Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

✩ RED SCARS ON DEAD BODIES ☽ ::  :: † NUL N'EST CENSÉ IGNORER LA LOI † :: ๕ Notices ๕


 

 NOTICE ♔ « Les relations entre les races »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Lord Cutler Beckett
Lord Cutler Beckett

Admin


『 MESSAGES 』 : 90
『 AGE (RPG) 』 : 160 ans (fin de la trentaine en apparence).
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière dans l'autre.
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante de l'Académie.
『 BOUSSOLE DE JACK 』 : Vous aimeriez bien le savoir...
『 FONCTION 』 : Chez les sorciers : Grand Prêtre de l'Eglise de la Nuit des Caraïbes ❘ Chez les mortels : Dirigeant de l'EITC°, représentant de Sa Majesté aux Caraïbes.
『 APTITUDES 』 : (+) Magie élémentaire, art des potions & élixirs, langues anciennes, lecture de l'esprit, téléportation. ❘ (-) rituels d'invocation, nécromancie, vol sur balais, métamorphose, orgeuil mal placé.
『 GIF 』 : Lord Beckett


https://redscarsondeadbodies.forumactif.fr


MessageSujet: NOTICE ♔ « Les relations entre les races »
NOTICE ♔ « Les relations entre les races » Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:11




Ϟ NOTICE Ϟ

LES RELATIONS ENTRE LES RACES

« Entre deux individus, l’harmonie n’est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.  »   ☽   Simone de Beauvoir (La Force de l’âge)




RELATION ENTRE VAMPIRES & SORCIERS (SATANISTES & PAÏENNES) ☽
Ces deux races sont toutes deux des enfants du Seigneur obscur. Elles ont été en rivalité depuis leurs premiers pas dans ce monde, dans une quête vaine de requérir l'approbation de Lucifer.  Les vampires ont toujours été jaloux de leurs frères magiques, qui étaient les préférés de leur Père.

Pendant longtemps, les sorciers ont été à la botte des hordes de vampires en échange de leur protection contre les chasseurs de créatures obscures. Un équilibre avait été trouvé entre les enfants du Seigneur obscur, ce qui réjouissait leur patriarche démoniaque.

De nos jours, cet équilibre s’est fragilisé par des rebelles aux dents longues assoiffés de vengeance et de pouvoir. Le clan des van der Leyan. De plus en plus de vampires menacent l’équilibre établi depuis des siècles en refusant de se plier aux lois rédigées lors de la grande assemblée des créatures obscures en l’an 1000 avant Jésus-Christ.

RELATION ENTRE SORCIERS (SATANISTES ET PAÏENS) & LOUPS-GAROUS ☽
Les sorciers commencèrent à être traqués par des humains surentraînés entre 1200 et 1100 avant J-C. On les désignaient sous le surnom de « chasseurs de sorcières ».

Afin de calmer leurs ardeurs, les premiers sorciers mirent un terme à cette odieuse mascarade. Ils jetèrent le plus puissant des sorts connu à cette époque. Les chasseurs furent maudits, contraints à devenir des animaux sauvages à chaque pleine lune. C’est ainsi que vinrent au monde les premiers loups-garous.  

Les enfants de la Magie ont voulu jouer aux apprentis sorciers en créant une nouvelle race parmi les hommes, celle des actuels lycans. Ils voulaient se servir d'eux comme des armes contre les vampires. Le sort s'est finalement retourné contre eux, puisque les créations ratées des sorciers & des sorcières devinrent des ennemis féroces. Les sorciers eurent très vite besoin de leurs frères, les vampires, pour se protéger contre eux.

Les lycans méprisent par-dessus tout les sorciers, puisqu'ils les considèrent comme la source de tous leurs malheurs. Ils rêvent de renverser la malédiction, afin de retrouver leur condition d'humain lambda. Quant aux sorciers, ces derniers leur rendent bien ce mépris, puisqu'ils se méfient comme de la peste des enfants de la Lune.

Une légère distinction doit être opérée entre les satanistes et les sorcières païennes. Elles se méfient des loups-garous mais ne recherchent pas nécessairement à annihiler leur race. Bien au contraire, elles ont conscience de la bêtise de leurs ancêtres et aimeraient les délivrer afin d'apaiser leurs souffrances, bien qu'elles en soient incapables. Une politique de tolérance et de neutralité est appliquée entre les lycans et les sorcières païennes.

RELATION ENTRE VAMPIRES & LOUPS-GAROUS ☽
Une haine viscérale lie les enfants de la Lune et ceux de la Nuit. Ils se considèrent comme les deux faces d'une même pièce, mués dans un rapport de force et d'opposition acharné. Les loups-garous se transforment seulement pendant la pleine lune. Ils engendrent d'autres enfants maudits en infectant un être humain par une morsure. En cela, les enfants de la Lune sont des créatures similaires aux vampires. Bien qu'ils réfutent cette vérité par-dessus tout en préférant se considérer comme une version améliorée ou maudite des êtres humains. Les enfants de la Nuit adorent rappeler à leurs ennemis naturels qu'ils ne sont pas si différents d'eux.

Les loups-garous considèrent les vampires comme des êtres impurs, viciés et indignes d'exister sur notre belle planète. Ce sont des êtres au cœur froid, à la peau blafarde et aux yeux rouge rubis. Des formes diverses et variées d'incarnation du mal. Les loups-garous surnomment les vampires sous le doux nom de « cœurs froids ». Il est de leur devoir de déjouer toutes leurs tentatives de plonger le monde dans l'obscurité.

Quant aux vampires, leur admiration pour les facultés magiques des enfants de la Lune ne suffit pas à cacher le profond dégoût qu'ils ressentent à leur encontre. Ces êtres aux dents aiguisées ne rêvent que d'une seule chose, c'est d’annihiler à tout jamais leur race. Ce ne sont que des chiens errants pour eux, qui doivent être domestiqués par la race dominante, en l’occurrence, eux-mêmes.

Il fut un temps où les vampires partirent en croisade contre la race des lycans. Les enfants de la Lune furent en grande partie décimés par la famille royale vampirique. Cependant, quelques meutes ont survécus et se sont cachées des yeux des buveurs de sang.

RELATION ENTRE HUMAINS & LOUPS-GAROUS ☽
Les enfants de la Lune sont investis d'un devoir très noble, celui de veiller sur le bien-être des êtres humains. Ce sont les protecteurs de l'humanité. Le sort des humains repose sur leurs solides épaules. Les loups-garous donneraient leur vie pour protéger les humains, parce qu'ils représentent tout ce qu'il y a de plus beau dans l'humanité. Les humains sont des créatures fragiles qui ont besoin d'être protégées. Ce sont des êtres dénués de pouvoirs magiques. Les lycans considèrent que la magie est un symbole de perversion, d'impureté et de malheur. Ils aimeraient redevenir des êtres humains parfaitement normaux, délivrés de la malédiction de la pleine lune. Ils sont tellement fascinés par les humains, que leurs émotions si pures sont susceptibles de se transformer en envie ou jalousie dans leurs moments les plus noirs.

Les êtres humains qui n'ont pas connaissance du monde obscur ou de la magie considèrent les lycans comme des êtres humains parfaitement normaux. Les sentiments à leur égard sont donc mitigés. Quant à ceux qui ont connaissance de la vérité, ils se sentent en sécurité auprès des enfants de la Lune. Un lien de confiance s'est peu à peu construit entre les humains éclairés et les loups-garous.

Cependant, la nature magique des loups-garous les rappellent à l'ordre à chaque nuit de pleine lune. Bien qu'ils soient d'apparence humaine, ce sont également des êtres magiques, du moins, de moitié. Ce qui est une vérité que les enfants de la Lune réfutent frénétiquement. Ils ne veulent pas être assimilés de près ou de loin aux créatures obscures.

RELATION ENTRE HUMAINS & CRÉATURES OBSCURES ☽
La majorité des humains vivent dans l'ignorance de la magie ou des créatures obscures. Ils vivent leur vie paisiblement en se croyant les seuls au monde. Ils ignorent le danger qui les guettent à chaque coin de rue, et encore moins le risque potentiel de voir leur vie à tout jamais bouleversée en devenant un être magique à leur tour, ou bien encore le dernier repas d'un carnivore. Les êtres humains qui ont connaissance de la magie ou des créatures obscures sont surnommés par ces dernières les « éclairés ».

Il y en a qui sont apeurés à l'idée d'être menacé par des forces extérieures et surnaturelles, tandis que d'autres s'ennuient de leur humanité et aspirent à acquérir de la magie, car la magie est un symbole de pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
 

 NOTICE ♔ « Les relations entre les races »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» NOTICE ♔ « Lex enim Concordia : Traité de paix entre les races »
» NOTICE ♔ « La profession de foi du Père Beckett »
» NOTICE ♔ « Les familiers des sorciers & sorcières sataniques »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: