✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † SECTION III : SCÉNARIOS † :: ๕ Scénarios officiels du forum ๕


 

 LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:07


LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES



Tous les enfants de la Magie ne prônent pas obligatoirement la religion satanique. Une minorité d’entre eux préfèrent vouer un culte aux divinités païennes. Ce sont d’anciens Dieux et Déesses qui existaient bien avant la naissance de Lucifer Morningstar et de ses églises de la Nuit. Les enfants de la Magie qui ont fait le choix de tourner le dos à leur Père et Créateur sont nombreux, éparpillés aux quatre coins du monde. Il existe un certain nombre de sectes païennes. Celle qui nous intéresse, c'est la tribu païenne des Caraïbes.

Une première sorcière du coven des Caraïbes s’est élevée contre le culte du mal et de l’homme. Elvira Grey, désormais connue sous le surnom de Reine-Soleil ou de Lady Grey. Elle a vaillamment tourné le dos à une société patriarcale qui asservissait les femmes en les empêchant d’être pleinement en capacité de leur magie ou de leur sexualité. C'est ainsi que la communauté libérée des sorcières païennes vint au monde.

La tribu s’est installée au fin fond d’une forêt tropicale, quelque part sur une île jouxtant la baie des naufragés. Là-bas, vous y trouverez un village en communion parfaite avec la nature. Bowerstone. La végétation est luxuriante, presque ensorcelante. Vous succomberez sans regrets au charme magique de cette paisible bourgade. Les chaumières en paille sont fabriquées dans un mélange de mousse fleurie et de pierre grise. Nul ne peut s’y aventurer sans y avoir été invité. Il faut savoir que Bowerstone est protégé par un sortilège puissant de dissimulation. La force d’un pareil sortilège n’est pas sans sacrifices, puisqu’il implique l’utilisation de sang humain. Les rites sacrificiels ne sont pas un tabou au sein de la communauté des païennes.

La tribu est strictement réservée aux femmes. Aucun homme n'est accepté au sein de la communauté. Les autres créatures obscures ne sont pas chassées ou traumatisées. Les sorcières païennes respectent toutes les races, sans pour autant les considérer comme des amis. Elles gardent leurs distances, afin de ne pas troubler l'équilibre naturel des choses. Les sorcières païennes vivent en autarcie, coupées du reste du monde, au fin fond de leur île. Elles préfèrent vivre paisiblement et dans l'harmonie plutôt que de se battre contre leurs frères ou leurs soeurs : les enfants sataniques.

Les sorcières païennes ou sataniques ne peuvent coexister sur Terre. Lorsque l’une des religions s’affaiblit ou lorsqu’un coven se met à disparaître, l’autre prend immédiatement le dessus. Les sorcières païennes vivent en harmonie avec les autres races, bien qu'elles aient fait le choix de vivre en autarcie sur une île des Caraïbes. La magie pratiquée n'est pas celle du malin, mais de la nature et de ses éléments. L'étude des plantes médicinales, ainsi que l'aromathérapie figurent parmi les arts que ces sorcières maîtrisent à la perfection. La pratique médicale est liée au surnaturel et aux pouvoirs divins.


•• LES SCÉNARIOS ••


ELVIRA GREY dite « REINE-SOLEIL », « LADY GREY », « MÈRE » ou « REINE MÈRE » interprétée par Charlize Theron

DEMETRIA GREY, née SPELLMAN interprétée par EMMA WATSON

CALLIOPÉE JONES interprétée par GUGU MBATHA-RAW

Anežka JANOV interprétée par ADELAIDE KANE

CALIXTE CRANE interprétée par EMILY BLUNT

ASTRID LINDBERG interprétée par DIANE KRUGER

MYRIAM STARK interprétée par SARAH BOLGER

LYSANDRE DELACOUR interprétée par HOLLAND RODEN



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 20 Fév - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:59


     Elvira GREY    ☞    disponible
Elvira fut excommuniée par l'ancien Grand Prêtre du coven de l’Église de la Nuit des Caraïbes, quelques années avant que le Père Beckett ne prenne la relève. Elvira ne s'est pas pour autant laissée dépérir. Elle était dévorée par la rage et l'amertume, rêvant de pouvoir un jour se venger sur ceux et celles qui l'avaient trahie. Elvira a parcouru les Caraïbes à la recherche de sorcières qui avaient été abandonnées par leurs pairs, tout comme elle, qui rejoindraient par la suite la tribu des sorcières païennes libérées. Elvira dirige la tribu païenne avec sagesse et rigueur. C'est une sorcière engagée pour la cause des femmes, ce qui est assez rare à cette époque. Elle a longtemps subi un modèle patriarcal au sein du coven satanique, au point de s'être sentie à la fois enfermée et brisée. Maintenant qu'elle est libérée de ses chaînes, Elvira souhaite rendre libre les autres sorcières. La tribu païenne qu'elle a fondée est encore jeune, et pourtant, elle est déjà pleine de promesses. Nul homme ne peut y entrer. La tribu est exclusivement réservée aux femmes. Les mauvaises langues parlent des membres de la tribu comme des amazones ou des furies. Toutes les sorcières de la tribu sont les protégées de la Reine mère. Elle veille sur chacune d'entre elles, sans distinction, à l'exception de sa fille adoptive. Demetria bénéficie d'un traitement de faveur en raison de son rang au sein de la société, mais surtout de l'affection qu'Elvira éprouve pour elle. Cette affection est profonde, mais elle n'est jamais exprimée. Elvira est respectée par sa communauté, du fait de son rang. C'est une Reine extrêmement dure et cruelle mais une Reine juste et protectrice. Elvira règne sur la tribu à l’image d’une reine des abeilles sur sa ruche ou d’une Valkyrie sur ses amazones. Elvira n’a pas toujours été cette femme libre, indépendante et froide. La vie lui a apprit de la plus douloureuse des manières à faire preuve de cruauté pour survivre.


SORCIÈRE   ✯   SANG-MÊLÉ
160 ans
Origines anglaises
autoritaire
rancunière
manipulatrice
cruelle
charnelle
insensible
brisée
jalouse
exigeante
Bisexuelle *
Célibataire


Aucun don
Mère de la tribu


Charlize Theron
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Astrid LINDBERG,
« AMANTE »

L'amour est aussi fragile qu'une flamme, capable de s'éteindre d'un souffle, brisé à jamais. Il est difficile de rallumer une flamme éteinte. C'est ce que ressent Astrid vis-à-vis de la puissante Reine mère. Lady Grey et Astrid Lindberg entretiennent une liaison amoureuse. Astrid est éprise de son amante. Elle ressent des sentiments profonds et solides. Une simple brise d'air ne suffirait pas à éteindre le feu qui brûle en elle pour Elvira. Ce qui n'est pas le cas de la Reine. Elvira a longtemps été brisée par amour, ce qui la rend désormais insensible aux choses humaines, comme les sentiments. Elle garde un mur autour de son cœur, que nul être au monde ne peut casser.  Elvira s'est entichée de sa suivante, mais ne ressent pas le même amour que cette dernière. Elvira savoure chaque instant par pur égoïsme, sans jamais rendre la même douceur ou tendresse à Astrid. La professeure souffre énormément de cet amour à sens unique. Parfois, il lui arrive de penser à tout arrêter pour se protéger avant de souffrir davantage. Astrid se sent incapable de faire une telle chose. Elle aime beaucoup trop Elvira pour cela. Astrid a développé une dépendance toxique envers sa Reine bien-aimée.

Demetria GREY,
« FILLE ADOPTIVE »

Demetria ignore encore qu’Elvira n’est pas sa véritable mère. La Reine mère s’est bien abstenue de lui dévoiler la vérité sur les circonstances de sa naissance. Elle prétend à quiconque est au courant de la situation qu’elle ne recherche qu’à préserver Demetria d’un immense chagrin. Cela n’est pas le cas, Elvira veut tout simplement se venger des sataniques. Elle a l’impression de marquer un point contre eux en leur ayant dérobé l’une des leurs. Cela a permis à Elvira d’avoir un moyen de pression contre une Spellman. Lady Grey a éduqué la petite Demetria comme sa propre fille, avec un haut niveau d’exigence et de sévérité. Demetria n’a jamais été choyée d’un amour inconditionnel, alors que c’est tout ce qu’elle demandait de la part de sa mère.  Lady Grey a toujours été dur avec celle qu’elle appelle sa fille unique. Ce n’est pas parce qu’elle n’est pas de son sang, mais bien parce qu’Elvira est incapable d’aimer de manière démonstrative. C’est une Reine brisée, peu soucieuse des sentiments humains. Demetria a longtemps souffert de cette absence de sentiments. Malgré cela, Demetria est certaine que sa mère l’aime du fond de son cœur.  Elvira aime sincèrement sa fille, qu’elle soit adoptée ou légitime. Elle ne sait juste pas comment le lui montrer.  

Amaryllis SPELLMAN,
« VICTIME »

La pauvre Amaryllis s'est laissée prendre au piège tendu par Elvira il y a bien longtemps. Lorsqu'elle est venue trouver la jeune Spellman quelques semaines à peine avant son accouchement, Elvira avait un objectif bien précis en tête. Elle a profité de la détresse d'Amaryllis. La pauvre Spellman était apeurée, craignant d'être excommuniée pour sa grossesse impure, voire pire encore. Elvira savait exactement comment manipuler son esprit encore naïf. Elle lui a proposé de prendre soin de sa fille, ce qu'Amaryllis accepta à contre cœur. Les deux sorcières ont conclues un pacte. Elvira promit à Amaryllis de garder son secret, à la condition qu'elle n'entre jamais plus en contact avec sa fille.

Calliopée JONES,
« PROTÉGÉE »

Lady Grey l’a trouvée, elle parmi d’autres. Elle lui a apprit la vérité sur ses origines. Calliopée mourrait d’envie de découvrir la vérité depuis la découverte de sa magie. Elle avait voyagé pendant des années en espérant retrouver ses parents, et pourtant, ce fut une sorcière qui vint à sa rencontre. La fille Jones se sent extrêmement redevable envers la Mère de la tribu. Elle a l’impression de tout lui devoir. Sans Elvira, jamais elle n’aurait obtenu le nom de ses parents. Elvira ne lui a pas seulement confié la vérité sur ses origines, car elle lui a également proposé un foyer. Calliopée vit au sein de la tribu des sorcières païennes depuis. Elle se sent loyale envers la Reine mère. Quant à Elvira, l’affection de Calliopée ou d’une autre sorcière de sa tribu lui est égal. Elle ne recherche qu’une seule chose, c’est de se venger des sorciers sataniques en créant une tribu suffisamment puissante pour soumettre ceux qui l’ont excommuniée. Callie ignore qu’elle n’est qu’un pion parmi d’autres sur l’échiquier de Lady Grey.

Anežka JANOV,
« PROCHE CONSEILLÈRE »

Anežka est une autre de ses protégées, une sorcière d'exception puisqu'elle est particulièrement douée en stratégie. Elle est également spécialisée dans l'art de la cartomancie, ce qui la rend indispensable aux yeux de Lady Grey. Elvira lui demande souvent de lui tirer les cartes, afin de dévoiler l'avenir, ainsi que les nombreuses possiblités qui s'ouvrent à elle par rapport à ses projets. Anežka est la proche conseillère d'Elvira depuis son arrivée au sein de la tribu païenne. Ana ignore encore qu’Elvira lui a menti sur un point important, c’est qu’elle ne compte pas l’aider à retrouver son père, car ce serait perdre l’un des éléments les plus prometteurs de sa tribu.  

Calixte CRANE,
« FRUSTRATION »

Calixte a rejoint la tribu à ses balbutiements, alors qu'Elvira recherchait des jeunes sorcières prêtes à rompre avec leur foi satanique. Calixte s'est très vite montrée d'une grande aide pour Elvira. Néanmoins, elle n'a jamais souhaité en faire sa conseillère. Lady Grey se méfie de Calixte. Quelque chose semble étrange dans son comportement, comme si elle cachait un lourd secret. Par respect pour son soutien dans les débuts de la tribu, Elvira se montre respectueuse à son égard, malgré ses soupçons.  

Lysandre DELACOUR,
« PROTÉGÉE »

Lysandre est la protégée qui lui ressemble le plus. Elle possède la même soif de sang, de compétition et de cruauté qu'Elvira. Les deux sorcières se vouent un respect mutuel, appréciant l'idée de se sentir proche en terme de caractère ou d'ambitions. Parce que Lysandre lui rappelle sa propre jeunesse, Elvira se montre particulièrement attentive à son potentiel magique. Elvira respecte et craint les pouvoirs de Lysandre. Si Lysandre est exactement comme elle, Elvira se doute bien qu'il arrivera un moment où elle souhaitera quitter le nid de la tribu. Elvira craint une éventuelle trahison de la part de la française. Elvira ne se ferait pas confiance si elle se rencontrait, alors comme Lysandre semble être son propre reflet, ce n'est pas chose aisée que de lui faire confiance aussi aveuglément. Quant à Lysandre, elle ne pense pas une seule seconde à trahir l'affection que Lady Grey lui porte. Lysandre ne dispose pas d'objectifs qui impliqueraient un tel revirement de situation dans l'instant présent. Elle se sent reconnaissante pour la vie harmonieuse que lui offre Lady Grey.

Myriam STARK,
« PROTÉGÉE »

Myriam est la protégée la plus faible selon Lady Grey. Ce n'est pas une sorcière très courageuse ou entreprenante. Elle apparaît plutôt comme quelqu'un de lâche. Elvira ne compte pas sur elle en cas d'attaque pour protéger efficacement la tribu. Néanmoins, elle lui dispense son enseignement au même titre que ses autres protégées. Elvira espère que le potentiel magique qu'elle a décelé en Myriam finira un jour ou l'autre par apparaître de manière foudroyante. Ce serait la seule chose qui la conforterait dans son choix d'accepter Myriam près d'elle.


* Si cela vous dérange, vous avez la possibilité de changer sa sexualité. Elle n'est pas imposée, juste suggérée.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 21 Fév - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:11


     Demetria GREY    ☞    disponible
Demetria est le fruit d’une union interdite entre une sorcière de sang-pur, Amaryllis Spellman, et un loup-garou, Geralt de Vrij, chef de la tribu de Kingston. Sa mère était d'origine anglaise, alors que son père était néerlandais. La venue au monde de cet enfant hybride était un sacrilège. Amaryllis fut forcée de l’abandonner, par peur des conséquences funestes. Un pacte entre la Reine de la tribu païenne et l’héritière Spellman scella le destin de la jeune hybride. Amaryllis accepta de ne plus jamais entrer en contact avec sa fille, à la condition que son secret soit précieusement gardé par Elvira. Demetria fut élevée par Elvira Grey, Reine mère de la tribu païenne. Elle grandit dans l’ignorance de ses véritables origines. La jeune sang-mêlée eut une éducation à la hauteur des exigences d’Elvira. Rien n’était jamais suffisant pour la Reine mère. Demetria était en souffrance pendant toute son enfance, mais Elvira demeurait aveugle et sourde à la détresse de celle qu’elle considérait comme sa chair et son sang. En la qualité de fille de la Reine de la tribu, Demetria n’avait pas le droit à l’erreur. Elle fut à maintes reprises punie par sa mère, souvent à l’aide de la magie. Lady Grey pratiquait l’éducation par la sanction en croyant que ce serait plus efficace que des encouragements. Le châtiment était considéré comme sévère par l’ensemble de la tribu, mais aucun de ses membres ne daignait réagir par peur des représailles. Elvira Grey possédait le droit de vie et de mort sur sa progéniture dans son domaine. Malgré cela, Demetria se sent reconnaissante d’avoir eu la chance de grandir dans un environnement naturel. La magie qui entoure la paisible bourgade de Bowerstone a toujours enchantée la jeune sorcière. Demetria s’est très cité sentie en communion avec les animaux de la forêt, la végétation luxuriante, ainsi que la brise d’air marin. Elle n’aurait échangé son havre de paix contre rien d’autre au monde, sauf peut-être une chose, voyager aux quatre coins du globe, afin de découvrir la nature du monde entier.


SORCIÈRE   ✯   SANG-MÊLÉ
60 ans
Origines anglaises et néerlandaises
sensible
douce
douée
romantique
rêveuse
impulsive
courageuse
compréhensive
solitaire
Hétérosexuelle
Célibataire


Visions du passé
Fille adoptive de la Reine


Emma Watson
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Elvira GREY,
« MÈRE BIEN-AIMÉE »

Demetria ignore encore qu’Elvira n’est pas sa véritable mère. La Reine mère s’est bien abstenue de lui dévoiler la vérité sur les circonstances de sa naissance. Elle prétend à quiconque est au courant de la situation qu’elle ne recherche qu’à préserver Demetria d’un immense chagrin. Cela n’est pas le cas, Elvira veut tout simplement se venger des sataniques. Elle a l’impression de marquer un point contre eux en leur ayant dérobé l’une des leurs. Cela a permis à Elvira d’avoir un moyen de pression contre une Spellman. Lady Grey a éduqué la petite Demetria comme sa propre fille, avec un haut niveau d’exigence et de sévérité. Demetria n’a jamais été choyée d’un amour inconditionnel, alors que c’est tout ce qu’elle demandait de la part de sa mère.  Lady Grey a toujours été dur avec celle qu’elle appelle sa fille unique. Ce n’est pas parce qu’elle n’est pas de son sang, mais bien parce qu’Elvira est incapable d’aimer de manière démonstrative. C’est une Reine brisée, peu soucieuse des sentiments humains. Demetria a longtemps souffert de cette absence de sentiments. Malgré cela, Demetria est certaine que sa mère l’aime du fond de son cœur.  Elvira aime sincèrement sa fille, qu’elle soit adoptée ou légitime. Elle ne sait juste pas comment le lui montrer.  

Amaryllis SPELLMAN,
« MÈRE BIOLOGIQUE »
Amaryllis a donné naissance à la belle Demetria. Elle est le fruit d’un amour sincère et passionnel, mais malheureusement interdit. Demetria est la fille d’une sorcière de sang-pur et d’un loup-garou. Le chef de la meute de Kingston. Amaryllis avait peur d’être excommuniée si la vérité sur les origines de Demetria étaient révélées. Elle a abandonné sa propre fille aux mains de la Mère de la tribu païenne. Un pacte terrible lie les deux sorcières : Amaryllis ne doit plus jamais entrer en contact avec sa fille. Jusqu’à maintenant, Amaryllis s’était convaincue d’avoir pris la meilleure décision pour sa fille. Elle le regrette amèrement, mais la sorcière se sent incapable de dire la vérité. Amaryllis craint de terribles représailles de la part de son coven. Les unions mixtes sont formellement interdites et punies d’une mort certaine. Amaryllis réfléchit encore aux risques qu’elle encours a récupérer sa fille. Demetria croit avec une naïveté touchante que Lady Grey est sa véritable mère. L’une comme l’autre ressent le besoin de se retrouver, de manière inconsciente.

Geralt DE VRIJ,
« PÈRE BIOLOGIQUE »

Ils ne se connaissent pas encore, mais lorsque le jour de leur rencontre viendra enfin, la fille et le père ne se quitteront plus jamais. Geralt ignore que l’amour de sa vie a enfanté une belle petite sorcière. Amaryllis ne lui a jamais avoué la vérité. Demetria est persuadée que Lady Grey est sa véritable mère et que son père n’était que l’une de ses conquêtes. Lorsqu’ils se rencontreront, Geralt et Demetria comprendront qu’un lien puissant les unis. Bien qu’elle soit une sorcière à part entière, Demetria possède le sang de son père, un sang de lycan, ce qui lui donne certains avantages.

Calliopée JONES,
« ENNEMIE »

Demetria est la petite fille chérie de la Reine mère. Elle est la sorcière parfaite aux yeux de tous les membres de la tribu. Elle est aussi la plus populaire, la plus serviable, la plus douce de toutes... qui impose le respect par son charisme indéniable et qui incarne l’unique espoir de rédemption de la tribu. Calliopée est jalouse de Demetria. Le fait de ne pas avoir été bercée par l’amour de ses parents biologiques l’a rendue amère face au bonheur filial des autres. Calliopée jalouse l’amour mère-fille de Demetria et d’Elvira. Elle ignore encore que cette relation est fausse. Demetria n’est pas la vraie fille de la Mère de la tribu. En réalité, Demetria est comme Callie. Elles ont le même passé mais ne le savent pas encore. Demetria, quant à elle, ne comprend pas pourquoi Callie lui en veut autant.  

Anežka JANOV,
« RIVALE »

Une rivalité s’est peu à peu construite entre les deux sorcières païennes. Elles sont dans un rapport de compétition constante pour à peu près tout. Qu’il s’agisse de l’affection de la Reine, de l’appréciation de la professeure Lindberg ou bien encore du potentiel magique, rien n’est épargné. Le fait qu’Anežka soit  la meilleure amie de Calliopée Jones ne permet pas d’améliorer leurs rapports. Anežka aime isoler la fille de la Reine. Elle essaie toujours de monter les autres sorcières de son âge contre elle. Anežka n’a aucunes limites dans la calomnie. Elle s’arrange même parfois pour lui jeter des mauvais tours. Demetria en a plus qu’assez de cet acharnement, à la limite du harcèlement. Elle en parle souvent à sa mère, mais cette dernière considère que Demi doit apprendre à se faire respecter par elle-même.

Astrid LINDBERG,
« SOUTIEN »

La professeure Astrid apporte toujours son soutien à Demetria. Elle voit très bien que les autres sorcières de la tribu se montrent cruelles à son égard. Demi est traitée comme une pestiférée par les filles de son âge. Astrid considère que ce traitement est intolérable, d’autant plus qu’il est injustifié. Elle prend toujours la défense de la fille de la Reine. Elle essaie souvent d’en discuter avec Elvira, en vain, puisque cette dernière considère que sa fille doit se faire craindre et non pas moquée. Demi sait qu’Astrid sera toujours présente pour la réconforter dans les moments difficiles.  

Myriam STARK,
« CONFIDENTE »

Myriam prend de gros risques en sympathisant ainsi avec Demetria. Elle prend en effet le risque de se faire maltraitée à son tour. Myriam ne comprend pas la jalousie qui inspire la plupart de ses camarades envers Demetria. Elle aime beaucoup la fille de la Reine, non pas en raison de son statut, mais de sa générosité. Demetria est une sorcière avec un bon fond, loyale, honnête et adorable. Myriam est sensible à la situation de son amie. Elle sait également qu’elle est son unique amie de son âge. Cela peut être déstabilisant, mais Myriam a l’impression qu’il est de son devoir de la protéger contre l’injustice. Demetria est trop gentille pour réussir à se défendre à armes égales avec les pestes de la tribu. Myriam est son amie de l’ombre, celle qui agit pour son bien et dans le dos des sorcières de leur communauté. Demetria se sent reconnaissante de tout ce que fait Myriam pour la protéger. Elle est heureuse, malgré son malheur, d’avoir trouvé Myriam. C’est une amie extrêmement précieuse pour la petite Grey.

Lysandre DELACOUR,
« ENNEMIE »

Lysandre est la pire des pimbêches de la tribu des sorcières païennes. Elle fait vivre à Demetria un véritable enfer, autant que cela lui est possible. La française est la pire de toutes, car elle utilise la magie contre Demi. Cela est interdit au sein de la tribu, mais Lysandre adopte toujours son visage le plus innocent et son timbre de voix le plus mielleux pour distraire les sorcières aînées. Elle ne s’est encore jamais faite prendre. Lysandre est une sorcière très futée, particulièrement lorsqu’il est question de ses projets machiavéliques. Demetria ne joue pas au même jeu qu’elle. C’est une sorcière beaucoup trop honnête pour jouer à armes égales. Pourtant, Demetria commence peu à peu à vouloir mettre un terme une bonne fois pour toutes aux manigances de Lysandre, quitte à ce que cela se finisse dans le sang.

Calixte CRANE,
« ETRANGERE »

La mystérieuse Calixte est présente depuis les premiers jours de la tribu et pourtant, Demetria considère la sorcière comme une étrangère. Quelque chose la gêne chez elle, sans pour autant réussir à trouver ce qui cloche. Demetria se raisonne souvent, elle préfère penser de bonnes choses envers chacune des sorcières de la tribu. Cela amuse beaucoup la sorcière millénaire. Calixte est enveloppée par un voile de mystère, nulle sorcière de la tribu n'ayant encore réussie à percer son secret. Elle s'amuse des émotions mitigées de chacune des membres de la tribu. La belle se délecte de leurs peurs, ainsi que de leurs beaux sentiments. C'est une sorcière complètement givrée. Elle apparaît aux yeux de tous comme une créature étrange, de bons conseils et discrète. On ne lui fait pas confiance pour autant, mais cela lui est égal. Calixte obéit à ses propres désirs. Elle a des objectifs bien précis en tête, et leur concrétisation passe nécessairement par le fait d'obtenir le soutien de certains membres doués de la tribu, comme Demetria, par exemple.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Lun 22 Fév - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:18


     Calliopée JONES    ☞    disponible
Callie pour les intimes est née une nuit de tempête. L’orage grondait alors que l’océan semblait complètement déchaîné. Les vagues s’abattaient sur les rivages à une force spectaculaire. La venue de la petite Calliopée dans ce monde fut considérée comme une bénédiction des Dieux. Elle est le fruit d’un amour mythique, celui du capitaine maudit Davy Jones et de la déesse des mers, Calypso. Son père ne pouvait prendre soin d’elle. Il était obligé de voyager sur les mers, à bord du Hollandais Volant. Un tel vaisseau n’était pas fait pour élever une enfant aussi jeune. Davy Jones pensait alors que sa bien-aimée veillerait sur leur progéniture tant chérie. Hors, ce ne fut malheureusement pas le cas. Callie fut élevée par d’autres personnes que ses parents biologiques. Calypso n'aurait jamais fait une bonne mère. C’est pourquoi elle abandonna son enfant aux mains d’une famille d’apparence idéale. Davy Jones était accablé par le chagrin, celui d’avoir perdu l’amour de sa vie, ainsi que le fruit de ses entrailles. Les rumeurs racontent qu’il s’est lui-même arraché le cœur, avant de le cacher dans un coffre maudit, enfouit sur une île des Caraïbes. Il refusa d’accomplir la tâche que la déesse lui avait confiée, celle de transporter les esprits des âmes décédées vers l’au-delà. Calypso déchaîna sa colère sur lui et sur le Hollandais Volant. Se vengeant une dernière fois, Davy Jones offrit sa chère et tendre au tribunal de la confrérie des pirates, afin qu’ils puissent ensemble emprisonner l’âme de la déesse dans le corps d’une simple mortelle. Privée de sa magie, Calypso ne pouvait plus causer le moindre mal. Le Hollandais Volant écume depuis les mers, assimilé à un vaisseau fantôme par les pirates. Quant à l’enfant abandonné, il n’eut jamais connaissance de cette tragédie familiale. Callie est restée loin de tout cela, grandissant dans la paix et l’harmonie au sein d’une famille de mortels dans la capitale de la Jamaïque. Elle n’eut pas une vie très aisée, puisque ses parents adoptifs étaient très pauvres. Elle devait les aider en enchaînant les petits boulots, et ce dès son plus jeune âge, volant parfois aux bourgeois, afin de subvenir aux besoins de sa famille. La découverte de ses pouvoirs magiques fut comme une renaissance pour la jeune fille. Callie ignorait qu’elle était différente des autres filles. Pourtant, elle avait remarqué depuis son plus jeune âge que certaines choses n’étaient pas normales. Elle arrivait à faire des choses avec l’eau et ses éléments. Ce don lui vient de sa mère, Calypso. En réponse à cette terrible découverte, et surtout du fait qu’elle avait été adoptée par ses parents, Callie quitta son foyer pour écumer les mers à bord d’un navire pirate. Calliopée devint pirate vers ses dix-huit ans. Elle cherchait en vain des réponses sur ses origines, ainsi que sur sa magie. La belle Callie découvrit alors qu’au fil des ans, sa peau restait aussi douce que celle d’un bébé. Elle ne vieillissait pas comme les autres. Dans la tourmente, au bout de plusieurs décennies d’existence humaine, Callie fit enfin la rencontre de Lady Grey. La sorcière païenne lui raconta la vérité sur ses origines, sur l’histoire entre ses parents, ainsi que sur son sang de demi-déesse. Elle lui offrit une place dans sa tribu, alors que Callie n’avait pas d’endroit où trouver refuge. Depuis, Calliopée vit avec les autres sorcières païennes, enfin en paix avec sa véritable nature de sorcière. Elle espère néanmoins retrouver la trace de ses parents biologiques. Leur absence lui est de plus en plus insoutenable. Elle aimerait tant comprendre pourquoi sa mère l’a abandonnée et surtout pourquoi son père ne s’est pas battu pour sa vie. Alors qu’elle n’a toujours pas retrouvé son père, Calliopée a prit une décision importante, celle de porter le patronyme de celui qui lui a donné la vie : Jones. Elle se fait appeler Calliopée Jones. De cette manière, la sorcière a l’impression d’être plus proche de lui.


SORCIÈRE   ✯   SANG-MÊLÉ
60 ans
Origines anglaises & divines
obsessionnelle
arrogante
égoïste
changeante
passionnée
impulsive
séductrice
tendre
taciturne
Bisexuelle *
Célibataire


Hydrokinésie
Membre de la tribu


Gugu Mbatha-Raw
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Elvira GREY,
« BIENFAITRICE »

Lady Grey l’a trouvée, elle parmi d’autres. Elle lui a apprit la vérité sur ses origines. Calliopée mourrait d’envie de découvrir la vérité depuis la découverte de sa magie. Elle avait voyagé pendant des années en espérant retrouver ses parents, et pourtant, ce fut une sorcière qui vint à sa rencontre. La fille Jones se sent extrêmement redevable envers la Mère de la tribu. Elle a l’impression de tout lui devoir. Sans Elvira, jamais elle n’aurait obtenu le nom de ses parents. Elvira ne lui a pas seulement confié la vérité sur ses origines, car elle lui a également proposé un foyer. Calliopée vit au sein de la tribu des sorcières païennes depuis. Elle se sent loyale envers la Reine mère. Quant à Elvira, l’affection de Calliopée ou d’une autre sorcière de sa tribu lui est égal. Elle ne recherche qu’une seule chose, c’est de se venger des sorciers sataniques en créant une tribu suffisamment puissante pour soumettre ceux qui l’ont excommuniée. Callie ignore qu’elle n’est qu’un pion parmi d’autres sur l’échiquier de Lady Grey.

Tia DALMA,
« MÈRE BIOLOGIQUE »

Tia Dalma n’est autre que la déesse des mers Calypso. La mère et la fille n’ont jamais pu développer de lien filial. Elle a donné vie à Callie, puis l’a abandonnée aux mains d’une famille d’humains de Port Royal, avant de se faire enfermer sous forme humaine de manière définitive par les seigneurs pirates. Elle n’a jamais eu l’intention d’élever sa fille, considérant cela comme une lourde responsabilité. Calypso a toujours été une femme aussi changeante que l’océan, peu encline à faire des sacrifices pour qui que ce soit. Pourtant, pas un jour ne passe sans qu’elle ne repense à l’abandon de sa fille. Calypso éprouve des regrets mais elle craint que sa fille ne lui pardonne jamais ce terrible affront. Quant à Callie, elle ne souhaite qu’une seule chose, c’est de retrouver celle qui l’a mise au monde pour lui pardonner. Elle veut que sa mère la laisse l’aimer, mais surtout de pouvoir l’aimer en retour.  

Davy JONES,
« PÈRE BIOLOGIQUE »

Le célèbre Davy Jones est le père de la belle Callie. Ils ne se sont jamais vus. Le capitaine Jones a ressenti comme un coup de massue le fait d’être privé de l’amour de sa fille. Il aurait tant voulu être un bon père pour elle. Il aurait voulu l’élever, prendre soin d’elle, à défaut de Calypso. Sauf qu’on lui a privé de cette chance. Calypso a fait adopter sa fille en l’absence du capitaine. Elle ne lui a jamais dévoilé l’identité de la nouvelle famille de leur fille. Elle ne lui a d’ailleurs même pas avoué le sexe de l’enfant. Davy Jones a sombré dans la dépression, ayant perdu les deux amours de sa vie. Il croit à l’heure actuelle que son enfant est mort. Il ignore que sa fille est obstinément à sa recherche. S’il a abandonné tout espoir, Callie n’a jamais lâché prise. Elle se fait connaître sous son patronyme afin d’attirer son attention. Elle compte remuer ciel et terre pour retrouver sa trace. Callie veut enfin connaître son père.

Anežka JANOV,
« MEILLEURE AMIE »

Ana et Callie sont les meilleures amies du monde. Les deux sorcières sont liées par un lien spécial. Elles ont vécu le pire dans leur enfance, ce qui les a rapprochées. Elles ont l’impression que les épreuves de la vie les aident à se comprendre et à s’apporter soutien et affection. Ana et Callie ont été privées de l’amour familial très tôt, elles sont donc à la recherche d’une nouvelle famille. Cela les a rendues exigeantes. Elles veulent une famille, mais pas n’importe laquelle. Une famille qui aura été choisie par leurs bons soins. Elles sont également partenaires de combat, puisqu’il leur arrive régulièrement de s’entraîner ensemble.

ASTRID LINDBERG,
« PROFESSEURE »

Calliopée apprécie beaucoup Astrid. Cette affection est réciproque. La fille Jones considère qu’Astrid possède une culture phénoménale sur la magie. Elle se montre également patiente avec les élèves les plus difficiles. Ce sont des qualités que Callie respecte, car elles sont rarement en possession d’une seule et même personne. Astrid est touchée par la personnalité de Calliopée. Elle a l’impression de se voir en elle, quelques décennies plus tôt. Ce qui la rend particulièrement exigeante envers son élève. Astrid veut tout simplement que cette dernière donne son maximum, en raison de son haut potentiel magique. Cette sévérité est mal vécu par Calliopée, car elle est incomprise.

Demetria GREY,
« JALOUSIE »

Demetria est la petite fille chérie de la Reine mère. Elle est la sorcière parfaite aux yeux de tous les membres de la tribu. Elle est aussi la plus populaire, la plus serviable, la plus douce de toutes... qui impose le respect par son charisme indéniable et qui incarne l’unique espoir de rédemption de la tribu. Calliopée est jalouse de Demetria. Le fait de ne pas avoir été bercée par l’amour de ses parents biologiques l’a rendue amère face au bonheur filial des autres. Calliopée jalouse l’amour mère-fille de Demetria et d’Elvira. Elle ignore encore que cette relation est fausse. Demetria n’est pas la vraie fille de la Mère de la tribu. En réalité, Demetria est comme Callie. Elles ont le même passé mais ne le savent pas encore. Demetria, quant à elle, ne comprend pas pourquoi Callie lui en veut autant.  

Calixte CRANE,
« PÉCHERESSE »

Calixte n’inspire pas confiance à la fille Jones. Elle ressent des choses très négatives à son sujet, comme si Calixte était l’incarnation du malin. C’est à peu près vrai. Calixte n’est pas digne de confiance. Elle n’est présente dans la tribu qu’à des fins personnelles. Elle transpire la malhonnêteté. Calliopée ne sait jamais sur quel pied danser avec sa sœur. Callie essaie de ne pas lui dévoiler ses sentiments, afin de ne pas éveiller sa méfiance. Toutefois, Calixte n’est pas dupe. La sorcière grecque comprend que la fille de Davy Jones se méfie de ses intentions. Elle ne fait rien pour se défendre, du moins, pour l’instant. Calixte est plus futée que cela. Heureusement, en plus de trois mille ans d’existence sur Terre ! Elle préfère piéger Calliopée au moment le plus inattendu.

Myriam STARK,
« LÂCHE »

Myriam n’est pas la sorcière de la tribu la plus courageuse, Calliopée, qui n’est pas du genre à baisser les bras devant l’adversité ou abandonner au moindre signe de difficulté ne comprend pas la faiblesse de sa sœur. Cela la révulse plus qu’autre chose. Myriam considère que Calliopée est une personne au cœur aussi froid que de la glace. Elles sont incapables de se comprendre ou de faire semblant de s’apprécier.  

Lysandre  DELACOUR,
« COMPLICE »

Les deux sorcières ont un point commun, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de leur animosité envers la fille de la Reine Elvira. Lysandre et Calliopée ont de vraies difficultés à supporter la personnalité ingénue de Demetria. Pourtant, rien n’aurait pu rapprocher les deux sorcières. Elles sont très différentes l’une de l’autre, si bien que dans d’autres circonstances, elles se seraient menées la vie dure. Lysandre est arrogante, compétitrice et d’un rare égoïsme. Calliopée est sauvage, solitaire et dotée de valeurs morales extrêmement strictes. Vous connaissez le dicton ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.


* Si cela vous dérange, vous avez la possibilité de changer sa sexualité. Elle n'est pas imposée, juste suggérée.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 6 Mar - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:05


     Anežka JANOV    ☞    disponible
Anežka est née à Prague, capitale du Royaume de Bohème (ancienne République-Tchèque). Elle est le fruit d’un amour forcé et mixte entre un père sorcier de sang-pur et une mortelle. Ses parents ne s’aimaient pas, et pourtant, cette relation a donnée naissance à une belle petite fille. Ana fut élevée par sa mère mortelle dans la précarité d’une maison de passe. Elle était incapable de trouver un autre travail, malgré sa situation familiale. Ana grandie donc entourée de filles de joie qui lui apportaient soutien, conseils et affection. Elle était la chouchoute de toutes les employées. On l’adorait au point de la choyer et de lui confier une petite épargne une fois adulte, afin qu’elle puisse avoir un autre destin que le leur. Ana perdit sa mère un peu avant sa majorité, des suites d’une maladie sexuellement transmissible qu’on ne pouvait soigner à cette époque-là. Ana décida alors de retrouver la trace de son père, malgré tout le mal que sa mère lui avait raconté sur lui. Sa mère avait été violée, et pourtant, Ana avait besoin de connaître enfin son père. La jeune sorcière désirait plus que tout pouvoir mettre un visage sur un nom. Ana embarqua alors sur différents navires, dépensant toutes les économies sur les filles de la maison lui avait confiées à son départ, dans l’unique but de retrouver son géniteur. Malheureusement, Ana ne parvient pas à retrouver sa trace. Elle eut juste vent d’une rumeur, selon laquelle il s’était installé en Amérique du Sud, dans les Caraïbes, plus précisément. Ana termina ses recherches en Jamaïque, ruinée et désillusionnée. C’est à ce moment précis, qu’Ana fit la rencontre de Lady Grey. Elle lui offrit une seconde vie, entourée par de nouvelles sœurs, au sein de la tribu des sorcières païennes. Elvira lui promit qu’elle l’aiderait à retrouver la trace de son père. C’est ainsi qu’Ana devint la proche conseillère de la Reine-mère, lui tirant les cartes au gré de ses envies, en espérant qu’un beau jour, celles-ci dévoileraient la vérité sur ses origines.


SORCIÈRE   ✯   SANG-MÊLÉ
60 ans
Origines tchèques
sensible
intransigeante
imprudente
spirituelle
clairvoyante
calculatrice
hypocrite
compétitrice
loyale
Homosexuelle *
Célibataire


Troisième oeil
Proche conseillère d'Elvira


Adelaide Kane
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Elvira GREY,
« REINE-MÈRE »

Anežka est une autre de ses protégées, une sorcière d'exception puisqu'elle est particulièrement douée en stratégie. Elle est également spécialisée dans l'art de la cartomancie, ce qui la rend indispensable aux yeux de Lady Grey. Elvira lui demande souvent de lui tirer les cartes, afin de dévoiler l'avenir, ainsi que les nombreuses possiblités qui s'ouvrent à elle par rapport à ses projets. Anežka est la proche conseillère d'Elvira depuis son arrivée au sein de la tribu païenne. Ana ignore encore qu’Elvira lui a menti sur un point important, c’est qu’elle ne compte pas l’aider à retrouver son père, car ce serait perdre l’un des éléments les plus prometteurs de sa tribu.  

Demetria GREY,
« RIVALE »

Une rivalité s’est peu à peu construite entre les deux sorcières païennes. Elles sont dans un rapport de compétition constante pour à peu près tout. Qu’il s’agisse de l’affection de la Reine, de l’appréciation de la professeure Lindberg ou bien encore du potentiel magique, rien n’est épargné. Le fait qu’Anežka soit  la meilleure amie de Calliopée Jones ne permet pas d’améliorer leurs rapports. Anežka aime isoler la fille de la Reine. Elle essaie toujours de monter les autres sorcières de son âge contre elle. Anežka n’a aucunes limites dans la calomnie. Elle s’arrange même parfois pour lui jeter des mauvais tours. Demetria en a plus qu’assez de cet acharnement, à la limite du harcèlement. Elle en parle souvent à sa mère, mais cette dernière considère que Demi doit apprendre à se faire respecter par elle-même.

Calliopée JONES,
« MEILLEURE AMIE »

Ana et Callie sont les meilleures amies du monde. Les deux sorcières sont liées par un lien spécial. Elles ont vécu le pire dans leur enfance, ce qui les a rapprochées. Elles ont l’impression que les épreuves de la vie les aident à se comprendre et à s’apporter soutien et affection. Ana et Callie ont été privées de l’amour familial très tôt, elles sont donc à la recherche d’une nouvelle famille. Cela les a rendues exigeantes. Elles veulent une famille, mais pas n’importe laquelle. Une famille qui aura été choisie par leurs bons soins. Elles sont également partenaires de combat, puisqu’il leur arrive régulièrement de s’entraîner ensemble. 

Calixte CRANE,
« FASCINATION »

Calixte est une sorcière exceptionnelle, si bien qu’il n’en fallut pas plus pour inspirer la jeune Ana. Elle admire son talent magique, ainsi que sa force de caractère. Ana la considère comme une modèle. Elle aimerait devenir aussi puissante lorsqu’elle aura son âge. Calixte lui donne l’impression d’être touchée par son intérêt. Elle lui apprend une forme de magie très ancienne et interdite par les lois de la tribu. Bien évidemment, Ana ignore quel est le véritable âge de la sorcière Calixte. Elle ignore même quel est le prénom de naissance de Calixte. Ana pense tout savoir. Elle fait confiance à son idole. Ce qu’elle ne devrait pas, étant donné que la vieille sorcière n’est sincère envers personne. Quant à Calixte, elle considère tout simplement qu’Ana est un moyen comme un autre d’accomplir ses objectifs.

Astrid LINDBERG,
« FAUX-SEMBLANTS »

Astrid ne porte pas son élève dans son cœur, en raison de son mauvais caractère. Ana fait partie des autres sorcières de la tribu qui persécutent par plaisir ou jalousie les étudiantes les plus fragiles. Étant donné qu’Astrid se sent proche de Demetria, elle ne peut cautionner l’attitude d’Ana sans sévir à chaque fois. Ana n’apprécie pas non plus son enseignante. Elle la considère comme inutile. Astrid ne leur apprend pas ce qu’Ana aimerait apprendre, comme la magie noire ou les rituels d’invocation et de nécromancie. Astrid sent bien que son élève possède une âme très noire. Astrid est la seule enseignante de la tribu, ce qui ne permet pas d’apaiser les tensions entre les sorcières.  

Myriam STARK,
« LÂCHE »

Ana est du même avis que Calliopée au sujet de la belle Myriam. Les deux sorcières considèrent qu’elle n’est pas le meilleur élément de la tribu. Myriam n’est pas la plus courageuse et encore moins la plus efficace. La personnalité très réservée de Myriam leur fait une sainte horreur à toutes mes deux. Elles sont révulsées devant tant de faiblesse. Ana se contente d’ignorer la présence de Myriam, sans prendre parfois la peine de lui répondre. Elle considère que ce serait indigne de sa position de s’abaisser à de telles futilité. Myriam et Ana sont incapables de se comprendre ou de faire semblant de s’apprécier.  

Lysandre DELACOUR,
« AMIE »

Lysandre et Ana sont de très bonnes amies. Elles ne sont pas aussi proches qu’Ana l’est de Calliopée, mais elles savent se montrer à l’écoute l’une de l’autre. Elles se protègent constamment, que ce soit dans les situations périlleuses comme lors d’une mission ou d’un combat, ou bien encore devant leurs supérieures au sein de la tribu. Elles mentent comme de arracheuses de dents à quiconque qui viendrait fourrer son nez dans leurs affaires. Ce sont deux belles garces qui parviennent toujours à leurs fins. Elles sont complices dans les bêtises ou dans les sorties nocturnes. Ana lui divulgue son savoir en matière de magie très ancienne et interdite. Elle détient ces connaissances par l’entremise de la sorcière Calixte. Ana est très partageuse avec ses amies. Lysandre aime ces petits moments de complicité avec son amie, ce qui lui donne l’occasion d’approfondir son talent magique, tout en prenant du plaisir en prenant des risques. Lysandre aime le goût de l’interdît, tout comme Ana ou Callie. Les trois sorcières se sont bien trouvées. Elles sont uniques et unies comme les doigts de la main.


* Si cela vous dérange, vous avez la possibilité de changer sa sexualité. Elle n'est pas imposée, juste suggérée.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 21 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:50


     Calixte CRANE    ☞    disponible
Calixte Crane n’est pas son véritable nom. Elle est en réalité la puissante magicienne Circé des légendes grecques. Circé est la fille d’Hélios (le Soleil) et de Perséis, une Océanide (nymphe aquatique), sœur d’Éétès, de Dilemme et de Pasiphaé. Elle est considérée de par sa naissance, comme une déesse à part entière, ce qui ne semble pas avoir été le cas du reste de sa parentèle.
Dans la mythologie grecque, Circé (en grec ancien Κίρκη / Kírkê, « oiseau de proie ») est une très puissante magicienne, particulièrement experte en de multiples drogues ou poisons, propres à opérer des métamorphoses. Elle est décrite par les auteurs antiques comme une déesse (Homère, Virgile), mais a ensuite été estampillée pour des motifs idéologiques ultérieurs comme une sorcière ou enchanteresse.
Elle a longtemps habitée dans l’île d’Ééa, dans un palais situé au milieu d’une clairière, entouré de loups et de lions, autrefois des hommes qu'a ensorcelés Circé enfanta de faux-jumeaux, fruits d’une union entre elle et un mortel du nom de Télémaque, fils du héros Ulysse. Sulpicia et Yoricus. Circé n’était pas une femme très maternelle. Elle craignait de ne pas réussir à les éduquer suffisamment pour qu’ils lui vouent un amour inconditionnel. Par peur d’être rejetée ou mal aimée, la puissante magicienne les abandonna aux portes d’un foyer de mortels. Elle ignorait qu’ils seraient ensuite vendus au marché des esclaves, puis martyrisés durant toute leur enfance. Circé pensait à eux à chaque instant de sa vie, si bien qu’un beau jour, elle prit la décision de les retrouver. Elle les chercha durant de très longues décennies, jusqu’à retrouver leurs traces alors qu’elle les croyait morts. Sulpicia et Yoricus étaient devenus des créatures immortelles. Circé fut effrayée par ce qu’ils étaient devenus. Elle craignait qu’ils ne la rejettent une nouvelle fois, alors la magicienne demeura en retrait. Elle surveillait chacun de leurs faits et gestes de loin, espérant que le destin les réuniraient enfin. Ce que les enfants ignorent, persuadés que leur mère est décédée depuis des millénaires, c’est qu’elle a toujours été là pour eux. Dans l’ombre, agissant au mieux et en toute discrétion pour leur offrir le meilleur avenir possible. Circé aime profondément ses enfants. Elle ne sait juste pas comment leur exprimer cet amour. Circé possède le don particulier de métamorphose, d’elle-même ainsi que des autres. Elle a longtemps eu la réputation de transformer ses détracteurs en adorables petits porcs. Circé est douée d'une magie très rare et ancienne. Elle est capable de merveilles que la majorité des sorciers sont incapables de produire. Elle dispose de capacités similaires à celles de la déesse des mers, Calypso. Cependant, la belle déesse grecque est incapable de donner ou d'enlever le don d'immortalité. Elle peut toutefois ramener les morts à la vie. Circé a parcouru le monde entier à la recherche de ses semblables au fil des siècles. Son dernier voyage la conduite sur les terres ensoleillées des Caraïbes. Elle a rejointe Elvira dans son envie de fonder une tribu de sorcières libres, fortes et indépendantes. Ensemble, elles bâtirent la bourgade de Bowerstone au fin fond d’une forêt tropicale. Malgré son soutien, celle qui prétend se nommer Calixte Crane, n’a jamais été récompensée pour sa loyauté. Elvira s’est toujours méfiée de ses intentions.


SORCIÈRE   ✯   SANG DIVIN
Âge inconnu
Origines grecques et divines
impitoyable
sadique
manipulatrice
orgueilleuse
possessive
psychopathe
obsessionnelle
charmeuse
aimante
Hétérosexuelle
Célibataire


Magie ancienne
Membre de la tribu


Emily Blunt
Avatar non négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Alecto VAN DER LEYAN,
« FILLE BIOLOGIQUE »

Alecto et Circé ont un lien qui dépasse l'entendement. Malgré tout le mal que Circé lui a fait, Alecto n'a jamais cessé de l'aimer. Elle lui aurait tout pardonné en échange d'un baiser ou d'un mot d'amour de sa part. Ce qu'Alecto ignore, c'est que sa mère la surveillait dans l'ombre en espérant que cette dernière finisse par marcher sur ses pas. Alecto est son portrait craché. La vision de sa mère lui revenait à l’esprit à chaque fois que son reflet lui apparaissait à travers un miroir ou une flaque d'eau. Contrairement à son frère, Alecto n'est pas aussi haineuse au sujet de leur mère. L'abandon de leur mère ne fut pas considéré comme un affront, mais plutôt comme une preuve d'amour. Elle considérait que l'amour que ressentait leur mère était si grand qu'elle ne pouvait le contrôler sans s'y brûler. Cette théorie absurde est malheureusement vraie. Circé n'était pas faite pour être mère, du moins, pas à cette époque de sa vie. Elle a ainsi abandonné ses enfants par peur qu'ils finissent par la haïr. Ce que l'un des deux a fini par faire au fil du temps. Pas un jour ne passait sans que Circé ne repense à eux. Les regrets ont ponctués le restant de son existence. C'est pourquoi Circé hésite à révéler son identité à ses enfants en craignant d'être rejetée à son tour. Elle reste cachée au sein de la tribu païenne tout en rêvant à des retrouvailles larmoyantes.  

Aslander VAN DER LEYAN,
« FILS BIOLOGIQUE »

Depuis que sa mère l'a abandonné, lui et sa sœur jumelle, Aslander n'a plus jamais voulu entendre parler d'elle. Il est persuadé qu'elle est morte, ignorant alors que l'immortelle est toujours de ce monde. Aslander a vécu l'abandon de leur mère comme un affront. Contrairement à sa sœur, il ne peut lui pardonner cet acte ignoble. Circé n'était pas faite pour être mère, du moins, pas à cette époque de sa vie. Elle a ainsi abandonné ses enfants par peur qu'ils finissent par la haïr. Ce que Aslander a fini par faire au fil du temps. Pas un jour ne passait sans que Circé ne repense à eux. Les regrets ont ponctués le restant de son existence. C'est pourquoi Circé hésite à révéler son identité à ses enfants en craignant d'être rejetée à son tour. Elle reste cachée au sein de la tribu païenne tout en rêvant à des retrouvailles larmoyantes.  

Calliopée JONES,
« PION »

Calixte n’inspire pas confiance à la fille Jones. Elle ressent des choses très négatives à son sujet, comme si Calixte était l’incarnation du malin. C’est à peu près vrai. Calixte n’est pas digne de confiance. Elle n’est présente dans la tribu qu’à des fins personnelles. Elle transpire la malhonnêteté. Calliopée ne sait jamais sur quel pied danser avec sa sœur. Callie essaie de ne pas lui dévoiler ses sentiments, afin de ne pas éveiller sa méfiance. Toutefois, Calixte n’est pas dupe. La sorcière grecque comprend que la fille de Davy Jones se méfie de ses intentions. Elle ne fait rien pour se défendre, du moins, pour l’instant. Calixte est plus futée que cela. Heureusement, en plus de trois mille ans d’existence sur Terre ! Elle préfère piéger Calliopée au moment le plus inattendu.

Anežka JANOV,
« PION »

Calixte est une sorcière exceptionnelle, si bien qu’il n’en fallut pas plus pour inspirer la jeune Ana. Elle admire son talent magique, ainsi que sa force de caractère. Ana la considère comme une modèle. Elle aimerait devenir aussi puissante lorsqu’elle aura son âge. Calixte lui donne l’impression d’être touchée par son intérêt. Elle lui apprend une forme de magie très ancienne et interdite par les lois de la tribu. Bien évidemment, Ana ignore quel est le véritable âge de la sorcière Calixte. Elle ignore même quel est le prénom de naissance de Calixte. Ana pense tout savoir. Elle fait confiance à son idole. Ce qu’elle ne devrait pas, étant donné que la vieille sorcière n’est sincère envers personne. Quant à Calixte, elle considère tout simplement qu’Ana est un moyen comme un autre d’accomplir ses objectifs.

Astrid LINDBERG,
« MÉFIANCE »

Les deux sorcières se méfient l’une de l’autre. Elles ont du mal à se faire confiance. Déjà d’une part, Calixte ne fait confiance à aucune sorcière de la tribu, alors qu’elle prétend le contraire. D’autre part, Astrid sent bien que les intentions de sa sœur ne sont pas aussi sincères que cela. Elle agit toujours de manière étrange, soi-disant désintéressée, alors qu’elle fourre en réalité son nez partout. Calixte est toujours mêlée de près ou de loin à toutes les affaires de la tribu, qu’elles soient officielles ou personnelles. La professeure Astrid considère que ce comportement est louche. Elle se méfie alors de Calixte et veille à ne dévoiler que très peu d’éléments de sa vie. Parfois, tout ce qu’Astrid lui raconte n’est qu’un tissu de mensonges.

Myriam STARK,
« PION »

La petite Grey amuse beaucoup la sorcière Calixte. Elle est d’une telle naïveté, que s’en est touchant. Un peu comme pour Demetria. Ce sont d’ailleurs des amies, bien qu’elles se montrent discrètes sur leur relation, afin de ne pas alimenter les médisances des autres sorcières de leur âge. Calixte considère Myriam comme un autre de ses pions au sein de la tribu. Elle se montre mielleuse et attentionnée à son égard, alors qu’elle ne représente absolument rien pour elle. Myriam est comme beaucoup d’autres sorcières, aveugle et sourde aux manipulations de Calixte. Elle l’apprécie sincèrement, sans se douter un seul instant que les intentions de la sorcière dont loin d’être aussi honorables qu’elle le prétend.

Lysandre DELACOUR,
« PION »

Lysandre est la sorcière la plus futile de la tribu, selon Calixte. Elle ne lui témoigne aucun intérêt et ne considère pas que ses pouvoirs sont suffisamment exceptionnels pour mériter sa place. Elle voit clair dans le jeu de la sorcière française. Lysandre agit comme une garce, dans l’unique but de se faire remarquer, car elle a bien conscience des limites de sa magie. Afin de rester discrète, Calixte ne lui a jamais fait part du fond de sa pensée. Elle se contente de se montrer agréable, patiente et taquine avec Lysandre. Quant à la jeune sorcière, elle n’y voit que du feu. Lysandre est bien trop imbue de sa personne pour se rendre compte que les personnes qui semblent les plus proches d’elles sont en réalité indifférentes à sa situation.

Demetria GREY,
« PION »

La mystérieuse Calixte est présente depuis les premiers jours de la tribu et pourtant, Demetria considère la sorcière comme une étrangère. Quelque chose la gêne chez elle, sans pour autant réussir à trouver ce qui cloche. Demetria se raisonne souvent, elle préfère penser de bonnes choses envers chacune des sorcières de la tribu. Cela amuse beaucoup la sorcière millénaire. Calixte est enveloppée par un voile de mystère, nulle sorcière de la tribu n'ayant encore réussie à percer son secret. Elle s'amuse des émotions mitigées de chacune des membres de la tribu. La belle se délecte de leurs peurs, ainsi que de leurs beaux sentiments. C'est une sorcière complètement givrée. Elle apparaît aux yeux de tous comme une créature étrange, de bons conseils et discrète. On ne lui fait pas confiance pour autant, mais cela lui est égal. Calixte obéit à ses propres désirs. Elle a des objectifs bien précis en tête, et leur concrétisation passe nécessairement par le fait d'obtenir le soutien de certains membres doués de la tribu, comme Demetria, par exemple.

Elvira GREY,
« MANIPULATION »

Calixte a rejoint la tribu à ses balbutiements, alors qu'Elvira recherchait des jeunes sorcières prêtes à rompre avec leur foi satanique. Calixte s'est très vite montrée d'une grande aide pour Elvira. Néanmoins, elle n'a jamais souhaité en faire sa conseillère. Lady Grey se méfie de Calixte. Quelque chose semble étrange dans son comportement, comme si elle cachait un lourd secret. Par respect pour son soutien dans les débuts de la tribu, Elvira se montre respectueuse à son égard, malgré ses soupçons.  

Tia DALMA,
« RIVALE »

Calypso et Circé sont toutes les deux des sorcières extrêmement puissantes, douées de pouvoirs magiques extraordinaires. Elles se connaissent depuis la nuit des temps et ne se sont jamais considérées comme des amies, mais plutôt comme des rivales. Elles ont toujours cherché à se nuire au fil des siècles, sans parvenir à prendre le dessus de manière définitive. Elles se ressemblent plus qu'elles ne le pensent. De plus, elles ont vécu des choses similaires dans leur vie, comme l'abandon d'un enfant. Les deux sorcières n'ont pu être autre chose que des ennemies, en raison d'un contentieux qui remonte à la nuit des temps. Par le passé, Circé a trahi la déesse des mers en agissant pour son propre intérêt. Cette trahison n'a jamais été pardonnée, elle est même ruminée depuis tout ce temps par Calypso.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Sam 6 Mar - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:50


     Astrid LINDBERG    ☞    disponible
Astrid est née sur les terres glacées de l’Empire suédois. Elle est l’enfant miraculé d’un couple de marchands. Pendant longtemps, ses parents étaient persuadés d’avoir été maudits par les Dieux pour ne pas réussir à mettre au monde un bébé. La mère d’Astrid était une sorcière, alors que son père n’était qu’un simple mortel. Ils étaient persuadés qu’on leur avait jeté une malédiction pour s’être unis, malgré leurs différences. Après des années de dur labeur, la petite Astrid vint au monde, afin d’enchanter leurs vies. Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée. Les parents de la petite fille furent tués lors d’un voyage commercial. Les bandits avaient pour objectif de dérober les biens contenus dans leur calèche. La petite fille était avec eux. Ils hésitèrent pendant un bref instant, avant de lui épargner la vie. Astrid fut donc élevée à partir de ses quatre par les assassins de ses parents. Du fait de son jeune âge, elle ne découvrit la vérité qu’une fois arrivée à l’âge adulte. Elle eut une enfance agréable, prise sous l’aile du chef des bandits et de sa femme. Ils l’avaient tous acceptée comme étant l’une des leurs. Malheureusement, la vérité finit par éclater un beau jour, ainsi que toutes les espérances de la jeune Astrid. Elle tua accidentellement son père adoptif, en découvrant pour la première fois l’existence de ses pouvoirs magiques. Rongée par la honte et le chagrin, car malgré le terrible acte de sa famille adoptive, on l’avait protégée et considérée pendant toutes ces années, Astrid prit la fuite. Elle ne revint jamais dans sa terre natale. Astrid embarqua pour de nouveaux horizons. La vie finit par la conduire jusqu’aux Caraïbes pour suivre un amour passionné. Astrid finit par y rester par affection pour le pays. Elle rencontra Elvira Grey au cours d’une de ses excursions en pleine forêt. L’attirance fut immédiate, alchimique et charnelle. Jamais Astrid n’avait ressenti quelque chose d’aussi puissant pour une autre femme. Elle décida alors de suivre Elvira dans ses projets ambitieux. Astrid serait capable de suivre son amour jusqu’au bout du monde, malgré le fait  qu’il soit unilatéral.


SORCIÈRE   ✯   SANG-MÊLÉ
100 ans
Origines suédoises
téméraire
empathique
ferme
romantique
rêveuse
disciplinée
talentueuse
pédagogue
fidèle
Homosexuelle *
Célibataire


Aucun don
Professeure de la tribu


Diane Kruger
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Elvira GREY,
« AMOUR UNILATÉRAL »

L'amour est aussi fragile qu'une flamme, capable de s'éteindre d'un souffle, brisé à jamais. Il est difficile de rallumer une flamme éteinte. C'est ce que ressent Astrid vis-à-vis de la puissante Reine mère. Lady Grey et Astrid Lindberg entretiennent une liaison amoureuse. Astrid est éprise de son amante. Elle ressent des sentiments profonds et solides. Une simple brise d'air ne suffirait pas à éteindre le feu qui brûle en elle pour Elvira. Ce qui n'est pas le cas de la Reine. Elvira a longtemps été brisée par amour, ce qui la rend désormais insensible aux choses humaines, comme les sentiments. Elle garde un mur autour de son cœur, que nul être au monde ne peut casser.  Elvira s'est entichée de sa suivante, mais ne ressent pas le même amour que cette dernière. Elvira savoure chaque instant par pur égoïsme, sans jamais rendre la même douceur ou tendresse à Astrid. La professeure souffre énormément de cet amour à sens unique. Parfois, il lui arrive de penser à tout arrêter pour se protéger avant de souffrir davantage. Astrid se sent incapable de faire une telle chose. Elle aime beaucoup trop Elvira pour cela. Astrid a développé une dépendance toxique envers sa Reine bien-aimée.  

Demetria GREY,
« PROTÉGÉE »

La professeure Astrid apporte toujours son soutien à Demetria. Elle voit très bien que les autres sorcières de la tribu se montrent cruelles à son égard. Demi est traitée comme une pestiférée par les filles de son âge. Astrid considère que ce traitement est intolérable, d’autant plus qu’il est injustifié. Elle prend toujours la défense de la fille de la Reine. Elle essaie souvent d’en discuter avec Elvira, en vain, puisque cette dernière considère que sa fille doit se faire craindre et non pas moquée. Demi sait qu’Astrid sera toujours présente pour la réconforter dans les moments difficiles.  

Calliopée JONES,
« MEILLEURE ÉLÈVE »

Calliopée apprécie beaucoup Astrid. Cette affection est réciproque. La fille Jones considère qu’Astrid possède une culture phénoménale sur la magie. Elle se montre également patiente avec les élèves les plus difficiles. Ce sont des qualités que Callie respecte, car elles sont rarement en possession d’une seule et même personne. Astrid est touchée par la personnalité de Calliopée. Elle a l’impression de se voir en elle, quelques décennies plus tôt. Ce qui la rend particulièrement exigeante envers son élève. Astrid veut tout simplement que cette dernière donne son maximum, en raison de son haut potentiel magique. Cette sévérité est mal vécu par Calliopée, car elle est incomprise. 

Calixte CRANE,
« MÉFIANCE »

Les deux sorcières se méfient l’une de l’autre. Elles ont du mal à se faire confiance. Déjà d’une part, Calixte ne fait confiance à aucune sorcière de la tribu, alors qu’elle prétend le contraire. D’autre part, Astrid sent bien que les intentions de sa sœur ne sont pas aussi sincères que cela. Elle agit toujours de manière étrange, soi-disant désintéressée, alors qu’elle fourre en réalité son nez partout. Calixte est toujours mêlée de près ou de loin à toutes les affaires de la tribu, qu’elles soient officielles ou personnelles. La professeure Astrid considère que ce comportement est louche. Elle se méfie alors de Calixte et veille à ne dévoiler que très peu d’éléments de sa vie. Parfois, tout ce qu’Astrid lui raconte n’est qu’un tissu de mensonges.

Anežka JANOV,
« FAUX-SEMBLANTS »

Astrid ne porte pas son élève dans son cœur, en raison de son mauvais caractère. Ana fait partie des autres sorcières de la tribu qui persécutent par plaisir ou jalousie les étudiantes les plus fragiles. Étant donné qu’Astrid se sent proche de Demetria, elle ne peut cautionner l’attitude d’Ana sans sévir à chaque fois. Ana n’apprécie pas non plus son enseignante. Elle la considère comme inutile. Astrid ne leur apprend pas ce qu’Ana aimerait apprendre, comme la magie noire ou les rituels d’invocation et de nécromancie. Astrid sent bien que son élève possède une âme très noire. Astrid est la seule enseignante de la tribu, ce qui ne permet pas d’apaiser les tensions entre les sorcières.  

Myriam STARK,
« APPRENTIE »

Myriam est capable d’une forme de magie intéressante, et pourtant, elle ne semble jamais mettre du cœur à l’ouvrage. Cela agace profondément Astrid, qui devine le potentiel magique de la jeune sorcière. Elle a l’impression que le temps passé à lui apprendre la magie est du temps gâché. Astrid reste mitigée sur ses sentiments à son sujet. Quant à Myriam, ce n’est pas faute de tout donner en salle de classe, mais quelque chose bloque sa magie. Elle ne parvient pas à libérer complètement son esprit pour se laisser envahir par les esprits de la nature. Elle comprend bien qu’elle donne l’impression d’être une sorcière bonne à rien, ce qui brise à chaque fois sa confiance en elle. Astrid essaie de lui faire retrouver son assurance, parce qu'elle est son apprentie. Myriam rêve de prendre la relève en tant qu'enseignante d'ici quelques années.

Lysandre DELACOUR,
« PESTE »

Lysandre est une bonne élève. Quel dommage que ce soit également une peste, incapable d’exister sans rabaisser les plus faibles. Astrid ne tolère pas ce genre de comportement. Elle la réprimande souvent, mais ses conseils avisés tombent à chaque fois dans l’oreille d’un sourd. Lysandre se moque bien de l’opinion d’une simple enseignante au fin fond d’une forêt maudite, elle aspire à des choses plus grandes encore. Lysandre pense qu’avec ses amies, Callie et Ana, elles finiront par former un trio de magiciennes prêtes à prendre la relève de Lady Grey. Elles pensent réussir à accomplir ce prodige par le simple enseignement de la sorcière Calixte, à l’insu de toutes les sorcières de la tribu. Ce qu’elles ignorent encore, c’est que leurs rêves de grandeur sont voués à l’échec. Du moins, au sein de cette tribu d’apparence paisible, mais qui cache bien des secrets aussi noirs que le cœur de Lady Grey...  


* Si cela vous dérange, vous avez la possibilité de changer sa sexualité. Elle n'est pas imposée, juste suggérée.



Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Dim 21 Fév - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:44


     Myriam STARK    ☞    disponible
Myriam est née quelque part en Pologne, au sein d'une famille de la haute bourgeoise. Elle est née Myriam Starkiewicz, mais elle a préféré raccourcir son nom de famille afin de se faire accepter plus facilement au cours de ses voyages. Myriam a été élevée dans le luxe, ce qui explique ses manières. Elle est enfant unique. Myriam ne sait pas comment se comporter en société. Elle a toujours été seule. Malgré l'argent et les bonnes fréquentations, Myriam s'est toujours sentie à part. Elle est née des amours de sa mère et de l'un de ses amants. Elle était mortelle et lui était un sorcier de sang-pur de passage dans la ville polonaise. Myriam demeura dans l'ignorance, tout comme celui qui prétendait être son véritable père, jusqu'au jour de ses seize ans. Le jour de son seizième anniversaire fut le pire de tous, puisqu'elle fut chassée du manoir familial après que son père découvrit la tromperie de son épouse bien-aimée.
Il chassa les deux femmes de sa vie en voulant leur donner une leçon mémorable. En réalité, il voulait punir son épouse et non pas l'enfant née de ses infidélités. Myriam n'avait pas mérité un tel châtiment. Et pourtant, elle fut prise dans la tourmente d'un homme complètement fou et dévasté par le chagrin. Myriam et sa mère trouvèrent refuge dans un couvent plein de religieuses qui acceptèrent de prendre soin des deux bourgeoises déchues de leurs richesses. Une vie plus humble attendait Myriam et sa mère, ce qu'elles eurent beaucoup de mal à accepter. Myriam était plus courageuse. Sa mère ne réussit pas à s'habituer à sa nouvelle vie. Elle mit fin à ses jours un an plus tard. Myriam préféra quitter la ville pour oublier toutes ces épreuves difficiles.  Elle rencontra une sorcière alors qu'elle fuyait le pays de l'Est, en quête d'un nouveau foyer quelque part en Europe. Cette dernière était douée d'un don précieux, celui de troisième œil. Elle lui révéla sa véritable nature, ce qui déclencha chez elle comme un électrochoc. La magie brûlait au bout de ses doigts et Myriam avait été incapable de le déceler jusqu'à maintenant. Cette inconnue lui raconta qu'il existait une tribu de sorcières libres, quelque part dans les Caraïbes. Myriam, piquée dans sa curiosité, compris que cette sorcière lui avait été amenée dans l'unique but de l'aider. Myriam était très sensible aux signes du destin. Elle se dit que c'était sa nouvelle chance d'être enfin heureuse. Elle embarqua pour les Caraïbes, dans l'espoir d'être acceptée au sein de sa nouvelle famille. Myriam désirait plus que tout au monde apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Lady Grey était touchée par la démarche de la jeune sorcière, bien qu'elle soit très en retard par rapport à ses sœurs. Myriam fut acceptée au sein de la tribu. Pourtant, elle ne se sent toujours pas pleinement considérée comme une véritable sorcière païenne. La polonaise n'est pas très douée dans l'art de la magie. Elle a découvert ses pouvoirs sur le tard, ce qui les rend plus difficiles à contrôler. Myriam s'est néanmoins découvert une vraie passion pour l'enseignement. Elle est devenue l'apprentie d'Astrid Lindberg.  

SORCIÈRE   ✯   SANG MÊLÉ
60 ans
Origines polonaises
fidèle
douce
patiente
généreuse
entêtée
juste
cartésienne
perfectionniste
timide
Hétérosexuelle
Célibataire


Aucun don
Disciple d'Astrid


Sarah Bolger
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Calixte CRANE,
« MÉFIANCE »

La petite Grey amuse beaucoup la sorcière Calixte. Elle est d’une telle naïveté, que s’en est touchant. Un peu comme pour Demetria. Ce sont d’ailleurs des amies, bien qu’elles se montrent discrètes sur leur relation, afin de ne pas alimenter les médisances des autres sorcières de leur âge. Calixte considère Myriam comme un autre de ses pions au sein de la tribu. Elle se montre mielleuse et attentionnée à son égard, alors qu’elle ne représente absolument rien pour elle. Myriam est comme beaucoup d’autres sorcières, aveugle et sourde aux manipulations de Calixte. Elle l’apprécie sincèrement, sans se douter un seul instant que les intentions de la sorcière dont loin d’être aussi honorables qu’elle le prétend.

Calliopée JONES,
« GARCE »

Myriam n’est pas la sorcière de la tribu la plus courageuse, Calliopée, qui n’est pas du genre à baisser les bras devant l’adversité ou abandonner au moindre signe de difficulté ne comprend pas la faiblesse de sa sœur. Cela la révulse plus qu’autre chose. Myriam considère que Calliopée est une personne au cœur aussi froid que de la glace. Elles sont incapables de se comprendre ou de faire semblant de s’apprécier.

Anežka JANOV,
« PESTE »

Ana est du même avis que Calliopée au sujet de la belle Myriam. Les deux sorcières considèrent qu’elle n’est pas le meilleur élément de la tribu. Myriam n’est pas la plus courageuse et encore moins la plus efficace. La personnalité très réservée de Myriam leur fait une sainte horreur à toutes mes deux. Elles sont révulsées devant tant de faiblesse. Ana se contente d’ignorer la présence de Myriam, sans prendre parfois la peine de lui répondre. Elle considère que ce serait indigne de sa position de s’abaisser à de telles futilité. Myriam et Ana sont incapables de se comprendre ou de faire semblant de s’apprécier.  

Astrid LINDBERG,
« MAÎTRESSE »

Myriam est capable d’une forme de magie intéressante, et pourtant, elle ne semble jamais mettre du cœur à l’ouvrage. Cela agace profondément Astrid, qui devine le potentiel magique de la jeune sorcière. Elle a l’impression que le temps passé à lui apprendre la magie est du temps gâché. Astrid reste mitigée sur ses sentiments à son sujet. Quant à Myriam, ce n’est pas faute de tout donner en salle de classe, mais quelque chose bloque sa magie. Elle ne parvient pas à libérer complètement son esprit pour se laisser envahir par les esprits de la nature. Elle comprend bien qu’elle donne l’impression d’être une sorcière bonne à rien, ce qui brise à chaque fois sa confiance en elle. Astrid essaie de lui faire retrouver son assurance, parce qu'elle est son apprentie. Myriam rêve de prendre la relève en tant qu'enseignante d'ici quelques années.

Lysandre DELACOUR,
« PIMBÊCHE »

Lysandre est l'archétype de la sorcière imbue d'elle-même, belle et populaire. Elle aurait fait fureur au sein du coven de l’Église de la Nuit. Myriam déteste ce genre de personne, généralement peu soucieuse de son entourage. Myriam est une belle fleur douée d'empathie, délicate et compatissante. Lysandre n'a que peu de respect pour les sorcières aussi faibles. Elle considère qu'on ne peut se soucier autant des autres et exceller dans tous les arts de la magie. Lysandre est une sorcière compétitrice qui ne laisse pas de place pour qui que ce soit.  

Demetria GREY,
« CONFIDENTE »

Myriam prend de gros risques en sympathisant ainsi avec Demetria. Elle prend en effet le risque de se faire maltraitée à son tour. Myriam ne comprend pas la jalousie qui inspire la plupart de ses camarades envers Demetria. Elle aime beaucoup la fille de la Reine, non pas en raison de son statut, mais de sa générosité. Demetria est une sorcière avec un bon fond, loyale, honnête et adorable. Myriam est sensible à la situation de son amie. Elle sait également qu’elle est son unique amie de son âge. Cela peut être déstabilisant, mais Myriam a l’impression qu’il est de son devoir de la protéger contre l’injustice. Demetria est trop gentille pour réussir à se défendre à armes égales avec les pestes de la tribu. Myriam est son amie de l’ombre, celle qui agit pour son bien et dans le dos des sorcières de leur communauté. Demetria se sent reconnaissante de tout ce que fait Myriam pour la protéger. Elle est heureuse, malgré son malheur, d’avoir trouvé Myriam. C’est une amie extrêmement précieuse pour la petite Grey.  

Elvira GREY,
« BIENFAITRICE »

Myriam est la protégée la plus faible selon Lady Grey. Ce n'est pas une sorcière très courageuse ou entreprenante. Elle apparaît plutôt comme quelqu'un de lâche. Elvira ne compte pas sur elle en cas d'attaque pour protéger efficacement la tribu. Néanmoins, elle lui dispense son enseignement au même titre que ses autres protégées. Elvira espère que le potentiel magique qu'elle a décelé en Myriam finira un jour ou l'autre par apparaître de manière foudroyante. Ce serait la seule chose qui la conforterait dans son choix d'accepter Myriam près d'elle.  

Revenir en haut Aller en bas

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: Re: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:45


     Lysandre DELACOUR    ☞    disponible
Lysandre est née dans une vieille famille d'aristocrates française installée en province. Elle a passé son enfance, ainsi que son adolescence, dans son pays natal, la France. Lysandre eut une éducation similaire à celle de Myriam Stark, mais dans des pays différents et avec un degré supérieur de luxe. Myriam n'est qu'une bourgeoise, ce qu'aime rappeler Lysandre à tout bout de champ. Lysandre est le fruit d'une union mixte entre un sorcier et une mortelle. Leur amour était extrêmement fort et réciproque, contrairement à la plupart des sorcières de la tribu qui ont eu une enfance éprouvante. Lysandre a été élevée avec un modèle parfait de couple amoureux sous les yeux. Lysandre était une enfant capricieuse, née avec une cuillère en argent dans la bouche, constamment insatisfaite. Elle avait toujours besoin de plus de cadeaux, d'attentions de son entourage, de richesses, de toilette... Lysandre connaissait sa véritable nature dès son plus jeune âge, puisque ses parents lui avaient avoués leur secret. Son père ne voulait pas qu'elle soit surprise en découvrant pour la première fois ses pouvoirs magiques. Le jour de son seizième anniversaire, Lysandre faillit mettre le feu à la grande qui jouxtait leur maison de maître par accident. Les pouvoirs magiques de la jeune aristocrate s'était enfin éveillés, ce qui fit la fierté de son père. Lysandre considérait sa magie comme étant son bien le plus précieux. Elle manifesta très tôt l'envie de découvrir le monde, afin d'étudier toutes les formes de magie existantes. Lysandre voulait découvrir les autres civilisations de sorciers et de sorcières. Après avoir obtenu la bénédiction de ses parents, Lysandre embarqua sur le premier galion à la conquête du monde entier. Elle trouva Elvira Grey sur sa route, en Amérique du Sud. Lady Grey parvint à la convaincre de rejoindre sa tribu, en lui promettant une forme de magie très ancienne en échange de son aide. Ce qui devait être un simple séjour de quelques mois se mit à s'éterniser jusqu'à durer des années. Lysandre se sentait enfin à sa place au sein de la tribu. Elle se sentait libre, contrairement à la vie qu'elle menait en France. Lysandre a toujours rejeté le modèle patriarcal de son sorcier de père. Lys est consciente que son retour en France signifierait également son inscription au sein de l’Église de la Nuit de sa province. Cela est hors de question pour l'impétueuse française. Lysandre tient une correspondance assidue avec sa famille, en prenant le soin de ne donner aucuns détails sur le lieu où elle se trouve, afin d'éviter un éventuel retour de flamme de son père. Elle promet sans cesse à ses parents de rentrer, sans pour autant envisager sérieusement de prendre un navire en direction de l'Europe.

SORCIÈRE   ✯   SANG MÊLÉ
60 ans
Origines françaises
prétentieuse
égocentrique
impatiente
séductrice
obstinée
fougueuse
sarcastique
exubérante
moralisatrice
Hétérosexuelle
Célibataire


Aucun don
Membre de la tribu


Holland Roden
Avatar négociable
                ☾    Liens potentiels   ☽
Calixte CRANE,
« FASCINATION »

Lysandre est la sorcière la plus futile de la tribu, selon Calixte. Elle ne lui témoigne aucun intérêt et ne considère pas que ses pouvoirs sont suffisamment exceptionnels pour mériter sa place. Elle voit clair dans le jeu de la sorcière française. Lysandre agit comme une garce, dans l’unique but de se faire remarquer, car elle a bien conscience des limites de sa magie. Afin de rester discrète, Calixte ne lui a jamais fait part du fond de sa pensée. Elle se contente de se montrer agréable, patiente et taquine avec Lysandre. Quant à la jeune sorcière, elle n’y voit que du feu. Lysandre est bien trop imbue de sa personne pour se rendre compte que les personnes qui semblent les plus proches d’elles sont en réalité indifférentes à sa situation.

Calliopée JONES,
« COMPLICE »

Les deux sorcières ont un point commun, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de leur animosité envers la fille de la Reine Elvira. Lysandre et Calliopée ont de vraies difficultés à supporter la personnalité ingénue de Demetria. Pourtant, rien n’aurait pu rapprocher les deux sorcières. Elles sont très différentes l’une de l’autre, si bien que dans d’autres circonstances, elles se seraient menées la vie dure. Lysandre est arrogante, compétitrice et d’un rare égoïsme. Calliopée est sauvage, solitaire et dotée de valeurs morales extrêmement strictes. Vous connaissez le dicton ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Anežka JANOV,
« AMIE »

Lysandre et Ana sont de très bonnes amies. Elles ne sont pas aussi proches qu’Ana l’est de Calliopée, mais elles savent se montrer à l’écoute l’une de l’autre. Elles se protègent constamment, que ce soit dans les situations périlleuses comme lors d’une mission ou d’un combat, ou bien encore devant leurs supérieures au sein de la tribu. Elles mentent comme de arracheuses de dents à quiconque qui viendrait fourrer son nez dans leurs affaires. Ce sont deux belles garces qui parviennent toujours à leurs fins. Elles sont complices dans les bêtises ou dans les sorties nocturnes. Ana lui divulgue son savoir en matière de magie très ancienne et interdite. Elle détient ces connaissances par l’entremise de la sorcière Calixte. Ana est très partageuse avec ses amies. Lysandre aime ces petits moments de complicité avec son amie, ce qui lui donne l’occasion d’approfondir son talent magique, tout en prenant du plaisir en prenant des risques. Lysandre aime le goût de l’interdît, tout comme Ana ou Callie. Les trois sorcières se sont bien trouvées. Elles sont uniques et unies comme les doigts de la main.  

Astrid LINDBERG,
« PROFESSEURE »

Lysandre est une bonne élève. Quel dommage que ce soit également une peste, incapable d’exister sans rabaisser les plus faibles. Astrid ne tolère pas ce genre de comportement. Elle la réprimande souvent, mais ses conseils avisés tombent à chaque fois dans l’oreille d’un sourd. Lysandre se moque bien de l’opinion d’une simple enseignante au fin fond d’une forêt maudite, elle aspire à des choses plus grandes encore. Lysandre pense qu’avec ses amies, Callie et Ana, elles finiront par former un trio de magiciennes prêtes à prendre la relève de Lady Grey. Elles pensent réussir à accomplir ce prodige par le simple enseignement de la sorcière Calixte, à l’insu de toutes les sorcières de la tribu. Ce qu’elles ignorent encore, c’est que leurs rêves de grandeur sont voués à l’échec. Du moins, au sein de cette tribu d’apparence paisible, mais qui cache bien des secrets aussi noirs que le cœur de Lady Grey...  

Myriam STARK,
« FAIBLE »

Lysandre est l'archétype de la sorcière imbue d'elle-même, belle et populaire. Elle aurait fait fureur au sein du coven de l’Église de la Nuit. Myriam déteste ce genre de personne, généralement peu soucieuse de son entourage. Myriam est une belle fleur douée d'empathie, délicate et compatissante. Lysandre n'a que peu de respect pour les sorcières aussi faibles. Elle considère qu'on ne peut se soucier autant des autres et exceller dans tous les arts de la magie. Lysandre est une sorcière compétitrice qui ne laisse pas de place pour qui que ce soit.  

Demetria GREY,
« ENNEMIE »

Lysandre est la pire des pimbêches de la tribu des sorcières païennes. Elle fait vivre à Demetria un véritable enfer, autant que cela lui est possible. La française est la pire de toutes, car elle utilise la magie contre Demi. Cela est interdit au sein de la tribu, mais Lysandre adopte toujours son visage le plus innocent et son timbre de voix le plus mielleux pour distraire les sorcières aînées. Elle ne s’est encore jamais faite prendre. Lysandre est une sorcière très futée, particulièrement lorsqu’il est question de ses projets machiavéliques. Demetria ne joue pas au même jeu qu’elle. C’est une sorcière beaucoup trop honnête pour jouer à armes égales. Pourtant, Demetria commence peu à peu à vouloir mettre un terme une bonne fois pour toutes aux manigances de Lysandre, quitte à ce que cela se finisse dans le sang.

Elvira GREY,
« BIENFAITRICE »

Lysandre est la protégée qui lui ressemble le plus. Elle possède la même soif de sang, de compétition et de cruauté qu'Elvira. Les deux sorcières se vouent un respect mutuel, appréciant l'idée de se sentir proche en terme de caractère ou d'ambitions. Parce que Lysandre lui rappelle sa propre jeunesse, Elvira se montre particulièrement attentive à son potentiel magique. Elvira respecte et craint les pouvoirs de Lysandre. Si Lysandre est exactement comme elle, Elvira se doute bien qu'il arrivera un moment où elle souhaitera quitter le nid de la tribu. Elvira craint une éventuelle trahison de la part de la française. Elvira ne se ferait pas confiance si elle se rencontrait, alors comme Lysandre semble être son propre reflet, ce n'est pas chose aisée que de lui faire confiance aussi aveuglément. Quant à Lysandre, elle ne pense pas une seule seconde à trahir l'affection que Lady Grey lui porte. Lysandre ne dispose pas d'objectifs qui impliqueraient un tel revirement de situation dans l'instant présent. Elle se sent reconnaissante pour la vie harmonieuse que lui offre Lady Grey.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

 LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ҂ Fiche de présentation → sorcières païennes
» NOTICE ♔ « Les familiers des sorciers & sorcières sataniques »
» ҂ Fiche de présentation → sorciers & sorcières du coven de l’Église de la Nuit des Caraïbes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: