✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI † :: ๕ Notices ๕


 

 NOTICE ♔ « Les familiers des sorciers & sorcières sataniques »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: NOTICE ♔ « Les familiers des sorciers & sorcières sataniques »
NOTICE ♔ « Les familiers des sorciers & sorcières sataniques » Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:51




Ϟ NOTICE Ϟ

LES FAMILIERS


« Les familiers sont des gobelins qui ont pris la forme d'animaux pour mieux servir leurs maîtres sorciers. Il n'y a rien d'humain en eux.  »   ☽   TANTE ZELDA DANS LA SÉRIE THE CHILLING ADVENTURES OF SABRINA




EXPLICATIONS  ☽  
Les familiers sont des gobelins qui prennent la forme d'animaux ou d’insectes pour mieux servir leurs maîtres. Les enfants de la Magie de religion satanique choisissent souvent leurs familiers dans un registre avant leur baptême obscur. Ils ont également la possibilité d’invoquer un familier selon un très vieux rituel issu du Demonomicon.

En principe, les enfants de la Magie choisissent le nom que portera leur familier. Toutefois, il arrive que les familiers se nomment eux-mêmes. Les jeunes sorciers ou sorcières subissent généralement des recommandations de la part de leurs familles respectives sur le choix du familier.

Certaines lignées imposent un familier particulier à leur progéniture, sans que celle-ci puisse s’y opposer. Dans les familles les plus souples, le bien-être du sorcier ou de la sorcière est primordial. Si bien qu’on lui laisse le choix de son compagnon de vie.

Ce choix est important, car il va déterminer la relation entre le familier et son maître. Si les familles préfèrent encourager les jeunes enfants de la Magie à choisir un familier éduqué au sein d’un livre tenu par le grand prêtre de l’église de la Nuit, c’est parce que ces créatures sont parfaitement familiarisées avec les us et coutumes sorcières.

Les familiers recommandés par l’église de la Nuit sont instruits, domestiqués et élevés pour n’opposer aucune résistance au sorcier ou à la sorcière en apprentissage.

Ce n’est pas le cas d’un familier qui aurait été invoqué selon un rituel bien spécifique ou par un familier au caractère beaucoup trop sauvage, non recommandé par l’église de la Nuit pour les plus jeunes recrues.

La relation entre un enfant de la Magie et un familier est sacré, car elle est pour la vie. Du moins, jusqu’à la mort du familier ou dudit enfant. La confiance est absolue, la fidélité est de rigueur, et l’acte de sacrifice est chose courante entre un familier et un enfant de la Magie. L’un a besoin de l’autre pour exister pleinement.

Les familiers sont très utiles aux enfants de la Magie, car ils les protègent des blessures et s’avèrent essentiels dans la formulation de certains sortilèges ou rituels. Ils sont liés à leurs sorcières ou sorciers, donc quand leur maître meurt, ils meurent avec eux de l'agonie de perdre leurs maîtres. Lorsque les familiers meurent, leur forme de gobelin peut devenir visible. Ce n’est évidement pas la règle générale. Il arrive qu’en mourant, un familier conserve sa forme animale pour des raisons inconnues. Les familiers peuvent également être utilisés pour contrôler leurs maîtres.

Sous leur forme originale, les gobelins sont de longues entités noires, griffues et humanoïdes capables de parler avant de se transformer en une forme animale. Leur peau peut revêtir un hâle bronzé. Ils peuvent revenir à leur forme d’origine, sous laquelle leur force ainsi que leurs pouvoirs sont décuplés. Ce que les gobelins font systématiquement afin de protéger leur sorcier ou leur sorcière contre les blessures ou les attaques ennemies. Ce sont de puissantes créatures magiques.

Quant aux enfants de la Magie de religion païenne, ils ne disposent pas de familiers. En effet, ces sorciers et sorcières ne conçoivent pas l’idée qu’un animal ou un insecte puisse les servir. Les produits de Mère Nature doivent rester libres en toutes circonstances.

POUVOIRS & CAPACITÉS  ☽  
Les familiers sont doués de pouvoirs extraordinaires. Il leur est possible de changer de forme. En effet, un familier est à l’origine un gobelin, une espèce de petit lutin noir. Ces créatures ont alors la possibilité de se métamorphoser en un animal ou un insecte spécifique afin d’accompagner leur sorcière ou leur sorcier.

Sous leur véritable forme, les familiers font preuve d’une force surhumaine, comparable à celle exprimée par un loup-garou ou un vampire. Ils peuvent ainsi détruire des entités qui constituent une menace pour leurs maîtres.

LISTE NON EXHAUSTIVE DE FAMILIERS  ☽  


Chat
• Chien
• Araignée
• Corbeau
• Iguane
• Cerf
• Souris
• Loup
• …
     

Revenir en haut Aller en bas
 

 NOTICE ♔ « Les familiers des sorciers & sorcières sataniques »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» NOTICE ♔ « Lex enim Concordia : Traité de paix entre les races »
» LA TRIBU DES SORCIÈRES PAÏENNES ♔ 8/8
» ҂ Fiche de présentation → sorcières païennes
» NOTICE ♔ « La profession de foi du Père Beckett »
» NOTICE ♔ « Les relations entre les races »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: