, le même tempérament de feu...Nulle magie dans tout cela, Alecto est simplement l'une des descendantes d'Agrippa. Lucius a l'impression de retrouver celle qu'il a aimé dans sa vie de mortel, alors l'idée que l'on puisse voler son cœur lui est insupportable. Alecto l'ignore encore mais Lucius compte faire d'elle sa Reine de cœur. Alecto l'ignore encore mais Lucius compte faire d'elle sa Reine de cœur. Pas sur le plan hiérarchique, puisqu’elle est déjà considérée comme l’un des fondatrices du clan. Lucius a bien d’autres projets pour sa belle et chère Alecto, comme une union formelle. Il se moque bien du fait qu'elle n'éprouve pas les mêmes sentiments que lui. Lucius compte bien la séduire de gré ou de force, en homme galant ou bien alors en usant de son don.  

Aslander VAN DER LEYAN,
« LE CHEVALIER EN ARMURE »

Le lien fraternel est d'une force extraordinaire entre ces deux-là. Cette amplitude se justifie sans doute par le fait qu'ils ont été séparés durant leur jeunesse. Ce fut comme si le monde s'était écroulé sous leurs pieds. Une fois retrouvés, ils ne se sont plus jamais quittés. L'un comme l'autre espérait se retrouver un beau jour. On raconte que le lien entre jumeaux est à la limite du surnaturel, ce qui est vrai concernant Alecto et Aslander. Ils se comprennent sans avoir besoin de parler. Ils ont besoin l'un de l'autre comme de l'air pour respirer. L'absence de l'un détruit à petit feu l'autre. Alecto a toujours été la plus fragile des deux. Aslander s'est ainsi posé comme un protecteur pour elle. Il la surnommait affectueusement "petit moineau", lorsqu'ils étaient enfants. Une fois adultes et transformés en êtres immortels par Lucius, les jumeaux purent grandir ensemble. Ils se protègent, parfois au péril de leur vie. Rien ne semble les atteindre et encore moins les contrarier. Jusqu'à ce qu'un homme ne vienne se placer entre eux, Aro Volturi. Il représente une menace pour Aslander. Il est celui qui prétend vouloir prendre sa place comme protecteur aimant. Cette idée est détestable pour Aslander. Il ne peut accepter de laisser sa soeur aux mains d'un homme aussi calculateur qu'Aro. La vérité est malheureusement plus profonde que cela, Aslander ne peut tout simplement pas accepter qu'un autre homme ne lui prenne sa jumelle. Aro est un sujet de profonde discorde entre eux.  

Ekaterina VAN DER LEYAN,
« LE BOUCLIER DE LA REINE »

Ekaterina et Alecto ont une relation en dents de scie. D'un côté, elles se reconnaissent sur certains traits de caractère, mais de l'autre, leurs différences font d'elles de vraies tigresses. Ekaterina ressent de la jalousie pour la relation entre son mari et la cheffe de clan. Bien qu'il n'y ait plus aucune ambiguïté entre eux, la nordique est une femme profondément jalouse. Elle ne cesse de craindre que Judas vienne à la trahir avec une autre vampire. Pourtant, les deux femmes se ressemblent beaucoup. Elles pourraient devenir de très bonnes amies si Ekaterina réussissait à rompre avec ses vieux démons. Cette relation particulière rend les batailles difficiles, puisqu'il arrive à Ekaterina de vouloir punir sa cheffe de clan pour ses escapades avec Judas.

Judas VAN DER LEYAN,
« LE DON JUAN »

Avant de rencontrer sa moitié, Judas était un vrai don Juan. Il courrait les cœurs des demoiselles comme on change de chemise. Il séduisait et consommait sans vergogne les plus belles femmes du monde. Comme il fallait s’y attendre, Judas porta à un moment donné son dévolu sur la belle Alecto. Ce qui ne fut pas au goût de Lucius. C’est sans doute à partir de ce moment-là que Lucius s’affaira pour trouver l’âme sœur de Judas. Lucius voulait éliminer un rival de plus. Il ne s’est pourtant rien passé de plus que quelques nuits sauvages et sensuelles entre Judas et Alecto. Ils gardent de bons souvenirs de leur liaison passée, aucun ne regrette que la relation ne se soit pas transformée vers quelque chose de plus sérieux. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Aujourd’hui, les deux vampires sont de bons camarades. Ils s’amusent à traquer et chasser ensemble, parfois avec Aslander. L’amitié est le seul sentiment qui lie les deux vampires désormais. Malgré son passé tumultueux, Judas reste un homme fidèle envers la femme qu’il aime, en l’occurrence Ekaterina.  

Augustine VAN DER LEYAN,
« PROCHE CONFIDENTE DE LA REINE »

Les deux femmes s’entendent à merveille. Bien qu’un lien hiérarchique existe entre elles, Alecto et Augustine font abstraction des convenances en privé. Elles se réunissent régulièrement autour d’une tasse de sang bien frais, entre ragots et discussions philosophiques sur le sens de l’immortalité. Elles se considèrent comme des meilleures amies, unies dans le bonheur et dans le chagrin. Elles feraient tout l’une pour l’autre, absolument tout. L’idée même que l’on puisse en offenser une interpelle l’autre. Leur amitié est aussi belle qu’une rose éclatante de vigueur, rouge par passion et piquante par jalousie. Les deux femmes sont particulièrement exclusives dans leur relation, si bien que les tentatives d’Ekaterina d’entrer dans leur cercle sont mal accueillies par Augustine ou Alecto.

Mikaïl VAN DER LEYAN,
« L'ALLIÉ DE L'OMBRE »

Mikaïl éprouve beaucoup d'affection pour l'objet des désirs de son maître, Aro. Il aurait adoré bénir leur union, si celle-ci pouvait encore l'être. La relation d'Aro et d'Alecto est compliquée. Les passions violentes ont toujours des fins violentes. Mikaïl œuvre dans le plus grand secret du clan van der Leyan et avec l'aval de son maître afin de réunir les deux âmes-soeurs. Il sait que Lucius représente un frein à l'aboutissement de son plan. Alecto ignore ce qui motive réellement Mikaïl à vouloir provoquer des rencontres secrètes entre elle et Aro. Elle se méfie beaucoup de lui car elle ignore que Mikaïl est loin de représenter une menace, bien au contraire, il est l'un de ses alliés de l'ombre.  

Calixte Crane (Circé),
« MÈRE BIOLOGIQUE »

Alecto et Circé ont un lien qui dépasse l'entendement. Malgré tout le mal que Circé lui a fait, Alecto n'a jamais cessé de l'aimer. Elle lui aurait tout pardonné en échange d'un baiser ou d'un mot d'amour de sa part. Ce qu'Alecto ignore, c'est que sa mère la surveillait dans l'ombre en espérant que cette dernière finisse par marcher sur ses pas. Alecto est son portrait craché. La vision de sa mère lui revenait à l’esprit à chaque fois que son reflet lui apparaissait à travers un miroir ou une flaque d'eau. Contrairement à son frère, Alecto n'est pas aussi haineuse au sujet de leur mère. L'abandon de leur mère ne fut pas considéré comme un affront, mais plutôt comme une preuve d'amour. Elle considérait que l'amour que ressentait leur mère était si grand qu'elle ne pouvait le contrôler sans s'y brûler. Cette théorie absurde est malheureusement vraie. Circé n'était pas faite pour être mère, du moins, pas à cette époque de sa vie. Elle a ainsi abandonné ses enfants par peur qu'ils finissent par la haïr. Ce que l'un des deux a fini par faire au fil du temps. Pas un jour ne passait sans que Circé ne repense à eux. Les regrets ont ponctués le restant de son existence. C'est pourquoi Circé hésite à révéler son identité à ses enfants en craignant d'être rejetée à son tour. Elle reste cachée au sein de la tribu païenne tout en rêvant à des retrouvailles larmoyantes.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Jeu 18 Mar - 22:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:38


     Judas VAN DER LEYAN    ☞    disponible
Né en 1491 après Jésus-Christ à Budapest en Hongrie. Judas vient d'une famille très croyante de parents catholiques orthodoxes, à la limite de l'extrémisme religieux. Il ne garde que peu de souvenirs de sa vie humaine, tant il fut marqué par une jeunesse stricte et douloureuse. Il n'était pas non plus quelqu'un de bien, un vulgaire pécheur comme ses parents se plaisaient à lui rappeler entre deux coups de ceinturon. L'éducation religieuse qu'il reçu ne le conduisit pas vers le droit chemin, bien au contraire. Judas voulait rentrer en conflit avec sa famille. Il avait besoin d'être enfin vu pour ce qu'il était au fond de lui : un pauvre garçon en manque d'amour. Il commettait délit sur délit afin d'attirer l'attention, jusqu'à ce que sa route ne croise celle d'une bande sans foi ni loi. Judas finit par tomber sur plus fort que lui et c'est étendu sur le sol d'une ruelle déserte et mal éclairée de Budapest qu'il se mit à prier le Seigneur pour la première fois de sa vie. Il priait pour qu'on vienne abréger ses souffrances en promettant de devenir un autre homme. Ses prières interpellèrent un vampire qui passait non loin de là, Lucius van der Leyan. Il lui offrit une seconde chance. Au fil du temps, son cœur se mit à noircir. Après sa transformation, il n'eut plus aucune considération pour le genre humain. Judas se sentait revivre, enfin libre d'aller où bon lui semblait ou de faire ce qu'il voulait. Il n’était rien d’autre qu’un être sanguinaire, amoral et aimant les femmes plus que la raison. Ces dernières le lui rendaient bien. On le surnommait le solitaire adoré des femmes. Les jupons des demoiselles n’étaient pas les seules choses qui attiraient son attention. Il prenait un plaisir malsain à faire saigner le premier mortel venu, sans craindre d'attirer l'attention des Volturi. Ce comportement incontrôlable posait des difficultés au sein du clan. Aucun de ses membres ne réussissait à calmer les ardeurs du jeune Judas. Ce n’est qu’au bout d’un siècle que Lucius parvint finalement à canaliser l'énergie bestiale et créatrice de son enfant. Malheureusement pour le chef de clan, les ennuis n’étaient pas encore terminés. Le jeune Judas se lassait excessivement vite à mesure que les années défilaient comme les secondes d’une horloge. Il était très courtisé par d'autres clans vampires pour son don, particulièrement par les Volturi. Judas avait envisagé de les rejoindre. Il avait même déclenché des pourparlers avec Aro Volturi. Pourtant, quelque chose vint mettre un terme à ces négociations. Judas avait trouvé le moyen imparable de retenir son enfant au sein du clan. Il lui avait trouvé la femme de ses rêves : Ekaterina, une jeune vampire d'origine russe qu'il avait transformée quelques jours plus tôt. Lucius avait toujours une longueur d'avance sur Aro. Il connaissait ses petits comme sa poche. Il savait ce qui retiendrait Judas dans son clan. Depuis sa rencontre avec Ekaterina, le vampire a calmé ses ardeurs et est devenu plus posé. Il a juré fidélité au clan des van der Leyan, tant que sa chère et tendre serait à ses côtés.


VAMPIRE
219 ans
Origines hongroises
impatient
sadique
expressif
pervers
coureur
impulsif
esprit libre
arrogant
bordélique
Hétérosexuel
Marié à Ekaterina


Manipulation des relations
Rabatteur du clan


Ian Somerhalder
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Ekaterina VAN DER LEYAN,
« UNE PASSION DESTRUCTRICE »

Chaque vampire possède une âme sœur quelque part sur Terre. Judas et Ekaterina se sont enfin trouvés après des décennies de recherche. Il faut savoir que cette rencontre est loin d'être le fruit du hasard. Le vampire hongrois est redevable envers Lucius, puisque sans lui, l’amour serait encore resté un doux fantasme. Leur relation est électrique, faite de coups d’éclat et de violence. Ils s’aiment d’un amour pur, sincère et sans retenue. Les deux amants sont extrêmement possessifs l’un envers l’autre. Leur jalousie est réputée légendaire, ainsi que leurs scènes de ménage. Combien de fois vous entendrez Ekaterina hurler entre les murs glacés du château des van der Leyan. Judas n'est pas un homme facile à vivre. C'est une vraie pile électrique, incapable de s'arrêter pour prendre une pause. Ce qui contrarie parfois sa tendre épouse, c'est sans aucun doute son fort penchant pour la liberté. Ekaterina aimerait le préserver des tentations. Il lui arrive bien trop souvent de vagabonder sur les sept mers sans elle et en bonne compagnie. Quant à Judas, c'est également quelqu'un de particulièrement jaloux. Il déteste savoir sa chère et tendre en compagnie d'autres mâles dominants. Il aimerait pouvoir contrôler chacun de ses faits et gestes. Leur amour est si fort qu'il résiste à l'épreuve du temps, des jalousies, des querelles et même des violences. La force de leurs sentiments est telle que les amants éprouvent le besoin irrépressible d’exprimer leurs sentiments à travers la violence et le sexe. Ils se retrouvent toujours sous l'oreiller, amoureux comme au premier jour.  

Lucius VAN DER LEYAN,
« CRÉATEUR ET MAÎTRE »

Judas est un véritable électron libre. Rien n’arrête ses pulsions bestiales et créatrices, ce qui a le don d’agacer le chef de clan. Lucius ressent des difficultés à contrôler sa création. Quant à Judas, ce dernier prend un malin plaisir à retourner la tête de Lucius. La seule chose qui fait céder le jeune vampire est le pouvoir de Lucius, celui de la manipulation des esprits. Il n’y a que de cette façon barbare que Judas file droit. Il y a longtemps, Lucius a bien cru le perdre. Judas s’ennuyait. Il se sentait seul, sans relation stable et en manque d’affection. Lucius savait que s’il ne lui ramenait pas une âme sœur, Judas quitterait le clan vers une contrée plus luxuriante, comme l’Italie par exemple. Aro intriguait depuis des années pour récupérer le précieux Judas.

Mikaïl VAN DER LEYAN,
« L'AMI DÉTESTABLE DE SA FEMME »

Judas et Mikaïl ne s’entendent absolument pas. Ils se méprisent sans pour autant en faire pâtir le reste de la famille. Les deux vampires sont des hommes avec beaucoup d’orgueil. Ils préfèrent ainsi faire bonne figure en public, mais se quereller dans l’intimité d’un couloir ou à la fin d’une réunion de groupe. L’objet de leur discorde ? Ekaterina. Elle est mariée à Judas, qui est un mari extrêmement jaloux. Mikaïl, quant à lui, n’est pas amoureux d’Ekaterina. Elle n’est que sa partenaire de jeu et de crime. Ils œuvrent ensemble pour tuer l’ennui grâce à des défis plus abracadabrantesques les uns que les autres, souvent avec un caractère sexuel très prononcé.  

Aro VOLTURI,
« LE TENTATEUR »

Il y a plus d'un siècle, Aro Volturi réussit à convaincre Judas de rejoindre son clan. L'idée de faire partie d'une véritable Famille Royale avait tout de réjouissant pour le jeune vampire. C'était une créature éprise de liberté mais aussi d'influence. Il aurait adoré se sentir important, puissant et admiré dans le monde entier. Les deux vampires avaient même entamé des négociations pendant quelques mois avant que leur alliance n'avorte comme par magie. Lucius était passé par-là. Il était au courant ce que Judas trafiquait dans son dos avec son pire ennemi. Loin d'être énervé par cela, Lucius avait eu une idée encore plus vicieuse, celle de trouver le point faible de Judas afin de l'exploiter contre Aro. Le vieux vampire eu alors l'idée de parcourir les contrées du Nord de l'Europe afin de trouver la femme idéale pour son protégé. C'est ainsi qu'Ekaterina rejoignit le clan des van der Leyan. La relation entre Judas et Ekaterina était si forte que rien ni personne n'aurait pu venir la troubler. Judas se sentait alors redevable envers Lucius, ce qui le fit abandonner toute idée d'alliance avec les Volturi. Depuis ce temps, Aro se sent maussade d'avoir perdu un élément aussi précieux pour sa famille. Il ne garde aucune rancune envers Judas. La seule chose qu'il espère est de trouver un nouveau moyen de pression afin de faire pencher la balance sur son côté.

Aslander VAN DER LEYAN,
« MEILLEURS AMIS POUR LA VIE »

Judas et Aslander sont très proches, autant que des frères puissent l'être. Ils partagent énormément de choses en commun et se retrouvent souvent à chasser ensemble. Ils se comprennent lorsque personne d'autre ne le fait. Aslander sait que son ami souffre beaucoup du manque de considération que certains membres de la famille ressentent pour son épouse, Ekaterina. Elle est pour certains rien d'autre qu'une arme. Aslander défie quiconque de tenir ce genre de propos devant son ami. Malheureusement, cela est souvent le cas de Lucius et comme tout le monde le sait, Aslander est incapable de contredire son créateur. Le lien entre eux est si insidieux que nul être au monde ne réussirait à raisonner Aslander. C'est un homme avec des principes moraux très élevés et une loyauté sans failles. Judas regrette parfois cette qualité chez son ami, car cela l'empêche d'ouvrir les yeux sur les dérives ou les excès de Lucius depuis bien trop d'années.

Alecto VAN DER LEYAN,
« LA CONQUÊTE »

Avant de rencontrer sa moitié, Judas était un vrai don Juan. Il courrait les cœurs des demoiselles comme on change de chemise. Il séduisait et consommait sans vergogne les plus belles femmes du monde. Comme il fallait s’y attendre, Judas porta à un moment donné son dévolu sur la belle Alecto. Ce qui ne fut pas au goût de Lucius. C’est sans doute à partir de ce moment-là que Lucius s’affaira pour trouver l’âme sœur de Judas. Lucius voulait éliminer un rival de plus. Il ne s’est pourtant rien passé de plus que quelques nuits sauvages et sensuelles entre Judas et Alecto. Ils gardent de bons souvenirs de leur liaison passée, aucun ne regrette que la relation ne se soit pas transformée vers quelque chose de plus sérieux. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Aujourd’hui, les deux vampires sont de bons camarades. Ils s’amusent à traquer et chasser ensemble, parfois avec Aslander. L’amitié est le seul sentiment qui lie les deux vampires désormais. Malgré son passé tumultueux, Judas reste un homme fidèle envers la femme qu’il aime, en l’occurrence Ekaterina.

Augustine VAN DER LEYAN,
« AMIE PROCHE »

Judas est l'un des rares membres du clan à voir Augustine comme la femme et non pas comme l'oracle. Ils ne discutent jamais de leurs prédictions, comme s'il s'agissait d'une façon pour Judas de prouver la sincérité de son amitié. Il ne lui demande rien, bien qu'Augustine soit une femme dotée d'une langue bien pendue. Il lui arrive même de refuser d'entendre ce que la vampire peut lui dévoiler sur son futur. Judas n'est pas un homme qui se projette dans l'avenir, préférant vivre comme un vampire libre, au gré des vagues et du vent. Il adore les aléas de la vie, qu'ils soient douloureux ou heureux. Augustine apprécie énormément cette particularité du caractère de son ami. Cette sérénité la rassure, tout en la confortant sur le lien indéfectible qui les lient. Judas n'est pas ami avec elle par intérêt, contrairement à la majorité des gens qui sont bien trop anxieux à l'idée qu'un caillou puisse faire écrouler leurs plans.  



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 20 Fév - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:14


     Augustine VAN DER LEYAN    ☞    disponible
Augustine est née à Paris en 910 après Jésus-Christ. La belle française est particulièrement fière de ses origines. Lorsqu'Augustine était humaine, elle possédait un incroyable don pour la peinture. Sa vie mortelle tournait uniquement autour des arts. Elle gagnait sa vie de cette manière, logée dans une chambre de bonne en plein cœur de Paris en échange de quelques séances de ménage. Augustin n'avait pas une vie idéale, bien loin des paillettes et de la célébrité. Elle rêvait souvent à la vie célébre de certains artistes de renom. Augustine n'avait qu'un seul rêve, celui d'être enfin reconnue. Elle en avait assez d'idôlatrer des artistes alors qu'entre ses doigts, une simple toile blanche prenait la forme d'une oeuvre émouvante. La jeune artiste possédait un talent fou, si rare qu'il suscitait bien des jalousies dans son entourage. Ce talent a malheureusement causé un jour sa perte. On l'en lui priva à la suite d'un terrible incendie dans sa petite chambre de bonne. En s'échappant par la fenêtre, Augustine eu les mains brûlées au point de ne plus pouvoir peindre. Ce drame n'était pas anodin, puisqu'il avait été provoqué par des rivales jalouses. Elle croyait sa vie brisée à jamais jusqu'à ce que Lucius ne vienne à sa rencontre. Il fut touché par l'histoire de la jeune artiste. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il avait également décelé un don prodigieux en elle, bien au-delà de son talent aristique. Elle se vit offrir une seconde chance au sein de la famille du vampire. Depuis cet évènement, la belle française se sent infiniment reconnaissante envers son nouveau maître. C'est pourquoi Augustine n'a jamais cessé d'écouter et de suivre les ordres de Lucius. Elle a embrassé sa cause pour l'éternité.

VAMPIRE
800 ans
Origines françaises
exigeante
froide
autoritaire
patiente
réfléchie
entière
perfectionniste
passionnée
fidèle
Hétérosexuelle
Célibataire


Prémonitions
Médium du clan


Natalie Portman
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Demetri VOLTURI,
« ALLIANCE INTERDITE »

Leur relation est assez ambigüe. Augustine a fait sa connaissance lors d'une confrontation entre leurs clans. A ce moment, la belle médium accompagnait l'un de ses chefs de clan pour une partie de chasse. Alors que Demetri et Lucius s'apprêtaient à se battre, la vampire était intervenue, ignorant intérieurement ce qui l'avait poussée à faire cela. Augustine avait relâché les deux humains que Lucius avait capturé. Elle avait convaincu Lucius d'abandonner le combat au profit de leurs proies, avant qu'elles ne racontent ce qu'il s'était passé. Augustine et Demetri se retrouvèrent peu de temps après. Il parvint à retrouver sa trace avec son odeur. Il souhaitait juste lui parler pour comprendre ce qui l'avait poussée à l'épargner. Ils devinrent amis peu de temps après. Leurs rendez-vous secrets durèrent des mois avant qu'Augustine, à contre cœur, décide d'y mettre un terme, alors que son clan avait pris la décision d'entrer en guerre contre les Volturi. Demetri est depuis complètement obsédé par leur séparation. Il ne comprend pas ce qui le blesse autant. Augustine n'est rien d'autre que l'ennemie de son clan. Elle n'est aussi rien d'autre qu'une amie. Et pourtant, son souvenir lui retourne le cerveau avec douleur et chagrin.

Lucius VAN DER LEYAN,
« LE BOURREAU »

Augustine est le trésor de Lucius. Elle est la seule capable de lui dévoiler son avenir, sous toutes ses coutures. Le don d’Augustine n’est malheureusement pas aussi précis que ce que le chef du clan aurait voulu. Cela est source de tensions entre les deux vampires. L’impatience de Lucius agace Augustine, ce qui perturbe dans certains cas sa perception de l’avenir. Les flashs sont incontrôlables et non pas sur commande. Augustine est consciente du fait qu’elle doit rester respectueuse devant Lucius. Le risque de perdre la seule famille qui l'a acceptée est bien trop grand. Augustine s'est toujours sentie en retrait par rapport à son don psychique. C'était déjà le cas pendant sa vie humaine. Elle possédait des facultés psychiques plus développées que la majorité des gens. Elle faisait des rêves prémonitoires et ressentait les événements mieux que quiconque avant qu'ils ne se produisent. Augustine s'était toujours demandé si son entourage avait raison sur sa folie. Fort heureusement, tout bascula positivement grâce à sa rencontre avec Lucius. Il la comprenait comme personne ne l'avait encore comprise jusqu'alors.  Augustine est partagée sur ses sentiments vis-à-vis de Lucius. D'un côté, elle lui est redevable, mais de l'autre, elle déteste se sentir ainsi utilisée pour ses capacités surnaturelles. Elle a appris à rester impassible devant ses caprices de plus en plus répétés. Quant à lui, il est tout bonnement aveugle à la détresse de son enfant. Il ne voit pas que ses demandes sont beaucoup trop pressantes, peu espacées dans le temps et de plus en plus précises. Même si Augustine le lui expliquait, Lucius ne comprendrait toujours pas. Il aime posséder les choses, que ce soit des personnes ou des informations, au moment précis où il l'a décidé.  

Aslander VAN DER LEYAN,
« LE SCEPTIQUE »

Augustine est le membre inestimable du clan, celui que chacun respecte à la fois par fascination et par crainte. Elle détient la clé de l'avenir, bien qu'elle ne puisse contrôler son don comme elle le souhaiterait. Aslander est partagé sur elle. Il ignore s'il doit être fasciné ou craintif par sa parfaite maîtrise de l'avenir ou de l'Au-Delà. Leur relation est tout ce qu'il y a de plus cordiale, pas un mot de trop, pas un mot de plus. Ils sont indifférents l'un à l'autre, car rien ne semble les rapprocher plus que cela. Une chose est sûre, Aslander ne tient pas à connaître son futur contrairement à Lucius. Un jour, Augustine lui a prédit des choses qui lui ont fortement déplu. Elle a eu des flashs, selon lesquels une terrible tragédie surviendrait au cours du XVIIIème siècle. Augustine aurait vu une séparation des plus déchirantes dans sa vie. Elle ne pu lui donner davantage de précisions sur le contexte ou bien encore la personne qui serait concernée, mais Aslander n'éprouve aucun doute sur le sujet. Il est persuadé qu'il s'agit de sa tendre sœur, ce qu'Augustine se sent forcée d'acquiescer. Le chef de clan n'est proche de personne d'autre au point de ressentir une séparation comme un déchirement sanglant et tragique. Aslander pense qu'Aro Volturi sera la cause de cette séparation, ce qui motive ses actes de concert avec Lucius pour bannir l'italien de leur vie. Aslander sera prêt à tout pour empêcher la réalisation de cette prédiction. Il ne peut accepter qu'Alecto puisse choisir quelqu'un d'autre que lui.  

Ekaterina VAN DER LEYAN,
« LA RIVALE »

La relation entre les deux femmes est assez particulière. On pourrait les représenter comme des petites chattes qui griffent et mordent au moindre faux-pas. Elles se jalousent pour trois raisons. La première est irrationnelle puisqu'elle est le fruit des angoisses de la belle Ekaterina. Elle ne supporte pas de voir son mari et Augustine dans les parages. La deuxième raison concerne les faveurs de Lady Alecto. La belle française est la meilleure amie de la cheffe de clan, ainsi que sa plus proche confidente depuis sa transformation en créature de la nuit. Elles n'ont toujours été qu'à deux jusqu'à ce qu'Ekaterina ne rejoigne le clan. C'est pourquoi Augustine ressent l'arrivée d'Ekaterina comme une intrusion dans sa vie intime. Elle craint que cette dernière ne devienne encore plus proche d'Alecto. Cette rivalité est vaine, puisqu'entre Ekaterina et Alecto, ce n'est pas non plus le grand amour. Ce que les principales concernées ignorent encore, c'est qu'Augustine intrigue dans le plus grand secret pour empêcher les deux femmes de se rapprocher plus que nécessaire. Quant à la troisième raison, Ekaterina et Augustine sont deux atouts importants du clan. L'une possède le don de voyance, tandis que l'autre possède celui de bouclier.  Cette indispensabilité a peu à peu engendrée une rivalité entre les deux vampires. Elles se querellent sur la force de leurs pouvoirs, ainsi que de leurs affects. La question qui leur brûle les lèvres depuis des années ? Laquelle des deux représente le meilleur atout stratégique pour le clan van der Leyan.

Judas VAN DER LEYAN,
« L'AMI FIDÈLE »

Judas est l'un des rares membres du clan à voir Augustine comme la femme et non pas comme l'oracle. Ils ne discutent jamais de leurs prédictions, comme s'il s'agissait d'une façon pour Judas de prouver la sincérité de son amitié. Il ne lui demande rien, bien qu'Augustine soit une femme dotée d'une langue bien pendue. Il lui arrive même de refuser d'entendre ce que la vampire peut lui dévoiler sur son futur. Judas n'est pas un homme qui se projette dans l'avenir, préférant vivre comme un vampire libre, au gré des vagues et du vent. Il adore les aléas de la vie, qu'ils soient douloureux ou heureux. Augustine apprécie énormément cette particularité du caractère de son ami. Cette sérénité la rassure, tout en la confortant sur le lien indéfectible qui les lient. Judas n'est pas ami avec elle par intérêt, contrairement à la majorité des gens qui sont bien trop anxieux à l'idée qu'un caillou puisse faire écrouler leurs plans.   

Alecto VAN DER LEYAN,
« LA MEILLEURE AMIE DE LA REINE »

Les deux femmes s’entendent à merveille. Bien qu’un lien hiérarchique existe entre elles, Alecto et Augustine font abstraction des convenances en privé. Elles se réunissent régulièrement autour d’une tasse de sang bien frais, entre ragots et discussions philosophiques sur le sens de l’immortalité. Elles se considèrent comme des meilleures amies, unies dans le bonheur et dans le chagrin. Elles feraient tout l’une pour l’autre, absolument tout. L’idée même que l’on puisse en offenser une interpelle l’autre. Leur amitié est aussi belle qu’une rose éclatante de vigueur, rouge par passion et piquante par jalousie. Les deux femmes sont particulièrement exclusives dans leur relation, si bien que les tentatives d’Ekaterina d’entrer dans leur cercle sont mal accueillies par Augustine ou Alecto.

Mikaïl VAN DER LEYAN,
« LE BEL AMI »

Augustine représente une menace pour la véritable identité de Mikaïl. Elle a le don de prédictions. Elle voit des morceaux de l'avenir sous la forme de flashs, qu'elle soit éveillée ou endormie. Fort heureusement pour Mikaïl, le don d'Augustine ne se manifeste pas sur demande. Elle ne peut pas forcer ses visions. Pour le moment, la belle oracle n'a pas encore eu de flashs suffisamment crédibles pour impliquer Mikaïl dans une odieuse trahison. Mikaïl sait que ce n'est qu'une question de temps avant que le don d'Augustine ne lui révèle des images compromettantes. Il essaie ainsi d'endormir sa méfiance en se comportant comme un parfait gentleman avec elle. Il prend de ses nouvelles, la couve de belles paroles et parfois même de présents somptueux.  Mikaïl espère en faire une alliée pour le jour fatidique où la vérité éclatera enfin au grand jour. Augustine apprécie sincèrement la présence de Mikaïl dans le clan. Elle ne se doute pas un seul instant des vices dont il est capable. Bien entendu, elle le sent un peu fourbe et malhonnête mais rien de bien méchant. Augustine veut croire en la bonne foi de celui qui devient peu à peu l'un de ses amis les plus proches.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 20 Fév - 21:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:36


     Ekaterina VAN DER LEYAN    ☞    disponible
Ekaterina est née en 1650 après Jésus-Christ à Saint-Pétersbourg dans l'ancienne Russie. Alors qu'elle était bébé, sa mère biologique l'a déposée sur le pas de la porte d'un couvent dirigé par des bonnes sœurs. La mère d'Ekaterina pensait bien faire en la confiant à des femmes religieuses, mais ces bonnes sœurs avaient la mauvaise réputation d'être aussi cruelles que les soldats de l'armée russe. Ekaterina est née orpheline comme beaucoup d'autres enfants de cette époque. Elle n'a malheureusement jamais connu les joies et les peines d'une famille. Ce passé douloureux l'a tourmentée pendant toute son existence. Ekaterina n'a jamais su pourquoi ses parents l'avaient abandonnée. Un traumatisme douloureux qui a longtemps déchiré son cœur. Les épreuves de la vie ont endurcie la jeune femme et l'ont rendue impitoyable avec son entourage. Elle a longtemps été handicapée des sentiments, incapable de faire confiance en qui que ce soit par peur d'être une nouvelle fois rejetée ou abandonnée. Ekaterina n'eut pas une vie sociale très remplie durant sa vie de mortelle. Elle vivait comme une solitaire, vagabondant de ville en ville sans se soucier des lendemains. Elle traînait dans les endroits mondains afin de séduire des bourgeois pour vivre confortablement grâce aux cadeaux qu'ils lui faisaient. Cela n'avait aucune importance puisqu'elle vivait au gré de ses pulsions et de ses plaisirs. Avant sa rencontre avec Judas, la belle russe ne s'était jamais liée d'amour. Elle eut de nombreuses relations mais elles étaient toutes intéressées. Le cœur d'Ekaterina s'était fermé à double tour dès son plus jeune âge. L'apparition de Lucius dans sa vie fut comme un électrochoc. Ekaterina n'avait jamais eu de famille avant celle des van der Leyan. Elle en avait rêvé pendant toute son existence. Et voilà qu'enfin, un mystérieux vampire aux longs cheveux blonds lui proposait d'être aimée et de pouvoir aimer en retour. Ekaterina n'eut pas à hésiter longtemps devant cette proposition miraculeuse. On lui offrait une nouvelle vie, trépidante et nocturne. Une vie dans laquelle la belle pourrait satisfaire tous ses caprices. Une vie avec des frères et des sœurs comme dans une véritable famille. Son plus grand rêve s'était enfin réalisé. Ekaterina se sentirait toujours redevable envers Lucius pour lui avoir fait à la fois le don de l'immortalité, mais aussi celui de l'amour familial. Ekaterina est un atout précieux pour le clan des van der Leyan. En effet, elle dispose du fabuleux don de créer ondes ondes psychiques afin de protéger quiconque des assauts physiques ou psychiques de l'adversaire. Ce don la rend indispensable aux yeux des Rois et de la Reine du clan. Elle assure leur protection lors des batailles et des missions d'éclairage, sans rechigner et avec une fierté à peine dissimulée. Ekaterina sait qu'elle ne sera jamais sur un siège éjectable, contrairement à d'autres membres du clan.

VAMPIRE
60 ans
Origines russes
maternelle
capricieuse
frivole
rancunière
joueuse
audacieuse
charnelle
jalouse
possessive
Hétérosexuelle
Mariée


Bouclier psychique
Garde du corps


Nina Dobrev
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Judas VAN DER LEYAN,
« UN AMOUR EXPLOSIF »

Chaque vampire possède une âme sœur quelque part sur Terre. Judas et Ekaterina se sont enfin trouvés après des décennies de recherche. Il faut savoir que cette rencontre est loin d'être le fruit du hasard. Le vampire hongrois est redevable envers Lucius, puisque sans lui, l’amour serait encore resté un doux fantasme. Leur relation est électrique, faite de coups d’éclat et de violence. Ils s’aiment d’un amour pur, sincère et sans retenue. Les deux amants sont extrêmement possessifs l’un envers l’autre. Leur jalousie est réputée légendaire, ainsi que leurs scènes de ménage. Combien de fois vous entendrez Ekaterina hurler entre les murs glacés du château des van der Leyan. Judas n'est pas un homme facile à vivre. C'est une vraie pile électrique, incapable de s'arrêter pour prendre une pause. Ce qui contrarie parfois sa tendre épouse, c'est sans aucun doute son fort penchant pour la liberté. Ekaterina aimerait le préserver des tentations. Il lui arrive bien trop souvent de vagabonder sur les sept mers sans elle et en bonne compagnie. Quant à Judas, c'est également quelqu'un de particulièrement jaloux. Il déteste savoir sa chère et tendre en compagnie d'autres mâles dominants. Il aimerait pouvoir contrôler chacun de ses faits et gestes. Leur amour est si fort qu'il résiste à l'épreuve du temps, des jalousies, des querelles et même des violences. La force de leurs sentiments est telle que les amants éprouvent le besoin irrépressible d’exprimer leurs sentiments à travers la violence et le sexe. Ils se retrouvent toujours sous l'oreiller, amoureux comme au premier jour.   

Aslander VAN DER LEYAN,
« LE MEILLEUR AMI DE SON MARI »

Ekaterina lui a sauvé la vie à plusieurs reprises grâce à son don. Aslander se sent extrêmement reconnaissant pour le mal qu'elle se donne depuis des siècles. Il lui arrive même de penser que Lucius ne la traite pas aussi correctement qu'il le devrait. Après tout, elle n'est pas juste un simple bouclier humain. Elle est un membre à part entière de leur famille. Pour Aslander, une famille doit être beaucoup plus unie que cela et non motivée par des intérêts personnels. 

Alecto VAN DER LEYAN,
« UNE AMITIÉ DIFFICILE »

Ekaterina et Alecto ont une relation en dents de scie. D'un côté, elles se reconnaissent sur certains traits de caractère, mais de l'autre, leurs différences font d'elles de vraies tigresses. Ekaterina ressent de la jalousie pour la relation entre son mari et la cheffe de clan. Bien qu'il n'y ait plus aucune ambiguïté entre eux, la nordique est une femme profondément jalouse. Elle ne cesse de craindre que Judas vienne à la trahir avec une autre vampire. Pourtant, les deux femmes se ressemblent beaucoup. Elles pourraient devenir de très bonnes amies si Ekaterina réussissait à rompre avec ses vieux démons. Cette relation particulière rend les batailles difficiles, puisqu'il arrive à Ekaterina de vouloir punir sa cheffe de clan pour ses escapades avec Judas.

Augustine VAN DER LEYAN,
« LA RIVALE »

La relation entre les deux femmes est assez particulière. On pourrait les représenter comme des petites chattes qui griffent et mordent au moindre faux-pas. Elles se jalousent pour trois raisons. La première est irrationnelle puisqu'elle est le fruit des angoisses de la belle Ekaterina. Elle ne supporte pas de voir son mari et Augustine dans les parages. La deuxième raison concerne les faveurs de Lady Alecto. La belle française est la meilleure amie de la cheffe de clan, ainsi que sa plus proche confidente depuis sa transformation en créature de la nuit. Elles n'ont toujours été qu'à deux jusqu'à ce qu'Ekaterina ne rejoigne le clan. C'est pourquoi Augustine ressent l'arrivée d'Ekaterina comme une intrusion dans sa vie intime. Elle craint que cette dernière ne devienne encore plus proche d'Alecto. Cette rivalité est vaine, puisqu'entre Ekaterina et Alecto, ce n'est pas non plus le grand amour. Ce que les principales concernées ignorent encore, c'est qu'Augustine intrigue dans le plus grand secret pour empêcher les deux femmes de se rapprocher plus que nécessaire. Quant à la troisième raison, Ekaterina et Augustine sont deux atouts importants du clan. L'une possède le don de voyance, tandis que l'autre possède celui de bouclier.  Cette indispensabilité a peu à peu engendrée une rivalité entre les deux vampires. Elles se querellent sur la force de leurs pouvoirs, ainsi que de leurs affects. La question qui leur brûle les lèvres depuis des années ? Laquelle des deux représente le meilleur atout stratégique pour le clan van der Leyan.

Mikaïl VAN DER LEYAN,
« SON PARTENAIRE DE JEU »

Ekaterina et Mikaïl jouent un jeu très dangereux, comme une revisite des liaisons dangereuses. Ils flirtent ensemble et se tournent autour par pur intérêt. Ekaterina ne veut qu'une seule chose, c'est de rendre fou de jalousie Judas afin de punir ses excès. Mikaïl s'ennuie ferme au château, si bien qu'un peu d'innocence et de frivolité occupe ses heures perdues. Ils ne s'aiment pas mais aspirent à jouer ensemble de bon cœur. Au fond, Ekaterina et Mikaïl ne sont pas si différents que cela. Ils partagent tous les deux le goût du risque et de la séduction. Ils se lancent de temps à autres des défis incongrus, ainsi que des paris de plus en plus osés. Jusqu'où ira ce jeu malsain ?

Lucius VAN DER LEYAN,
« LE SAUVEUR »

Ekaterina est une autre de ses créations. Il l'a choisie spécialement pour Judas qui s'ennuyait au sein du clan, ainsi privé des plaisirs de sa vie de mortel. Lucius craignait à l'époque que Judas ne quitte le clan. D'autant plus qu'il avait reçu plusieurs appels du pied de la part de la Famille Royale Vampirique. Lucius avait alors promis qu'il lui trouverait une femme digne de lui. Ce qui fut chose faite un siècle plus tard, au fin fond de l'ancienne Russie. Ekaterina est considérée comme l'une des perles rares du clan des van der Leyan. Sa capacité à former une onde invisible protégeant quiconque d'une agression physique ou mentale est stupéfiante. Lucius a ainsi fait une pierre deux coups. Il a trouvé une femme pour occuper l'une de ses création afin de ne pas perdre sa loyauté et s'est trouvé un bouclier humain. Ekaterina a pour unique mission de protéger les chefs du clan lors des batailles, lui-même, Aslander et Alecto.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 20 Fév - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:17


     Mikaïl VAN DER LEYAN     ☞     disponible
Mikaïl est né en -1550 avant Jésus-Christ dans l'ancienne Judée. Mikaïl garde de très mauvais souvenirs de sa vie d'humain, une vie de dur labeur faite dans le sang et la crasse des coups de fouet. Il ne l'avouera jamais à voix haute, mais certains souvenirs attendrissants lui restent encore en mémoire, ceux de parents aimants et justes. Avant d'être transformé, Mikaïl fut témoin de l'esclavagisme qui régnait en Afrique du Nord à cette époque. Lui, ainsi que sa famille et l'ensemble de son peuple furent capturés par l'une de dynasties régentes de l'époque. Les égyptiens utilisèrent les juifs comme des outils nécessaires à la construction des pyramides ou de leurs temples sacrés. La famille de Mikaïl fut décimée au fil des années, soit par la violence des coups de fouet, soit de maladie compte tenu du manque d'hygiène et d'alimentation saine. Il conservera un esprit revanchard une fois devenu un être immortel. Il est l'un des plus vieux vampires existant sur Terre, un de ceux qui furent transformés par le Seigneur obscur en personne. Une fois qu'on lui offrit la vie éternelle, Mikaïl prit un malin plaisir à insuffler à son tour la malédiction à beaucoup d'humains. L'égo de Mikaïl était alors surdimensionné. Bien que ce soit toujours le cas. Ce qui va de soi, lorsqu'on s'intéresse d'un peu plus près à son prénom. Littéralement, la forme ancienne Mika'el signifie "qui est semblable à Dieu" en hébreu. L'hébreu rejoindra plus tard la famille des Volturi, fasciné par la verbe, ainsi que les ambitions d'Aro. Au cours du XVIIIème siècle, Aro remerciera Mikaël pour sa loyauté en l'investissant d'une tâche difficile. On lui confia la mission d'espionner le clan des vampires des Caraïbes. Les van der Leyan ne s'en doutent pas un seul instant, mais Mikaïl joue un double jeu avec eux. Il leur fait croire qu'il espionne les autres clans vampires, dont celui des Volturi pour eux, alors qu'en réalité, sa loyauté ne va qu'à une seule personne : Aro Volturi. Mikaïl possède un établissement dédié au plaisir en plein cœur de la ville de Tortuga : l’Ambroisie.


VAMPIRE
3260 ans
Origines judéennes
imperturbable
calculateur
poétique
déloyal
avare
belliqueux
brillant
beau-parleur
indépendant
Hétérosexuel
Célibataire


Télékinésie
Espion du clan


Aidan Gillen
Avatar négociable
                 ☾    Liens potentiels   ☽
Lucius VAN DER LEYAN,
« LE FAUX-AMI »

 Mikaïl et Lucius sont des compagnons de route de longue date. Ils se considèrent comme des amis proches, du moins, c'est ce que croit Lucius. Mikaïl n'est pas tout à fait honnête avec lui sur ses véritables intentions. L'espion joue un double-jeu, en amour comme en amitié. Il se pose en ami loyal, confident du Seigneur Lucius alors que toutes leurs discussions sont ensuite rapportées à Aro Volturi. Mikaïl ne porte pas Lucius dans son cœur. Il le trouve puant d'orgueil et obsessionnel dans son attitude envers sa fille adoptive, Alecto. Quant à Lucius, il pense Mikaïl sincère avec lui. Il estime sincèrement Mikaïl pour son tempérament réfléchi, ses conseils avisés et son humour noir.

Aslander VAN DER LEYAN,
« UN CHEF SOUPÇONNEUX »

La relation entre Aslander et Mikaïl n'est pas au beau fixe. Aslander se méfie depuis quelques années du comportement un peu fourbe de Mikaïl. Il sent sa malhonnêteté mais ne dispose d'aucunes preuves pour affirmer une éventuelle traîtrise auprès de Lucius. Il se contente de le surveiller en espérant trouver une duplicité dans ses propos. La moindre faille lui suffirait pour crier au scandale dans le clan. Aslander ne lâchera jamais sa prise tant qu'il n'aura pas prouvé la déloyauté de Mikaïl. Il est persuadé que quelque chose cloche chez l'espion et à juste titre. Mikaïl joue double-jeu avec les van der Leyan depuis le commencement. Il ignore comment jouer son rôle sans être tenté d'éliminer les personnes qui se méfient de lui. La disparition d'Aslander serait bien trop grosse pour éloigner les soupçons vers quelqu'un d'autre.  

Ekaterina VAN DER LEYAN,
« SA PARTENAIRE DE JEU »

Ekaterina et Mikaïl jouent un jeu très dangereux, comme une revisite des liaisons dangereuses. Ils flirtent ensemble et se tournent autour par pur intérêt. Ekaterina ne veut qu'une seule chose, c'est de rendre fou de jalousie Judas afin de punir ses excès. Mikaïl s'ennuie ferme au château, si bien qu'un peu d'innocence et de frivolité occupe ses heures perdues. Ils ne s'aiment pas mais aspirent à jouer ensemble de bon cœur. Au fond, Ekaterina et Mikaïl ne sont pas si différents que cela. Ils partagent tous les deux le goût du risque et de la séduction. Ils se lancent de temps à autres des défis incongrus, ainsi que des paris de plus en plus osés. Jusqu'où ira ce jeu malsain ? 

Judas VAN DER LEYAN,
« LE MARI JALOUX »

Judas et Mikaïl ne s’entendent absolument pas. Ils se méprisent sans pour autant en faire pâtir le reste de la famille. Les deux vampires sont des hommes avec beaucoup d’orgueil. Ils préfèrent ainsi faire bonne figure en public, mais se quereller dans l’intimité d’un couloir ou à la fin d’une réunion de groupe. L’objet de leur discorde ? Ekaterina. Elle est mariée à Judas, qui est un mari extrêmement jaloux. Mikaïl, quant à lui, n’est pas amoureux d’Ekaterina. Elle n’est que sa partenaire de jeu et de crime. Ils œuvrent ensemble pour tuer l’ennui grâce à des défis plus abracadabrantesques les uns que les autres, souvent avec un caractère sexuel très prononcé.  

Augustine VAN DER LEYAN,
« L'ORACLE QUI VOIT TOUT »

Augustine représente une menace pour la véritable identité de Mikaïl. Elle a le don de prédictions. Elle voit des morceaux de l'avenir sous la forme de flashs, qu'elle soit éveillée ou endormie. Fort heureusement pour Mikaïl, le don d'Augustine ne se manifeste pas sur demande. Elle ne peut pas forcer ses visions. Pour le moment, la belle oracle n'a pas encore eu de flashs suffisamment crédibles pour impliquer Mikaïl dans une odieuse trahison. Mikaïl sait que ce n'est qu'une question de temps avant que le don d'Augustine ne lui révèle des images compromettantes. Il essaie ainsi d'endormir sa méfiance en se comportant comme un parfait gentleman avec elle. Il prend de ses nouvelles, la couve de belles paroles et parfois même de présents somptueux.  Mikaïl espère en faire une alliée pour le jour fatidique où la vérité éclatera enfin au grand jour. Augustine apprécie sincèrement la présence de Mikaïl dans le clan. Elle ne se doute pas un seul instant des vices dont il est capable. Bien entendu, elle le sent un peu fourbe et malhonnête mais rien de bien méchant. Augustine veut croire en la bonne foi de celui qui devient peu à peu l'un de ses amis les plus proches.

Alecto VAN DER LEYAN,
« L’ÂME-SOEUR DE SON MAÎTRE »

Mikaïl éprouve beaucoup d'affection pour l'objet des désirs de son maître, Aro. Il aurait adoré bénir leur union, si celle-ci pouvait encore l'être. La relation d'Aro et d'Alecto est compliquée. Les passions violentes ont toujours des fins violentes. Mikaïl œuvre dans le plus grand secret du clan van der Leyan et avec l'aval de son maître afin de réunir les deux âmes-soeurs. Il sait que Lucius représente un frein à l'aboutissement de son plan. Alecto ignore ce qui motive réellement Mikaïl à vouloir provoquer des rencontres secrètes entre elle et Aro. Elle se méfie beaucoup de lui car elle ignore que Mikaïl est loin de représenter une menace, bien au contraire, il est l'un de ses alliés de l'ombre.  

Aro VOLTURI,
« SON MAÎTRE BIEN-AIME »

L'histoire entre Aro et Mikaïl remonte au commencement de la civilisation vampirique. Ils sont les plus vieux vampires qui existent sur Terre. Mikaïl est d'ailleurs plus âgé que Aro. Pourtant, cela ne suscite aucune rivalité ou envie de la part du Roi vampire. Ils se complètent comme des amis proches de la plus belle des manières. Un lien solide et indéfectible s'est peu à peu créé entre les deux vampires au fils des siècles et des épreuves. Ils se considèrent comme des frères de sang souillé par un passé douloureux. Aro et Mikaïl ont un caractère, ainsi qu'un passé similaire et c'est sans doute pour cela qu'ils ont évolués ensemble dans la même direction. Mikaïl a été envoyé dans le clan van der Leyan afin d'espionner les vampires rebelles pour les Volturi. Sa mission consiste également à faire croire aux van der Leyan qu'il espionne les clans ennemis, dont celui des Volturi, pour eux. L'allégeance de Mikaïl est et sera toujours dirigée vers la famille Volturi et plus particulièrement pour l'un de ses Rois : Aro.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

 LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
» ҂ Fiche de présentation → sorciers & sorcières du coven de l’Église de la Nuit des Caraïbes
» ҂ Fiche de présentation → vampires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: