Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI † :: ๕ Annexes ๕


 

 ANNEXE ♔ Les enfants de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: ANNEXE ♔ Les enfants de la Nuit
ANNEXE ♔ Les enfants de la Nuit Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:00




Ϟ ANNEXE Ϟ

LES ENFANTS DE LA NUIT

« Chaque fois que nous goûtons au sang humain, nous sommes pris de frénésie, il est presque impossible d’arrêter. »    ☽   Edward Cullen dans le film Twilight




☽ ANNEXE EXPLICATIVE DE LA RACE DES VAMPIRES ☽


ORIGINES  ☽
Les vampires doivent leur existence au Seigneur obscur, l’autre nom de l’archange Lucifer Morningstar. Au commencement de toutes les races, le Roi des Enfers eut le projet de se venger du Divin en semant le chaos sur Terre. Il a donné naissance aux sorciers, puis aux vampires, dans l’espoir que ses créations tourmenteraient les humains tant chéris du Divin.

Toutefois, ses seconds enfants ne se sont pas montrés à la hauteur de ses attentes. Bien qu’ils aient fait le choix d’une vie de débauche, de tueries et de cruauté, comme ce que leur père leur avait appris, ils se mirent très vite à le décevoir. Les vampires étaient beaucoup trop indépendants pour n’être que de simples pions dans l’échiquier du Seigneur obscur. Ils repoussèrent son autorité et refusèrent de s’y soumettre comme bon lui semblait. Ils voulaient rester maîtres de leur destin et conserver leur libre arbitre à tout prix. Contrairement aux sorciers, les enfants de la nuit abandonnèrent relativement tôt l’idée de prier le Seigneur obscur ou d’ériger des temples en son honneur.

Le Seigneur obscur a commencé à craindre que ses enfants ne s’extirpent un peu trop de son emprise. Les vampires étaient devenus si volatiles, qu’ils se mirent à agir de leur propre chef en commettant les pires atrocités sur Terre jour et nuit durant des siècles. Ils ne s’en prirent pas seulement aux mortels, mais également à leurs frères, les sorciers. Cette attitude somma le Seigneur obscur a prendre une décision très amère. Il était hors de question pour ses enfants de se disputer ainsi la première place dans ses faveurs. Le Diable les condamna à vivre pour toujours dans la crainte d’être exposé aux yeux de tous. Le soleil exposerait leur corps telle une boule lumineuse, perçant l’horizon de faisceaux entêtants. Ce même soleil affaiblirait également leurs forces, au point de les contraindre à préférer vivre dans l’ombre. Cette humiliation démontra son efficacité, puisqu’elle permit d’ériger les bases d’une société vampirique régie par des règles strictes. Les premiers vampires apprirent à se montrer obéissants et à inculquer aux générations futures le respect de leurs origines et des liens sacrés les unissant aux sorciers. Désormais réduits à vivre dans l’obscurité et le silence de leur condition, les vampires s’organisèrent en groupes afin de renforcer leurs pouvoirs. Ils confièrent la préservation de leur race aux plus anciens d’entre eux, qui se réunirent en une famille royale. C’est ainsi qu’un pacte de paix fut scellé entre les enfants du Diable afin de leur permettre de développer des relations équilibrées, malgré leurs différences.

TRANSFORMATION ☽
Il n’existe qu’un seul moyen pour un humain de se transformer en une créature de la nuit, c’est d’être mordu par l’une d’entre elles. Les dents d’un vampire sécrètent ce que l’on appelle du venin. Cette substance très précieuse, mortelle pour les loups et aphrodisiaque voire addictive pour les sorciers, permet de tuer un mortel d’une agréable petite mort. Au-delà du plaisir procuré par la fusion du sang mortel et du venin du vampire, ce dernier va s’insinuer dans l’organisme de l’humain afin de tuer à petit feu la majorité de ses organes vitaux. Toutefois, l’humain ne décédera pas vraiment. Devant lui s’ouvrira les portes d’une nouvelle vie, celle d’un être immortel et assoiffé de sang. Le vampire peut faire le choix de tuer véritablement l’humain sur le coup ou en le vidant intégralement de son sang, ou bien encore de s’arrêter à temps afin de laisser le venin agir. Au fil des heures, le venin reconstruira les os brisés, les muscles atrophiés, les organes éteints en leur insufflant une énergie nouvelle et surpuissante. La transformation d’un mortel en vampire est extrêmement douloureuse. Ce n’est une partie de plaisir pour personne. Cette transformation est également excessivement longue. Une journée entière est nécessaire afin de transformer un mortel, alors que le passage symbolique d’un humain en loup-garou ne dure qu’une nuit. Une fois transformé, le nouveau-né doit apprendre à vivre comme une créature obscure. L’apprentissage dure plusieurs années, car la première chose qu’un nouveau-né doit apprendre est le contrôle de ses instincts bestiaux, notamment son envie irrépressible de boire. En règle générale, le vampire chevronné qui l’a transformé doit l’éduquer et lui apprendre les règles qui régissent leur société, sous peine de devoir rendre des comptes à la famille royale vampirique.

L’ÉVOLUTION DU VAMPIRE ☽

1. LA JEUNESSE

1.1   NOUVEAU-NÉS

Il s’agit d’une créature de la nuit dont la transformation remonte à moins d’un an. La force physique d’un nouveau-né surpasse celle d’un vampire plus âgé, car ses tissus sont encore imprégnés de sang humain. Néanmoins, plus le temps passe et plus le venin consomme ce sang. Les aptitudes physiques du jeune vampire diminueront ainsi de manière lente, jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge d’un vampire normal d’ici la fin de sa première année d’existence.

Les nouveau-nés sont esclaves de leurs instincts, et par conséquent, ils sont prévisibles.

Il est de coutume qu’un vampire plus expérimenté prenne en charge la formation et l’éducation du nouveau-né, afin de lui éviter bien des désagréments. Il faut savoir que chaque vampire est responsable devant la loi de la famille royale des actes de sa création. C’est pourquoi, une relation mentor – élève est impérative pour assurer le maintien de de la société.

1.2   ENFANTS IMMORTELS

Les enfants immortels sont des enfants humains qui ont été transformés à un âge très précoce. La création d’enfants immortels est considérée comme un crime par les lois vampiriques. La famille royale refuse d’entendre parler de telles aberrations, tant celles-ci représentent un danger pour la survie de leur race. En effet, un enfant immortel est dans l’incapacité de se comporter d’une manière compatible avec les lois des vampires.

Les enfants immortels continuent à présenter un comportement enfantin, ce qui déclenche souvent des actes impulsifs, des crises de colère, des activités irresponsables. La colère d’un enfant immortel est susceptible de tuer des créatures, qu’elles soient mortelles ou obscures. La retenue est une qualité fondamentalement impossible pour quelqu’un d’aussi jeune. C’est pourquoi les enfants immortels ne doivent jamais venir au monde. La sanction prononcée pour le vampire qui se sera laissé à cette folie est la mort, ainsi que celle de sa très jeune création.

1.3   LES HYBRIDES

Un hybride est le résultat du mélange entre un être humain et un vampire. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, une créature de la nuit est capable d’engendrer une progéniture en se servant d’un mortel comme réceptacle. Le vampire n’est stérile que pour ses congénères. Le rapport sexuel est extrêmement dangereux pour l’humaine, si bien qu’elle peut y succomber avant  même d’avoir débuter sa grossesse. Dans l’hypothèse où l’humaine survit à l’acte sexuel, la phase de gestation est également susceptible de la tuer. Il arrive souvent que l’humaine ne parvienne pas à mener à terme sa grossesse, décédant alors dans les bras du vampire.

La création de créatures hybrides est si rare, que la majorité d’entre eux sont prises pour des enfants immortels. Pourtant, on peut trouver quelques rares spécimens à travers le monde. Ces hybrides sont dotés de pouvoirs exceptionnels et surpassent de loin les compétences d’un vampire classique ou d’un nouveau-né.

Les hybrides sont libres de consommer soit du sang humain ou animal soit de la nourriture humaine. De plus, ils possèdent du sang humain en eux, ce qui leur permet d’être facilement pris pour des mortels. Bien entendu, ce sont des êtres immortels qui prennent au moins sept ans pour être pleinement adulte. Leur croissance se fait de manière extrêmement rapide. L’hybride traverse les différentes étapes de la croissance d’un être humain en sept ans à peine. Leur apparence physique se fige à la fin de l’adolescence (autour de dix-sept ou dix-huit ans) et cesse alors de vieillir pour l’éternité.

La majorité de ces créatures possèdent des dons hors du commun. Certains d’entre eux sont capables de transformer un humain en vampire grâce à leur venin, tandis que d’autres ne le peuvent pas.

2. L’ÂGE MÛR  

Une fois que le vampire a passé sa première année de vie, il atteint alors son âge idéal. Son physique et son mental restent figés à l’âge qu’il avait en tant qu’humain lors de sa transformation.

L’apparence d’une créature de la nuit est tout ce qu’il y a de plus sublime en ce bas monde. Une peau d’albâtre, un corps parfait, une aura irrésistible, une voix chaude et suave et une paire d’yeux lumineux. La couleur des iris de la créature varie en fonction de son âge et de son alimentation. Les nouveaux-nés de leur espèce arborent des yeux d’un rouge rubis flamboyant, comme une flamme qui embraserait le monde. Et ce, indépendamment du nombre de jours durant lesquels ceux-ci s’abstiendraient de consommer du sang. En revanche, un vampire plus âgé arborera une paire d’yeux d’un rouge beaucoup plus foncé tirant davantage sur le pourpre.

En fonction de l’origine du sang et de la durée de consommation influencent énormément la couleur de leurs yeux. Un vampire qui ne se nourrit exclusivement que de sang animal aura les yeux dorés, qui se coloreront d’or s’il s’est nourri récemment.

Un vampire qui se nourrit de sang humain aura les yeux pourpres vifs en cas d’alimentation saine et régulière, mais onyx voire presque noirs, s’il ne s’est pas nourri avant un sacré bout de temps.  

CROYANCES ☽
Les vampires sont des créatures de la nuit, des enfants de Satan en personne. Pour être exacte, ce sont ses cadets. Les vampires ont toujours eu de cesse à jalouser leurs frères, les sorciers, car le Seigneur obscur a toujours marqué une préférence pour ces derniers.

Ils respectent leur père, conscients des circonstances de leur naissance, mais ne le vénèrent pas comme le font les sorciers. Ils ne lui érigent en aucun cas un culte démesuré, puisqu’ils  se sont éloignés de lui afin de construire leur propre dogme.

Les vampires croient au pouvoir des lois, particulièrement celles dictées par la famille royale vampirique. Depuis des siècles, les lois régissent les relations entre créatures obscures et leur place dans la société. La famille royale des Volturi est l’unique garante du respect de la loi. Domiciliée en Europe, la royauté est pourtant au courant de tout, car celle-ci dispose d’espions un peu partout dans le monde.

MODE DE VIE ET ORGANISATION DE LA COMMUNAUTÉ ☽
Les vampires s’organisent généralement en groupe qu’ils considèrent comme étant leur famille, bien qu’il y ait des exceptions. Les plus indépendants d’entre eux sont capables de survivre seuls durant plusieurs années. Ce mode de vie ne fait évidemment pas partie de la norme. De préférence, les vampires vivent cachés en journée et sortent une fois la nuit tombée. Toutefois, les journées pluvieuses, orageuses ou lorsque le soleil est caché par les nuages leur permettent de mettre le nez dehors en journée.

Il leur est difficile de vivre seuls jusqu’à la fin des temps. Une fois transformés, ils éprouvent un besoin irrésistible de rechercher leur « âme-sœur » si celle-ci n’a pas déjà été trouvée durant leur humanité.

Les vampires reconnaissent une seule et même autorité, celle de la famille royale vampirique basée en Europe. Bien qu’il y ait des dissidents au régime mis en place par la famille royale, voire des rebelles, la loi dispose que nul être de la nuit ne peut se soustraire à l’autorité de la famille royale Volturi.

POUVOIRS ET FAIBLESSES ☽
Les pouvoirs physiques et psychiques d’une créature de la nuit dépassent de loin celles d’un être humain. Parmi leurs nouvelles capacités acquises par leur transformation en être immortel, on retrouve la vitesse, la force, l’amélioration de leurs six sens, l’indestructibilité de  et la flexibilité de leur corps, le charme. Cette indestructibilité est à relativiser, car si un être humain est incapable de briser l’un des membres d’un vampire, ce ne sera pas le cas pour l’un de ses congénères ou pour un loup.

Tous les vampires sont dotés d’un arsenal de compétences physiques et psychiques, afin d’en faire des prédateurs frôlant la perfection. Leurs caractéristiques physiques sont améliorées, au point que leur odeur ou leur voix deviennent aussi attirantes pour les mortels que le miel pour des abeilles. Il est relativement difficile de résister à leur charme ou de leur refuser quoique ce soit, une fois leurs iris rougeoyants ou dorés posés sur vous.
Leur peau est d’une blancheur immaculée, comparable à du marbre. Elle est aussi dure que de l’acier, tranchante comme du papier de verre.

Le sang est la seule composante de l’alimentation d’une créature de la nuit, qu’il s’agisse de sang animal ou humain. Si certains vampires acceptent de jouer le jeu en se nourrissant d’aliments ou de boissons humaines, cela ne se substitue en rien au sang qui leur est vital. Le fait d’ingérer des aliments ou boissons humaines peut être très désagréable pour les vampires non habitués, au point qu’ils éprouveront très vite le besoin de tout régurgiter.

Les vampires ont besoin de sang, si bien qu’une alimentation irrégulière pendant une période de temps prolongée les affaiblira autant sur le plan physique que mental. Il faut également savoir que le choix du festin est extrêmement important pour une créature de la nuit. Plus le vampire se nourrit de sang humain et plus ses capacités se développeront, tandis que s’il n’en consomme que très rarement voire jamais, ces dernières diminueront. Un vampire qui ne consomme pas de sang humain n’en mourra jamais, mais il sera beaucoup plus faible qu’un autre qui privilégiera le sang humain.

Il faut savoir que certains vampires possèdent des capacités psychiques qui sortent de l’ordinaire. La coutume veut que ces dons soient considérés comme des cadeaux qui ont été offerts aux plus méritants par le Seigneur obscur. La vérité est toute autre, car ces vampires fantastiques possédaient déjà ces dons, ou du moins, une forme précoce de ces derniers, durant leur vie d’humain. On ne saurait expliquer pourquoi seulement une poignée de vampires possède de tels pouvoirs. Ce que l’on sait, c’est que la famille royale tient à tout prix à ce que le mythe de la reconnaissance puisse perdurer.

Ce phénomène est rare, car peu de vampires sont concernés par cette particularité magique. Il existe toute une variété de dons, aucun n’est plus efficace qu’un autre, mais chacun d’entre eux est unique et propre à son détenteur.

La faiblesse principale du vampire est l’exposition à la lumière. Non pas que les rayons du soleil le détruisent, mais parce qu’ils l’exposent aux yeux humains, ce qui est contraire à la loi. La peau du vampire se recouvre alors d’une multitude de petits diamants, comme des faisceaux lumineux.

Le feu brûle son corps de manière définitive, sans possibilité de se régénérer. Cela est l’unique moyen de se débarrasser à tout jamais d’une créature de la nuit.

REPRÉSENTANTS DE LA RACE AUX CARAÏBES ☽

Représentants de la famille royale vampirique (famille Volturi)

La famille van der Leyan surnommée les vampires-pirates des Caraïbes

Vampires solitaires à la recherche d’une famille

Vampires indépendants et réfractaires à toute forme d’alliance



Revenir en haut Aller en bas
 

 ANNEXE ♔ Les enfants de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ANNEXE ♔ Les enfants de la Magie
» ANNEXE ♔ Les enfants de la Lune
» LE COVEN DE L'ÉGLISE DE LA NUIT DES CARAÏBES ♔ 9/10
» ҂ Fiche de présentation → sorciers & sorcières du coven de l’Église de la Nuit des Caraïbes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: