✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI † :: ๕ Annexes ๕


 

 ANNEXE ♔ Les enfants de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: ANNEXE ♔ Les enfants de la Magie
ANNEXE ♔ Les enfants de la Magie Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:38




Ϟ ANNEXE Ϟ

LES ENFANTS DE LA MAGIE

« Si un garçon vous brise le cœur, vous pouvez pleurer. Mais c'est aussi bien de lui jeter un sort. »   ☽   Tante Zelda dans la série The Chilling Adventures of Sabrina




☽ ANNEXE EXPLICATIVE DE LA RACE DES SORCIERS ☽


ORIGINES ☽
Lorsqu’il fut chassé du Paradis, Lucifer Morningstar décida d’engendrer des créatures obscures afin de se venger du Divin. C’est ainsi que les sorciers et les sorcières vinrent au monde. À l’origine, il s’agissait d’humains, des créatures de Dieu parfaitement normales et bonnes avant que le Diable ne pose ses griffes sur elles. Il leur offrit la magie, ainsi qu’un culte à son image afin de les pervertir. La majorité des sorciers de notre époque l’ignore, mais les premiers sorciers furent le résultat d’un pacte avec le Diable. Il est connu que Lilith, première femme d’Adam, a été la première sorcière à servir Lucifer, et par la suite, de nombreuses sorcières et sorciers ont existé pendant de nombreux siècles en transmettant leurs connaissances et leurs compétences à travers des générations de lignées familiales.

Conformément à la croyance populaire, les sorcières sataniques reçoivent leurs pouvoirs de forces plus sombres, et la plupart adorent le Diable. Cette affirmation doit être nuancée, car toutes les sorcières ne prient pas le Seigneur obscur. Il existe une très faible minorité d’enfants de la Magie qui préfère prier d’autres divinités. Ces enfants sont méprisés par leur créateur qui ne souhaite qu’une seule chose, c’est qu’elles rentrent une bonne fois pour toutes dans le rang.

TRANSFORMATION ☽
On devient sorcier par le sang. Le seul moyen d’engendrer un nouveau sorcier est d’enfanter. Le terme de grossesse d'une sorcière est de treize mois. Il faut également savoir que l’âme et le corps du sorcier appartiennent au Seigneur obscur.

TYPES DE SORCIERS ET DE SORCIÈRES :
Tous les enfants de la Magie ne prônent pas forcément la religion satanique. Une minorité d’entre eux préfèrent vouer un culte à d’autres divinités, que leurs détracteurs appellent les divinités païennes. Ce sont d’anciens Dieux et Déesses qui existaient bien avant la naissance de Lucifer Morningstar et de ses églises de la Nuit. Les sorcières païennes ou sataniques ne peuvent coexister sur Terre. Lorsque l’une des religions s’affaiblit ou lorsqu’un coven se met à disparaître, l’autre prend immédiatement le dessus.

1. ENFANTS DE LA MAGIE DE RELIGION PAÏENNE

Les sorciers ou les sorcières qui se reconnaissent dans l’idéologie véhiculée par les anciens dieux rejoignent des groupes principalement constitués de mortels et de loups-garous. Les disciples de cette religion basée sur le respect de la nature se font appeler des païens. Les enfants de la Lune vénèrent également la nature, c’est pourquoi les sorciers et sorcières païennes sont susceptibles de s’allier aux loups-garous. Ce sont des sorciers qui n’obéissent pas aux lois sataniques, et encore moins à celles édictées dans le traité de paix. De ce fait, il n’y a pas lieu de mentionner l’interdiction d’alliance ou de mariage entre sorciers et loups-garous ou entre sorciers et humains.

Comme les groupements païens sont constitués à la fois de sorciers, de loups-garous et d’humains, ils sont extrêmement mal vus par leurs congénères. Les races ne doivent pas s’acoquiner et encore moins faire partie d’une même famille, selon les lois universelles. Les païens bouleversent les codes établis depuis la nuit des temps en rompant avec les éternelles rancœurs, et préfèrent parler d’amour plutôt que de vengeance. L’idéal de ces païens est de transformer le monde en un hameau de paix, d’harmonie et d’amour pour la vie humaine et surnaturelle, la nature et ses bienfaits.

Les sorcières païennes sont très utiles au sein des tribus païennes, car ce sont les seules créatures capables d’utiliser la magie. Elles puisent leurs pouvoirs des énergies de la nature et non pas de leur lignée de sang, contrairement à leurs sœurs sataniques. Les anciens dieux que les tribus païennes vénèrent sont les divinités gréco-romaines. Leurs rites et coutumes portent naturellement sur la nature et les animaux, ainsi que la réalisation de sacrifices humains.

2. ENFANTS DE LA MAGIE DE RELIGION SATANIQUE

Les sorcières sataniques reçoivent leurs pouvoirs du Diable et l'adorent en conséquence. Les sorcières sataniques semblent indiscernables des mortels. Les sorcières priant Satan sont capables d'avoir des enfants avec des mortels bien que ce soit interdit. Elles se regroupent au sein des églises de la Nuit et se soumettent aux lois de chacune d’entre elles, du traité de paix, ainsi qu’à l’autorité incontestable du Seigneur obscur. Chaque sorcière satanique appartient corps et âme au Seigneur obscur, lui seul détenant le droit de vie ou de mort sur celle-ci.

En échange pour leur dévotion, le Seigneur obscur leur confère des pouvoirs extraordinaires. Toutefois, ces pouvoirs ne sont pas éternels et doivent être régulièrement nourris par des prières sataniques et des preuves de loyauté du sorcier ou de la sorcière. En cas de désertion, de manque d’assiduité ou de trahison, le Seigneur obscur s’offre le droit d’affaiblir les pouvoirs d’un ou d’une sorcière, voire même de retirer lentement ou brusquement les pouvoirs d’un coven tout entier.

Les sorciers et sorcières sataniques sont dépendantes du bon vouloir du Seigneur obscur. Lors de leur seizième anniversaire, chaque sorcier ou sorcière doit signer le Livre de la Bête en inscrivant son nom complet devant l’église de la Nuit toute entière. Il s’agit d’une cérémonie très importante dans la vie d’un enfant de la Magie, que l’on appelle le baptême obscur. Par ce geste, le sorcier ou la sorcière accepte les lois du coven qu’elle accepte de rejoindre, ainsi que de vouer son existence au Seigneur obscur. L’enfant de la Magie reçoit alors la grâce satanique de son créateur et voit ses pouvoirs arriver à maturité.  

LE SANG DU SORCIER ☽
Une distinction doit être opérée entre les sorciers et les sorcières par rapport à leur sang. Il en découle tout le potentiel de leur magie. Les lois sorcières interdisent aux membres des églises de la Nuit de se marier avec des mortels ou des créatures obscures, afin de préserver les énergies de chaque lignée. Le métissage est en principe interdit, bien que la pratique est toute autre. Bon nombre de sorciers refusent d’engendrer des enfants issus de mariages consanguins, et préfèrent ainsi renouveler leur lignée avec du sang de mortel. C’est pourquoi la majorité des sorciers et des sorcières ont nécessairement du sang mortel dans leurs veines. Toutefois, il existe encore de rares lignées de sorcières qui ont fait le choix de maximiser leur potentiel magique, quitte à faire dans l’inceste.

1. SANG-PUR

De nos jours, aucune famille sorcière ne peut se prétendre être de sang pur. À l’exception des quatre et illustres familles qui revendiquent un sang puissant, d’une pureté égale à celle des premières créations du Seigneur obscur. Les membres de ces quatre familles sont extrêmement jalousés et enviés pour la pureté de leur magie. Tout sorcier ou sorcière digne de ce nom fantasme à l’idée de marier un membre de l’une d’entre elles afin de redorer le blason familial, en vain, car un sang-pur appelle un autre sang-pur. C’est une règle que les quatre familles héritières directes du sang des sorciers originaux suivent aveuglément depuis la fin des temps. Le succès de leur pureté tient à de lourds sacrifices et des mariages consanguins depuis toujours.

L’objectif principal de ces quatre familles est de parvenir à contraindre les autres sorciers et sorcières à ériger des règles aussi strictes que les leurs. L’intérêt étant alors de rétablir la pureté perdue de toutes les familles sorcières du monde, en espérant que les souillures passées ne seront plus que de l’histoire ancienne. La pureté du sang est importante chez un sorcier ou une sorcière. En effet, la force de sa magie dépend directement de son sang. Plus ce sang est chargé en énergies et plus le sorcier ou la sorcière sera douée.

2. SANG-MÊLÉ

Les lignées sorcières possèdent, pour la majorité, toutes du sang de mortel dans leurs veines. Toutefois, elles ne sont pas considérées comme étant de véritables sang-mêlées, car le sang sorcier reste encore très présent en eux. Un sang-mêlé est un sorcier qui possède un parent mortel et un parent sorcier. Autant dire qu’une telle création est extrêmement mal vue parmi ses congénères. Le Seigneur obscur lui-même ne cautionne pas de tels mariages. Les lois sorcières, y compris celles résultant du traité de paix interdisent ce genre de croisements.

Un sang-mêlé sera rejeté par ses congénères, et se verra refusé l’accès à l’Académie des arts invisibles, ce qui est pourtant l’un de ses droits en tant que sorcier. Son droit à l’éducation sera bafoué, tout comme celui de vivre pleinement sa condition et d’épouser un membre de sa propre race. Le sang-mêlé est forcé de vivre en marge de la société sorcière, mais n’est pas suffisamment mal considéré pour vivre parmi les mortels. Généralement, les sang-mêlés sont obligés de vivre comme des serviteurs pour les sorciers et sorcières des églises de la Nuit.

3. HYBRIDE

Une créature hybride est un mélange de sorciers et de loup-garou ou de vampire. Autant dire qu’un tel hybride constitue le tabou le plus ultime des lois sorcières. Les enfants de la Magie disposent encore de très peu d’informations sur les hybrides, notamment sur leurs capacités magiques. Pourtant, ce sont des créatures extrêmement puissantes, voire dévastatrices. Un hybride possède le don de magie, qu’il provienne de la nature ou du Seigneur obscur, et ce, quelle que soit sa religion. Un hybride est également doué des compétences propres à son autre race, vampire ou loup-garou. C’est un être immortel, aux sens surdéveloppés, aux pouvoirs magiques dépassant l’entendement. Toutefois, un être d’une telle puissante possède certaines faiblesses, lesquelles sont liées à sa part obscure. Un hybride sera condamné à perdre le contrôle de ses pouvoirs et de sa force incroyable à chaque pleine lune, s’il est métissé avec un loup-garou. De même, il connaîtra une vie de débauche, d’assoiffé de sang et contraint à vivre dans l’obscurité s’il est métissé avec un vampire. Les rayons du soleil ne feront pas que briller sa peau et l’affaiblir à long terme, ils le détruiront à petit feu. Les faiblesses de chacune de ces races seront exacerbées, tout comme ses pouvoirs seront décuplés.

Ces créatures obscures sont encore très rares dans le monde, et se comptent sur les doigts d’une main. La règle absolue est qu’en présence d’un hybride, tout sorcier ou toute sorcière doit en avertir à tout prix son grand prêtre, lui-même ayant l’obligation d’en référer à l’anti-Pape. La sanction est bien évidemment la destruction de l’hybride et de leurs créateurs.

LIGNÉES DE SORCIÈRES-SORCIERS ☽
Bien que les sorciers sont tous des créations du Seigneur obscur, certains ont bâtis de véritables dynasties. On peut dresser une liste non exhaustive de familles de sorciers et de sorcières illustres, dotées de pouvoirs très spécifiques ou descendantes des premiers sorciers créés par le Seigneur obscur.

• LIGNÉES DE SORCIÈRES & SORCIERS ORIGINELLES

Cette lignée est très particulière, en-dehors du fait que ses descendants soient pour la plupart dotés d’une arrogance démesurée et d’un très net penchant pour le despotisme. Ce sont des sorciers extrêmement puissants. Ils ne sont pas seulement doués dans un domaine de la magie en particulier, mais bien dans tous les domaines. Leurs pouvoirs dépassent l’entendement, car ils viennent directement du Seigneur obscur. Bien que tous les sorciers et sorcières de ce monde sont les enfants de Lucifer, ils ne sont pas tous sur le même pied d’égalité. Certains sorciers sont beaucoup plus doués et puissants que d’autres, car leur sang est ce que l’on peut qualifier d’aussi pur que du cristal de roche. La majorité des lignées de sorcières et de sorciers se sont mélangées aux mortels à un moment donné de l’histoire, c’est pourquoi elles sont différentes de celles qui portent encore en elles l’héritage des sorciers originaux. En plus d’avoir un sang pur, les membres de ces lignées ne se sont jamais mariés à d’autres sorciers, afin de ne pas mélanger leur sang. Ils n’ont cessé de vivre dans l’inceste jusqu’à maintenant. Chaque membre porte en lui un véritable héritage, puisqu’il descend de la branche directe et principale des premiers sorciers créés par le Seigneur obscur.

Ces cinq familles sont très proches, puisqu’elles ne se marient qu’entre elles. Elles poursuivent toutes le même objectif depuis des siècles, celui de ne jamais entacher le sang de leur lignée ancestrale avec celui des mortels, de sorciers inférieurs ou d’une autre race. Toutefois, certaines familles sont plus consciencieuses des us et coutumes et traditionnelles que d’autres. Par exemple, la famille Spellman tend à chaque génération à enfreindre la règle d’or.
- Famille Beckett
- Famille Swann
- Famille Blackwood
- Famille Spellman
- Famille Scratch

• LIGNÉES DE SORCIÈRES & SORCIERS DOTÉES DU DON DE LA MEDIUMNITÉ  

Doués de magie et de clairvoyance, on leur prête le don d’influer sur les forces du monde. Ces lignées sont extrêmement prisées par les plus hauts représentants de leur race. Le don de divination est perçu comme une arme pour la majorité des sorciers. C’est pourquoi les voyants n’ont cesse d’avoir une place de choix dans l’élite de la société sorcière, auprès des chefs incontestés des églises de la Nuit.

- Famille Salinger

• LIGNÉES DE SORCIÈRES & SORCIERS SPÉCIALISÉES DANS LA NÉCROMANCIE

La branche des arts magiques la plus réglementée est la nécromancie, car elle est plus que toute autre magie, une de celles qui interfère directement avec les forces de la nature d'une manière qui risque de perturber l'ordre naturel et l'équilibre cosmique. Les églises de la Nuit veillent à maintenir cet équilibre à tout prix. C’est pourquoi les sorciers les plus doués dans ce noble art sont extrêmement encadrés, voire surveillés, par les hautes autorités de la société sorcière.

- Famille Prince

• LIGNÉES DE SORCIÈRES & SORCIERS SPÉCIALISÉES DANS L'INVOCATION

- Famille Scratch

MODE DE VIE ET ORGANISATION DE LA COMMUNAUTÉ ☽
Les sorciers et sorcières ont tendance à appartenir à des clans, souvent appelés églises, qui font elles-mêmes partie des nombreuses églises de la Nuit. Ces églises sont l’équivalent satanique des églises catholiques romaines. Tous les membres de chaque coven sont des sorciers et sorcières qui adorent Satan. Les églises de la Nuit sont dirigées par un grand prêtre, qui est lui-même placé sous la direction de l’anti-Pape. Le destin de chaque sorcier ou sorcière est de rejoindre l’église de la Nuit qui est territorialement compétente, c’est-à-dire celle de la ville de résidence dudit sorcier ou de ladite sorcière.

1. LES LOIS SORCIÈRES

La société sorcière tourne autour deux choses importantes : le Seigneur obscur et les lois propres à leur race, au traité de paix, ainsi que celles spécifiques à chaque coven.

Bien que chaque coven soit mandaté pour suivre l'ensemble des lois sur imposées par l'anti-pape et le Conseil, le grand prêtre d'un coven peut étendre ces lois avec des règles et des traditions spécifiques que tous les membres du coven doivent respecter. C’est ce qu’on appelle une profession de foi. Chaque grand prêtre est invité à présenter sa profession de foi à l’anti-Pape, lors de son investiture, afin qu’elle soit approuvée par le Seigneur obscur. Si un sorcier  va à l'encontre des règles sanctionnées par son église, il peut être excommunié.

Parce qu'elle est son homologue, l'accomplissement et la participation aux rites de l'Église catholique romaine sont tabous pour les membres des églises de la Nuit, au point d'être une infraction conduisant à l’ex communion.

Il est également interdit aux membres des églises de la Nuit de se révéler aux mortels. De plus, les règles régissent également la façon dont les membres des églises de la Nuit peuvent utiliser leur magie.

Les lois principales et communes à toutes les églises de la Nuit sont, en-dehors des professions de foi des grands prêtres :

• Aucune sorcière ne doit épouser un mortel
• Les noviciats doivent être virginaux pour leur sombre baptême
• Le Chemin de la Nuit ou le Chemin de la Lumière doit être choisi
• Le Seigneur des Ténèbres décide de ce qu'une sorcière fait de son corps
• Coupable jusqu'à preuve du contraire
• Le sang demande du sang
• Le jour de son mariage, un marié sorcier peut embrasser autant de femmes qu'il le souhaite
• Le meurtrier d'une autre sorcière ou sorcier sera exécuté
• Le traité de paix institué entre enfants de la Magie et enfants de la Nuit doit être respecté sous peine de mort
• Le secret sur l’existence des créatures obscures doit être préservé au péril de sa vie

1.1 LE CAS DES ENFANTS DE LA MAGIE DE RELIGION PAÏENNE ☽

Les enfants de la Magie qui se revendiquent de la religion païenne ne suivent pas les lois précédemment citées. Ils n’obéissent qu’à leurs propres émotions et veillent à entrer en communion avec la nature et les animaux. Il n’existe pas de véritables règles qui régissent la vie des païens. Ces sorciers ou sorcières sont considérées comme n’ayant jamais fait partie d’une église de la Nuit. Aucun membre d’un coven satanique ne doit leur adresser la parole, les aimer ou les aider. Il est néanmoins possible pour un enfant de la Magie païen de se repentir devant le Seigneur obscur et les membres de l’église de la Nuit qu’il souhaite rejoindre. Le baptême obscur, originellement effectué lors des seize ans de l’enfant de la Magie, se déroulera pour le païen qui souhaite devenir sataniste.

2. L’ÉDUCATION DES JEUNES SORCIERS ET SORCIÈRES

L’éducation des jeunes sorciers et sorcières est primordial pour chaque coven, notamment pour son grand prêtre. En effet, tout grand prêtre qui se respecte doit rendre des comptes à l’autorité suprême du Seigneur obscur sur Terre, en la personne de l’anti-Pape satanique. Ainsi, les jeunes sorciers et sorcières ont l’obligation de fréquenter une école afin d’être éduqués selon les lois des sorcières et à apprendre à contrôler leurs pouvoirs magiques.

En règle générale, l’école porte le nom d’Académie des arts invisibles dans la majorité des villes. Un lieu isolé, souvent désaffecté ou éloigné du commun des mortels est désigné pour porter en son sein la structure de l’école de magie. Chaque académie est construite selon les principes de la géométrie sacrée. Autrement dit, chaque chambre est un Pentagone parfaitement proportionné qui se verrouille avec celle d’à côté.
Le séjour d’un sorcier à l’Académie comporte de nombreuses règles, comme celle portant sur l’interdiction d’amener son familier. Cette règle a été établie afin d’éviter aux jeunes sorciers ou sorciers de subir des railleries et moqueries de la part de leurs camarades de classe. Le fait d’avoir besoin de son familier à l’école est perçu par tous et toutes comme un signe de faiblesse.

L’Académie est l’endroit idéal pour avoir les meilleures conversations philosophiques et occultes en participant à des symposiums avec d’autres sorcières et sorciers.

Les études d’un jeune sorcier ou d’une jeune sorcière ne sont pas nécessairement une partie de plaisir, loin de là. L’éducation au sein de l’Académie de magie est extrêmement stricte, exigeante et implacable. Il n’y a pas de place pour les esprits faibles ou naïfs. Les cours sont divisés en fonction des niveaux de difficulté et d’aptitude. Par exemple, des cours tels que l’herboristerie et le latin peuvent être considérés comme des cursus majeurs. Les élèves choisissent leur objectif d’étude en sélectionnant les matières de leur choix, en fonction de leurs capacités, ainsi que de leur maturité d’esprit. Toutefois, les cours très techniques ne sont pas à la portée de très jeunes élèves. Ce type d’enseignements ne peuvent être suivis sans l’accord préalable du grand prêtre du coven. Afin de s’assurer des compétences et de la détermination de l’étudiant, il lui fera passer une phase de tests de difficulté modérée à élevée. À titre d’exemple, tel est le cas des cours d’invocation, de nécromancie ou de rituels.

Liste des enseignements à l’Académie des arts invisibles :

• Conjuration
• Démonologie
• Invocation
• Magie rituelle
• Nécromancie
• Herboristerie
• Latin
• Rituels contraignants
• Géométrie sacrée
• Langues anciennes
• Écriture sacrée

Les étudiants peuvent également suivre des activités parascolaires, comme les cours de théâtre ou participer au chœur satanique.

2.1 LE CAS DES ENFANTS DE LA MAGIE DE RELIGION PAÏENNE ☽

Ces sorciers ou sorcières ne suivent pas de cursus à l’Académie des arts invisibles. Puisqu’ils n’ont jamais fait leur baptême obscur et n’ont jamais voué allégeance au Seigneur obscur, ces enfants de la Magie ne peuvent apprendre à contrôler leurs pouvoirs qu’entre eux, au sein de leur tribu païenne.

Cependant, il existe un rite d’introduction du sorcier ou de la sorcière dans sa future tribu. Il s’agit d’un équivalent du fameux baptême obscur chez les satanistes. C’est une célébration qui comprend l’usage de la magie du sang, devant l’intégralité de la tribu païenne, lors d’une nuit de pleine lune. À l’issue de la cérémonie, le jeune enfant de la Magie fraîchement accueilli au sein de la tribu païenne sera confié aux bons soins d’une sorcière ou d’un sorcier plus mature. L’enfant de la Magie expérimenté apprendra les bases de la magie à son élève, afin de le rendre opérationnel pour les missions. Il lui apprendra également les règles de la vie en communauté au sein de la tribu. L’enfant de la Magie expérimenté est considéré comme étant responsable de son protégé, ce qui signifie qu’il endurera les sanctions nécessaires en cas de problème ou de trahison.  

LES GOUVERNANTS DE LA COMMUNAUTÉ SORCIÈRE ☽
La hiérarchie sorcière est structurée autour d’un grand conseil dirigé par l’homologue satanique du Pape, représentant du Seigneur obscur sur Terre. L’anti-Pape est chargé de désigner, avec l’approbation du Seigneur obscur, les grands prêtres qui seront ses émissaires au sein de chaque église de la Nuit. Le conseil chapeaute les choix de l’anti-Pape, et occupé à dure fonction de juge et bourreau de la loi sorcière.

Cette hiérarchie n’existe pas chez les enfants de la Magie de religion païenne, puisque chaque membre de la tribu se respecte. Aucun membre de la tribu païenne n’est au-dessus de l’autre. Tous les membres ont le devoir de se réunir, lors de conseils mensuels, afin de discuter de la vie de la communauté et de son avenir. Les décisions sont votées à l’unanimité.

1. L’ANTI-PAPE

L’anti-Pape est l’homologue satanique du Pape. Son livre saint est la Bible satanique. Ses sacrements sont des homologues sataniques des sept sacrements de l'Église catholique tels que le baptême des ténèbres et la messe noire. Il est considéré comme un démoniste de très haut niveau, et en cette qualité, il peut célébrer des mariages noirs.

Il exerce le rôle de chef de toutes les églises de la Nuit. C’est à lui que chaque grand prêtre doit rendre des comptes.  

Le Seigneur obscur désigne le sorcier qui aura l’immense honneur d’exercer la fonction d’anti-Pape.

2. LE CONSEIL

Le Conseil des sorcières est l'organe directeur des sorcières et des sorciers dirigé par l'anti-Pape, qui détient le rôle suprême dans tous les diocèses des Églises des Ténèbres. Il est composé de démonistes extrêmement puissants, quoique anciens. Le Conseil agit comme procureur, jury et bourreau de la loi sur les sorcières parmi toutes les sorcières et sorciers. L'anti-Pape a le rôle le plus important du Conseil, car c'est lui qui décide des lois qui sont ensuite renforcées par le reste des Conseillers, qui les font ensuite appliquer aux grands prêtres individuels des différents covens. Le Conseil des sorcières s'assure également que leurs troupeaux suivent les sacrements et les fêtes sataniques selon leurs coutumes.

Le Conseil des sorcières n'est convoqué qu'en période de crise et une visite du Conseil est un signe de grave danger pour toutes les sorcières et sorciers coupables de certains délits, car il s'agit souvent de condamnations à mort.

Le Conseil traite également de l'examen des violations de la loi sur les sorcières et des morts de sorcières.

En ce qui concerne la réglementation, le Conseil agit d'une main de fer et il existe de nombreuses règles concernant l'utilisation des pouvoirs et des sorts. La branche des Arts sombres la plus réglementée est la nécromancie, car plus que tout autre type de magie, elle interfère directement avec les forces de la nature. La pratique de la nécromancie risque de renverser l'ordre naturel et l'équilibre cosmique, que les membres des Églises des Ténèbres apprennent à maintenir à tout prix.

3. LA COUR INFERNALE

La Cour Infernale est dirigée par des membres plus âgés du Conseil qui sont surnommés le Unholy Trivium. Ces trois démonistes ont une apparence démoniaque et parlent souvent à l'unisson. La Cour Infernale mène les procès de sorcières dans l'Église profanée utilisés par le clan de ceux qui sont jugés. Ils sont jugés par une invocation infernale et sont reconnus coupables jusqu'à preuve du contraire.

4. LES GRANDS PRÊTRES

Chaque église de la Nuit est dirigée par un grand prêtre désigné par l’anti-Pape avec l’approbation du Seigneur obscur. Les grands prêtres rendent des comptes à l’anti-Pape et au Seigneur obscur. Ils sont chargés de faire respecter les lois sorcières au sein de leur église, de veiller à l’éducation des jeunes sorciers et sorcières en dirigeant l’Académie des arts invisibles, ainsi que de s’assurer de l’organisation des fêtes, rites et coutumes. Le grand prêtre est également présent lors des étapes importantes de l’éducation ou de la vie des sorciers et des sorcières. Il est chargé de marier les couples de sorciers et de sorcières, tout comme il a sous sa responsabilité, le bon déroulement des baptêmes obscurs.

Chaque grand prêtre propose à l’anti-Pape, et par ricochet, au Seigneur obscur, un manifeste de sa composition. Ce document contient des propositions de règles qu’il souhaite faire appliquer dans son église. Si le manifeste est approuvé, il prend effet dans l’immédiat.

CROYANCES ☽
Si tous les enfants de la Magie s’accordent pour reconnaître qu’ils descendent du Seigneur obscur, il n’est pas l’objet de toutes les prières sataniques. Il faut toutefois reconnaître que la majorité des sorciers et sorcières vouent un culte au Seigneur obscur, l’autre nom de Lucifer Morningstar. Les enfants de la Magie le respectent car leur magie vient de lui. Une minorité privilégie d’anciennes croyances et ne dépend pas de son bon vouloir afin d’activer leur magie. Les énergies de la nature leur suffisent amplement à réveiller la magie qui sommeille en eux.

Le Diable est considéré comme le père de tous les sorciers et de toutes les sorcières. Lilith, première femme d’Adam, est considérée comme la première sorcière. Ces deux personnages sont extrêmement importants pour les générations actuelles et futures d’enfants de la Magie.

La vie d’un sorcier ou d’une sorcière ne se résume pas qu’aux prières à l’attention du Seigneur obscur. L’année est ponctuée de célébrations, rites et coutumes auxquelles tout sorcier digne de ce nom doit participer.

Liste non exhaustive des célébrations sorcières :

• Le baptême obscur
Lorsqu'une sorcière ou un sorcier atteint l’âge fatidique de ses seize ans, il est temps d’entrer au sein de l’église de la Nuit et de prêter allégeance au Seigneur obscur. L’enfant de la Magie s’unit son baptême noir en inscrivant son nom dans le Livre de la Bête. Il doit alors choisir le Chemin de la Nuit ou le Chemin de la Lumière.

• La fête des fêtes
La fête des fêtes est une fête annuelle organisée par le grand prêtre de l' église de la nuit . Une sorcière est choisie pour sacrifier sa vie pour être régalée par leurs camarades sorcières. Une sorcière est sélectionnée parmi quatorze familles. Les sorcières organisent une fête annuelle, semblable à un Thanksgiving mortel.

• Le solstice d’hiver
Les sorcières et sorciers allument une bûche de Noël pour éviter les mauvaises choses. Le solstice d'hiver, c'est quand le voile entre les vivants et les morts est à sa forme la plus mince. Comme Noël mortel, le solstice d'hiver concerne les familles qui se réunissent.

• Les lupercales
Les lupercales est une fête annuelle qui coïncide avec la Saint-Valentin mortelle. Le festives, est composé de trois événements qui culminent dans une frénésie de charnalité orgiaque dans les bois. Les lupercales ont été lancées par des enfants de la Magie sous le règne de Caligula. Cette fête tire son nom du Lupercal, la grotte où Lupa allaita Romulus et Rémus, les deux fondateurs de Rome. On fête les lupercales afin de purifier la ville et améliorer la santé, ainsi que la fertilité.

• Les mariages noirs
Un mariage noir caractérise l’union d’un sorcier et d’une sorcière. Il est mené par un démoniste de haut niveau, tel que le grand prêtre ou l’anti-Pape. Les démons qui gouvernent le mariage et la luxure sont invoqués, comme Astaroth, Furfur, Hathor, Ishtar, Saleous, Uvall et Vassage.

• La Lune du lièvre
Il s’agit d’une fête lunaire traditionnelle célébrée par le coven de l'église de la nuit. C'est un geste symbolique, rendant grâce aux lapins. Les sorcières préparent des pâtisseries en prévision de la Lune du lièvre. L’église de la Nuit se réunit dans son intégralité dans les bois, à l’occasion d’un pique-nique et d’une célébration censée régénérer les énergies du coven durant la pleine lune. Le plus jeune membre du coven, surnommé le lièvre symbolique, occupe la tâche de marcher dans les bois afin de libérer un lapin gracié, tout en chantant une chanson d’été.

POUVOIRS ET FAIBLESSES ☽
Un enfant de la Magie tire ses pouvoirs du Seigneur obscur ou d’autres divinités, comme la nature dans le cas des païens.

Un sorcier ou une sorcière de religion satanique n’acquiert définitivement ses pouvoirs qu’une fois avoir reçu le baptême obscur, lors de son seizième anniversaire. Une fois que l’enfant de la Magie a apposé son nom complet sur le Livre de la Bête, il devient alors un membre à part entière de l’église de la Nuit. Il est toujours accompagné d’un familier, désigné après le baptême obscur.

Un enfant de la Magie de religion païenne ne réalise pas de baptême obscur, puisqu’il n’est pas membre de la religion satanique. Il acquiert ainsi pleinement et définitivement ses pouvoirs magiques lors d’une cérémonie de sang, une nuit de pleine lune, au beau milieu de la forêt, devant tous les membres de la tribu païenne qu’il souhaite rejoindre. Un enfant de la Magie païen ne dispose pas de familier, car c’est contraire aux règles de la tribu d’asservir une créature animale.

L’enfant de la Magie dispose de pouvoirs fantastiques qu’il doit apprendre à contrôler en suivant une éducation stricte au sein d’une Académie des arts invisibles, ou par les conseils d’un précepteur en magie dans le cas d’un païen. Chaque enfant de la Magie possède des compétences particulières dans l’une des nombreuses branches de la magie, il est rarement doué pour chacune d’entre elles, à l’exception des descendants de la branche principale des sorciers originaux.

Il existe un grand nombre de types de magie. Les sorciers et les sorcières peuvent avoir des compétences innées ou développées à force d’un travail acharné.

1. LISTE DES TYPES DE MAGIE

Conjuration : Une forme de magie qui s'associe à l'invocation de démons et d'autres êtres.

Nécromancie : Une forme de magie qui s'associe au contrôle, à la manipulation et à la résurrection des morts.

Herboristerie : Une forme de magie qui s'associe à l'étude de la botanique et à l'utilisation de plantes destinées à des fins médicinales.

Spiritualisme : Une forme de magie qui s'associe à l'invocation et à la communication avec les fantômes. Elle est principalement utilisée dans les séances de spiritisme.

Fertilité : Une forme de magie qui s'associe à la conception et à la naissance des bébés.

Magie culinaire : Une forme de magie qui associe la nourriture à des propriétés surnaturelles ou magiques.

Magie du sang : Une forme très rare de magie qui s'associe au sang.

Magie du sexe : Une forme de magie qui s'associe au sexe et à l'excitation.

Magie vaudou  : Une forme de magie qui s'associe à la religion afro-américaine et aux esprits. Elle a également été appelée «vaudou» et «vaudou haïtien».

Magie du temps : Une forme de magie supérieure qui s'associe au temps, déformant le tissu même du temps et de l'espace.

Cependant, les enfants de la Magie ont plusieurs faiblesses. Ils sont vulnérables aux caprices du Seigneur obscur pour les satanistes ou des anciens dieux pour les païens. En tant que divinité protectrice des sorcières sataniques, Lucifer Morningstar est leur source d’énergie. Ainsi, il peut leur refuser l’accès aux énergies célestes. Les enfants de la Magie de religion païenne connaissent les mêmes difficultés. L’énergie magique que la nature leur octroie peut également disparaître du jour au lendemain. Les païens sont dépendants du bon vouloir de Mère Nature, qui peut se montrer très capricieuse. Les anciens dieux tant vénérés par les païens peuvent se retourner contre leurs prieurs, si ceux-ci deviennent des pécheurs. Les divinités que les enfants de la Magie vénèrent peuvent librement bouleverser leurs énergies magiques et les affaiblir. Les sources d’énergie magique peuvent se tarir, car nul enfant de la Magie n’est protégé. C’est pourquoi les règles établies doivent être respectées, les prières, sacrifices et offrandes réalisées de manière régulière.

Malgré leurs attributs mystiques, les enfants de la Magie sont toujours un peu humains et partagent bon nombre des mêmes faiblesses que les êtres non surnaturels. Ils peuvent perdre leur sang, être immolé, fracturé, brisé en mille morceaux. Cependant, ils peuvent contourner cette faiblesse en utilisant des sorts de résurrection ou en enterrant le sorcier décédé avec de la terre sacrée issue du champ dans lequel Caïn a tué son frère Abel, d’après le récit biblique. Il faut tout de même rappeler que les enfants de la Magie restent beaucoup plus résistants sur le plan physique ou mental que les êtres humains. Une simple chute du haut d’un clocher ne les tuera pas forcément.

REPRÉSENTANTS DE LA RACE AUX CARAÏBES ☽

Église de la Nuit des Caraïbes dirigée par le Père Beckett

Tribu païenne d’enfants de la Magie dirigée par la Reine-Soleil Elvira



Revenir en haut Aller en bas
 

 ANNEXE ♔ Les enfants de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ANNEXE ♔ Les enfants de la Nuit
» ANNEXE ♔ Les enfants de la Lune

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: