Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † SECTION III : SCÉNARIOS † :: ๕ Scénarios officiels du forum ๕


 

 LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:24


L’ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES



Les enfants chéris du Seigneur obscur. Ils lui ressemblent en tous points, doués de pouvoirs surnaturels exceptionnels, ainsi que d’une obscure passion pour les forces du mal. Les sorciers vénèrent par-dessous tout deux choses : la magie et Satan.

Les premiers sorciers de ce monde ont très vite développés des croyances basées sur un modèle de société patriarcal avec le Seigneur obscur à la place de maître incontesté. Il est le seul Dieu vivant sur Terre et en Enfer. Puisqu'il leur a donné la vie ainsi que la magie, les générations passées, présentes et futures lui appartiennent corps et âme.

Afin de l'honorer comme il se doit, les sorciers se sont réunis dans le monde entier sous la forme de covens. Tous les covens sont des églises de la Nuit. Un coven est une secte dans laquelle ses membres se regroupent pour vénérer leur créateur et obéir à une personne investie de l'autorité suprême par délégation.

La personne désignée par le Seigneur obscur pour régner sur l’Église de la Nuit des Caraïbes est le PÈRE BECKETT.

L’Église de la Nuit des Caraïbes est basée dans la capitale de la Jamaïque, c'est-à-dire dans la somptueuse ville de PORT ROYAL.

Les personnages que vous trouverez ci-dessous appartiennent au coven de l’Église de la Nuit des Caraïbes. Ils ont opté pour une existence de servitude et de religion en échange d’une espérance de vie prolongée et de pouvoirs magiques. Il ne s’agit pas de n'importe quelle religion, mais bien celle du baptême obscur, du feu et du sang, des envoûtements et des prières blasphématoires.

Ces sorciers et sorcières ont abandonné leurs propres désirs pour combler ceux de leur Père démoniaque. Bien que certains de ses membres aspirent à davantage de liberté, il s’agit d’une chose que le Seigneur obscur ne peut leur offrir, malgré leurs suppliques.


•• LES SCÉNARIOS ••


LORD CUTLER BECKETT dit « PÈRE BECKETT » ou « LORD BECKETT » interprété par Tom Hollander •• PRIS

JANE BECKETT dite « LADY BECKETT » interprétée par Marion Cotillard

ELIZABETH SWANN future « LADY BECKETT » interprétée par Keira Knightley

WEATHERBY SWANN interprété par Ralph Fiennes

EURYDICE BLACKWOOD interprétée par Emilia Clarke

ALCIBIADE SCRATCH interprété par Tom Ellis

AMARYLLIS SPELLMAN interprétée par Scarlett Johansson

ALEC SALINGER interprété par Ben Barnes

EDEN SALINGER interprétée par Kaya Scodelario

IAN MERCER dit « MONSIEUR MERCER » interprété par Jamie Dornan



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Mer 17 Fév - 0:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:12


     Cutler BECKETT    ☞    pris
Cutler est né en plein mois d'août 1550. C'est un sorcier puissant, issu d'une ancienne lignée de sang-purs. Il est le troisième fils de ses parents, mais aussi l'unique survivant mâle du terrible incendie du manoir Beckett en l'an 1660. Il jouit d'une position hiérarchique extrêmement honorifique au sein de l’Église de la Nuit, puisqu'il est son Grand Prêtre. Ce qui signifie que chaque sorcier ou sorcière de son coven lui doit respect et loyauté. Cutler représente l'autorité naturelle du Seigneur obscur. Du moins, en ce qui concerne le territoire des Caraïbes. Il existe autant de Grands Prêtres dans le monde que de région ou ville. Cutler connait chacun d'entre eux pour s'être rendu à des réunions secrètes au fil des ans. Aucun ne trouve grâce à ses yeux. Cutler est également doté d'un double visage auprès du commun des mortels. Cutler occupe la fonction de représentant de Sa Majesté, le Roi George II d'Angleterre, ainsi celle de directeur des importations et exportations ouest-africaines pour la Compagnie des Indes. Lord Beckett aime beaucoup cette double vie, puisqu'elle lui permet d'asseoir son autorité dans les deux mondes et non pas seulement dans le sien. Le but ultime du Père Beckett n'est pas de régner jusqu'à la fin de ses jours sur son coven des Caraïbes. Il possède des ambitions bien plus grandioses que cela. Lord Beckett rêve d'accéder à la plus haute distinction qu'un sorcier mâle puisse obtenir au cours de sa vie : celle d'Anti-Pape. Il s'agit de la seule personne dans le monde obscur à être en contact direct et régulier avec le Seigneur obscur.


SORCIER   ✯   SANG-PUR
160 ans
Origines anglaises
machiavélique
stratège
charismatique
cynique
prétentieux
orgueilleux
galant
cruel
cultivé
Hétérosexuel
Fiancé d'Elizabeth


Lecture de l'esprit
Grand Prêtre


Tom Hollander
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Elizabeth SWANN,
« LA BELLE ET LA BÊTE »

Sorcière accomplie et femme au charme fou, il n’en fallut pas plus pour séduire le Grand Prêtre. Les femmes de l’église de la nuit se pâment quotidiennement devant son autorité naturelle, impressionnées par ses capacités magiques. Ce qui n’est pas le cas de la jeune sorcière. Elizabeth Swann s’est toujours montrée particulièrement indifférente au pouvoir ou au charme du grand Prêtre. Elizabeth est une femme fougueuse, indépendante et aussi libre que l’air. Nulles chaînes, qu’elles soient réelles ou immatérielles, ne sauraient retenir un esprit comme le sien. C’est sans doute cette sensation d’insaisissabilité qui a fait germer le fruit du désir dans le cœur du Grand Prêtre. L’amour est encore un bien grand mot. Lord Beckett n’est pas un homme au cœur sensible. Tout ce qu’il peut admettre pour l’instant, c’est d’être intrigué par Elizabeth. Il désire ardemment l’objet de toutes les convoitises du coven. Cutler Beckett est un homme de pouvoir et de richesses. Il considère la jeune femme comme la plus belle prise de son existence. Il ignore encore qu’il est en train de tomber amoureux d’elle. Du côté d’Elizabeth, c’est un sentiment bien plus négatif qui brûle en elle. La jeune femme craint son Grand Prêtre, au point de le considérer comme un homme sans pitié, incapable de bons sentiments. Elle ne lui fait pas confiance, malgré toutes les belles paroles de son père à son sujet. Et encore moins depuis qu’elle a apprit qu’il était question d’un mariage arrangé. Il s’agit d’une affaire très juteuse pour son père, ainsi qu’une chance de redorer le blason de la famille Swann au sein de l’église de la nuit. Weatherby n’a pu refuser la proposition de Lord Beckett, d’autant plus que les deux hommes s’entendent à merveille ! Weatherby Swann pense que sa fille retrouvera le chemin de la raison en réalisant l’opportunité donnée de transformer sa vie. Il espère qu’elle finira par tomber amoureuse de Cutler, une fois être devenue Lady Beckett. Ce qu’elle ignore encore, c’est que derrière la carapace d’acier du Grand Prêtre se cache une générosité insoupçonnée. Le temps risque bien de rapprocher nos deux âmes que tout semble opposer. Elizabeth, bien que réfractaire à l’idee d’un mariage, ouvrira peu à peu les yeux sur le véritable Cutler Beckett. Une facette que peu de personnes ont eu le loisir de découvrir, à l’exception de Jane Beckett. Et cela risque bien de la faire succomber enfin aux élans d’un cœur amoureux.

Jane BECKETT,
« FLEUR FRAGILE »

Cutler veille sur elle comme à la prunelle de ses yeux. Jane se sent protégée sous son contrôle, au point d'avoir enfin l'impression d'exister après toutes ces années de souffrance et de deuil. La relation entre Cutler et Jane est aussi fusionnelle qu'une relation entre jumeaux. Les mauvaises langues prétendent que la relation est incestueuse. Ce n'est pas le cas et quand bien même, dans le monde des sorciers, l'inceste n'est pas considéré comme un tabou. Cutler se montre extrêmement protecteur envers elle. Il cautionne difficilement le fait qu'un homme puisse l'approcher, à moins d'avoir été adoubé par ce dernier. Quant à Jane, elle se montre aussi possessive que lui concernant les relations sentimentales de son frère. Ce que Cutler digère moins qu'elle, puisque Jane se comporte comme une harpie devant sa fiancée, Elizabeth. Il s'octroie le droit de la sermonner pour ses paroles, alors qu'il ne lui permet pas d'en faire de même. Pourtant, Jane ne semble pas s'offusquer de cette inégalité. Elle aime beaucoup trop son frère pour juger ses excès ou son comportement machiste.

Amaryllis SPELLMAN,
« CONFIANCE MUTUELLE »

Lord Beckett aime que le travail soit bien fait, ainsi que les bonnes personnes soient assignées aux bonnes places. Amaryllis est une sorcière douée, ce qui est évident compte tenu de sa lignée. Elle est douée pour retrouver les choses. Elle possède également une mémoire photographique que peu de sorcières disposent. Cutler l'a donc placée au rang prestigieux de maîtresse des clés et des archives magiques. Amaryllis ressent beaucoup d'admiration pour le Grand Prêtre. Elle lui est reconnaissante de sa confiance, car la gestion de la grande bibliothèque du coven n'est pas une tâche à confier à n'importe qui. Elle est consciente de l'importance de la tâche, ainsi que des responsabilités qui lui incombent. Amaryllis se sent sous une pression constante, craignant de décevoir le Grand Prêtre à la moindre erreur. L'idée même de montrer un signe de faiblesse lui déchire le cœur.

Alcibiade SCRATCH,
« FRÈRE ENNEMI »

Lorsque le Père Beckett fut nommé Grand Prêtre de l’Église de la Nuit des Caraïbes, Alcibiade ne s'en est jamais remis. Le Seigneur obscur en personne a adoubé Cutler au lieu de le choisir. Alcibiade n'a jamais compris cette décision et il ne la comprend toujours pas. Le choix fut difficile pour Satan, puisque les deux candidats au poste étaient de féroces adversaires. Cutler et Alcibiade sont des sorciers de haut niveau, doués dans la majorité des domaines avec des spécificités magiques propres à leur coutume familiale. Leur sang est aussi pur que du cristal, issu de la première génération des enfants de la Magie. Ils sont similaires en bien des aspects. Cutler et Alcibiade auraient pu devenir les meilleurs amis du monde si leur soif de pouvoir ne bloquait pas toute éventuelle tentative de rapprochement. Le Seigneur obscur prit sa décision sur le domaine de la loyauté. Il avait estimé que Cutler répondait davantage à ses exigences. Satan connaissait mieux que quiconque la déloyauté de la famille Scratch. Alcibiade est un traître, et cela, tout le coven le sait depuis bien longtemps ! Ce mauvais penchant est également connu depuis l'Enfer. Depuis la nomination de Lord Beckett, Alcibiade nourrit le désir de prendre enfin ce qui lui revient de droit. Il espère que le nouveau Grand Prêtre commettra un faux-pas, ce qui lui permettra enfin de prendre l'avantage sur lui.

Eurydice BLACKWOOD,
« FAVORITE »

Eurydice est l'élève préférée du Grand Prêtre. Elle possède un esprit vif, une dextérité remarquable dans les arts invisibles, ainsi qu'une lignée ancestrale de renom. Lord Beckett apprécie tout ce qui a trait à la pureté du sang, les richesses ou le talent magique. Eurydice est une héritière de la famille Blackwood. Elle cumule ainsi toutes ces qualités si chères aux yeux du Grand Prêtre. Eurydice se sent extrêmement fière de l'intérêt que lui porte l'élu du Seigneur obscur, au point de jalouser Elizabeth Swann.

Weatherby SWANN,
« AMI D'AFFAIRES »

Les deux hommes sont à la base en affaires depuis des années. La relation a peu a peu évoluée vers une amitié, bien que les affaires soient toujours leur sujet de conversation préféré. Leur relation tourne autour de ce que l'un peut offrir à l'autre, comme si elle n'était finalement que motivée par des intérêts financiers et individuels plutôt que par de bons sentiments. Weatherby a négocié auprès de Lord Beckett un moyen de redorer le blason de sa famille. En effet, la réputation de la famille Swann est dans le déclin depuis des décennies. Cutler est un Grand Prêtre très respecté en Enfer et particulièrement apprécié du Seigneur obscur. Weatherby espère ainsi gagner un poste au sein du Conseil des sorcières des Caraïbes par l'entremise de son ami Cutler. En échange, le patriarche Swann lui a donné la main de sa fille unique, Elizabeth, sur laquelle le Grand Prêtre avait des vues.

Ian MERCER,
« BRAS DROIT »

La relation entre Lord Beckett et Monsieur Mercer ne date pas d'aujourd'hui. Le père de Ian travaillait déjà pour le père de Cutler. Les familles Mercer et Beckett sont alors liées dans un rapport de subordination depuis plusieurs générations. Ian aime son maître, la seule personne qui s'est occupée de lui à la mort de son père. Cutler lui a proposé un toit, un travail, ainsi qu'une amitié. Enfin, l'amitié est un bien si grand mot, puisque les convenances les empêchent de se considérer comme des amis. Le lien émotionnel est en tout cas extrêmement fort, quasiment indestructible. Ils se comprennent souvent d'un simple regard. Ian lui voue un respect absolu et aveugle ; si bien qu'il serait capable de tout, y compris de sacrifier sa propre vie, afin de l'honorer comme il se doit. Cutler est également attaché à son bras droit, Ian étant le seul employé en qui il a posé sa confiance. Cutler le considère autrement que comme un simple employé, par exemple, comme un membre de sa famille. Ils forment tous les deux une bonne équipe, complice et respectueuse l'un de l'autre. Ian veille sur Lord Beckett à tout instant et s'occupe des basses besognes comme les assassinat, espionnages, tortures ou chantages... Cutler veille à son tour à ce que Ian ne manque jamais de rien sur le plan financier.

Eden SALINGER,
« FILLE ADOPTIVE »

Les jumeaux Salinger portent une affection profonde envers celui qu'ils considèrent comme un second père. Il est leur protecteur, leur parrain, leur bienfaiteur, celui qui ne les a pas rejetés alors que tout le coven l'avait fait. Il avait cru en eux. Il avait décelé leur immense potentiel à un jeune âge. Il avait également pris des risques en les éduquant comme des sorciers de haute lignée, alors que les autres le lui reprochaient. Cutler ne possédait pas encore l'investiture de Grand Prêtre. Il prenait ainsi d'immenses risques en soutenant les orphelins contre les figures d'autorité du coven. Alec et Eden se sentent extrêmement reconnaissants envers le nouveau Grand Prêtre. Les jumeaux Salinger représentent un atout de taille pour le Grand Prêtre. Il prend alors soin d'eux, veillant à ce qu'ils ne manquent de rien sur le plan financier. Lord Beckett était un ami de leur père, sorcier de sang-pur très apprécié au sein de l’Église de la Nuit. Eden et Alec sont des alliés pour le Grand Prêtre. Alec est le plus endurci des jumeaux. Il a été témoin de choses difficiles dans son enfance et a toujours veillé à ce que sa jumelle en soit épargnée. Il a la capacité d'encaisser les mauvaises nouvelles, ainsi que la détresse de son entourage proche. Alec est reconnaissant envers Cutler pour tout ce qu'il a fait depuis le décès de leur père. Il considère le Grand Prêtre comme un père d'adoption et comme un modèle à suivre.

Alec SALINGER
« FILS ADOPTIF »

Les jumeaux Salinger portent une affection profonde envers celui qu'ils considèrent comme un second père. Il est leur protecteur, leur parrain, leur bienfaiteur, celui qui ne les a pas rejetés alors que tout le coven l'avait fait. Il avait cru en eux. Il avait décelé leur immense potentiel à un jeune âge. Il avait également pris des risques en les éduquant comme des sorciers de haute lignée, alors que les autres le lui reprochaient. Cutler ne possédait pas encore l'investiture de Grand Prêtre. Il prenait ainsi d'immenses risques en soutenant les orphelins contre les figures d'autorité du coven. Alec et Eden se sentent extrêmement reconnaissants envers le nouveau Grand Prêtre. Les jumeaux Salinger représentent un atout de taille pour le Grand Prêtre. Il prend alors soin d'eux, veillant à ce qu'ils ne manquent de rien sur le plan financier. Lord Beckett était un ami de leur père, sorcier de sang-pur très apprécié au sein de l’Église de la Nuit. Eden et Alec sont des alliés pour le Grand Prêtre. Alec est le plus endurci des jumeaux. Il a été témoin de choses difficiles dans son enfance et a toujours veillé à ce que sa jumelle en soit épargnée. Il a la capacité d'encaisser les mauvaises nouvelles, ainsi que la détresse de son entourage proche. Alec est reconnaissant envers Cutler pour tout ce qu'il a fait depuis le décès de leur père. Il considère le Grand Prêtre comme un père d'adoption et comme un modèle à suivre.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Mar 16 Fév - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:24


     Jane BECKETT    ☞    disponible
Jane est née une nuit d'été du mois d'avril en l'an 1610. Elle est la cadette d'une fratrie de quatre enfants. Elle est aussi le deuxième enfant Beckett encore de ce monde. L'histoire de leur famille est connue de tous au sein du coven. Elle est à la fois crainte et fantasmée par les sorciers et les sorcières de l’Église de la Nuit des Caraïbes. Une famille de sang-pur aussi puissante que la famille Beckett fait forcément parler d'elle. Il y eu un jour un terrible incendie au manoir Beckett il y a cinquante ans, un soir de Yule, alors que tous les membres s'étaient réunis. Cutler et Jane furent les seuls survivants de cet évènement tragique. Jane porte en elle ce terrible deuil depuis cinquante ans. Elle est dévorée par le poids de la culpabilité, car c'est en partie de sa faute si l'accident est arrivé. Jane était autrefois une enfant joyeuse et empathique. Depuis ce drame, la personnalité de la cadette Beckett changea radicalement. Cet évènement brisa la jeune adolescente qu'elle était, si pleine de vie et maintenant aussi dure qu'un roc. Elle est ensuite devenue plus effacée, digne comme dirait Cutler, "la grâce et l'élégance d'une grande Lady", quoiqu'un peu capricieuse. On lui reprocha pendant sa jeunesse de se comporter comme la princesse d'Angleterre. Jane n'en avait cure, car elle se sentait intouchable. Elle avait érigé un mur autour de son cœur, ce qui la rendait indemne aux critiques et outrages. Jane avait besoin d'exister autrement, parfois en s'imposant aux autres. De nos jours, Jane occupe une place importante au sein de l'église, puisqu'elle est la maîtresse des cérémonies et des baptêmes obscurs. Un poste qu'elle doit à son frère, le Grand Prêtre, ce qui suscite bien des jalousies. Jane considère que les choses négatives ne sortent que de la bouche des personnes envieuses, autrement dit, inutiles dans la société car incapables d'exercer une fonction importante. Jane est malheureusement une sorcière moyenne, voire médiocre dans certains domaines. Elle possède des lacunes parce qu'elle préfère dédier son temps libre aux mondanités, soirées sorcières et mortelles, plutôt que d'étudier la magie. C'est une fêtarde et non pas une étudiante travailleuse. Beaucoup se demandent encore comment Jane a fait pour obtenir ses examens. La réponse est assez simple, Lord Beckett a couvert ses notes piteuses. On ne peut cautionner la médiocrité chez les Beckett. Dans le monde des mortels, Jane occupe une place plutôt discrète, celle d'aristocrate promise à un grand avenir, puisqu'elle est la sœur du directeur de la Compagnie des Indes et représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.


SORCIÈRE   ✯   SANG-PUR
100 ans
Origines anglaises
capricieuse
intellectuelle
charmeuse
perfectionniste
raffinée
égocentrique
douce
snobe
sensible
Hétérosexuelle
Éprise de Ian


Aucun don
Maîtresse des cérémonies


Marion Cotillard
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Cutler BECKETT,
« PROTECTEUR »

Cutler veille sur elle comme à la prunelle de ses yeux. Jane se sent protégée sous son contrôle, au point d'avoir enfin l'impression d'exister après toutes ces années de souffrance et de deuil. La relation entre Cutler et Jane est aussi fusionnelle qu'une relation entre jumeaux. Les mauvaises langues prétendent que la relation est incestueuse. Ce n'est pas le cas et quand bien même, dans le monde des sorciers, l'inceste n'est pas considéré comme un tabou. Cutler se montre extrêmement protecteur envers elle. Il cautionne difficilement le fait qu'un homme puisse l'approcher, à moins d'avoir été adoubé par ce dernier. Quant à Jane, elle se montre aussi possessive que lui concernant les relations sentimentales de son frère. Ce que Cutler digère moins qu'elle, puisque Jane se comporte comme une harpie devant sa fiancée, Elizabeth. Il s'octroie le droit de la sermonner pour ses paroles, alors qu'il ne lui permet pas d'en faire de même. Pourtant, Jane ne semble pas s'offusquer de cette inégalité. Elle aime beaucoup trop son frère pour juger ses excès ou son comportement machiste.

Elizabeth SWANN,
« JALOUSIE MALADIVE »

La relation entre la jeune sœur de Lord Beckett et la future épouse de celui-ci est catastrophique. Jane se sent menacée par Elizabeth. Elle craint que l'amour de son frère lui soit enlevé par une arriviste. Après tout, Elizabeth est encore jeune. Elle est encore à l'Académie et doit faire ses preuves au sein de l'église avant de prétendre à un titre aussi glorifiant que celui de femme du Grand prêtre. Il ne peut y avoir qu'une seule Lady Beckett au sein de ce coven. Elizabeth ne comprend pas pourquoi autant d'animosité. Elle n'a jamais demandé à se faire des ennemies au sein du coven et encore moins une ennemie aussi redoutable que Jane Beckett, maîtresse des cérémonies et des baptêmes obscurs. Jane possède une personnalité assez caractérielle, ce qui ne laisse pas de place à quelqu'un d'autre. Elle se montre extrêmement possessive envers son frère, comme si aucune autre femme qu'elle n'était suffisamment bonne à ses yeux. Le tempérament assez patient et introverti d'Elizabeth ne lui permet pas de se défendre à armes égales avec cette chipie de Jane. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque. Jane représente l'autorité déléguée du Grand Prêtre au sein du coven. Ce qui rend toute tentative de rébellion difficile et conduisant inévitablement vers une sanction. Peut-être bien qu'un beau jour, Elizabeth prendra le risque de lui balancer ses quatre vérités en pleine figure.

Ian MERCER,
« AMOUR IMPOSSIBLE »

Ian a toujours été connu sous le nom de "Monsieur Mercer" aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Il occupe la fonction d'homme de main, de bras droit, d'espion et d'assassin personnel de Lord Beckett depuis ses vingt ans. C'est un homme extrêmement important pour la famille Beckett. Il est au courant de tout, ce qui contrarie parfois l'impétueuse Jane. Elle aimerait que ce qui est privé reste privé. Cutler a pris la mauvaise habitude de le convier aux réunions intimes. Jane jase souvent en espérant que cela fera fuir Mercer, sauf que ce dernier s'amuse beaucoup des caprices de la cadette de son maître. Ils ont une relation basée sur la taquinerie, parfois un peu rude, mais toujours bienveillante. Dans le fond, Ian apprécie énormément Jane. Il l'adore jusqu'au point de non retour. Ses sentiments sont réciproques, mais jamais confessés. Tous les deux considèrent qu'une relation amoureuse entre eux est impossible, compte tenu du statut de Ian. L'homme de main craint que Beckett rejette sa demande, ce qui lui briserait le cœur. Quant à Jane, elle n'ose pas envisager un homme qui ne serait pas de son milieu. La belle Jane a été élevée comme une aristocrate. Pourtant, Ian est le seul homme à retourner à ce point son cœur, malgré le fait qu'il ne soit absolument pas un mari convenable selon l'étiquette.

Eurydice BLACKWOOD,
« MEILLEURE AMIE »

Eurydice est née Blackwood, autrement dit, elle est issue d'une très bonne famille. Les Beckett et les Blackwood ont toujours été des familles alliées, avec beaucoup d'alliances et de mariages. Eurydice et Jane sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche, faites pour s'entendre à merveille. La magie a opérée assez vite, puisqu'elles sont très vite devenues aussi inséparables que les fameux oiseaux du même nom. On ne voit jamais l'une sans l'autre et elles ont toujours la même opinion sur à peu près tout. Elles veillent l'une sur l'autre, comme le ferait des sœurs de sang. Le lien est si fort qu'il brûle parfois les membres de leur entourage. Malgré le fait que Jane soit un peu plus âgée qu'Eurydice, cela n'entache en rien leur amitié. Jane se comporte souvent de manière maternelle avec Eurydice, qui n'a pas encore terminé ses études à l'Académie.

Eden SALINGER,
« PROTÉGÉE »

Eden admire Jane Beckett. Elle aimerait être aussi bien cotée au sein de l'église, à la fois admirée et crainte par les autres disciples. Eden la prend pour modèle et rêve de devenir la prochaine maîtresse des cérémonies. Cette obsession contrarie parfois son frère jumeau qui ne comprend pas son intérêt pour Lady Beckett. Jane apprécie la naïveté d'Eden. Elle trouve cela touchant. Il lui arrive de lui donner quelques conseils pour se faire bien voir au sein de l'Académie. Jane a pris Eden sous son aile, car elle a décelé un véritable potentiel, à la fois magique, mais surtout physique. Eden est une très belle jeune femme, douée dans sa spécialité et capable d'un don hors du commun. Elle a tout pour devenir une figure importante de l'église d'ici quelques décennies. Jane en fait une affaire personnelle. Elle se sent vivante en prenant soin de sa protégée. Jane imagine déjà la fierté qui la submergera lorsque son "bébé" sera devenu la prochaine grande maîtresse des cérémonies.

Alec SALINGER,
« FRUSTRATION »

La relation entre Jane et Alec n'est pas tellement au beau fixe. Jane est un peu trop snobe, égocentrique et narcissique pour lui. Tant de qualificatifs qui l'horripilent. Jane est exactement le type de pimbêche qu'Alec méprise en général. C'est pourquoi il ne comprend pas la fascination de sa jumelle et encore moins ses séances d'apprentissage avec la maîtresse des cérémonies. Il déteste l'idée que sa jumelle puisse devenir la prochaine Jane Beckett dans quelques décennies. Alec essaie de dévier sa sœur de la mauvaise pente. Il se montre horripilant avec Jane, peu soucieux des sanctions ou des remontrances. Rien ne l'effraie. L'influence de Jane Beckett l'indiffère, car Alec ne ressent pas la peur. Il aime par-dessus tout le danger. Jane représente un véritable challenge. Il faut avouer aussi que cette femme a ce petit quelque chose qui l'attire inévitablement. Il n'y a pas un diction qui dit que les opposés s'attirent ? De son côté, Jane n'a jamais envisagé quoi que ce soit avec Alec Salinger en raison de leur différence d'âge.

Alcibiade SCRATCH,
« TRAÎTRE »

Alcibiade est l'incarnation du mal, selon les mots de Jane. Elle ne lui fait pas confiance, car elle sent qu'il veut du mal à son frère. Il est le pire ennemi de son frère. Alcibiade est un peu trop mielleux à son goût. Il présente un peu trop souvent ses excuses, se propose constamment pour toutes les activités qu'elle compte mettre en œuvre... Jane sent que les élans enthousiastes d'Alcibiade cachent quelque chose de malsain. Alcibiade a longtemps été dans une situation de rivalité avec Cutler. Il convoitait le poste de Grand Prêtre avant que Cutler ne l'obtienne. Jane pense alors qu'Alcibiade essaie de se rapprocher d'elle dans l'unique but de lui soutirer, consciemment ou inconsciemment, des informations susceptibles de remettre en cause l'autorité de son frère.

Amaryllis SPELLMAN,
« BIBLIOTHÉCAIRE »

Jane considère Amaryllis comme une bibliothécaire efficace, douée dans son travail mais sans plus. Elle ne lui adresse quasiment jamais la parole. Jane n'est pas une sorcière à traîner dans les archives, mais plutôt à des fêtes distinguées. Elle préfère les mondanités à l'étude de la magie, ce que déplore Amaryllis. La bibliothécaire considère la personnalité de Jane assez futile et inutile au sein d'un coven aussi élitiste que celui géré par Lord Beckett. Bien entendu, ce genre de pensées ne sera jamais dévoilées au grand jour. Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque, parce que Jane a déjà causé des soucis à l'Académie avec ses lacunes en terme de magie.

Weatherby SWANN,
« L'AMI D'AFFAIRES DE SON FRÈRE »

Weatherby attache une grande importance aux liens familiaux. Il respecte la sœur de son ami en affaires, qu'il affectionne particulièrement. Elle incarne la femme aristocrate anglaise dans toute sa splendeur. C'est une sorcière d'une grande beauté, élégante et raffinée en toutes circonstances. Il lui arrive de penser qu'Elizabeth pourrait être comme elle, aussi docile et respectueuse des convenances.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 28 Fév - 23:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:36


     Elizabeth SWANN    ☞    disponible
Elle est née au sein d'une famille de lignée ancestrale, celle des Swann. Bien que la réputation de sa famille se soit dégradée au fil des siècles par les agissements de certains de ses représentants, le nom Swann évoque toujours aux oreilles des plus initiés deux choses : la pureté du sang et les sorciers originels. En effet, la famille Swann figure parmi les premières créations du Seigneur obscur. Ce genre d'héritage est extrêmement précieux, mais malheureusement jalousé. On dit des héritiers de ces premières lignées qu'ils sont des êtres obscurs aux capacités magiques supérieures, capables de prodiges que la majorité des sorciers seraient incapables d'accomplir. On dit aussi d'eux qu'ils sont doués de particularités magiques à la naissance, ce qui les rendraient uniques. Elizabeth Swann, surnommée "Lizzie" par les intimes, est une sorcière pleine de promesses. Elle aspire à une vie faite de batailles épiques et d'aventures dangereuses, ce que le coven ne peut malheureusement lui offrir. Elle n'est qu'une sorcière parmi tant d'autres dans une famille placée sous le joug patriarcal d'un Grand Prêtre. Elizabeth est pourtant l'une des meilleures sorcières de sa génération. Elle est particulièrement douée en botanique, bien qu'Elizabeth aimerait étudier la démonologie, ce que son père refuse catégoriquement. Il préfère que sa fille chérie se spécialise dans un art magique qui ne risquerait pas de lui causer du mal. Elizabeth considère que ses talents magiques ne sont pas suffisamment mis en valeur. Elle est, de plus, sans cesse la cible de brimades de ses camarades en raison de son fort potentiel. Ce qu'elle est encore loin de découvrir, c'est que son destin a déjà été scellé par son père vénérable. Sa vie est désormais liée à celle du Père Beckett. La nouvelle de leurs fiançailles se répand comme une traînée de poudre, alors que les aveux officiels n'ont pas encore été annoncés. Un pacte a été conclu entre Lord Beckett et Weatherby Swann afin de préserver la réputation de la famille. Le Gouverneur de Port Royal a préféré garder sa fille à l'écart de ses négociations, afin de la protéger des mauvaises langues et des jalousies féminines. Il a donné sa fille au Grand Prêtre en échange d'un retour en grâce du nom des Swann au sein de l’Église, ainsi qu'auprès du Seigneur obscur. L'influence du Père Beckett a ainsi ouvert une place dans le conseil des sorcières du coven. C'est une histoire vieille comme le monde, mais notre future Lady Beckett est loin d'accepter la chose. Elle s'est toujours battue bec et ongles contre l'idée du mariage arrangé. Malheureusement, Elizabeth est née dans une société sorcière où la sécurité matérielle des femmes est soumise à l'autorité d'un homme. Le père d'Elizabeth ne pouvait accepter de laisser sa fille dans la précarité après son décès. Il ne tient pas compte des envies de sa fille. Elizabeth a une âme d'aventurière. Elle aimerait parcourir le monde en quête de sujets d'étude. Son plus grand rêve serait de faire de la recherche magique sur le terrain.
Elizabeth possède un don prodigieux, qui est celui de voyager dans le monde des rêves une fois endormie. Elle est capable de visiter les rêves des autres, ainsi que de les influencer, sans pour autant les contrôler. Elle est la seule du coven à posséder un don similaire à celui d’Alcibiade Scratch.


SORCIÈRE   ✯   SANG-PUR
60 ans
Origines anglaises
passionnée
libre
piquante
compatissante
douce
patiente
brillante
courageuse
persévérante
Hétérosexuelle
Fiancée de Cutler


Voyage onirique
Étudiante


Keira Knightley
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Cutler BECKETT,
« LA BELLE ET LA BÊTE »

Sorcière accomplie et femme au charme fou, il n’en fallut pas plus pour séduire le Grand Prêtre. Les femmes de l’église de la nuit se pâment quotidiennement devant son autorité naturelle, impressionnées par ses capacités magiques. Ce qui n’est pas le cas de la jeune sorcière. Elizabeth Swann s’est toujours montrée particulièrement indifférente au pouvoir ou au charme du grand Prêtre. Elizabeth est une femme fougueuse, indépendante et aussi libre que l’air. Nulles chaînes, qu’elles soient réelles ou immatérielles, ne sauraient retenir un esprit comme le sien. C’est sans doute cette sensation d’insaisissabilité qui a fait germer le fruit du désir dans le cœur du Grand Prêtre. L’amour est encore un bien grand mot. Lord Beckett n’est pas un homme au cœur sensible. Tout ce qu’il peut admettre pour l’instant, c’est d’être intrigué par Elizabeth. Il désire ardemment l’objet de toutes les convoitises du coven. Cutler Beckett est un homme de pouvoir et de richesses. Il considère la jeune femme comme la plus belle prise de son existence. Il ignore encore qu’il est en train de tomber amoureux d’elle. Du côté d’Elizabeth, c’est un sentiment bien plus négatif qui brûle en elle. La jeune femme craint son Grand Prêtre, au point de le considérer comme un homme sans pitié, incapable de bons sentiments. Elle ne lui fait pas confiance, malgré toutes les belles paroles de son père à son sujet. Et encore moins depuis qu’elle a apprit qu’il était question d’un mariage arrangé. Il s’agit d’une affaire très juteuse pour son père, ainsi qu’une chance de redorer le blason de la famille Swann au sein de l’église de la nuit. Weatherby n’a pu refuser la proposition de Lord Beckett, d’autant plus que les deux hommes s’entendent à merveille ! Weatherby Swann pense que sa fille retrouvera le chemin de la raison en réalisant l’opportunité donnée de transformer sa vie. Il espère qu’elle finira par tomber amoureuse de Cutler, une fois être devenue Lady Beckett. Ce qu’elle ignore encore, c’est que derrière la carapace d’acier du Grand Prêtre se cache une générosité insoupçonnée. Le temps risque bien de rapprocher nos deux âmes que tout semble opposer. Elizabeth, bien que réfractaire à l’idee d’un mariage, ouvrira peu à peu les yeux sur le véritable Cutler Beckett. Une facette que peu de personnes ont eu le loisir de découvrir, à l’exception de Jane Beckett. Cette découverte risque bien de la faire succomber au charme du Grand Prêtre.

Jane BECKETT,
« LA REINE DES GARCES »

La relation entre la jeune sœur de Lord Beckett et la future épouse de celui-ci est catastrophique. Jane se sent menacée par Elizabeth. Elle craint que l'amour de son frère lui soit enlevé par une arriviste. Après tout, Elizabeth est encore jeune. Elle est encore à l'Académie et doit faire ses preuves au sein de l'église avant de prétendre à un titre aussi glorifiant que celui de femme du Grand prêtre. Il ne peut y avoir qu'une seule Lady Beckett au sein de ce coven. Elizabeth ne comprend pas pourquoi autant d'animosité. Elle n'a jamais demandé à se faire des ennemies au sein du coven et encore moins une ennemie aussi redoutable que Jane Beckett, maîtresse des cérémonies et des baptêmes obscurs. Jane possède une personnalité assez caractérielle, ce qui ne laisse pas de place à quelqu'un d'autre. Elle se montre extrêmement possessive envers son frère, comme si aucune autre femme qu'elle n'était suffisamment bonne à ses yeux. Le tempérament assez patient et introverti d'Elizabeth ne lui permet pas de se défendre à armes égales avec cette chipie de Jane. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque. Jane représente l'autorité déléguée du Grand Prêtre au sein du coven. Ce qui rend toute tentative de rébellion difficile et conduisant inévitablement vers une sanction. Peut-être bien qu'un beau jour, Elizabeth prendra le risque de lui balancer ses quatre vérités en pleine figure.

Alcibiade SCRATCH,
« BEAU-PARLEUR »

Il y a quelque chose de dérangeant chez lui. Elizabeth ne se sent pas en sécurité lorsqu'il entre dans la même pièce qu'elle. Alcibiade est un sorcier à l'esprit embrumé, tordu et sadique. Il n'est pas digne de confiance, malgré ce qu'il essaie de faire croire. Alcibiade lui fait les yeux doux dans l'espoir qu'elle puisse lui apporter des informations sur le Père Beckett. Mais les paroles mielleuses du sorcier ne rassurent pas Elizabeth. Elle sent qu'il essaie de la manipuler. Elizabeth ne souhaite pas contribuer à la chute de son futur mari, malgré le fait qu'on l'ait piégée dans un mariage arrangé. Elle préfère nettement que le Père Beckett reste à la place qu'il est, plutôt que de voir Alcibiade Scratch devenir le futur Grand Prêtre du coven.

Eurydice BLACKWOOD,
« RIVALE »

Eurydice est l'élève préférée du Grand Prêtre, ce qui en fait une rivale de choix pour Elizabeth. Les deux étudiantes sont également les plus brillantes de l'Académie des Arts Invisibles. Elles récoltent tous les honneurs, les meilleures notes, ainsi que les compliments des professeurs. Elizabeth et Eurydice ont toujours été dans une position de rivalité depuis leur entrée à l'Académie. Le fait qu'Eurydice soit la meilleure amie de Jane Beckett n'a pas amélioré sa relation avec Elizabeth. Alors lorsqu'Eurydice découvrit qu'Elizabeth avait été choisie pour être la future Lady Beckett, ce fut le coup de grâce pour l'héritière de la famille Blackwood. La rivalité entre les deux sorcières s'accroît de jour en jour, si bien qu'elle s'est transformée en haine mutuelle. Rien ne semble apaiser les sentiments négatifs des deux femmes.

Weatherby SWANN,
« PÈRE »

Weatherby est le père d'Elizabeth. Ils entretiennent tous les deux une relation père-fille très fusionnelle. Elizabeth aime profondément son père. Weatherby donnerait tout pour protéger sa fille, parfois contre son gré. Il prend souvent de mauvaises décisions en pensant agir pour son bien, alors qu'il ne fait que la blesser en contrôlant chaque pan de sa vie. Après la mort de la mère d'Elizabeth, le gouverneur Swann a pris l'éducation de sa fille en main. Il a essayé de la maintenir constamment en éveil afin de lui faire oublier l'immense vide qu'elle ressentait au fond de son coeur. Weatherby se sent responsable de la disparition de sa tendre épouse. Il n'a jamais réussi à donner à Elizabeth l'amour de deux parents en un.

Ian MERCER,
« L'OMBRE DE LORD BECKETT »

Elle se sent espionnée et à juste titre, puisque son futur fiancé a ordonné à Ian d'épier ses moindres faits et gestes. Elizabeth n'en a pas encore la preuve formelle, mais elle se sent constamment observée. Elle le voit dans des endroits incongrus qui laissent peu de place aux coïncidences. Cela commence à l'oppresser, mais la pauvre Elizabeth se sent impuissante. Monsieur Mercer comprend qu'il heurte la jeune étudiante en s'introduisant ainsi dans la vie d'Elizabeth, mais il n'a pas d'autre choix que d'obéir aux ordres. Il a pour mission de récolter le plus d'informations sur Elizabeth, afin d'aider son maître à la séduire avant leur mariage.

Eden SALINGER,
« CONFIDENTE »

Eden et Elizabeth sont amies. Contre toute attente, Elizabeth était la première étudiante à ne pas juger Eden pour son comportement un peu marginal. Eden a longtemps souffert du rejet de ses camarades. Ils ont toujours été effrayés par son don de médiumnité. Elizabeth se sentait au contraire attirée par les pouvoirs de sa condisciple. Elle adorait l'idée d'avoir une amie hors du commun. Eden avait tant de choses à lui apprendre sur les frontières de son monde et de l'Au-Delà. Les deux sorcières ont très vite développés une amitié aussi solide qu'un roc. Eden est présente pour Elizabeth lorsque les autres filles de l'Académie se mettent à lui mettre des bâtons dans les roues à cause de sa popularité auprès du corps professoral. Elizabeth se montre tout autant attentionnée et sur la défensive lorsqu'on manque de respect à son amie. Eden a longtemps considéré son don comme une malédiction. Elizabeth aime lui rappeler qu'il ne s'agit pas d'une malédiction, mais d'une bénédiction du Seigneur obscur. Leur amitié est pourtant mise à rude épreuve par Eurydice ou Jane. En effet, Jane a jeté son dévolu sur Eden pour en faire sa petite protégée. Ce choix n'est sans doute pas anodin. Elizabeth est persuadée que Jane utilise la naïveté d'Eden contre elle, en lui laissant croire qu'elle va l'intégrer parmi les étoiles montantes de l'Académie. Eden est souvent confrontée à un choix crucial entre son amitié avec Elizabeth et l'affection maternelle de Jane. L'animosité entre Jane et Elizabeth est si forte qu'Eden se sent tiraillée des deux côtés. La pauvre Eden ne peut en choisir qu'une à chaque fois, ce qui contrarie inévitablement celle qui reste sur le carreau...

Alec SALINGER
« SOUTIEN »

Alec est heureux de voir sa jumelle épanouie aux côtés d'Elizabeth Swann. Il sent bien les gens en général et considère qu'Elizabeth est une personne de grande valeur. Habituellement protecteur à outrance, Alec se montre aussi doux qu'un agneau devant Elizabeth. Il lui a donné assez tôt sa confiance en ayant découvert avec quelle férocité la jeune femme prenait la défense de sa sœur. Eden a longtemps souffert de leur don, car celui-ci les mettaient en marge de la société sorcière. Alec apporte son soutien psychologique et physique à Elizabeth lorsqu'elle en a besoin, afin de la remercier pour la joie qu'elle apporte au quotidien à Eden. Elizabeth sait qu'elle peut compter sur Alec au moindre coup dur, ce qui arrive assez souvent à cause des manigances de sa rivale Eurydice et de sa future belle-soeur, Jane.

Amaryllis SPELLMAN
« PROFESSEUR PARTICULIER »

Chaque professeur a sa préférence, n'est-ce-pas ? Il y a toujours un élève chouchou que l'on cajole un peu plus, qui nous redonne foi en l'apprentissage. Elizabeth est le genre d'étudiante qui vous donne des ailes. Elle apprend plus vite que la moyenne des étudiants et se montre assidue en classe, d'une ponctualité exemplaire. Elizabeth est une élève talentueuse mais pas prétentieuse, contrairement à Eurydice Blackwood. Amaryllis est touchée par la personnalité d'Elizabeth. Elle considère que c'est un atout pour le coven. Malgré ses facilités scolaires du fait de ses compétences magiques plus développées que la moyenne, Elizabeth ne se repose jamais sur ses lauriers. Elle donne une charge de travail supérieure en comparaison à celle des autres étudiants de l'Académie. Ce qui force le respect de l'ensemble du corps professoral et plus particulièrement d'Amaryllis. Elle lui donne des cours de magie avancée dans la réserve de la bibliothèque au moins deux soirs par semaine. Elle connait le penchant de sa meilleure étudiante pour les arts obscurs interdits, comme la magie noire ou la démonologie. Amaryllis trouve cela dommage qu'Elizabeth soit privée d'un apprentissage global en raison de la hantise de Weatherby Swann. Amaryllis est consciente des risques qu'elle encours à divulguer un savoir aussi précieux à une étudiante, en l'absence du consentement de son tuteur légal. Pourtant, Elizabeth est le genre d'étudiante pour laquelle on a envie de prendre des risques, compte tenu de son immense potentiel.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 21 Fév - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:35


     Weatherby SWANN    ☞    disponible
Weatherby Swann est issu d'une grande lignée de sorciers et de sorcières au sang-pur. La famille Swann est l'une cinq familles de sorciers originels. Les mariages se sont toujours arrangés entre eux, afin de préserver la pureté de leur sang, mais surtout la magie ancestrale qui coule dans leurs veines. Weatherby s'est marié à l'une des héritières de la famille Blackwood. Ils étaient heureux ensemble, mais leur bonheur fut malheureusement de courte durée. Lady Swann fut tuée par un vampire sanguinaire. Elle laissa derrière elle un mari endeuillé et une enfant de cinq ans, Elizabeth. La peine était immense. Weatherby ne s'en remit jamais. Depuis ce jour funeste, il a développé une haine profonde envers la race vampirique. Il éleva son Elizabeth en père célibataire, ce qui ne fut pas une mince affaire. Weatherby ne savait pas comment élever un enfant autrement qu'en l'éduquant pour en faire une grande dame du monde. Il plaçait tous ses espoirs en elle, espérant qu'elle fasse un bon mariage pour le jour où il ne serait plus de ce monde. Le patriarche Swann voulait qu'elle soit heureuse et épanouie. Il ne se rendait pas compte qu'il la couvait beaucoup trop. Il la privait d'une partie de son enfance en ne la confrontant pas au monde qui l'entourait. Elizabeth était surprotégée parce que son père craignait qu'il ne lui arrive malheur. Elle n'avait jamais le droit de sortir jouer avec les autres enfants ou voyager à l'autre bout du quartier. Elle était son bien le plus précieux. Il la protégeait au péril de sa réputation ou de sa vie, incapable de tourner la page sur son amour passé. Elizabeth ressemblait tant à sa défunte femme. Il avait l'impression qu'elle était encore de ce monde. Il la gardait ainsi auprès d'elle, égoïstement, sans comprendre qu'Elizabeth souffrait en retour. Weatherby souffrait tout autant, mais pour une autre raison. La famille Swann est tombée en disgrâce depuis un certain temps, ce que Weatherby ne peut accepter. Il s'est donc arrangé auprès du Père Beckett pour gagner en autorité, en échange de la main de sa fille unique, Elizabeth. Grâce à Cutler, il a été nommé au poste de membre du Conseil des sorcières du coven. Cela ne lui a pas déchiré le cœur, étant donné que Weatherby et Cutler sont de bons amis. Il ne pouvait espérer mieux qu'un Grand Prêtre pour prendre soin de sa fille chérie. Ces négociations se sont déroulées à l'insu de la principale concernée, ce qui n'était pas correct de la part du patriarche Swann. Il pensait qu'Elizabeth s'y serait opposée avec fermeté, alors que ce choix est le meilleur pour elle. Weatherby est convaincu qu'elle s'en rendra compte un jour ou l'autre. Cutler représente sa seule chance d'être heureuse au sein du coven. Dans le monde des mortels, Weatherby occupe la position prestigieuse de Gouverneur de la ville de Port Royal.


SORCIER   ✯   SANG-PUR
260 ans
Origines anglaises
pragmatique
borné
autoritaire
sensible
effacé
lâche
noble
aimant
passionné
Hétérosexuel
Veuf


Aucun don
Conseiller


Ralph Fiennes
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Elizabeth SWANN,
« FILLE ADORÉE »

Weatherby est le père d'Elizabeth. Ils entretiennent tous les deux une relation père-fille très fusionnelle. Elizabeth aime profondément son père. Weatherby donnerait tout pour protéger sa fille, parfois contre son gré. Il prend souvent de mauvaises décisions en pensant agir pour son bien, alors qu'il ne fait que la blesser en contrôlant chaque pan de sa vie. Après la mort de la mère d'Elizabeth, le gouverneur Swann a pris l'éducation de sa fille en main. Il a essayé de la maintenir constamment en éveil afin de lui faire oublier l'immense vide qu'elle ressentait au fond de son coeur. Weatherby se sent responsable de la disparition de sa tendre épouse. Il n'a jamais réussi à donner à Elizabeth l'amour de deux parents en un.

Cutler BECKETT,
« AMI D'AFFAIRES »

Les deux hommes sont à la base en affaires depuis des années. La relation a peu a peu évoluée vers une amitié, bien que les affaires soient toujours leur sujet de conversation préféré. Leur relation tourne autour de ce que l'un peut offrir à l'autre, comme si elle n'était finalement que motivée par des intérêts financiers et individuels plutôt que par de bons sentiments. Weatherby a négocié auprès de Lord Beckett un moyen de redorer le blason de sa famille. En effet, la réputation de la famille Swann est dans le déclin depuis des décennies. Cutler est un Grand Prêtre très respecté en Enfer et particulièrement apprécié du Seigneur obscur. Weatherby espère ainsi gagner un poste au sein du Conseil des sorcières des Caraïbes par l'entremise de son ami Cutler. En échange, le patriarche Swann lui a donné la main de sa fille unique, Elizabeth, sur laquelle le Grand Prêtre avait des vues.

Jane BECKETT,
« LA SŒUR D'UN AMI »

Weatherby attache une grande importance aux liens familiaux. Il respecte la sœur de son ami en affaires, qu'il affectionne particulièrement. Elle incarne la femme aristocrate anglaise dans toute sa splendeur. C'est une sorcière d'une grande beauté, élégante et raffinée en toutes circonstances. Il lui arrive de penser qu'Elizabeth pourrait être comme elle, aussi docile et respectueuse des convenances.

Alcibiade SCRATCH,
« ENNEMI »

Les liens entre les deux familles sont catastrophiques, et ce, depuis des générations. Leurs parents se détestaient, ainsi que leurs grands-parents, alors quoi de plus normal qu'Alcibiade et Weatherby se méprisent. Ils ont des caractères radicalement opposés et leurs fréquentations se détestent tout autant. Weatherby est un ami d'affaires du pire ennemi d'Alcibiade. Quant à l'héritier de la famille Scratch, il lui arrive de dialoguer avec des vampires. Ce qui est la hantise du patriarche Swann. Rien ne peut les rapprocher. Weatherby n'est pas dupe. Il devine le jeu de manipulation d'Alcibiade. Les deux sorciers ont des postes à haute responsabilité au sein du coven, ce qui les amènent souvent à s'entretenir au sujet de l'organisation de la famille. Ils parviennent à maintenir une cordialité de façade en public. Rien d'étonnant en cela, étant donné que ce sont des hommes bien élevés et de haute lignée. Ils savent faire semblant en société, quel qu'en soit le prix, afin de ne pas exhiber des rancœurs ancestrales à la figure du coven tout entier.

Eurydice BLACKWOOD,
« SORCIÈRE ARROGANTE »

Le patriarche Swann n'est pas sans ignorer les brimades que l'héritière Blackwood fait subir à sa fille unique. Il méprise profondément ce genre de demoiselles, fières, arrogantes et complexées par quelqu'un de nettement plus fort qu'elles. Weatherby considère qu'Eurydice est jalouse du potentiel magique de sa fille chérie. Il la défendrait bec et ongles contre qui que ce soit, y compris contre ses condisciples de l'Académie. Dès que l'occasion se présente, Weatherby ne manque pas de lui témoigner tout le mépris qu'elle lui inspire. Il n'a cure de savoir qu'elle est de la lignée des Blackwood, comme sa défunte épouse. Il considère Eurydice comme pomme pourrie qui est tombée du grand arbre majestueux. Elle n'incarne en rien la pureté d'âme ou la bonté du cœur des traditionnelles héritières de la famille Blackwood. Quant à Eurydice, ce mépris ne lui est pas caché. Elle sait très bien ce que le père d'Elizabeth pense à son sujet. Loin de l'offusquer, elle pense que le père et la fille sont deux déchets au sein d'un coven qui mérite d'être débarrassé des mauvaises herbes.

Ian MERCER,
« ASSASSIN »

Weatherby ne porte pas l'ombre de Lord Beckett dans son cœur. Pour lui, ce n'est qu'un vulgaire assassin et rien de plus. Il ne comprend d'ailleurs pas ce que Cutler lui trouve. Weatherby considère que Ian ne dispose d'aucun potentiel. Ian n'est pas vexé du comportement du patriarche Swann. L'homme de main de Lord Beckett possède une estime de lui qui est clairement supérieure à la moyenne. Ce n'est pas un sorcier qui manque de confiance en lui. Il n'a pas non plus besoin d'être constamment rassuré par les membres de son entourage. Il a confiance en ses capacités et en l'affection que lui porte son employeur. L'opinion de Lord Beckett est la seule chose qui l'importe. Tant que Lord Beckett éprouve du respect et de l'estime pour lui, rien d'autre n'a d'importance. Ce n'est donc pas les piques de Weatherby Swann qui risqueront de l'atteindre. Ian fantasme parfois sur l'idée de l'égorger à l'aide d'une lame bien acérée. Il désapprouve la relation amicale entre son maître et Weatherby. Ian espère une seule chose concernant cette relation d'affaires, c'est que Beckett finisse par constater l'inutilité de Weatherby. Ian rêve qu'on lui ordonne enfin de régler le compte de ce bon vieux gouverneur Swann.  

Eden SALINGER,
« ABERRATION »

Weatherby fait partie des vampires qui se méfient de ceux qui sortent du lot. Le don de voir l'avenir le terrifie. Ce n'est pas contre les jumeaux Salinger, il n'y a absolument rien de personnel dans son animosité envers eux. Il méprise juste ce qu'ils sont capables d'accomplir. Weatherby considère que l'avenir recèle des mystères qui ne doivent pas être dévoilés à qui que ce soit. Alec et Eden se méfient du patriarche Swann. Les jumeaux Salinger ont beaucoup souffert du mépris des autres enfants de la magie à leur égard, sous prétexte de ce qu'ils étaient capables de voir. C'est pourquoi Weatherby leur rappelle de très mauvais souvenirs. Ils ne le portent pas en haute estime, loin de là, mais s'abstiennent de lui jouer des tours par respect pour Elizabeth.

Alec SALINGER
« ABERRATION »

Weatherby fait partie des vampires qui se méfient de ceux qui sortent du lot. Le don de voir l'avenir le terrifie. Ce n'est pas contre les jumeaux Salinger, il n'y a absolument rien de personnel dans son animosité envers eux. Il méprise juste ce qu'ils sont capables d'accomplir. Weatherby considère que l'avenir recèle des mystères qui ne doivent pas être dévoilés à qui que ce soit. Alec et Eden se méfient du patriarche Swann. Les jumeaux Salinger ont beaucoup souffert du mépris des autres enfants de la magie à leur égard, sous prétexte de ce qu'ils étaient capables de voir. C'est pourquoi Weatherby leur rappelle de très mauvais souvenirs. Ils ne le portent pas en haute estime, loin de là, mais s'abstiennent de lui jouer des tours par respect pour Elizabeth.

Amaryllis SPELLMAN
« AMIE DÉVOUÉE »

Amaryllis est comme un rayon de soleil dans ses journées monotones. Il lui arrive souvent de rechercher sa présence, juste l'espace d'un instant. Elle l'aide à oublier son chagrin par ses paroles encourageantes et pleines de sagesse. Amaryllis est une vraie amie pour lui. Ils discutent tous les deux de littérature mortelle, ce qui est considéré comme un sacrilège pour beaucoup d'autres sorciers. Amaryllis et Weatherby n'en ont cure. Ils apprécient tous les deux le charme de l'humanité. Amaryllis éprouve un grand respect pour le père d'Elizabeth. Elle considère qu'il a fait de son mieux pour éduquer le jeune femme, compte tenu des circonstances tragiques de leur histoire familiale. Amaryllis l'a promit à Weatherby : elle sera toujours là pour lui et pour Elizabeth au moindre coup dur.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Mar 16 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:48


     Eurydice BLACKWOOD    ☞    disponible
Eurydice est née dans une famille très aisée, avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Elle a été choyée par ses parents, de puissants et riches sorciers. La famille Blackwood impose le respect à travers le monde. Elle est l'une des plus prestigieuses, en raison d'un sang aussi pur que du cristal. Les légendes racontent que les premiers sorciers Blackwood, ainsi que ceux de quatre autres familles, furent les premières créations du Seigneur obscur. Du moins, en ce qui concerne le territoire anglo-saxon. Il existe d'autres familles originelles éparpillées dans le monde entier. Eurydice est particulièrement fière de son héritage. Elle le clame haut et fort, considérant que les cours de magie basiques sont indignes de sa condition. Elle est une étudiante talentueuse, que l'on peut compter parmi les meilleures avec Elizabeth Swann. Eurydice est dans sa dernière année d'apprentissage magique et se spécialise en art des potions. Elle aspire à devenir une figure importante au sein du coven. Dans le monde des mortels, Eurydice n'occupe aucune fonction particulière. Elle passe pour une aristocrate élégante et d'une rare beauté, faisant craquer les jeunes hommes de tous les milieux confondus.


SORCIÈRE   ✯   SANG-PUR
60 ans
Origines anglaises
arrogante
brillante
compétitrice
colérique
impatiente
jalouse
passionnée
aimante
obstinée
Hétérosexuelle
Célibataire


Charme irrésistible
Étudiante


Emilia Clarke
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Cutler BECKETT,
« MENTOR »

Eurydice est l'élève préférée du Grand Prêtre. Elle possède un esprit vif, une dextérité remarquable dans les arts invisibles, ainsi qu'une lignée ancestrale de renom. Lord Beckett apprécie tout ce qui a trait à la pureté du sang, les richesses ou le talent magique. Eurydice est une héritière de la famille Blackwood. Elle cumule ainsi toutes ces qualités si chères aux yeux du Grand Prêtre. Eurydice se sent extrêmement fière de l'intérêt que lui porte l'élu du Seigneur obscur, au point de jalouser Elizabeth Swann.

Jane BECKETT,
« MEILLEURE AMIE »

Eurydice est née Blackwood, autrement dit, elle est issue d'une très bonne famille. Les Beckett et les Blackwood ont toujours été des familles alliées, avec beaucoup d'alliances et de mariages. Eurydice et Jane sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche, faites pour s'entendre à merveille. La magie a opérée assez vite, puisqu'elles sont très vite devenues aussi inséparables que les fameux oiseaux du même nom. On ne voit jamais l'une sans l'autre et elles ont toujours la même opinion sur à peu près tout. Elles veillent l'une sur l'autre, comme le ferait des sœurs de sang. Le lien est si fort qu'il brûle parfois les membres de leur entourage. Malgré le fait que Jane soit un peu plus âgée qu'Eurydice, cela n'entache en rien leur amitié. Jane se comporte souvent de manière maternelle avec Eurydice, qui n'a pas encore terminé ses études à l'Académie.

Alcibiade SCRATCH,
« COMPLICE »

Les familles Scratch et Blackwood ont toujours été en affaires dans l'histoire des enfants de la Magie. Alcibiade et Eurydice n'échappent pas à la règle. Ils se considèrent comme des complices, capables du meilleur comme du pire ensemble. Ils imaginent tous les deux des plans machiavéliques pour arriver à leurs fins. Le seul sujet de discorde entre eux ? Le Père Beckett. Eurydice est littéralement fascinée par ce dernier, au point d'être devenue sa favorite. Il est son mentor, celui qui lui apprend la magie à un stade avancé. Elle préférerait se taillader les veines plutôt que de le décevoir, et encore moins de le trahir. Alcibiade est quant à lui très remonté contre le Grand Prêtre. Il essaie en vain de persuader Eurydice de rejoindre sa cause afin d'obtenir son aval dans sa quête de vengeance.

Elizabeth SWANN,
« RIVALE »

Eurydice est l'élève préférée du Grand Prêtre, ce qui en fait une rivale de choix pour Elizabeth. Les deux étudiantes sont également les plus brillantes de l'Académie des Arts Invisibles. Elles récoltent tous les honneurs, les meilleures notes, ainsi que les compliments des professeurs. Elizabeth et Eurydice ont toujours été dans une position de rivalité depuis leur entrée à l'Académie. Le fait qu'Eurydice soit la meilleure amie de Jane Beckett n'a pas amélioré sa relation avec Elizabeth. Alors lorsqu'Eurydice découvrit qu'Elizabeth avait été choisie pour être la future Lady Beckett, ce fut le coup de grâce pour l'héritière de la famille Blackwood. La rivalité entre les deux sorcières s'accroît de jour en jour, si bien qu'elle s'est transformée en haine mutuelle. Rien ne semble apaiser les sentiments négatifs des deux femmes.

Weatherby SWANN,
« VIEUX FOU »

Le patriarche Swann n'est pas sans ignorer les brimades que l'héritière Blackwood fait subir à sa fille unique. Il méprise profondément ce genre de demoiselles, fières, arrogantes et complexées par quelqu'un de nettement plus fort qu'elles. Weatherby considère qu'Eurydice est jalouse du potentiel magique de sa fille chérie. Il la défendrait bec et ongles contre qui que ce soit, y compris contre ses condisciples de l'Académie. Dès que l'occasion se présente, Weatherby ne manque pas de lui témoigner tout le mépris qu'elle lui inspire. Il n'a cure de savoir qu'elle est de la lignée des Blackwood, comme sa défunte épouse. Il considère Eurydice comme pomme pourrie qui est tombée du grand arbre majestueux. Elle n'incarne en rien la pureté d'âme ou la bonté du cœur des traditionnelles héritières de la famille Blackwood. Quant à Eurydice, ce mépris ne lui est pas caché. Elle sait très bien ce que le père d'Elizabeth pense à son sujet. Loin de l'offusquer, elle pense que le père et la fille sont deux déchets au sein d'un coven qui mérite d'être débarrassé des mauvaises herbes.

Ian MERCER,
« AMI PROCHE »

Ian et Eurydice sont de très bons amis. Ils partagent des moments de pure complicité, avec la bénédiction du Père Beckett. Les mauvaises langues racontent sur leur passage que les deux sorciers sont amants. Il est vrai qu'on pourrait soupçonner une idylle entre eux, compte tenu de leur proximité. Sauf qu'il n'en est rien. Le cœur de Ian Mercer appartient à la petite sœur de Lord Beckett. Le hasard fait bien les choses, car Eurydice est la meilleure amie de l'objet de ses convoitises. Il peut obtenir des informations sur sa bien-aimée très facilement. Eurydice aime beaucoup Ian. Elle apprécie leurs discussions qui se finissent toujours dans des éclats de rire. Elle considère qu'il est un homme bien pour son amie, malgré leurs différences. Ian est un sang-mêlé et est l'employé du frère de Jane, ce qui ne le rend pas suffisamment convenable au regard de l'étiquette. Pourtant, Eurydice essaie d’œuvrer en faveur de ses amis. Elle voit bien que Ian brûle d'amour pour Jane et que ses sentiments sont réciproques, bien qu'ils soient non exprimés par pudeur. Eurydice aimerait trouver le moyen de les rapprocher pour qu'ils puissent être heureux ensemble.  

Eden SALINGER,
« MANIPULATION »

Eurydice est une garce manipulatrice et cette caractéristique est bien connue des autres élèves de l'Académie. Les jumeaux Salinger connaissent la réputation d'Eurydice. Ils connaissent également ses fréquentations plus que douteuses, bien que sur ce dernier point, Eden ne soit pas du même avis que son jumeau Alec. Eden est fascinée par Jane. Elle essaie alors de se rapprocher d'Eurydice, dans l'espoir de rentrer dans le cercle très fermé des sorcières de haute lignée les plus populaires du coven. Eden rêve de devenir enfin populaire, après des années de persécution et d'humiliation. Eurydice connaît le point faible de la jeune Salinger, elle l'utilise à son insu afin d'obtenir des informations sur son avenir. Cette relation amicale est à sens unique, malheureusement pour Eden qui ne voit pas dans le jeu d'Eurydice. Elle aimerait tant croire que l'affection de l'héritière Blackwood est sincère, malgré les avertissements répétés de son jumeau.

Alec SALINGER
« FRUSTRATION »

Eurydice est une garce manipulatrice et cette caractéristique est bien connue des autres élèves de l'Académie. Les jumeaux Salinger connaissent la réputation d'Eurydice. Ils connaissent également ses fréquentations plus que douteuses, bien que sur ce dernier point, Eden ne soit pas du même avis que son jumeau Alec. Il sent qu'Eurydice ment à sa sœur et cela ne lui plait pas. Eden est plus fragile que lui sur le plan émotionnel, elle est surtout d'une naïveté déconcertante. Alec se sent obligé de la protéger, parfois contre son gré. Il intervient souvent en faveur d'Eden pour la préserver des parasites ou des profiteurs comme Eurydice Blackwood. Eurydice est déçue de ne pas réussir à ensorceler le jumeau Salinger comme elle a réussi manipuler Eden. Elle essaie de le convaincre de la sincérité de sa démarche, que ce soit envers lui ou envers sa jumelle. La moindre tentative est malheureusement pour elle vouée à l'échec. Alec Salinger est un homme clairvoyant grâce à son don, mais surtout réaliste.

Amaryllis SPELLMAN
« PROFESSEUR »

La relation entre le professeur Spellman et l'héritière Blackwood est compliquée. Eurydice est en général la préférée de tous ses professeurs, sauf d'Amaryllis. La place est déjà prise par Elizabeth Swann, qui est la rivale d'Eurydice Blackwood. Cela rend Eurydice folle de rage de constater qu'une fois encore, Elizabeth l'emporte sur elle. Elle lui a volé le titre de Lady Beckett, la place de meilleure élève de l'Académie de l'année, ainsi que l'affection unanime de tous ses professeurs. Amaryllis est la seule enseignante à ne pas tomber dans le piège d'Eurydice. Ses oeillades et ses minauderies n'affectent pas la maîtresse des clés et des archives magiques. Elle sent qu'Eurydice n'est pas sincère dans sa démarche. Tout ce qui intéresse la jeune Blackwood, c'est la gloire et le pouvoir. Ce sont des valeurs qu'Amaryllis ne partage pas. Elle se retrouve davantage dans la personnalité d'Elizabeth. La fille Swann est sincèrement intéressée par la magie, contrairement à Eurydice, qui est éprise de la sensation de domination que celle-ci suscite.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Ven 19 Fév - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:10


     Alcibiade SCRATCH    ☞    disponible
Alcibiade est un descendant de l'illustre famille Scratch, une famille spécialisée dans l'art de l'invocation. C'est un Scratch de la pire espèce. Un enfant unique pourri gâté, mauvais jusqu'à la moelle. Il est si mal-aimé que la majorité des membres du coven considèrent que le Père Beckett est la bonté incarnée en comparaison. Ce qui est très révélateur de la mauvaise réputation d'Alcibiade. Pourtant, l'héritier Scratch n'accorde aucune importance aux ragots. Il se suffit à lui-même et n'a besoin de l'approbation d'aucun autre enfant de la Magie. Il rit aux nez de ses détracteurs en espérant qu'un beau jour, on le nommera enfin Grand Prêtre. Alcibiade pourra alors se venger de toutes ceux ou celles qui l'ont négligé. Alcibiade est un homme à femmes aux tendances machistes et alcooliques. Il court les jupons comme les verres de rhum ambré. L'argent n'est pas non plus un problème pour Alcibiade Scratch, sa famille étant immensément riche. La vie est belle pour ce sorcier aux dents longues, prêt à toutes les infamies pour gravir les échelons de la hiérarchie sociale ou pour déchaîner les passions. Alcibiade est le grand rival de Cutler Beckett. Il aspire à devenir le prochain Grand Prêtre du coven. Il occupe la fonction de maître des rites et des coutumes, ce qui le rend indispensable au déroulement de toutes les cérémonies de l’Église de la Nuit. Dans le monde des mortels, il n'exerce aucune fonction particulière. En effet, Alcibiade méprise profondément les humains. Il les considèrent comme indignes de sa personne, ce qui ne lui donne pas envie de se mêler de près ou de loin à eux. Il passe pour un aristocrate solitaire et écrivain à ses heures perdues, vivant dans un grand manoir dans les beaux-quartiers de Port Royal. Alcibiade possède le don de contrôler le rêves de la personne de son choix. Il ne peut pas entrer dans les rêves et encore moins les influencer de l’intérieur, ce que Elizabeth Swann est capable de faire. Il peut tout simplement insuffler des suggestions aux personnes lorsqu’elles sont encore éveillées. Une fois endormies, ses victimes lui obéiront au doigt et à l’œil. Elles rêveront de ce qu’il a décidé, sans possibilité de mettre un terme au rêve jusqu’au réveil. Elles pourront ou non garder des souvenirs de leurs rêves selon ce qu’Alcibiade leur aura suggéré durant leur éveil.  


SORCIER   ✯   SANG-PUR
130 ans
Origines anglaises
snob
cruel
rancunier
violent
jaloux
séducteur
manipulateur
obsédé
joueur
Hétérosexuel
Célibataire


Contrôle des rêves
Maître des rites & coutumes


Tom Ellis
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Amaryllis SPELLMAN,
« AMANTE »

Alcibiade est son péché mignon, comme un bonbon irrésistible mais néfaste pour sa santé. Amaryllis a conscience que c'est un sorcier beau-parleur, coureur de jupons et obsédé par le pouvoir. Ce n'est pas un homme bien pour elle. Il est violent, dangereux et cruel. Il ne lui apportera rien de beau. Ce n'est pas avec un homme comme lui que la belle Amaryllis aura la famille dont elle rêve depuis sa naissance. Et pourtant, la belle maîtresse des clés craque à chaque fois qu'il vient poser ses beaux yeux sur son corps. Son odeur la fait succomber, tout comme ses baisers. Ils entretiennent une relation tumultueuse et passionnée. Ce sont des amants maudits. Ils se retrouvent dans le plus grand secret pour des parties de cinq à sept passionnées. Alcibiade ne peut non plus se raisonner lorsqu'il est question de la belle Spellman. Il a toujours eu un faible pour les blondes lumineuses à l'esprit vif. Lorsqu'elle essaie de se raisonner et de repousser ses avances, Alcibiade est piqué au vif. Il la sollicite jusqu'au harcèlement afin de la faire succomber une énième fois. Leur relation semble sans avenir, et pourtant, des sentiments se sont mis à naître peu à peu des deux côtés.

Julian SCRATCH,
« NEVEU »

Le lien entre l'oncle et le neveu est indestructible. Ils s'aiment comme un père et un fils, malgré leur histoire familiale compliquée. Alcibiade était en froid avec le père de Julian, depuis sa plus tendre adolescence. Les deux frères Scratch ne se sont jamais appréciés. Lorsqu'il fut tué, le monde d'Alcibiade s'est finalement écroulé. Il n'aurait jamais pensé que la mort de son frère le briserait à ce point. Bien qu'il n'ait jamais porté son frère dans son cœur dans son vivant, Alcibiade s'est beaucoup rapproché du fils de ce dernier. Julian lui ressemble bien plus qu'il ne ressemblait à son père. Julian n'a finalement jamais eu quoi que ce soit en commun avec son géniteur. L'amour qu'ils se portaient restait la seule chose qui les unissaient. Julian l'ignore encore, mais son oncle a eu une liaison avec sa mère, bien avant sa naissance. Cela explique partiellement le vif intérêt d'Alcibiade pour son neveu. Il se pose inlassablement la même question depuis la naissance de Julian. Est-ce qu’il est son père biologique ?  

Jane BECKETT,
« MANIPULATION »

Alcibiade est l'incarnation du mal, selon les mots de Jane. Elle ne lui fait pas confiance, car elle sent qu'il veut du mal à son frère. Il est le pire ennemi de son frère. Alcibiade est un peu trop mielleux à son goût. Il présente un peu trop souvent ses excuses, se propose constamment pour toutes les activités qu'elle compte mettre en œuvre... Jane sent que les élans enthousiastes d'Alcibiade cachent quelque chose de malsain. Alcibiade a longtemps été dans une situation de rivalité avec Cutler. Il convoitait le poste de Grand Prêtre avant que Cutler ne l'obtienne. Jane pense alors qu'Alcibiade essaie de se rapprocher d'elle dans l'unique but de lui soutirer, consciemment ou inconsciemment, des informations susceptibles de remettre en cause l'autorité de son frère.

Eurydice BLACKWOOD,
« COMPLICE »

Les familles Scratch et Blackwood ont toujours été en affaires dans l'histoire des enfants de la Magie. Alcibiade et Eurydice n'échappent pas à la règle. Ils se considèrent comme des complices, capables du meilleur comme du pire ensemble. Ils imaginent tous les deux des plans machiavéliques pour arriver à leurs fins. Le seul sujet de discorde entre eux ? Le Père Beckett. Eurydice est littéralement fascinée par ce dernier, au point d'être devenue sa favorite. Il est son mentor, celui qui lui apprend la magie à un stade avancé. Elle préférerait se taillader les veines plutôt que de le décevoir, et encore moins de le trahir. Alcibiade est quant à lui très remonté contre le Grand Prêtre. Il essaie en vain de persuader Eurydice de rejoindre sa cause afin d'obtenir son aval dans sa quête de vengeance.

Elizabeth SWANN,
« AMUSEMENT »

Il y a quelque chose de dérangeant chez lui. Elizabeth ne se sent pas en sécurité lorsqu'il entre dans la même pièce qu'elle. Alcibiade est un sorcier à l'esprit embrumé, tordu et sadique. Il n'est pas digne de confiance, malgré ce qu'il essaie de faire croire. Alcibiade lui fait les yeux doux dans l'espoir qu'elle puisse lui apporter des informations sur le Père Beckett. Mais les paroles mielleuses du sorcier ne rassurent pas Elizabeth. Elle sent qu'il essaie de la manipuler. Elizabeth ne souhaite pas contribuer à la chute de son futur mari, malgré le fait qu'on l'ait piégée dans un mariage arrangé. Elle préfère nettement que le Père Beckett reste à la place qu'il est, plutôt que de voir Alcibiade Scratch devenir le futur Grand Prêtre du coven.

Weatherby SWANN,
« ENNEMI »

Les liens entre les deux familles sont catastrophiques, et ce, depuis des générations. Leurs parents se détestaient, ainsi que leurs grands-parents, alors quoi de plus normal qu'Alcibiade et Weatherby se méprisent. Ils ont des caractères radicalement opposés et leurs fréquentations se détestent tout autant. Weatherby est un ami d'affaires du pire ennemi d'Alcibiade. Quant à l'héritier de la famille Scratch, il lui arrive de dialoguer avec des vampires. Ce qui est la hantise du patriarche Swann. Rien ne peut les rapprocher. Weatherby n'est pas dupe. Il devine le jeu de manipulation d'Alcibiade. Les deux sorciers ont des postes à haute responsabilité au sein du coven, ce qui les amènent souvent à s'entretenir au sujet de l'organisation de la famille. Ils parviennent à maintenir une cordialité de façade en public. Rien d'étonnant en cela, étant donné que ce sont des hommes bien élevés et de haute lignée. Ils savent faire semblant en société, quel qu'en soit le prix, afin de ne pas exhiber des rancœurs ancestrales à la figure du coven tout entier.

Ian MERCER,
« ENNEMI »

Alcibiade n'est malheureusement pas gâté, beaucoup de sorciers du coven sont étroitement liés à son pire ennemi. Ce qui est le cas de Ian Mercer, bras droit et assassin personnel de Lord Beckett. Il a reçu l'ordre de trouver un moyen d'éliminer en tout discrétion Alcibiade. L'héritier Scratch se sait en danger et veille à ce que rien ne lui arrive. Il ne boit ou ne mange jamais rien qu'il n'a pas préparé lui-même et concocte régulièrement des potions de guérison qu'il glisse dans la proche de son veston au cas-où. On lui veut du mal. Monsieur Mercer voue une haine sans merci à Alcibiade. Ce serait un vrai plaisir pour lui de mettre un terme à sa vie. En attendant de trouver le moment précis pour exécuter les ordres, Ian espionne l'héritier Scratch. Il est toujours dans son dos, flirtant avec son ombre, à l'affût des moindres faits et gestes d'Alcibiade.

Eden SALINGER,
« GAMINE »

Les jumeaux Salinger ne portent pas Alcibiade dans leur cœur pour la simple et bonne raison qu'il conduit une vendetta contre Lord Beckett. Ils considèrent le Grand Prêtre comme un second père, après le décès du leur. Lord Beckett a pris soin d'eux en veillant à ce qu'ils ne manquent de rien sur le plan financier. Il a engagé de lourdes dépenses pour assurer leur avenir à l'Académie et au-delà. Les jumeaux Salinger se sentent redevables envers Cutler. Ils ne le trahiront jamais. Ils œuvreront au contraire pour le protéger des menaces de sorciers dissidents. Alcibiade Scratch a fait les frais de cette loyauté. Il n’avait pas saisit la force du lien qui unissaient les jumeaux au Grand Prêtre. Il a essayé de les rallier à sa cause, avant de se prendre une fin de non-recevoir digne de ce nom. Les propos tenus ont été immédiatement rapportés à Lord Beckett. Alcibiade se sent sur un siège éjectable. Il se sait surveillé. Il ne peut réaliser ses plans comme bon lui semble à cause des jumeaux. L'héritier Scratch en veut énormément aux jumeaux Salinger. Il attend sagement le moment de leur porter le coup de grâce.

Alec SALINGER
« GAMIN »

Les jumeaux Salinger ne portent pas Alcibiade dans leur cœur pour la simple et bonne raison qu'il conduit une vendetta contre Lord Beckett. Ils considèrent le Grand Prêtre comme un second père, après le décès du leur. Lord Beckett a pris soin d'eux en veillant à ce qu'ils ne manquent de rien sur le plan financier. Il a engagé de lourdes dépenses pour assurer leur avenir à l'Académie et au-delà. Les jumeaux Salinger se sentent redevables envers Cutler. Ils ne le trahiront jamais. Ils œuvreront au contraire pour le protéger des menaces de sorciers dissidents. Alcibiade Scratch a fait les frais de cette loyauté. Il n’avait pas saisit la force du lien qui unissaient les jumeaux au Grand Prêtre. Il a essayé de les rallier à sa cause, avant de se prendre une fin de non-recevoir digne de ce nom. Les propos tenus ont été immédiatement rapportés à Lord Beckett. Alcibiade se sent sur un siège éjectable. Il se sait surveillé. Il ne peut réaliser ses plans comme bon lui semble à cause des jumeaux. L'héritier Scratch en veut énormément aux jumeaux Salinger. Il attend sagement le moment de leur porter le coup de grâce.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 7 Mar - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:03


     Amaryllis SPELLMAN    ☞    disponible
Amaryllis est née dans un cocon doré, entourée de sorciers et de sorcières de renom. La famille Spellman a toujours été très respectée dans le monde obscur, particulièrement par le Seigneur lui-même. Amaryllis est arrivée sur Terre avec de nombreux atouts dans sa manche, ce qui a facilité son apprentissage de la magie, ainsi que sa prise de fonction au sein du coven. Amaryllis est née à Port Royal, mais sa famille provient de la belle ville de Londres, en Angleterre. Elle a émigrée en Jamaïque il y a quelques siècles, comme la majorité des membres actuels de l’Église des Caraïbes. Le plus gros covens d'Europe se déchiraient depuis des siècles, si bien que le Seigneur obscur a encouragé les meilleurs éléments de de chaque pays européen à former une nouvelle Église de la Nuit à Port Royal, en plein cœur des Caraïbes. Amaryllis apprécie beaucoup le climat de la Jamaïque. Elle a toujours eu soif d'aventures et de romances épiques. Chaque jour, la belle sorcière remercie ses parents d'avoir fait le choix de quitter Londres pour faire partie des premiers colons sorciers européens à s'installer à Port Royal. Au sein du coven, Amaryllis occupe la fonction de maîtresse des clés et des archives magiques. Elle a en charge l'immense bibliothèque du coven. Dans le monde des mortels, elle n'est qu'une simple bourgeoise férue de littérature qui passe des heures à sillonner les librairies de Port Royal. Elle se présente comme une écrivaine qui écrit des nouvelles et des romans romantiques sous la plume d'un pseudonyme masculin. Amaryllis cache un autre secret, bien plus honteux que de prétendre être une mortelle. Elle a eu un enfant, une délicieuse fille prénommée Demetria, il y a de cela plusieurs années. Cet enfant est le fruit du péché, puisqu'il est né de son idylle avec un loup-garou. Amaryllis a abandonné son enfant aux mains d'une tribu de sorcières païennes. En concluant ce pacte de non divulgation de son secret aux autorités religieuses sataniques, Amaryllis s'était engagée à ne plus jamais entrer en contact avec sa fille biologique. Demetria fut adoptée par la Mère de la tribu. La jeune Amaryllis ignorait à l'époque que cette décision serait pleine de conséquences. Elle croyait faire le bon choix en préservant sa réputation, ainsi que celle de sa fille. Amaryllis regrette aujourd'hui d'avoir privilégié sa foi envers le Seigneur obscur au détriment du fruit de sa chair et de son sang. Elle rêverait de rencontrer enfin sa fille, même si cela implique de lourdes sanctions pour son acte de trahison.


SORCIÈRE   ✯   SANG-PUR
100 ans
Origines anglaises
affectueuse
possessive
curieuse
cultivée
persuasive
charmeuse
bienveillante
solitaire
rêveuse
Hétérosexuelle
Célibataire


Détection des dons
Maîtresse des clés & archives


Scarlett Johansson
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Alcibiade SCRATCH,
« AMANT »

Alcibiade est son péché mignon, comme un bonbon irrésistible mais néfaste pour sa santé. Amaryllis a conscience que c'est un sorcier beau-parleur, coureur de jupons et obsédé par le pouvoir. Ce n'est pas un homme bien pour elle. Il est violent, dangereux et cruel. Il ne lui apportera rien de beau. Ce n'est pas avec un homme comme lui que la belle Amaryllis aura la famille dont elle rêve depuis sa naissance. Et pourtant, la belle maîtresse des clés craque à chaque fois qu'il vient poser ses beaux yeux sur son corps. Son odeur la fait succomber, tout comme ses baisers. Ils entretiennent une relation tumultueuse et passionnée. Ce sont des amants maudits. Ils se retrouvent dans le plus grand secret pour des parties de cinq à sept passionnées. Alcibiade ne peut non plus se raisonner lorsqu'il est question de la belle Spellman. Il a toujours eu un faible pour les blondes lumineuses à l'esprit vif. Lorsqu'elle essaie de se raisonner et de repousser ses avances, Alcibiade est piqué au vif. Il la sollicite jusqu'au harcèlement afin de la faire succomber une énième fois. Leur relation semble sans avenir, et pourtant, des sentiments se sont mis à naître peu à peu des deux côtés.

Geralt DE VRIJ,
« ANCIEN AMOUR »

Geralt et Amaryllis ont un passé lourd. Ils furent amants dans leur tendre jeunesse. Amaryllis est plus âgée que lui en nombre d'années, mais elle est toujours aussi belle qu'au premier jour dans ses souvenirs. Les sorciers ne vieillissent pas de la même manière que les humains ou les loups-garous. Geralt est un lycan. L'ennemi naturel du sorcier. Amaryllis et Geralt auraient du se déchirer au lieu de s'aimer avec autant de passion. L'amour a ses raisons que la raison ignore. Amaryllis a rompu avec lui pour cette raison. L'idée de mourir sans lui était insupportable. Trop de choses les séparaient. Ils ne vivaient pas dans le même monde. Ils étaient supposés se haïr, et pourtant, le destin en a voulu autrement. Amaryllis ne voulait pas l'accompagner dans sa vieillesse, puis sa mort sans pouvoir y changer quoi que ce soit. Elle craignait que leurs deux mondes ne les contraignent au combat et finissent par détruire ce qu'il y avait d'unique entre eux. Les relations entre les mortels et les sorciers connaissent toujours des fins violentes. Geralt n'a jamais cessé de penser à elle. Amaryllis n'a jamais pu passer complètement à autre chose. Ils aimeraient se retrouver et s'aimer comme au premier jour, mais tant d'années se sont écoulées depuis leur rupture. Ils n'osent se retrouver par peur de briser la magie de leurs souvenirs. D'autant plus qu'ils ont un enfant en commun, bien que Geralt ne soit pas encore au courant de son existence.

Demetria GREY,
« FILLE BIOLOGIQUE »
Amaryllis a donné naissance à la belle Demetria. Elle est le fruit d’un amour sincère et passionnel, mais malheureusement interdit. Demetria est la fille d’une sorcière de sang-pur et d’un loup-garou. Le chef de la meute de Kingston. Amaryllis avait peur d’être excommuniée si la vérité sur les origines de Demetria étaient révélées. Elle a abandonné sa propre fille aux mains de la Mère de la tribu païenne. Un pacte terrible lie les deux sorcières : Amaryllis ne doit plus jamais entrer en contact avec sa fille. Jusqu’à maintenant, Amaryllis s’était convaincue d’avoir pris la meilleure décision pour sa fille. Elle le regrette amèrement, mais la sorcière se sent incapable de dire la vérité. Amaryllis craint de terribles représailles de la part de son coven. Les unions mixtes sont formellement interdites et punies d’une mort certaine. Amaryllis réfléchit encore aux risques qu’elle encours a récupérer sa fille. Demetria croit avec une naïveté touchante que Lady Grey est sa véritable mère. L’une comme l’autre ressent le besoin de se retrouver, de manière inconsciente.

Elvira GREY,
« MANIPULATRICE »

La pauvre Amaryllis s'est laissée prendre au piège tendu par Elvira il y a bien longtemps. Lorsqu'elle est venue trouver la jeune Spellman quelques semaines à peine avant son accouchement, Elvira avait un objectif bien précis en tête. Elle a profité de la détresse d'Amaryllis. La pauvre Spellman était apeurée, craignant d'être excommuniée pour sa grossesse impure, voire pire encore. Elvira savait exactement comment manipuler son esprit encore naïf. Elle lui a proposé de prendre soin de sa fille, ce qu'Amaryllis accepta à contre cœur. Les deux sorcières ont conclues un pacte. Elvira promit à Amaryllis de garder son secret, à la condition qu'elle n'entre jamais plus en contact avec sa fille.

Jane BECKETT,
« SORCIÈRE MÉDIOCRE »

Jane considère Amaryllis comme une bibliothécaire efficace, douée dans son travail mais sans plus. Elle ne lui adresse quasiment jamais la parole. Jane n'est pas une sorcière à traîner dans les archives, mais plutôt à des fêtes distinguées. Elle préfère les mondanités à l'étude de la magie, ce que déplore Amaryllis. La bibliothécaire considère la personnalité de Jane assez futile et inutile au sein d'un coven aussi élitiste que celui géré par Lord Beckett. Bien entendu, ce genre de pensées ne sera jamais dévoilées au grand jour. Ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque, parce que Jane a déjà causé des soucis à l'Académie avec ses lacunes en terme de magie.

Eurydice BLACKWOOD,
« ÉTUDIANTE CAPRICIEUSE »

La relation entre le professeur Spellman et l'héritière Blackwood est compliquée. Eurydice est en général la préférée de tous ses professeurs, sauf d'Amaryllis. La place est déjà prise par Elizabeth Swann, qui est la rivale d'Eurydice Blackwood. Cela rend Eurydice folle de rage de constater qu'une fois encore, Elizabeth l'emporte sur elle. Elle lui a volé le titre de Lady Beckett, la place de meilleure élève de l'Académie de l'année, ainsi que l'affection unanime de tous ses professeurs. Amaryllis est la seule enseignante à ne pas tomber dans le piège d'Eurydice. Ses oeillades et ses minauderies n'affectent pas la maîtresse des clés et des archives magiques. Elle sent qu'Eurydice n'est pas sincère dans sa démarche. Tout ce qui intéresse la jeune Blackwood, c'est la gloire et le pouvoir. Ce sont des valeurs qu'Amaryllis ne partage pas. Elle se retrouve davantage dans la personnalité d'Elizabeth. La fille Swann est sincèrement intéressée par la magie, contrairement à Eurydice, qui est éprise de la sensation de domination que celle-ci suscite.

Elizabeth SWANN,
« CHOUCHOUTE »

Chaque professeur a sa préférence, n'est-ce-pas ? Il y a toujours un élève chouchou que l'on cajole un peu plus, qui nous redonne foi en l'apprentissage. Elizabeth est le genre d'étudiante qui vous donne des ailes. Elle apprend plus vite que la moyenne des étudiants et se montre assidue en classe, d'une ponctualité exemplaire. Elizabeth est une élève talentueuse mais pas prétentieuse, contrairement à Eurydice Blackwood. Amaryllis est touchée par la personnalité d'Elizabeth. Elle considère que c'est un atout pour le coven. Malgré ses facilités scolaires du fait de ses compétences magiques plus développées que la moyenne, Elizabeth ne se repose jamais sur ses lauriers. Elle donne une charge de travail supérieure en comparaison à celle des autres étudiants de l'Académie. Ce qui force le respect de l'ensemble du corps professoral et plus particulièrement d'Amaryllis. Elle lui donne des cours de magie avancée dans la réserve de la bibliothèque au moins deux soirs par semaine. Elle connait le penchant de sa meilleure étudiante pour les arts obscurs interdits, comme la magie noire ou la démonologie. Amaryllis trouve cela dommage qu'Elizabeth soit privée d'un apprentissage global en raison de la hantise de Weatherby Swann. Amaryllis est consciente des risques qu'elle encours à divulguer un savoir aussi précieux à une étudiante, en l'absence du consentement de son tuteur légal. Pourtant, Elizabeth est le genre d'étudiante pour laquelle on a envie de prendre des risques, compte tenu de son immense potentiel.

Weatherby SWANN,
« AMI PROCHE »

Amaryllis est comme un rayon de soleil dans ses journées monotones. Il lui arrive souvent de rechercher sa présence, juste l'espace d'un instant. Elle l'aide à oublier son chagrin par ses paroles encourageantes et pleines de sagesse. Amaryllis est une vraie amie pour lui. Ils discutent tous les deux de littérature mortelle, ce qui est considéré comme un sacrilège pour beaucoup d'autres sorciers. Amaryllis et Weatherby n'en ont cure. Ils apprécient tous les deux le charme de l'humanité. Amaryllis éprouve un grand respect pour le père d'Elizabeth. Elle considère qu'il a fait de son mieux pour éduquer le jeune femme, compte tenu des circonstances tragiques de leur histoire familiale. Amaryllis l'a promit à Weatherby : elle sera toujours là pour lui et pour Elizabeth au moindre coup dur.

Ian MERCER,
« ESPION »

Monsieur Mercer est un homme agaçant, toujours dans l'ombre du Grand Prêtre à épier les moindres faits et gestes des membres du coven. Amaryllis déteste ce dangereux personnage. Il dégage une aura malsaine qui lui fait froid dans le dos. Ian n'a rien de particulier contre elle, mais la trouve un peu trop curieuse à son goût. Il a bien remarqué qu'elle laissait ses oreilles traîner un peu partout lorsque Lord Beckett se trouvait dans les parages. Il se méfie d'elle sans pour autant la considérer comme une menace pour son maître. Il sait aussi qu'elle entretient une liaison tumultueuse avec Alcibiade Scratch, ce qui ne le rassure pas pour autant. Alors qu'il n'en est rien, Amaryllis respecte suffisamment le Grand Prêtre pour lui être dévouée. Elle n'aurait jamais obtenu son poste sans lui.

Eden SALINGER,
« ÉTUDIANTE »

Eden Salinger est une étudiante parmi d'autres pour le professeur Spellman. Elle ne ressent aucune animosité ou fascination à son égard. La belle Amaryllis est cependant très sensible au don des jumeaux Salinger. Sa curiosité malsaine lui donnerait envie de s'entretenir en privé avec l'un des deux jumeaux, afin de savoir ce que l'avenir lui réserve. Amaryllis est une femme respectueuse des règles. Elle ne s'est donc jamais aventurée à utiliser les pouvoirs de ses étudiants à des fins personnelles, dans l'unique but de satisfaire ses pulsions. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais elle ne tient pas à avoir des ennuis avec sa hiérarchie.

Alec SALINGER
« ÉTUDIANT »

Alec Salinger est un étudiant parmi d'autres pour le professeur Spellman. Elle ne ressent aucune animosité ou fascination à son égard. La belle Amaryllis est cependant très sensible au don des jumeaux Salinger. Sa curiosité malsaine lui donnerait envie de s'entretenir en privé avec l'un des deux jumeaux, afin de savoir ce que l'avenir lui réserve. Amaryllis est une femme respectueuse des règles. Elle ne s'est donc jamais aventurée à utiliser les pouvoirs de ses étudiants à des fins personnelles, dans l'unique but de satisfaire ses pulsions. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais elle ne tient pas à avoir des ennuis avec sa hiérarchie.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 21 Fév - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:36


     Alec SALINGER    ☞    disponible
Alec Salinger est le jumeau d'Eden. Ce sont des jumeaux de sang-mêlé doués de pouvoirs exceptionnels. On les surnomment "les inséparables", à l'image du couple d'oiseaux chanteurs. Lorsque l'un meurt, l'autre se laisse dépérir jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ils possèdent le don de médiumnité, ce qui a traumatisé leur enfance. Les autres enfants les fuyaient comme la peste, alors que les adultes redoutaient ce qu'ils pouvaient leur annoncer. Les jumeaux sont nés orphelin de mère, une simple mortelle. Leur père était un sorcier au sang-pur très apprécié dans le coven. Il est décédé quelques années après elle, laissant les deux enfants en bas-âge. Ils furent placés sous la protection de Cutler Beckett, qui à l'époque, n'était pas encore nommé Grand Prêtre. Beckett veilla à ce qu'ils ne manquent jamais de rien sur le plan financier. Les orphelins Salinger furent donc élevés par Lord Beckett, qu'ils considèrent comme un père adoptif. La seule figure paternelle respectable après la disparition de leur géniteur. Le Père Beckett était particulièrement soucieux de leur potentiel encore inexploité. Contre toute attente, Lord Beckett leur donna une éducation de sorciers de sang-pur. Les préjugés véhiculés par ce dernier en matière de lignée de sang fondaient comme neige au soleil devant les prédictions incroyables des jumeaux. Alec et Eden finirent par transformer leur chagrin en une capacité de travail monstre. Ils gagnèrent au fil des ans le respect de leurs pairs au sein de l'Académie des Arts Invisibles. Les jumeaux prouvèrent que l'impureté de leur sang n'entachait en rien leurs capacités magiques hors du commun. Ils pallièrent à leurs lacunes en développant le don de médiumnité qui leur avait été donné à la naissance. Ce qui effrayait autrefois tout le coven devint peu à peu un objet de fascination et de convoitise. Alec et Eden sont maintenant des membres à part entière du coven, malgré les jalousies naissantes de leurs camarades sans talent particulier et de meilleure lignée. Alec est étudiant à l'Académie, en fin de spécialisation en transportation. Dans le monde des mortels, il n'occupe aucune fonction particulière. Ce n'est qu'un jeune parmi d'autres qui essaie de se débrouiller dans une époque troublée, en plein âge d'or de la piraterie.


SORCIER   ✯   SANG-MÊLÉ
60 ans
Origines autrichiennes
audacieux
persévérant
calculateur
perfectionniste
gentleman
fier
surprotecteur
talentueux
secret
Hétérosexuel
Célibataire


Médium
Étudiant


Ben Barnes
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Cutler BECKETT,
« BIENFAITEUR »

Les jumeaux Salinger portent une affection profonde envers celui qu'ils considèrent comme un second père. Il est leur protecteur, leur parrain, leur bienfaiteur, celui qui ne les a pas rejetés alors que tout le coven l'avait fait. Il avait cru en eux. Il avait décelé leur immense potentiel à un jeune âge. Il avait également pris des risques en les éduquant comme des sorciers de haute lignée, alors que les autres le lui reprochaient. Cutler ne possédait pas encore l'investiture de Grand Prêtre. Il prenait ainsi d'immenses risques en soutenant les orphelins contre les figures d'autorité du coven. Alec et Eden se sentent extrêmement reconnaissants envers le nouveau Grand Prêtre. Les jumeaux Salinger représentent un atout de taille pour le Grand Prêtre. Il prend alors soin d'eux, veillant à ce qu'ils ne manquent de rien sur le plan financier. Lord Beckett était un ami de leur père, sorcier de sang-pur très apprécié au sein de l’Église de la Nuit. Eden et Alec sont des alliés pour le Grand Prêtre. Alec est le plus endurci des jumeaux. Il a été témoin de choses difficiles dans son enfance et a toujours veillé à ce que sa jumelle en soit épargnée. Il a la capacité d'encaisser les mauvaises nouvelles, ainsi que la détresse de son entourage proche. Alec est reconnaissant envers Cutler pour tout ce qu'il a fait depuis le décès de leur père. Il considère le Grand Prêtre comme un père d'adoption et comme un modèle à suivre.

Elizabeth SWANN,
« AMIE »

Alec est heureux de voir sa jumelle épanouie aux côtés d'Elizabeth Swann. Il sent bien les gens en général et considère qu'Elizabeth est une personne de grande valeur. Habituellement protecteur à outrance, Alec se montre aussi doux qu'un agneau devant Elizabeth. Il lui a donné assez tôt sa confiance en ayant découvert avec quelle férocité la jeune femme prenait la défense de sa sœur. Eden a longtemps souffert de leur don, car celui-ci les mettaient en marge de la société sorcière. Alec apporte son soutien psychologique et physique à Elizabeth lorsqu'elle en a besoin, afin de la remercier pour la joie qu'elle apporte au quotidien à Eden. Elizabeth sait qu'elle peut compter sur Alec au moindre coup dur, ce qui arrive assez souvent à cause des manigances de sa rivale Eurydice et de sa future belle-soeur, Jane.

Ian MERCER,
« SERVITEUR »

Les jumeaux Salinger apprécient énormément Monsieur Mercer. Ils se sentent en sécurité lorsqu'il veille sur eux. Il prend soin d'eux, sur ordre de Lord Beckett, mais Ian l'aurait de toute manière fait de lui-même. L'histoire des jumeaux l'a profondément touché. Il s'assure que rien de mal ne leur arrive, puisqu'ils déchaînent les passions depuis leur arrivée au coven. Ian les sait en danger à chaque instant, que ce soit un réel danger de mort ou bien une tentative intéressée de gratter des informations sur l'avenir. Les jumeaux sont constamment la cible de profiteurs et de jaloux. Ian est agacé par le comportement des sorciers du coven. Il ne comprend pas comment des êtres aussi adorables peuvent être traités de manière aussi ignoble. Mercer n'a jamais cherché à abuser de leur bonté ou de leur don. Il ne leur a jamais demandé quoi que ce soit. Cela ne l'intéresse pas. Les intentions de Mercer sont pures et bonnes.

Eurydice BLACKWOOD,
« AMUSEMENT »

Eurydice est une garce manipulatrice et cette caractéristique est bien connue des autres élèves de l'Académie. Les jumeaux Salinger connaissent la réputation d'Eurydice. Ils connaissent également ses fréquentations plus que douteuses, bien que sur ce dernier point, Eden ne soit pas du même avis que son jumeau Alec. Il sent qu'Eurydice ment à sa sœur et cela ne lui plait pas. Eden est plus fragile que lui sur le plan émotionnel, elle est surtout d'une naïveté déconcertante. Alec se sent obligé de la protéger, parfois contre son gré. Il intervient souvent en faveur d'Eden pour la préserver des parasites ou des profiteurs comme Eurydice Blackwood. Eurydice est déçue de ne pas réussir à ensorceler le jumeau Salinger comme elle a réussi manipuler Eden. Elle essaie de le convaincre de la sincérité de sa démarche, que ce soit envers lui ou envers sa jumelle. La moindre tentative est malheureusement pour elle vouée à l'échec. Alec Salinger est un homme clairvoyant grâce à son don, mais surtout réaliste.

Eden SALINGER,
« JUMELLE »

On dit toujours que le lien entre des jumeaux est indestructible. On dit aussi que des jumeaux réussissent à communiquer par télépathie. Toutes les rumeurs sont vraies. Eden et Alec sont liés comme les doigts de la main. Ils sentent lorsque l'autre est en danger, triste, heureux... Ils ressentent les émotions à la manière d'une éponge. Ils absorbent et partagent les sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais. Eden donnerait sa vie pour protéger celle d'Alec. Alec donnerait à son tour sa vie pour sauver celle d'Eden. Leur relation est aussi solide qu'un roc. On les surnomment les inséparables. Comme les oiseaux du même nom, on ne peut les séparer bien longtemps. Lorsque l'un mourra, l'autre se laissera dépérir à son tour de chagrin jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eden est la plus sensible des deux, alors qu'Alec est le plus endurci. Les épreuves qu'ils ont traversés les ont transformés à jamais. Eden est restée une petite chose fragile et traumatisée. Il y a un manque affectif que jamais la pauvre Eden ne pourra combler. Alec est conscient de ces difficultés et veillent à ce qu'elle ne manque de rien. Il la protège du danger, des brimades, des trahisons, des amitiés intéressées...Il la protège parfois contre son gré. Eden est beaucoup trop candide pour se rendre compte que les loups se déguisent parfois en brebis pour appâter leur proie.

Jane BECKETT,
« FRUSTRATION »

La relation entre Jane et Alec n'est pas tellement au beau fixe. Jane est un peu trop snobe, égocentrique et narcissique pour lui. Tant de qualificatifs qui l'horripilent. Jane est exactement le type de pimbêche qu'Alec méprise en général. C'est pourquoi il ne comprend pas la fascination de sa jumelle et encore moins ses séances d'apprentissage avec la maîtresse des cérémonies. Il déteste l'idée que sa jumelle puisse devenir la prochaine Jane Beckett dans quelques décennies. Alec essaie de dévier sa sœur de la mauvaise pente. Il se montre horripilant avec Jane, peu soucieux des sanctions ou des remontrances. Rien ne l'effraie. L'influence de Jane Beckett l'indiffère, car Alec ne ressent pas la peur. Il aime par-dessus tout le danger. Jane représente un véritable challenge. Il faut avouer aussi que cette femme a ce petit quelque chose qui l'attire inévitablement. Il n'y a pas un diction qui dit que les opposés s'attirent ? De son côté, Jane n'a jamais envisagé quoi que ce soit avec Alec Salinger en raison de leur différence d'âge.  

Alcibiade SCRATCH,
« TRAÎTRE »

Les jumeaux Salinger ne portent pas Alcibiade dans leur cœur pour la simple et bonne raison qu'il conduit une vendetta contre Lord Beckett. Ils considèrent le Grand Prêtre comme un second père, après le décès du leur. Lord Beckett a pris soin d'eux en veillant à ce qu'ils ne manquent de rien sur le plan financier. Il a engagé de lourdes dépenses pour assurer leur avenir à l'Académie et au-delà. Les jumeaux Salinger se sentent redevables envers Cutler. Ils ne le trahiront jamais. Ils œuvreront au contraire pour le protéger des menaces de sorciers dissidents. Alcibiade Scratch a fait les frais de cette loyauté. Il n’avait pas saisit la force du lien qui unissaient les jumeaux au Grand Prêtre. Il a essayé de les rallier à sa cause, avant de se prendre une fin de non-recevoir digne de ce nom. Les propos tenus ont été immédiatement rapportés à Lord Beckett. Alcibiade se sent sur un siège éjectable. Il se sait surveillé. Il ne peut réaliser ses plans comme bon lui semble à cause des jumeaux. L'héritier Scratch en veut énormément aux jumeaux Salinger. Il attend sagement le moment de leur porter le coup de grâce.

Amaryllis SPELLMAN,
« BIBLIOTHÉCAIRE »

Alec Salinger est un étudiant parmi d'autres pour le professeur Spellman. Elle ne ressent aucune animosité ou fascination à son égard. La belle Amaryllis est cependant très sensible au don des jumeaux Salinger. Sa curiosité malsaine lui donnerait envie de s'entretenir en privé avec l'un des deux jumeaux, afin de savoir ce que l'avenir lui réserve. Amaryllis est une femme respectueuse des règles. Elle ne s'est donc jamais aventurée à utiliser les pouvoirs de ses étudiants à des fins personnelles, dans l'unique but de satisfaire ses pulsions. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais elle ne tient pas à avoir des ennuis avec sa hiérarchie.

Weatherby SWANN,
« LÂCHE »

Weatherby fait partie des vampires qui se méfient de ceux qui sortent du lot. Le don de voir l'avenir le terrifie. Ce n'est pas contre les jumeaux Salinger, il n'y a absolument rien de personnel dans son animosité envers eux. Il méprise juste ce qu'ils sont capables d'accomplir. Weatherby considère que l'avenir recèle des mystères qui ne doivent pas être dévoilés à qui que ce soit. Alec et Eden se méfient du patriarche Swann. Les jumeaux Salinger ont beaucoup souffert du mépris des autres enfants de la magie à leur égard, sous prétexte de ce qu'ils étaient capables de voir. C'est pourquoi Weatherby leur rappelle de très mauvais souvenirs. Ils ne le portent pas en haute estime, loin de là, mais s'abstiennent de lui jouer des tours par respect pour Elizabeth.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Mer 17 Fév - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:04


     Eden SALINGER    ☞    disponible
Eden Salinger est la jumelle d'Alec. Ce sont des jumeaux de sang-mêlé doués de pouvoirs exceptionnels. On les surnomment "les inséparables", à l'image du couple d'oiseaux chanteurs. Lorsque l'un meurt, l'autre se laisse dépérir jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ils possèdent le don de médiumnité, ce qui a traumatisé leur enfance. Les autres enfants les fuyaient comme la peste, alors que les adultes redoutaient ce qu'ils pouvaient leur annoncer. Les jumeaux sont nés orphelin de mère, une simple mortelle. Leur père était un sorcier au sang-pur très apprécié dans le coven. Il est décédé quelques années après elle, laissant les deux enfants en bas-âge. Ils furent placés sous la protection de Cutler Beckett, qui à l'époque, n'était pas encore nommé Grand Prêtre. Beckett veilla à ce qu'ils ne manquent jamais de rien sur le plan financier. Les orphelins Salinger furent donc élevés par Lord Beckett, qu'ils considèrent comme un père adoptif. La seule figure paternelle respectable après la disparition de leur géniteur. Le Père Beckett était particulièrement soucieux de leur potentiel encore inexploité. Contre toute attente, Lord Beckett leur donna une éducation de sorciers de sang-pur. Les préjugés véhiculés par ce dernier en matière de lignée de sang fondaient comme neige au soleil devant les prédictions incroyables des jumeaux. Alec et Eden finirent par transformer leur chagrin en une capacité de travail monstre. Ils gagnèrent au fil des ans le respect de leurs pairs au sein de l'Académie des Arts Invisibles. Les jumeaux prouvèrent que l'impureté de leur sang n'entachait en rien leurs capacités magiques hors du commun. Ils pallièrent à leurs lacunes en développant le don de médiumnité qui leur avait été donné à la naissance. Ce qui effrayait autrefois tout le coven devint peu à peu un objet de fascination et de convoitise. Alec et Eden sont maintenant des membres à part entière du coven, malgré les jalousies naissantes de leurs camarades sans talent particulier et de meilleure lignée. Eden est étudiante à l'Académie, en fin de spécialisation en lévitation. Dans le monde des mortels, elle n'occupe aucune fonction particulière. Ce n'est qu'une jeune adulte parmi d'autres qui essaie de se débrouiller dans une époque troublée, en plein âge d'or de la piraterie.


SORCIÈRE   ✯   SANG-MÊLÉ
60 ans
Origines autrichiennes
obstinée
joyeuse
dépendante
fragile
empathique
candide
tragédienne
hystérique
extravertie
Hétérosexuelle
Célibataire


Médium
Étudiante


Kaya Scodelario
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Cutler BECKETT,
« BIENFAITEUR »

Les jumeaux Salinger portent une affection profonde envers celui qu'ils considèrent comme un second père. Il est leur protecteur, leur parrain, leur bienfaiteur, celui qui ne les a pas rejetés alors que tout le coven l'avait fait. Il avait cru en eux. Il avait décelé leur immense potentiel à un jeune âge. Il avait également pris des risques en les éduquant comme des sorciers de haute lignée, alors que les autres le lui reprochaient. Cutler ne possédait pas encore l'investiture de Grand Prêtre. Il prenait ainsi d'immenses risques en soutenant les orphelins contre les figures d'autorité du coven. Alec et Eden se sentent extrêmement reconnaissants envers le nouveau Grand Prêtre. Les jumeaux Salinger représentent un atout de taille pour le Grand Prêtre. Il prend alors soin d'eux, veillant à ce qu'ils ne manquent de rien sur le plan financier. Lord Beckett était un ami de leur père, sorcier de sang-pur très apprécié au sein de l’Église de la Nuit. Eden et Alec sont des alliés pour le Grand Prêtre. Alec est le plus endurci des jumeaux. Il a été témoin de choses difficiles dans son enfance et a toujours veillé à ce que sa jumelle en soit épargnée. Il a la capacité d'encaisser les mauvaises nouvelles, ainsi que la détresse de son entourage proche. Alec est reconnaissant envers Cutler pour tout ce qu'il a fait depuis le décès de leur père. Il considère le Grand Prêtre comme un père d'adoption et comme un modèle à suivre.

Elizabeth SWANN,
« CONFIDENTE »

Eden et Elizabeth sont amies. Contre toute attente, Elizabeth était la première étudiante à ne pas juger Eden pour son comportement un peu marginal. Eden a longtemps souffert du rejet de ses camarades. Ils ont toujours été effrayés par son don de médiumnité. Elizabeth se sentait au contraire attirée par les pouvoirs de sa condisciple. Elle adorait l'idée d'avoir une amie hors du commun. Eden avait tant de choses à lui apprendre sur les frontières de son monde et de l'Au-Delà. Les deux sorcières ont très vite développés une amitié aussi solide qu'un roc. Eden est présente pour Elizabeth lorsque les autres filles de l'Académie se mettent à lui mettre des bâtons dans les roues à cause de sa popularité auprès du corps professoral. Elizabeth se montre tout autant attentionnée et sur la défensive lorsqu'on manque de respect à son amie. Eden a longtemps considéré son don comme une malédiction. Elizabeth aime lui rappeler qu'il ne s'agit pas d'une malédiction, mais d'une bénédiction du Seigneur obscur. Leur amitié est pourtant mise à rude épreuve par Eurydice ou Jane. En effet, Jane a jeté son dévolu sur Eden pour en faire sa petite protégée. Ce choix n'est sans doute pas anodin. Elizabeth est persuadée que Jane utilise la naïveté d'Eden contre elle, en lui laissant croire qu'elle va l'intégrer parmi les étoiles montantes de l'Académie. Eden est souvent confrontée à un choix crucial entre son amitié avec Elizabeth et l'affection maternelle de Jane. L'animosité entre Jane et Elizabeth est si forte qu'Eden se sent tiraillée des deux côtés. La pauvre Eden ne peut en choisir qu'une à chaque fois, ce qui contrarie inévitablement celle qui reste sur le carreau...

Ian MERCER,
« SERVITEUR »

Les jumeaux Salinger apprécient énormément Monsieur Mercer. Ils se sentent en sécurité lorsqu'il veille sur eux. Il prend soin d'eux, sur ordre de Lord Beckett, mais Ian l'aurait de toute manière fait de lui-même. L'histoire des jumeaux l'a profondément touché. Il s'assure que rien de mal ne leur arrive, puisqu'ils déchaînent les passions depuis leur arrivée au coven. Ian les sait en danger à chaque instant, que ce soit un réel danger de mort ou bien une tentative intéressée de gratter des informations sur l'avenir. Les jumeaux sont constamment la cible de profiteurs et de jaloux. Ian est agacé par le comportement des sorciers du coven. Il ne comprend pas comment des êtres aussi adorables peuvent être traités de manière aussi ignoble. Mercer n'a jamais cherché à abuser de leur bonté ou de leur don. Il ne leur a jamais demandé quoi que ce soit. Cela ne l'intéresse pas. Les intentions de Mercer sont pures et bonnes.

Eurydice BLACKWOOD,
« FASCINATION »

Eurydice est une garce manipulatrice et cette caractéristique est bien connue des autres élèves de l'Académie. Les jumeaux Salinger connaissent la réputation d'Eurydice. Ils connaissent également ses fréquentations plus que douteuses, bien que sur ce dernier point, Eden ne soit pas du même avis que son jumeau Alec. Eden est fascinée par Jane. Elle essaie alors de se rapprocher d'Eurydice, dans l'espoir de rentrer dans le cercle très fermé des sorcières de haute lignée les plus populaires du coven. Eden rêve de devenir enfin populaire, après des années de persécution et d'humiliation. Eurydice connaît le point faible de la jeune Salinger, elle l'utilise à son insu afin d'obtenir des informations sur son avenir. Cette relation amicale est à sens unique, malheureusement pour Eden qui ne voit pas dans le jeu d'Eurydice. Elle aimerait tant croire que l'affection de l'héritière Blackwood est sincère, malgré les avertissements répétés de son jumeau.

Alec SALINGER,
« JUMEAU »

On dit toujours que le lien entre des jumeaux est indestructible. On dit aussi que des jumeaux réussissent à communiquer par télépathie. Toutes les rumeurs sont vraies. Eden et Alec sont liés comme les doigts de la main. Ils sentent lorsque l'autre est en danger, triste, heureux... Ils ressentent les émotions à la manière d'une éponge. Ils absorbent et partagent les sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais. Eden donnerait sa vie pour protéger celle d'Alec. Alec donnerait à son tour sa vie pour sauver celle d'Eden. Leur relation est aussi solide qu'un roc. On les surnomment les inséparables. Comme les oiseaux du même nom, on ne peut les séparer bien longtemps. Lorsque l'un mourra, l'autre se laissera dépérir à son tour de chagrin jusqu'à ce que mort s'ensuive. Eden est la plus sensible des deux, alors qu'Alec est le plus endurci. Les épreuves qu'ils ont traversés les ont transformés à jamais. Eden est restée une petite chose fragile et traumatisée. Il y a un manque affectif que jamais la pauvre Eden ne pourra combler. Alec est conscient de ces difficultés et veillent à ce qu'elle ne manque de rien. Il la protège du danger, des brimades, des trahisons, des amitiés intéressées...Il la protège parfois contre son gré. Eden est beaucoup trop candide pour se rendre compte que les loups se déguisent parfois en brebis pour appâter leur proie.

Jane BECKETT,
« IDOLE »

Eden admire Jane Beckett. Elle aimerait être aussi bien cotée au sein de l'église, à la fois admirée et crainte par les autres disciples. Eden la prend pour modèle et rêve de devenir la prochaine maîtresse des cérémonies. Cette obsession contrarie parfois son frère jumeau qui ne comprend pas son intérêt pour Lady Beckett. Jane apprécie la naïveté d'Eden. Elle trouve cela touchant. Il lui arrive de lui donner quelques conseils pour se faire bien voir au sein de l'Académie. Jane a pris Eden sous son aile, car elle a décelé un véritable potentiel, à la fois magique, mais surtout physique. Eden est une très belle jeune femme, douée dans sa spécialité et capable d'un don hors du commun. Elle a tout pour devenir une figure importante de l'église d'ici quelques décennies. Jane en fait une affaire personnelle. Elle se sent vivante en prenant soin de sa protégée. Jane imagine déjà la fierté qui la submergera lorsque son "bébé" sera devenu la prochaine grande maîtresse des cérémonies.  

Alcibiade SCRATCH,
« TRAÎTRE »

Les jumeaux Salinger ne portent pas Alcibiade dans leur cœur pour la simple et bonne raison qu'il conduit une vendetta contre Lord Beckett. Ils considèrent le Grand Prêtre comme un second père, après le décès du leur. Lord Beckett a pris soin d'eux en veillant à ce qu'ils ne manquent de rien sur le plan financier. Il a engagé de lourdes dépenses pour assurer leur avenir à l'Académie et au-delà. Les jumeaux Salinger se sentent redevables envers Cutler. Ils ne le trahiront jamais. Ils œuvreront au contraire pour le protéger des menaces de sorciers dissidents. Alcibiade Scratch a fait les frais de cette loyauté. Il n’avait pas saisit la force du lien qui unissaient les jumeaux au Grand Prêtre. Il a essayé de les rallier à sa cause, avant de se prendre une fin de non-recevoir digne de ce nom. Les propos tenus ont été immédiatement rapportés à Lord Beckett. Alcibiade se sent sur un siège éjectable. Il se sait surveillé. Il ne peut réaliser ses plans comme bon lui semble à cause des jumeaux. L'héritier Scratch en veut énormément aux jumeaux Salinger. Il attend sagement le moment de leur porter le coup de grâce.

Amaryllis SPELLMAN,
« BIBLIOTHÉCAIRE »

Eden Salinger est une étudiante parmi d'autres pour le professeur Spellman. Elle ne ressent aucune animosité ou fascination à son égard. La belle Amaryllis est cependant très sensible au don des jumeaux Salinger. Sa curiosité malsaine lui donnerait envie de s'entretenir en privé avec l'un des deux jumeaux, afin de savoir ce que l'avenir lui réserve. Amaryllis est une femme respectueuse des règles. Elle ne s'est donc jamais aventurée à utiliser les pouvoirs de ses étudiants à des fins personnelles, dans l'unique but de satisfaire ses pulsions. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais elle ne tient pas à avoir des ennuis avec sa hiérarchie.  

Weatherby SWANN,
« LÂCHE »

Weatherby fait partie des vampires qui se méfient de ceux qui sortent du lot. Le don de voir l'avenir le terrifie. Ce n'est pas contre les jumeaux Salinger, il n'y a absolument rien de personnel dans son animosité envers eux. Il méprise juste ce qu'ils sont capables d'accomplir. Weatherby considère que l'avenir recèle des mystères qui ne doivent pas être dévoilés à qui que ce soit. Alec et Eden se méfient du patriarche Swann. Les jumeaux Salinger ont beaucoup souffert du mépris des autres enfants de la magie à leur égard, sous prétexte de ce qu'ils étaient capables de voir. C'est pourquoi Weatherby leur rappelle de très mauvais souvenirs. Ils ne le portent pas en haute estime, loin de là, mais s'abstiennent de lui jouer des tours par respect pour Elizabeth.

Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:44


     Ian MERCER    ☞    disponible
Il est le fils d'une famille mixte, peu reconnue au sein de la société sorcière. Ian n'est pas né de parents notables. Ils étaient de simples serviteurs, que ce soit dans le monde des humains ou dans celui des sorciers. Sa mère n'était qu'une simple mortelle, embauchée comme domestique pour une famille fortunée de Port Royal. Quant à son père de sang sorcier, il avait dévoué sa vie à la servitude au sein d'une famille de sorciers de classe supérieure : les Beckett. Ian avait honte du statut de ses parents lorsqu'il était jeune. Cette condition l'a toujours poursuivie. Il n'a cessé de la combattre, refusant de courber l'échine devant qui que ce soit. Il était un adolescent turbulent et arrogant. Ian recherchait la reconnaissance de ses pairs. Pourtant, il a finit par devenir l'homme de main de Lord Beckett. Ce qu'il considérait autrefois comme une chose honteuse est finalement devenue son quotidien. Il a accepté de devenir ce qu'il a toujours rejeté par affection pour son maître. Cutler Beckett était l'exception. Un sorcier de grande envergure qui rassemblait les autres autour de lui. Ian s'est laissé séduire par ses belles paroles. Il avait envie de suivre cet homme jusqu'au bout du monde. Il lui redonnait de l'espoir. Ian était complètement comme ensorcelé, fasciné par le futur Grand Prêtre. Cutler lui promettait bien plus qu'une simple vie de servitude. Le Grand Prêtre lui offrait sa confiance, ce que la plupart des employeurs ont toujours refusé de concéder à leurs serviteurs. Ian n'était pas considéré comme un simple assassin pour le Grand Prêtre, bien que ce soit l'une de ses tâches principales. Cutler avait fait de lui son conseiller en stratégie politique et militaire, son bras droit, son espion, mais surtout, son confident. L'amitié de Cutler lui est aussi précieuse que sa propre vie. Ian se comporte comme son ombre, toujours à ses côtés, en public comme en privé. Ils se comprennent parfois d'un simple échange de regards, comme s'ils étaient connectés. Ian place la vie de Lord Beckett au-dessus de tout, y compris de sa foi envers le Seigneur obscur ou de sa propre vie. Il lui est complètement dévot, ce qui suscite bien des tensions au sein du coven. Dans le monde des mortels, Ian occupe la même fonction que dans celui des sorciers ; il est le bras droit de Lord Beckett pour les affaires des mortels.


SORCIER   ✯   SANG-MÊLÉ
100 ans
Origines écossaises
loyal
persévérant
manipulateur
cruel
expéditif
sadique
fier
discret
mystérieux
Hétérosexuel
Épris de Jane


Aucun don
Bras droit de Lord Beckett


Jamie Dornan
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Cutler BECKETT,
« MAÎTRE BIEN-AIMÉ »

La relation entre Lord Beckett et Monsieur Mercer ne date pas d'aujourd'hui. Le père de Ian travaillait déjà pour le père de Cutler. Les familles Mercer et Beckett sont alors liées dans un rapport de subordination depuis plusieurs générations. Ian aime son maître, la seule personne qui s'est occupée de lui à la mort de son père. Cutler lui a proposé un toit, un travail, ainsi qu'une amitié. Enfin, l'amitié est un bien si grand mot, puisque les convenances les empêchent de se considérer comme des amis. Le lien émotionnel est en tout cas extrêmement fort, quasiment indestructible. Ils se comprennent souvent d'un simple regard. Ian lui voue un respect absolu et aveugle ; si bien qu'il serait capable de tout, y compris de sacrifier sa propre vie, afin de l'honorer comme il se doit. Cutler est également attaché à son bras droit, Ian étant le seul employé en qui il a posé sa confiance. Cutler le considère autrement que comme un simple employé, par exemple, comme un membre de sa famille. Ils forment tous les deux une bonne équipe, complice et respectueuse l'un de l'autre. Ian veille sur Lord Beckett à tout instant et s'occupe des basses besognes comme les assassinat, espionnages, tortures ou chantages... Cutler veille à son tour à ce que Ian ne manque jamais de rien sur le plan financier.

Jane BECKETT,
« AMOUR IMPOSSIBLE »

Ian a toujours été connu sous le nom de "Monsieur Mercer" aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Il occupe la fonction d'homme de main, de bras droit, d'espion et d'assassin personnel de Lord Beckett depuis ses vingt ans. C'est un homme extrêmement important pour la famille Beckett. Il est au courant de tout, ce qui contrarie parfois l'impétueuse Jane. Elle aimerait que ce qui est privé reste privé. Cutler a pris la mauvaise habitude de le convier aux réunions intimes. Jane jase souvent en espérant que cela fera fuir Mercer, sauf que ce dernier s'amuse beaucoup des caprices de la cadette de son maître. Ils ont une relation basée sur la taquinerie, parfois un peu rude, mais toujours bienveillante. Dans le fond, Ian apprécie énormément Jane. Il l'adore jusqu'au point de non retour. Ses sentiments sont réciproques, mais jamais confessés. Tous les deux considèrent qu'une relation amoureuse entre eux est impossible, compte tenu du statut de Ian. L'homme de main craint que Beckett rejette sa demande, ce qui lui briserait le cœur. Quant à Jane, elle n'ose pas envisager un homme qui ne serait pas de son milieu. La belle Jane a été élevée comme une aristocrate. Pourtant, Ian est le seul homme à retourner à ce point son cœur, malgré le fait qu'il ne soit absolument pas un mari convenable selon l'étiquette.

Elizabeth SWANN,
« LA FIANCÉE DU MAÎTRE »

Elle se sent espionnée et à juste titre, puisque son futur fiancé a ordonné à Ian d'épier ses moindres faits et gestes. Elizabeth n'en a pas encore la preuve formelle, mais elle se sent constamment observée. Elle le voit dans des endroits incongrus qui laissent peu de place aux coïncidences. Cela commence à l'oppresser, mais la pauvre Elizabeth se sent impuissante. Monsieur Mercer comprend qu'il heurte la jeune étudiante en s'introduisant ainsi dans la vie d'Elizabeth, mais il n'a pas d'autre choix que d'obéir aux ordres. Il a pour mission de récolter le plus d'informations sur Elizabeth, afin d'aider son maître à la séduire avant leur mariage.

Eurydice BLACKWOOD,
« AMIE PROCHE »

Ian et Eurydice sont de très bons amis. Ils partagent des moments de pure complicité, avec la bénédiction du Père Beckett. Les mauvaises langues racontent sur leur passage que les deux sorciers sont amants. Il est vrai qu'on pourrait soupçonner une idylle entre eux, compte tenu de leur proximité. Sauf qu'il n'en est rien. Le cœur de Ian Mercer appartient à la petite sœur de Lord Beckett. Le hasard fait bien les choses, car Eurydice est la meilleure amie de l'objet de ses convoitises. Il peut obtenir des informations sur sa bien-aimée très facilement. Eurydice aime beaucoup Ian. Elle apprécie leurs discussions qui se finissent toujours dans des éclats de rire. Elle considère qu'il est un homme bien pour son amie, malgré leurs différences. Ian est un sang-mêlé et est l'employé du frère de Jane, ce qui ne le rend pas suffisamment convenable au regard de l'étiquette. Pourtant, Eurydice essaie d’œuvrer en faveur de ses amis. Elle voit bien que Ian brûle d'amour pour Jane et que ses sentiments sont réciproques, bien qu'ils soient non exprimés par pudeur. Eurydice aimerait trouver le moyen de les rapprocher pour qu'ils puissent être heureux ensemble.  

Alec SALINGER,
« SOUS SA PROTECTION »

Les jumeaux Salinger apprécient énormément Monsieur Mercer. Ils se sentent en sécurité lorsqu'il veille sur eux. Il prend soin d'eux, sur ordre de Lord Beckett, mais Ian l'aurait de toute manière fait de lui-même. L'histoire des jumeaux l'a profondément touché. Il s'assure que rien de mal ne leur arrive, puisqu'ils déchaînent les passions depuis leur arrivée au coven. Ian les sait en danger à chaque instant, que ce soit un réel danger de mort ou bien une tentative intéressée de gratter des informations sur l'avenir. Les jumeaux sont constamment la cible de profiteurs et de jaloux. Ian est agacé par le comportement des sorciers du coven. Il ne comprend pas comment des êtres aussi adorables peuvent être traités de manière aussi ignoble. Mercer n'a jamais cherché à abuser de leur bonté ou de leur don. Il ne leur a jamais demandé quoi que ce soit. Cela ne l'intéresse pas. Les intentions de Mercer sont pures et bonnes.

Eden SALINGER,
« SOUS SA PROTECTION »

Les jumeaux Salinger apprécient énormément Monsieur Mercer. Ils se sentent en sécurité lorsqu'il veille sur eux. Il prend soin d'eux, sur ordre de Lord Beckett, mais Ian l'aurait de toute manière fait de lui-même. L'histoire des jumeaux l'a profondément touché. Il s'assure que rien de mal ne leur arrive, puisqu'ils déchaînent les passions depuis leur arrivée au coven. Ian les sait en danger à chaque instant, que ce soit un réel danger de mort ou bien une tentative intéressée de gratter des informations sur l'avenir. Les jumeaux sont constamment la cible de profiteurs et de jaloux. Ian est agacé par le comportement des sorciers du coven. Il ne comprend pas comment des êtres aussi adorables peuvent être traités de manière aussi ignoble. Mercer n'a jamais cherché à abuser de leur bonté ou de leur don. Il ne leur a jamais demandé quoi que ce soit. Cela ne l'intéresse pas. Les intentions de Mercer sont pures et bonnes.

Alcibiade SCRATCH,
« CIBLE »

Alcibiade n'est malheureusement pas gâté, beaucoup de sorciers du coven sont étroitement liés à son pire ennemi. Ce qui est le cas de Ian Mercer, bras droit et assassin personnel de Lord Beckett. Il a reçu l'ordre de trouver un moyen d'éliminer en tout discrétion Alcibiade. L'héritier Scratch se sait en danger et veille à ce que rien ne lui arrive. Il ne boit ou ne mange jamais rien qu'il n'a pas préparé lui-même et concocte régulièrement des potions de guérison qu'il glisse dans la proche de son veston au cas-où. On lui veut du mal. Monsieur Mercer voue une haine sans merci à Alcibiade. Ce serait un vrai plaisir pour lui de mettre un terme à sa vie. En attendant de trouver le moment précis pour exécuter les ordres, Ian espionne l'héritier Scratch. Il est toujours dans son dos, flirtant avec son ombre, à l'affût des moindres faits et gestes d'Alcibiade.

Amaryllis SPELLMAN,
« BIBLIOTHÉCAIRE »

Monsieur Mercer est un homme agaçant, toujours dans l'ombre du Grand Prêtre à épier les moindres faits et gestes des membres du coven. Amaryllis déteste ce dangereux personnage. Il dégage une aura malsaine qui lui fait froid dans le dos. Ian n'a rien de particulier contre elle, mais la trouve un peu trop curieuse à son goût. Il a bien remarqué qu'elle laissait ses oreilles traîner un peu partout lorsque Lord Beckett se trouvait dans les parages. Il se méfie d'elle sans pour autant la considérer comme une menace pour son maître. Il sait aussi qu'elle entretient une liaison tumultueuse avec Alcibiade Scratch, ce qui ne le rassure pas pour autant. Alors qu'il n'en est rien, Amaryllis respecte suffisamment le Grand Prêtre pour lui être dévouée. Elle n'aurait jamais obtenu son poste sans lui.  

Weatherby SWANN,
« LÂCHE »

Weatherby ne porte pas l'ombre de Lord Beckett dans son cœur. Pour lui, ce n'est qu'un vulgaire assassin et rien de plus. Il ne comprend d'ailleurs pas ce que Cutler lui trouve. Weatherby considère que Ian ne dispose d'aucun potentiel. Ian n'est pas vexé du comportement du patriarche Swann. L'homme de main de Lord Beckett possède une estime de lui qui est clairement supérieure à la moyenne. Ce n'est pas un sorcier qui manque de confiance en lui. Il n'a pas non plus besoin d'être constamment rassuré par les membres de son entourage. Il a confiance en ses capacités et en l'affection que lui porte son employeur. L'opinion de Lord Beckett est la seule chose qui l'importe. Tant que Lord Beckett éprouve du respect et de l'estime pour lui, rien d'autre n'a d'importance. Ce n'est donc pas les piques de Weatherby Swann qui risqueront de l'atteindre. Ian fantasme parfois sur l'idée de l'égorger à l'aide d'une lame bien acérée. Il désapprouve la relation amicale entre son maître et Weatherby. Ian espère une seule chose concernant cette relation d'affaires, c'est que Beckett finisse par constater l'inutilité de Weatherby. Ian rêve qu'on lui ordonne enfin de régler le compte de ce bon vieux gouverneur Swann.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

 LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ҂ Fiche de présentation → sorciers & sorcières du coven de l’Église de la Nuit des Caraïbes
» LE COVEN DES VAMPIRES-PIRATES DES CARAÏBES ♔ 6/7
» ANNEXE ♔ Les enfants de la Nuit

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: