Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI † :: ๕ Annexes ๕


 

 ANNEXE ♔ Les enfants de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: ANNEXE ♔ Les enfants de la Lune
ANNEXE ♔ Les enfants de la Lune Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:21




Ϟ ANNEXE Ϟ

LES ENFANTS DE LA LUNE

« J’étais comme vous, autrefois. Ma femme s’appelait Pénélope. Elle m’a donné deux superbes filles. Nous étions heureux. Nous habitions un village comme celui-ci, et comme Daggohorn, il subissait les attaques d’un loup-garou. Lors d’une pleine lune, mes amis et moi nous sommes enivrés. Nous avons décidé de le chasser. À notre grande surprise, nous l’avons trouvé. Il a fendu mon meilleur ami en deux. D’un coup. Puis, il m’a attaqué. Je l’ai frappé et frappé encore avec ma hache. Soudain, il a disparu. Je lui avais tranché une patte. Je l’ai emportée chez moi en souvenir. Et là, j’ai trouvé ma femme, un linge ensanglanté autour du poignet. Quand j’ai ouvert mon sac, la patte du loup-garou avait disparu. Il y avait ceci à la place. J’ai dit à mes filles qu’il avait tué leur mère. Mais j’ai menti. Je l’avais tuée. À sa mort, le loup-garou reprend sa forme humaine. Ceci n’est qu’un loup gris commun. Votre loup-garou est on ne peut plus vivant. »    ☽   Père Salomon dans le film Red Riding Hood




☽ ANNEXE EXPLICATIVE DE LA RACE DES LOUPS-GAROUS ☽


ORIGINES  ☽
Entre 1200 et 1100 avant J-C, les premiers chasseurs de créatures obscures ont été maudits par des sorcier fébriles et jouissant de pouvoirs extraordinaires. Ce sont les premières expérimentations ratées des sorciers. Des êtres humains, tout à fait normaux, réduits à l’état d’esclaves selon le bon vouloir de la lune. Les sorciers ont sanctionnés certains humains en les condamnant à prendre, de temps en temps, l’apparence et la psychologie d’un loup sauvage. Cette punition cruelle leur fut infligée pour avoir commis le plus odieux des crimes, celui d’avoir osé défier l’autorité des fils et filles de Satan. À l’époque, des humains se regroupaient afin de chasser les créatures obscures. Ces anciens chasseurs devinrent des bêtes sauvages, bouleversant leur existence et leur descendance à tout jamais. La malédiction se transmet telle une maladie héréditaire, de génération en génération et s’éveille à l’adolescence. Les sorciers de l’époque ignoraient alors qu’ils avaient engendré la pire menace qui puisse exister pour leur race, par excès d’orgueil. C’est ainsi que les loups-garous sont devenus les ennemis des sorciers. Ils œuvrent contre les fils et filles de Satan depuis les premiers jours de leur malédiction. Leur unique but est de se venger, quitte à y laisser ce qui leur reste d’humanité.  

Lorsque la nuit plonge le monde dans l’obscurité et que la lune vient percer le ciel, pleine et entière, les humains maudits se réveillent alors en créatures affamées. On les appellent les lycans, loups-garous ou bien encore, chiens sanguinaires. Leurs instincts de chasse surdéveloppés font partie de leurs meilleures armes. Ce sont des chasseurs, prêts à bondir sur leur proie après l’avoir longuement traquée. En cela, ces créatures ne sont pas si éloignées des vampires. Ce qui les différencie, c’est la façon dont ils conçoivent leur nature obscure. Les loups-garous vivent dans la honte depuis si longtemps, qu’ils ont appris à se servir efficacement de leur condition. Les premières années d’un loup-garou sont semées d’embûches, tant il leur est difficile de contrôler leurs pulsions. Ils peuvent devenir très rapidement incontrôlables. C’est pourquoi les loups se regroupent en meute, avec à leur tête un Alpha qui leur apprend les rudiments du métier.

Les loups-garous ne sont pas des créatures diaboliques, loin de là. Ils sont avant tout des êtres humains soumis à une malédiction aussi vieille que la naissance du monde. Ils haïssent être ce qu’ils sont et donneraient sans doute énormément de choses pour redevenir des humains, comme autrefois.

Ils devinrent d’excellents chasseurs de créatures obscures, traquant sans relâche les sorciers, jusqu’à ce que les vampires se mettent à les exterminer après avoir conclus un pacte d’alliance avec leurs frères sataniques. La famille royale Volturi parvint à leur quasi extinction en Europe et en Asie. Par ailleurs, l’une des lois du pacte d’alliance interdit de s’associer, de quelque manière que ce soit, avec un enfant de la lune. Depuis lors, les loups-garous sont devenus les ennemis naturels de tous les enfants de Satan. Loups et vampires se livrent une bataille féroce depuis des millénaires. Ils ont vite appris à tirer profit de leur malédiction pour se positionner en rivaux des vampires. Depuis le commencement, les loups cherchent à protéger les humains des créatures obscures comme les sorciers ou les vampires.  

TRANSFORMATION  ☽
Il existe deux moyens de devenir un loup-garou. Le premier est d’être l’enfant d’un loup, qu’il s’agisse du père ou de la mère, voire des deux. Le gène se transmet de manière héréditaire, à chaque génération. La transformation en loup se déroule pour la première fois lors de l’adolescence, dès l’apparition de la première pleine lune de l’année suivant les seize ans du jeune loup-garou. Il faut savoir que cet héritage s’est plus ou moins perdu au fil des siècles, la majorité des loups ayant été infectés lors d’une nuit de pleine lune. Néanmoins, il existe encore des descendants des premiers loups-garous de l’histoire, ceux qui ont été maudits par les sorciers. Ces loups-là sont extrêmement puissants et disposent d’une autorité naturelle qui les placent au poste d’Alpha de manière systématique. Le second moyen est d’être mordu par un loup-garou, un soir de pleine lune. Dans les deux cas, la transformation est une épreuve longue et extrêmement douloureuse.

La douleur de la transformation est comparable à celle provoquée par des lames qui s’enfoncent très lentement dans la chair, de manière progressive, jusqu’à ce que ces picotements se fassent de plus en plus saccadés et profonds. Le transformé aura alors l’impression que ses muscles se tordent littéralement à l’intérieur de lui. Il n’aura bientôt plus que cette douleur à l’esprit, tant celle-ci  s’emparera de son corps embrasé. Ce sera comme si ses os se brisaient en mille morceaux, à force de se plier dans tous les sens, afin de dessiner sa  nouvelle colonne vertébrale. Tandis que les membres inférieurs et supérieurs du transformé n’auront plus rien d’humain, se muant alors en pattes immenses. Le cou s’allongera de manière spectaculaire, et le visage du transformé prendra progressivement la forme d’une tête de loup parsemée de longs poils raides. Le transformé se mettra à déverser des litres de sueur, pris par des convulsions frénétiques, priant le Seigneur d’abréger ses souffrances à n’importe quel prix.

La transformation ne dure qu’une partie de la nuit. Malgré cela, ces quelques heures mettront les nerfs du transformé à toutes épreuves, au point de le faire regretter d’être venu au monde sous cette forme. Durant les jours qui suivront la première transformation en loup, ce dernier développera les symptômes de la grippe (courbatures, fièvre, fatigue intense, maux de têtes, nausées et vomissements, sueurs froides et frissons). La majorité des symptômes se mettront à disparaître d’ici une bonne semaine. Cette souffrance est nécessaire afin que le corps de l’humain se fasse à sa nouvelle vie nocturne. Le squelette se tord ainsi chaque nuit, la fourrure qui couvrira l’intégralité du corps de loup se fraye un chemin dès l’apparition des premiers éclats lunaires.

Le transformé prend ainsi l’apparence d’un véritable loup sauvage, une créature trois fois plus grande qu’un simple loup, robuste et bestial. La couleur du pelage n’est jamais identique à celle d’un autre loup. On peut retrouver quelques différences entre un mâle et une femelle. Le corps d’une louve est légèrement plus fin que celui d’un mâle. De plus, les traits de sa tête sont beaucoup plus fins et doux.

À l’aube, le transformé se retrouve dénudé, probablement en sang à force d’avoir griffé, mordu, cogné contre tout et n’importe quoi. Il ne gardera aucuns souvenirs de la nuit passée en tant que loup. La seule chose qui lui restera à l’esprit, c’est le degré de douleur de cette métamorphose.

Il faut savoir que cette transformation est vécue comme une malédiction, puisqu’elle n’a jamais été désirée par les premiers humains à devenir des loups. C’est pourquoi elle est nécessairement douloureuse, pénible et insurmontable pour les esprits les plus faibles.

Lors des prochaines nuits de pleine lune, la douleur de la transformation se dissipera peu à peu, jusqu’à ce que le transformé ne ressente plus aucune souffrance à prendre l’apparence d’un immense loup aux dents acérées. À force d’entraînement, il gardera également des souvenirs de ses nuits passées en tant que loup.

CROYANCES  ☽
Les loups-garous vénèrent par-dessus tout la nature, et ce, sous toutes ses formes. Ils respectent mère nature au point de lui préparer des offrandes, des prières et des rituels d’abondance et de paix entre les êtres vivants, qu’il s’agisse d’un être animal, végétal ou humain.

La lune est pour eux, synonyme de pureté, de beauté, mais également de malédiction car c’est à ce moment que leur part animale s’éveille. Les loups vénèrent la lune, la priant, mais la craignant pour ce qu’elle leur fait subir.

Ce sont des créatures qui se sentent beaucoup plus proches de la race des humains que de celle des vampires ou des sorciers. Ils réfutent leur part obscure et luttent sans relâche contre leurs pulsions bestiales. Ils méprisent Satan et ses créations, qu’ils considèrent comme synonyme de chaos sur Terre. Ils se revendiquent comme des païens encore soucieux des rites et coutumes ancestrales, car ils sont empreints de la nostalgie d’une époque révolue.

MODE DE VIE ET ORGANISATION DE LA COMMUNAUTÉ  ☽
Les loups sont organisés sous la forme de meute, selon un système de rang similaire à ce qui se trouve chez les vrais loups des forêts.

STRUCTURE DE LA MEUTE  ☽
Sous leur forme de loup, les enfants de la lune montrent un comportement comparable à celui d’un véritable loup. Ils ressentent un besoin de marquer leur territoire et d’en délimiter ses frontières. Les membres de la meute sont télépathiquement liés les uns aux autres. Les mâles dominants contrôlent les autres membres, sans que ces derniers ne ressentent le besoin de se révolter car telle est leur nature de loup.

Toutefois, une certaine structure hiérarchique encadre leur condition surnaturelle. Ils accordent énormément d’importance à la loi du plus fort.

1. ALPHA DE LA MEUTE

L’Alpha est le plus haut rang d’une meute de loups, c’est en quelque sorte le grand chef. Il existe deux types d’Alpha : l’Alpha génétique et l’Alpha élu par ses pairs.

Un Alpha génétique est un Alpha qui possède un sang noble, pur et non métissé avec une autre race. On parle alors de descendants de lignées ancestrales qui remontent aux tous premiers loups de l’histoire. Ce genre de loup se fait rare, mais ses capacités sont nettement supérieures à celles des autres loups. S’il existe un tel loup au sein d’une meute, il apparaît évident que le titre d’Alpha lui revient au nom de sa lignée. Néanmoins, un loup aussi pur peut refuser d’occuper le titre d’Alpha de la meute. Bien que ce soit dans ses gènes de commander ses pair, il n’y est pas obligé.

Un Alpha élu est un loup qui a été choisi par les membres de la meute afin d’occuper le poste de chef. Il n’est pas le descendant d’une lignée ancestrale, contrairement à l’Alpha génétique. En cas de désaccord entre les membres de la meute sur le choix de l’Alpha, celui de sang noble aura une voix plus forte que tous les autres au moment du vote. Bien entendu, il est préférable pour ledit loup d’occuper le poste d’Alpha, car tel est son héritage et son destin.

En tant que leader, l’Alpha détient un contrôle absolu sur les membres de sa meute. Elle doit agir comme une seule unité lors des batailles, les situations d’urgence. L’Alpha veille à la cohésion de sa meute, et ce, à n’importe quel prix. Il n’y a pas de place pour les considérations égoïstes de ses membres.  

L’Alpha ressent en général, un sentiment paternaliste envers les autres loups de sa meute, ce qui peut le rendre surprotecteur, voire ultra possessif à leur égard.

L’Alpha n’a pas plus de pouvoirs que le reste de sa meute, à l’exception d’un don plus poussé pour la télépathie. L’Alpha d’une meute peut communiquer par la pensée avec les Alpha des autres meutes sur Terre. Dans ce cas, la communication est loin d’être aveugle. Ils peuvent volontairement choisir de partager une pensée, même à distance, et peuvent se fermer de plein gré, chose qu’ils ne peuvent pas faire avec les membres de leur meute. De plus, si l’esprit de l’Alpha est mentalement protégé contre une intrusion, ceux des autres loups le seront également.

Seul l’Alpha peut donner des ordres aux membres de la meute, qu’ils soient sous leur forme de loup ou humaine. Ses ordres sont obéis aveuglément par les membres de la meute, et ce, même si ces derniers sont en désaccord avec l’Alpha. Toutefois, cette capacité est limitée à un seul membre de la meute à la fois et ne peut pas influer sur un Alpha génétique, c’est-à-dire de sang noble.

En cas d’impossibilité pour l’Alpha d’assurer son rôle de leader, c’est au Bêta d’occuper ce poste jusqu’au retour de l’Alpha. En revanche, si l’Alpha est décédé, c’est au Bêta de désigner un loup pour le remplacer. Si le Bêta ne peut faire ce choix, les membres de la meute doivent élire un nouveau chef. Un loup de sang noble peut s’imposer au sein de la meute comme Alpha génétique à n’importe quel moment, et ce, même si un Alpha dirige déjà la meute.

2. BÊTA DE LA MEUTE

Le Bêta est le titre du deuxième commandant d’une meute de loups.

Comme l’Alpha, il est capable de donner des ordres aux autres membres de la meute. Les loups ne peuvent lui désobéir à condition que l’Alpha infirme ses ordres. Afin d’être promu, le loup choisi pour occuper le titre de Bêta doit être approuvé par l’Alpha.

Lors de la formation sur le champ de bataille, de la chasse ou d’une mission de repérage, le Bêta travaille au côté droit de l’Alpha.

Il peut également choisir un autre loup pour gouverner la meute s’il arrive quelque chose à l’Alpha. En cas d’impossibilité pour le Bêta de choisir, le nouveau Alpha sera désigné par un vote entre les membres de la meute. Sachant qu’un loup au sang noble peut s’imposer comme Alpha génétique à tout moment.

3. GAMMA DE LA MEUTE

Le troisième de la meute possède la même autorité et les mêmes capacités que le Bêta. Néanmoins, il est d’un rang inférieur à lui.

Comme l’Alpha et le Bêta, le troisième est capable de donner des ordres aux autres membres de la meute. Toutefois, ces ordres doivent être infirmés par l’Alpha et le Bêta.

Lors de l’exécution de la formation d’attaque, le Gamma se place à l’épaule gauche de l’Alpha.

En cas de disparition du Gamma, c’est au Bêta de la meute de désigner un nouveau troisième avec l’approbation de l’Alpha.

POUVOIRS ET FAIBLESSES ☽
parmi les nombreux pouvoirs dont dispose les loups, on retrouve le don de télépathie. Il est propre à chaque membre d’une meute. Les loups communiquent par la pensée avec les autres membres de la meute, indépendamment de leur volonté. Les pensées d’un loup ne peuvent rester secrètes au reste de sa meute, ce qui peut créer des situations cocasses.

Les loups sont également dotés d’une incroyable force physique, de sens surdéveloppés (rapidité, agilité, ouïe, odorat, …), ainsi que du don de guérison rapide. Les loups-garous sont comme les vampires, des créatures immortelles grâce à leur capacité à régénérer les cellules de leur corps. Ils sont immunisés contre les maladies, virus, infections, tout comme leurs ennemis naturels à canines pointues. Ils peuvent également transformer certaines parties de leur corps afin de cacher leur condition surnaturelle en se faisant passer pour des humains, comme la couleur de leurs yeux, leur pilosité ou leurs dents.

Leur principale faiblesse est le venin du vampire. Une seule morsure est susceptible de tuer sur-le-champ un loup. De plus, les balles en argent ou l’herbe appelée « aconit tue-loup » leur sont également fatales.

REPRÉSENTANTS DE LA RACE AUX CARAÏBES ☽

Meute présente aux Caraïbes depuis des années, ayant migrée du nord de l’Europe vers les îles des Caraïbes au cours du 15ème siècle.



Revenir en haut Aller en bas
 

 ANNEXE ♔ Les enfants de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ANNEXE ♔ Les enfants de la Magie
» ANNEXE ♔ Les enfants de la Nuit

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: